FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

R3 Poule C 2eme journée

3 participants

Aller en bas

R3 Poule C 2eme journée  Empty R3 Poule C 2eme journée

Message  Matusv63 Jeu 14 Sep 2017, 10:00

Murat - Langogne : 2 équipes que je ne connais pas du tout, difficile de faire un pronostic dessus... :N
Maringues - Saint Mamet : toujours difficile d'aller gagner à Maringues. 1
Ceyrat - Sansac: Ceyrat jouera pour moi le haut de tableau cette saison, candidat à la montée, mais attention aux vaillants Cantaloup : 1
Brioude 2 - Romagnat : 2 équipes qui ont perdus leur premier Match et qui auront à cœur de se rattraper, je vois bien un match Nul :N
Vichy B - La Combelle : Vichy fort de sa victoire à Langogne, et La Combelle de celle face à Maringues, une belle rencontre en perspective, Vichy reste une réserve on ne sait pas quelle équipe va être proposer.. Je vois néanmoins une courte victoire des visiteurs :2
Vic le Comte- Bezenet-Doyet : difficile D être objectif, on reste sur une victoire à Romagnat lors de la première journée, et sur un qualif en coupe, on aura à cœur de confirmer notre bon match à Romagnat, mais il faudra être très prudent face au promu Bezenet que je ne connais absolument pas et qui a fait une belle Perf en coupe de France.

Bon Match à tous !

Matusv63
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule C 2eme journée  Empty Re: R3 Poule C 2eme journée

Message  Seb MANLHIOT Jeu 14 Sep 2017, 10:58

Murat - Langogne Une équipe rétrogradée qui affronte une équipe qui pour moi devrait jouer le haut du tableau mais qui semble amoindri par pas mal de blessures

Maringues - St Mamet Terrain toujours difficile à jouer côté local, même pour eux d'ailleurs, contre un promu qui a remporté le derby lors de la première journée

Brioude b - Romagnat La jeune équipe brivadoise reçoit une équipe pas épargnée par les blessures mais qui aura sûrement à cœur d'ouvrir son compteur de point

Vichy b - La Combelle Le 9 local auteur de 4 ou 5 buts à Langogne à sûrement du monter d'un étage....... contre des combellois qui joueront leur chance à fond et qui en on largement les moyens

Ceyrat - Sansac Je le redis, cette poule homogène permet à beaucoup d'équipes d'espérer quelque chose cette année, nous sommes comme nos amis sansacois, un peu embêter par quelques pépins de joueurs clés, aux autres joueurs d'en profiter.....

Vic le Comte - Bezenet Doyet Je crois qu'à part mon équipe, l'équipe locale est celle que j'ai vu la plus jouer (lol), c'est vrai j'habite pas loin ! Un coup de coeur pour le petit milieu de terrain que je trouve très très intéressant chez eux (ex U19 ASM), belle équipe locale en tout cas. En face attention aux visiteurs, du côté de l'allier on en m'a dit vraiment beaucoup de bien, le dernier tour de Coupe le confirme

Volontairement pas de pronos de ma part, bons matchs à tous !



Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule C 2eme journée  Empty Re: R3 Poule C 2eme journée

Message  js Sam 16 Sep 2017, 22:57

Maringues - saint mamet 3 a 0
js
js
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : maringues
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule C 2eme journée  Empty Re: R3 Poule C 2eme journée

Message  Seb MANLHIOT Sam 16 Sep 2017, 23:28

Maringues - saint mamet 3 a 0

Brioude b - Romagnat 1 à 2

Murat - Langogne 0 à 1

Ceyrat - Sansac 3 à 0


Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule C 2eme journée  Empty Re: R3 Poule C 2eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum