FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

43 - D2 - Poule B - 3ème journée

+10
RUF
Thib-oh
Petitvélo
MANO43
Romlstm
gdb33
Javu43
jourda
Bafé43ASV
powerdream
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  powerdream Lun 25 Sep 2017, 08:47

La Séauve - Sainte-Sigolène ==> Les voisins doivent lancer leur saison face aux favoris de la poule qui tiennent leur standing depuis le début de saison. Si la réussite ne les fuit pas (ce qui semble être le cas) celà devrait donner un joli match avec pas mal de buts. Je dirais match nul. N

Beaulieu - Craponne ==> Coupe de France terminée avec les honneurs pour les visiteurs, ils auront à coeur de rattraper les points perdus en début de saison face à une équipe de Beaulieu costaude qui vendra chèrement sa peau. Ca sera un match serré où les deux équipe pourront l"emporter. je dirais donc un nul sans trop de buts. N

Laussonne - Les Villettes ==> Gros déplacement pour nous face à une équipe de Laussonne qui va pas perdre beaucoup de points sur leur terrain et qui a effectué un bon recrutement. on devra réalisé un match défensivement parfait si on veut prétendre à remporter ce duel. Il va donc falloir élevé notre niveau de jeu. On récupère quelques éléments mais on en perd un pour ce match. A nous de garder notre série d'invincibilité depuis le début de saison mais ce sera compliquer. je vais dire victoire pour nous (sachez le je dirais toujours victoire pour nous pour chaque match comme ca plus de surprise Smile ). 2

Monistrol2 - Le Pertuis ==> LE gros match du weekend par rapport au classement. Deux équipes ayant gagner leur deux premiers matches et qui voudront continuer dans cette optique. un match nul serait un bon résultat pour les visiteurs au vue du gros effectif des Monistroliens. A la maison Monistrol ne devrait pas perdre beaucoup de points non plus. je dirais victoire des locaux. 1

Montregard - USSL2 ==> Début de saison parfait pour les locaux face à deux bonnes équipes du championnat. Les visiteurs doivent prendre leur premier points du championnat pour éviter de sombrer dans une spirale négative. Je ne vois pas montregard perdre ce match à domicile et je les voit même l'emporter. 1

Bon match à tous

Saint Pierre Eynac - USB2 ==> un gros match attend ces deux équipes. J'ai entendu de bons écchos sur l'USB2 et s'ils alignent une équipe compétitive, ils peuvent aller glaner leur première victoire là bas mais attention St pierre s'est costaud défensivement egt leur 9 peut prendre de vitesse pas mal de défense. je vois un match nul dans cette rencontre. N
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  Bafé43ASV Lun 25 Sep 2017, 10:01

La Séauve - Sainte-Sigolène ==> les locaux sont en forme et auront à cœur de remporter ce derby pour confirmer leurs ambitions. Les visiteurs connaissent un début plus difficile que prévue mais vu la qualité de leur effectif ils vont vite remonter la barre. Mais ce déplacement n'est pas le plus simple pour se relancer , je vois les visiteurs créer la surprise et lancer leur saison par une courte victoire. 2

Beaulieu - Craponne ==> Bravo à Craponne pour leur beau parcours en coupe de France. Maintenant il va falloir vite se remettre la tête au championnat et lancer enfin son compteur point. Les visiteurs ont l'effectif et les atouts offensifs pour l'emporter à Beaulieu. Je vois les visiteurs l'emporter dans un match engagé. 2

Laussonne - Les Villettes ==> Gros déplacement pour nous face à une équipe de Laussonne difficile à manœuvrer sur leur petit terrain. On perd un joueur suite au match de coupe hier à Beaulieu mais on en retrouve d'autre ... on sait que la tache sera difficile mais on peut le faire si on y mets les ingrédients pour , avant d'enchainer contre 3 grosses équipes de la poule qui va rapidement nous situé dans ce championnat ( Monistrol / Montregard et la séauve).

Monistrol2 - Le Pertuis ==> LE gros match du weekend par rapport au classement. Le Pertuis remporte ces matchs en marquant pas mal et les locaux ont également de trés bons atouts offensifs dont un ancien villettois Smile je vois les locaux l'emporter face à l’expérience du pertuis dans un match très ouvert. 1

Montregard - USSL2 ==> Les locaux viennent de perdre contre Montfaucon en coupe de la haute loire et auront à coeur de vite oublier. Quoi de mieux qu'une victoire à domicile, ils ont un groupe de qualité qui a largement les moyens de remporter ce duel. 1

Saint Pierre Eynac - USB2 ==> si bas joue avec la même envie et avec un effectif plus étoffé que contre nous, ils peuvent ramener des points de ce déplacement. Mais attention les locaux habitué à jouer ce genre de match ne lacheront rien, je vois un nul entre ces deux formations. N
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty pronostics 3 eme journée

Message  Invité Lun 25 Sep 2017, 13:58

Bonjour les Vilettois,

toujours aussi dynamiques sur ce site et c est bien quand bon esprit (mais je n en doute pas venant de vous deux)....

Bravo encore pour cette victoire qui démontre votre fort potentiel sportif , mental et vos objectifs de cette année.
Je ne participerai pas aux pronostics car trop aléatoires quand tu n as pas vu jouer les équipes.
Je vais simplement parler de notre match qui s annonce très difficile et ou je connais bien les deux équipes .

Tout est possible mais la dynamique penche pour les locaux quand même qui joueront à domicile sur-motivés avec que des victoires , pas ou peu de but encaissé et beaucoup marqués depuis le début de saison.

Comme tu le dis notre effectif est important mais à ce jour 6 titulaires de l'année dernière n'ont pas repris, absents ou blessés pour encore un mois minimum (pour le moins grave) et carrière terminée pour notre avant centre Léo (genou)et viennent s'ajouter 3 nouveaux blessés à durée indéterminée.Mais c est comme cela et il faut faire avec.

Nous ne sommes pas épargnés en ce début de saison mais pas de nature à nous lamenter (sauf évidence) pour rien,nous construisons petit à petit,conscients que nous pouvons faire mieux,nous présenterons dimanche le meilleur groupe possible en ce moment et qui reste compétitif s'il en a vraiment envie.

je souhaite que l'esprit du match soit bon sur et autour du terrain pour pouvoir passer un excellent moment.
C'est sympa bafé de nous voir victorieux et j’espère te donner raison.

Pourrez vous mettre des nouvelles de votre joueur blessé qui doit être je pense le pompier à Monistrol

bons matchs à tous.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  Bafé43ASV Lun 25 Sep 2017, 14:41

tapisvert a écrit:Bonjour les Vilettois,

toujours aussi dynamiques sur ce site et c est bien quand bon esprit (mais je n en doute pas venant de vous deux)....

Bravo encore pour cette victoire qui démontre votre fort potentiel sportif , mental et vos objectifs de cette année.
Je ne participerai pas aux pronostics car trop aléatoires quand tu n as pas vu  jouer les équipes.
Je vais simplement parler de notre match qui s annonce très difficile et ou je connais  bien les deux équipes .

Tout est possible mais la dynamique penche pour les locaux quand même qui joueront à domicile sur-motivés avec que des victoires , pas ou peu de but encaissé et beaucoup marqués depuis le début de saison.

Comme tu le dis notre effectif est important mais à ce jour 6 titulaires de l'année dernière n'ont pas repris, absents ou blessés pour encore un mois minimum (pour le moins grave)  et carrière terminée pour notre avant centre Léo (genou)et viennent s'ajouter 3 nouveaux blessés à durée indéterminée.Mais c est comme cela et il faut faire avec.

Nous ne sommes pas épargnés en ce début de saison mais pas de nature à nous lamenter (sauf évidence) pour rien,nous construisons petit à petit,conscients que nous pouvons faire mieux,nous présenterons dimanche le meilleur groupe possible en ce moment et qui reste compétitif s'il en a vraiment envie.

je souhaite que l'esprit du match soit bon sur et autour du terrain pour pouvoir passer un excellent moment.
C'est sympa bafé de nous voir victorieux et j’espère te donner raison.

Pourrez vous mettre des nouvelles de votre joueur blessé qui doit être je pense le pompier à Monistrol

bons matchs à tous.


Léo Tarentino blessé gravement ? Si c'est lui gros coup dur je comprend et je lui souhaite un bon rétablissement. Je connais la qualité de votre groupe et les blessures ne vous épargne pas en ce début de saison, mais vous allez vite remonter au classement , ce week ça va être un match difficile mais intéressant à jouer.

De notre coté c'est bien notre 5 pompier à Monistrol qui est sorti blessé , gros coup sur la cheville qui a vite enflée , on attend de savoir si plus grave que prévu...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty D2 Poule B 3eme journée

Message  jourda Mar 26 Sep 2017, 11:10

Pour le compte de l'USM et pour info, notre attaquant, transfert des Villettes, est blessé et n'a joué qu'un quart d'heure depuis le début de la saison...Nous espérons le récupérer prochainement et surtout avant le derby (Les Villettes-USM) du 08/10/2017...ce qui va encore améliorer notre potentiel offensif (je l'espère..);
Jmj

jourda
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 68
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  Javu43 Dim 01 Oct 2017, 14:21

Pronostic de dernière minute:
Seauve-Golene:match nul dans un match très disputé
Beaulieu-Craponne:victoire des locaux
Laussonne-Les villettes:victoire des visiteurs
Monistrol-Le pertuis:victoire des locaux
Slt Pierre Eyn-Bas en B:match nul
Montregard-Ussl:j'espère une victoire des copains pour continuer sur notre lancée,une équipe compétitive malgré 3absents(blessés)
Nous avons une petite revanche à prendre...(0-4 l'année dernière)
Bon dimanche
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  gdb33 Dim 01 Oct 2017, 16:17

1-1 à la mi-temps entre Laussonne et Les Vilettes. D'après les quelques infos que j'ai eu (par SMS), Laussonne a fait plutôt une bonne première période. A voir dans 45 minutes…
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  Romlstm Dim 01 Oct 2017, 16:57

Victoire 2-0 de la seauve contre saint sigolene

Romlstm
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  gdb33 Dim 01 Oct 2017, 17:16

gdb33 a écrit:1-1 à la mi-temps entre Laussonne et Les Vilettes. D'après les quelques infos que j'ai eu (par SMS), Laussonne a fait plutôt une bonne première période. A voir dans 45 minutes…

Victoire de Laussonne 3-2 contre Les Vilettes. Je ne fais pas de résumé n'étant pas sur place… Je laisse le soin aux joueurs des deux clubs intervenants sur le forum parler de ce match.
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  MANO43 Dim 01 Oct 2017, 18:17

Victoire de Beaulieu 4 à 0 contre Craponne
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  powerdream Dim 01 Oct 2017, 18:33

Résumé à venir demain je pense
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  powerdream Dim 01 Oct 2017, 19:47

Bon résumé de notre match à Laussonne.

On s'est déplacé sans pas mal de joueur blessés mais bon on avait les moyens pour lutter face à cette équipe de Laussonne.

On attaque la partie avec quelques occasions qu'on ne concrétisera pas et Laussonne sur un coup franc lointain repris parfaitement de la tête ouvrira le score. On arrive à égaliser sur un corner par Bafe qui a pris la place de notre 5, sorti en cours de première période suite à une semelle involontaire de l'excellent 9 adverse. On rentre au citrons mi figue mi raisin, content d'avoir égaliser mais frustré de pas mené au score, même si Laussonne a plutot pas mal joué.

En seconde mi-temps les locaux poussent et n'arriveront pas à marquer malgré quelques belles occasions. Et là le tournant du match (pour moi arrive). on marque un but sur coup franc mais notre arbitre de touche en voulant célébrer le but lève les bras au ciel, le centrale pense qu'il signale hors jeu et refuse le but...

On prend un petit coup de massue et laussonne arrivera à prendre l'avantage suite à une relance malchanceuse de notre 4 qui tire sur notre 7 qui remet involontairement le ballon au 9 au point de péno.

On en se démobilise pas et 2minutes plus tard on obtient à pénalty mérité pour les uns et pas pour les autres. Blondin transforme alors le pénalty. 2-2 à 10 minutes de la fin du match.

Ensuite festival de l'arbitre qui accorde un pénalty imaginaire (bon il en oubliera un quelques minutes plus tard pour les locaux...) à Laussonne. J’arrête le tire de Feelasl mais le ballon lui revient dans les pieds et d'un magnifique pointu poteau rentrant redonnera un avantage définitif à sa formation.

Au final, le match nul aurait été mérité et nous aurait satisfait. perso je vais bien soigner mon claquage car jouer sur une jambe pendant 90min c'est pas top mais bon il y avait pas trop le choix pour ce match.

Féliciation pour leur victoire meme si elle me laisse un gout amer au vu de l'arbitrage mais bon c'est comme ca on tentera de gagner le derby à la maison dans deux semaines face à une grosse équipes de la popule qui vient d'en mettre 8 face à la bonne équipe du Pertuis.

Bonne continuation aux adversaires du jour.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  Petitvélo Dim 01 Oct 2017, 21:30

Saint pierre 6 bas en basset 1
Les 2 equipes espairaient lancer leur saison cette apres midi sur une belle pelouse et un temps ideale.
Nous rentrons bien dans la partie mais comme en coupe nous pechons dans le dernier geste
Mais sur un coup franc exantrer et une belle combinaison les visiteurs ouvrent le score
On baisse pas les bras, on repond present dans l'impact et egalisons sur coup franc puis prenons l'avantage sur une belle action.
Nous nous mettrons a l'abri ac un 3eme avant la mitemps sur une bourde du gardien
2eme mi temps a sens unique car les visiteurs ont lachés prisent
Arbitrage coherent je pense qu'il aura un bon rapport du superviseur
Equipe de bas assez differentes des saisons precedence bcp de tres jeunes joueurs
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  Thib-oh Lun 02 Oct 2017, 01:37

Powerdream, je me sent obligé de rectifier ton résumé même si dans l'ensemble il me paraît bon.
Match équitable tu as raison, de l'intensité physique plus que du jeu au sol aussi. Normal vu l'état de notre terrain !
Je reviens sur le but non validé de Blondin. Non ton arbitre de touche ne célébrait pas le but en levant son drapeau, ou alors quel maladresse ... il a même avoué à ton 10 ( blondin) qu'il avait levé trop vite ( avec un sourire ) le hors jeu, essayant même de retirer le drapeau. Ensuite, notre but "malchanceux" comme tu le décris si mal, n'est pas une relance de ton 4 sur ton 7, mais plutôt un très bon centre de notre latéral droit dans la surface repris par notre 9.
À retenir, un très bon esprit tout au long du match. Très bonne saison à l'équipe des Villettes qui jouera à mon avis la monté !

Thib-oh
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  Javu43 Lun 02 Oct 2017, 06:41

Montregard1-Ussl4
Pas présent au match si quelqu'un peut faire un résumé,merci
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  powerdream Lun 02 Oct 2017, 07:54

Thib-oh a écrit:Powerdream, je me sent obligé de rectifier ton résumé même si dans l'ensemble il me paraît bon.
Match équitable tu as raison, de l'intensité physique plus que du jeu au sol aussi. Normal vu l'état de notre terrain !
Je reviens sur le but non validé de Blondin. Non ton arbitre de touche ne célébrait pas le but en levant son drapeau, ou alors quel maladresse ... il a même avoué à ton 10 ( blondin)  qu'il avait levé trop vite ( avec un sourire ) le hors jeu, essayant même de retirer le drapeau. Ensuite, notre but "malchanceux" comme tu le décris si mal, n'est pas une relance de ton 4 sur ton 7, mais plutôt un très bon centre de notre latéral droit dans la surface repris par notre 9.
À retenir, un très bon esprit tout au long du match. Très bonne saison à l'équipe des Villettes qui jouera à mon avis la monté !

Je t'assure que votre deuxième but est un dégagement de notre 4 sur notre 7 suite à un centre venu de la droite et qui termine dans les pieds de votre 9. Je suis sur à 100% .

Quoiqu'il en soit ça a fait but ;-) .

Pour le fait de jeu sur blondin c'est pas ce qui nous a été rapporter dans les vestiaires... Quoiqu'il en soit ça a fait pas but ;-)
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  MANO43 Lun 02 Oct 2017, 09:24

Une victoire qui fait du bien et qui va m'éviter des chambrages toute la semaine au boulôt de ce cher Mr Kevani , vivement notre soccer mensuel de ce vendredi pour refaire le match merci merci merci
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  RUF Lun 02 Oct 2017, 09:33

Petitvélo a écrit:Saint pierre 6 bas en basset 1
Les 2 equipes espairaient lancer leur saison cette apres midi sur une belle pelouse et un temps ideale.
Nous rentrons bien dans la partie mais comme en coupe nous pechons dans le dernier geste
Mais sur un coup franc exantrer et une belle combinaison les visiteurs ouvrent le score
On baisse pas les bras, on repond present dans l'impact et egalisons sur coup franc puis prenons l'avantage sur une belle action.
Nous nous mettrons a l'abri ac un 3eme avant la mitemps sur une bourde du gardien
2eme mi temps a sens unique car les visiteurs ont lachés prisent
Arbitrage coherent je pense qu'il aura un bon rapport du superviseur
Equipe de bas assez differentes des saisons precedence bcp de tres jeunes joueurs
Slt petit velo oui comme tu dis j espere avoir un bon rapport de mon superviseur meme ci cela et tjrs stressant ,match agreable malgre quelque contestation mes cela fait parti du foot mes le score pour et merite car en aucun pour ma par je n ai influencer le resulta.Apres j espere que vous appreciez mon arbitrage est cela a ete fait je pense de bonne maniere.au plaisir de vous revoir je vous souhaite une bonne continuation et moi j espere quand fin de saison j aurais le merite de me maintenir en d2

RUF
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  Mambo Lun 02 Oct 2017, 09:44

powerdream a écrit:
Thib-oh a écrit:Powerdream, je me sent obligé de rectifier ton résumé même si dans l'ensemble il me paraît bon.
Match équitable tu as raison, de l'intensité physique plus que du jeu au sol aussi. Normal vu l'état de notre terrain !
Je reviens sur le but non validé de Blondin. Non ton arbitre de touche ne célébrait pas le but en levant son drapeau, ou alors quel maladresse ... il a même avoué à ton 10 ( blondin)  qu'il avait levé trop vite ( avec un sourire ) le hors jeu, essayant même de retirer le drapeau. Ensuite, notre but "malchanceux" comme tu le décris si mal, n'est pas une relance de ton 4 sur ton 7, mais plutôt un très bon centre de notre latéral droit dans la surface repris par notre 9.
À retenir, un très bon esprit tout au long du match. Très bonne saison à l'équipe des Villettes qui jouera à mon avis la monté !

Je t'assure que votre deuxième but est un dégagement de notre 4 sur notre 7 suite à un centre venu de la droite et qui termine dans les pieds de votre 9. Je suis sur à 100% .

Quoiqu'il en soit ça a fait but ;-) .

Pour le fait de jeu sur blondin c'est pas ce qui nous a été rapporter dans les vestiaires... Quoiqu'il en soit ça a fait pas but ;-)


Comme dit par Powerdream je suis bien l auteur d'une magnifique passe decisive du tibia sur le second but de votre numéro 9...J'en veut d ailleurs beaucoup à mes copains de ne pas m'avoir informer du changement de coté à la mitemps... Smile

Mambo
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  blondin43 Lun 02 Oct 2017, 11:27

pour le match Laussonne-Les villettes.


Vous avez oublié de souligner la superbe performance de l'arbitre ..........................................lol lol lol lol lol lol lol

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty US Monistrol 2 - AS Pertuis

Message  Math asp Lun 02 Oct 2017, 20:45

Très lourde défaite sur la belle pelouse de Monistrol: 8 - 0
Très belle équipe de Monistrol avec une grande qualité technique et de très bonnes individualités. Tout cela ajouté à une déroute collective de notre part... cela donne 8 - 0...
Première mi-temps:
Les vingt premières minutes sont assez équilibrées, même sur l'USM a le ballon, et il y a quelques occasions franches de part et d'autres. Puis nous allons encaissé le premier but sur une belle frappe de 30 mètres repoussée dans les pieds du 9 local esseulé dans les 6 mètres... 1-0 Nous encaissons très rapidement le second but et cela nous met la tête au fond du seau... Nous subissons de plus en plus et les pertes de balles et erreurs individuelles se paient cash... 4-0 à la mit-temps. Nous avons complètement lâché dans l'impact et les erreurs individuelles nous ont coûté très cher.
Deuxième mi-temps:
La deuxième mi-temps est sensiblement la même que les 20 dernières minutes de la première mi-temps... Nous sommes toujours autant apathiques et le coup de bambou pris en première mi-temps perdure... Monistrol ajoutera alors encore 4 buts jusqu'au coup de sifflet final. Bref un match à oublié très vite!!!
Il ne faut pas dramatiser car très peu d'équipes (à mon avis) feront un résultat positif face à cette excellente équipe monistrolienne. Il faudra réagir et repartir de l'avant dans quinze jours avec la réception de Montregard... Ce qui sera loin d'être évident.
Bon accueil des locaux et merci pour le casse croûte d'après match.

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  yoann43 Lun 02 Oct 2017, 20:58

Dommage que les arbitres ne commentent pas tes performances comme toi tu commentes les leurs Blondin, ça animerait un peu le forum

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  blondin43 Lun 02 Oct 2017, 21:34

yoann43 a écrit:Dommage que les arbitres ne commentent pas tes performances comme toi tu commentes les leurs Blondin, ça animerait un peu le forum



Personnellement je n y vois aucun inconvénient, à partir du moment où c est constructif et que ça peut faire progresser.
Il m arrive de discuter avec cheva ou fab 07. Et d être en désaccord sur certains points ( avec cheva d ailleurs)
Pour moi tout peut être dis à partir du moment où il y a un dialogue.......et que ça reste cordial......

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty D2 Poule B 3eme journée

Message  jourda Mar 03 Oct 2017, 06:58

USM - LE PERTUIS :

Bons commentaires du match. Après une "entame" un peu poussive, nous avons ajusté notre jeu en se basant sur une bonne circulation du ballon et de la vitesse dans les 30 derniers mètres. Cela s'est traduit par 4 buts pour chaque mi-temps. Nous poursuivons notre chemin qui sera forcément semé d'embûches. Bonne pelouse et bon état d'esprit dans ce match.
Amitiés sportives.
JMJ

jourda
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 68
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  yoann43 Mar 03 Oct 2017, 16:00

blondin43 a écrit:
yoann43 a écrit:Dommage que les arbitres ne commentent pas tes performances comme toi tu commentes les leurs Blondin, ça animerait un peu le forum



Personnellement je n y vois aucun inconvénient, à partir du moment où c est constructif et que ça peut faire progresser.
Il m arrive de discuter avec cheva  ou fab 07. Et d être en désaccord sur certains points ( avec cheva d ailleurs)
Pour moi tout peut être dis à partir du moment où il y a un dialogue.......et que ça reste cordial......

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais cette fois la ta remarque n'apporte pas grand chose.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 - Poule B - 3ème journée Empty Re: 43 - D2 - Poule B - 3ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum