FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

R3 poule B 2ème journée

+2
VETERAN
benvorey
6 participants

Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty R3 poule B 2ème journée

Message  benvorey Mar 12 Sep 2017, 09:47

samedi 16 septembre 2017 - 20H00

COMMENTRY F.C. / YZeure C : Ne connaissant pas du tout Commentry et les équipe C en début de saison ne sont pas toujours bonne à prendre je dirais courte victoire d ' Yzeure.

BRIVES / LE VERNET : Je pense que Brives devrait ètre supérieur , surtout chez eux : 1


dimanche 17 septembre 2017 - 15H00

BILLY-CRECHY / VOREY : Il nous faudra confirmer notre bon résultat du premier match . Avec encore un déplacement loin de nos bases se ne sera pas choses facile mais on mettra toute nos chances de notres coté .

ST JU - ST DIDIER / VARRENNES : St Didier défait au premier match et ayant pris 8 buts en coupe de France à l ' etrat aura à coeur de ce ressaisir , mais Varrennes qui à gagner 3.0 pour son premier match devrait ètre un bon client . Nul

DUROLLES FOOT / ENVAL : Durolles voudra confirmer sa belle perf du premier match mais enval sa reste toujours solide : Nul

NORD VIGNOBLE / COURNON C : Ne pas se fier au premier match de Cournon à mon avis , ne connaissant pas du tout ces deux équipes , difficile de juger . NUL

Vivement le week-end et bon match à tous Smile
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty R3 POULE B 2ème journée 16 et 17 septembre

Message  VETERAN Mer 13 Sep 2017, 09:54

Samedi 16 septembre à 20 h

COMMENTRY - YZEURE

Dimanche 17 septembre à 15h
BILLY - VOREY
ST DIDIER - VARENNES
BRIVES - LE VERNET
NORD VIGNOBLE - COURNON
DUROLLE FOOT - ENVAL

La première journée :
5 victoires dont 2 à l'extérieur et un nul. Une demi surprise avec le nul concédé par Brives sur son terrain. Sur les deux victoires à l'extérieur, Vorey a de suiteannoncé la couleur et il faudra compter sur eux pour le podium. Quant à la large victoire de Durolle Foot dixit rampage63 mauvaise préparation des locaux (histoire de licences) . Pour les matches de l'Allier ceux-ci ont vu la victoire des recevants, large pour Varennes et un peu moins pour Yzeure. Pour terminer Enval a pris le meilleur  sur St Didier par le plus petit des écarts (2 - 1)

Ce week-end :
Un match entre équipes de l'Allier Commentry - Yzeure, un pour le PDD Durolle Foot - Enval, Vorey qui se déplace presque au même endroit à Billy,la Haute Loire recevra l'Allier : St Didier - Varennes et Brives- Le Vernet, Nord Vignoble accueillera le dernier Cournon et le match du PDD Durolle Foot - Enval.

Commentry - Yzeure :
Commentry ayant lourdement chuté à Varennes aura intérêt à se reprendre. Cependant Yzeure a fait un bon résultat contre Billy et peut continuer sur sa lancée. (N)

Billy - Vorey :
Un deuxième match consécutif dans la même région pour Vorey . S'ils réussissent et ils le peuvent , ils prendraient un ticket sérieux pour le podium tandis qu'ils mettraient leur adversaire du jour dans une situation délicate(N)

St Didier - Varennes :
Varennes se déplace gonflé à bloc après leur nette victoire contre Commentry . Les locaux auront intérêt  à prendre des points sinon leur position risque d'être délicate. (N)

Brives - Le Vernet :
Pour leur deuxième match à domicile pour les Velaves; ils auront intérêt à faire le plein cette fois-ci sinon au bout de deux journées, ils se mettraient un certain handicap pour la tête de la poule (1)

Nord Vignoble - Cournon :
Les locaux ont fait la sensation en tenant en échec Brives; en recevant le dernier, ils ont un sacré coup à jouer à moins que Cournon ayant résolu son problème de licences présente une équipe compétitive (1)

Durolle Foot - Enval :
Le premier reçoit un de ses dauphins. Match de haut de tableau assez ouvert à première vue cependant cela fait bien longtemps que les locaux n'ont perdu sur leur terrain. (Pas de pronostic pour mon équipe je suis trop "chauvin")

Faites vos pronos en espérant qu'il y en aura beaucoup.

Bon match à tous.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty R3 poule B 2ème journée

Message  benvorey Mer 13 Sep 2017, 10:55

J ' avais déja fait une présentation pour cette journée Vétérans ^^ , pas grave vaut mieux deux fois que pas du tout Smile Wink
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  VETERAN Mer 13 Sep 2017, 16:27

benvorey a écrit:J ' avais déja fait une présentation pour cette journée Vétérans ^^ , pas grave vaut mieux deux fois que pas du tout Smile Wink

Il y a 7 minutes entre nos deux interventions.
Le problème c'est que j'étais en train de finir d'écrire mon texte et comme j'avais mis un autre titre en l'envoyant il m'était impossible de voir que tu avais déjà pondu quelque chose Embarassed
Mais comme tu dis, deux présentations valent mieux qu'une. Et deux opinions différentes sont les bienvenues.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  cheva43 Mer 13 Sep 2017, 16:28

Il y a 7 minutes et ................. 1 jour entre vos deux présentations. Mdr
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  VETERAN Mer 13 Sep 2017, 16:36

cheva43 a écrit:Il y a 7 minutes et ................. 1 jour entre vos deux présentations. Mdr
Cheva toujours le bon œil. Je pense avoir , à certain moment, des œillères car j'ai un cristallin tout neuf depuis le 17 mai.Mr.Red Mr.Red Mr.Red
C'est moche de vieillir....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty R3 poule B 2ème journée

Message  benvorey Mer 13 Sep 2017, 17:44

Merci Cheva ^^ ! Pas de soucis Wink je te laisserais faire Vétérans pour les prochaines semaines : tu est plus doués que moi et plus assidu pour les présentations Wink
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  VETERAN Mer 13 Sep 2017, 17:51

benvorey a écrit:Merci Cheva ^^ ! Pas de soucis Wink je te laisserais faire Vétérans pour les prochaines semaines : tu est plus doués que moi et plus assidu pour les présentations Wink
Pas de problème. J'ai toujours présenté ma poule depuis que je suis au forum, en général le mercredi car avant on discutait du week-end jusqu'au mardi, voir plus.... Mais surtout toi aussi donne ton avis sur les matches thumleft je me sentirai moins seul.... lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  rampage63 Sam 16 Sep 2017, 14:23

Pour répondre à vos description de match pour cournon on as une équipe plus intéressante mais très voir trop jeune pour je pense mais le groupe progresse et je pense que sur du long terme on deviendra compétitif. Mais c est un beau challenge et c est très interressant. le joueur le plus vieux à 20 ans demain et les autres 18 et 19 ans. Après on sait que sa sera difficile. Mais bon match à tous .
rampage63
rampage63
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  VETERAN Dim 17 Sep 2017, 17:28

COMMENTRY 2 - YZEURE 0
DUROLLE FOOT 3 - ENVAL 0 (Résumé plus tard.)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  le Sage ... Dim 17 Sep 2017, 19:36

Brives 1 Le Vernet 0

le résumé ==> http://eslevernet.footeo.com/

https://www.facebook.com/esvernetoise/
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  Pumba Dim 17 Sep 2017, 19:54

bonsoir le sage serait-il possible de faire un copier coller sur ce site. c'est pénible et difficile à accéder au résumé . Merci

Pumba
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  VETERAN Dim 17 Sep 2017, 20:00

Résultats de tous les matches

BRIVES 1 - LE VERNET 0
ST DIDIER 2 - VARENNES 2
BILLY 1 - VOREY 3
COMMENTRY 2 - YZEURE 0
NORD VIGNOBLE 2 - COURNON 2
DUROLLE FOOT 3 - ENVAL 0

VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  VETERAN Dim 17 Sep 2017, 20:06


Je confirme le Sage, il est difficile d'accéder au résumé Boulet Boulet Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  VETERAN Dim 17 Sep 2017, 20:33

Le coach présente à peu près la même équipe que pour le premier match. Les locaux rentrent très vite dans la partie. Soso grille la défense mais son tir rase le montant(14') puis il prend le meilleur sur le gardien mais un défenseur dévie en corner (16') Belle attaque des visiteurs il s'en résulte un cafouillage Bouterige repousse sur la ligne la balle reprise passe au ras du montant (22') Boulay récupère un ballon en milieu de terrain passe entre plusieurs joueurs repique sur le centre pour un tir lobé à l'entrée de la surface qui rebondit sur la barre mais revient en jeu et Soso à angle fermé marque de la tête. (1 - 0,30') Samy part dans le dos de la défense dribble le goal mais s'excentre la balle rasant le deuxième poteau (39')
A la reprise les locaux maintiennent la pression Rodrigues remonte tout le terrain sur la gauche résiste à son défenseur et réussit à centrer pour une tête de Soso au premier poteau (2 - 0,52') Coup franc sur la droite (mini corner), Boulay dépose la balle sur la tête de Murat (3 - 0,55') Les visiteurs réagissent coup franc repoussé par la barre (57') tandis que leur gardien repoussera magistralement un penalty (78') Cardoso verra son lob rebondir sur la barre(81') et ce sont les visiteurs qui auront la dernière cartouche le 14 verra son tir repoussé par le montant (84')
On a touché de part et d'autre beaucoup de bois au cours de cette partie Mais victoire logique des locaux.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  VETERAN Lun 18 Sep 2017, 15:24

Alors Rampage, un petit mot sur ce pt ramené par les jeunes pousses de Cournon....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  le Sage ... Lun 18 Sep 2017, 20:25

VETERAN a écrit:
Je confirme le Sage, il est difficile d'accéder au résumé Boulet Boulet Boulet


700 personnes ont réussi à s'y connecter hier ...donc je pense qu'effectivement tu es un boulet !! Mr. Green
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  VETERAN Lun 18 Sep 2017, 20:27

Je me connecte (3 fois) mais je n'ai pas trouvé le résumé. Quand je clique sur résumé il ne sort pas...
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  VETERAN Lun 18 Sep 2017, 20:44

Je viens enfin d'y arriver ..... Ce n'était pas évident quand on ne connaît pas la marche à suivre . Embarassed Embarassed Embarassed
Ce n'est pas facile pour quelqu'un qui s'est mis à l'informatique sur le tard.... et qui y est allé comme les écrevisses.... à reculons.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  le Sage ... Lun 18 Sep 2017, 21:02

VETERAN a écrit:Je viens enfin d'y arriver ..... Ce n'était pas évident quand on ne connaît pas la marche à suivre . Embarassed Embarassed Embarassed
Ce n'est pas facile pour quelqu'un qui s'est mis à l'informatique sur le tard.... et qui y est allé comme les écrevisses.... à reculons.

thumright
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  VETERAN Mer 20 Sep 2017, 12:07


Je viens de réussir à copier le résumé du Vernet et je vous en fais profiter. ( Ma fille viens de me faire faire un grand pas.....)

2ème J de Championnat samedi à Brives pour l'équipe fanion ... Avec une équipe très diminuée par l'absence de 5 joueurs .. un groupe de 13 joueurs - avec le Coach sur la feuille - ce déplacement s'annonçait " chaud " ... Bien en place autour de la charnière Vielfaure / Charbonnier les blancs et rouges vont répondre présents ... solidaires et appliqués ils tiennent tête et se procurent même quelques opportunités d'inquiéter le gardien local .. 0 à 0 à la mi temps ..
La seconde période va être frustrante ... pénible ... et parfois incompréhensible ... l'arbitre - qui n'avait donné aucun carton en 1ère période - se mit à distribuer ses biscottes comme on sème du gazon ... 10 jaunes et 2 rouges en seconde mi temps exclusivement pour Le Vernet .. Le match devenant faussé,  les visiteurs se serrent les coudes et tiennent jusqu'à la 85' ... une frappe à la trajectoire bizarre ( ça part en l'air et ça retombe en lobant le gardien ) crucifie les efforts des Vernétois ... 
Le Coach relèvera le bon match et l'envie de ses joueurs ... la solidarité n'a pas été récompensé .. par contre ce matin on avait toujours autant de mal à s'assoir ...
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  Pumba Dim 24 Sep 2017, 23:20

merci vétéran pour le copier collé.

Pumba
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B 2ème journée  Empty Re: R3 poule B 2ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum