FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2ème tour Coupe de France - Puy-de-Dome

+2
Rabesandratana
amateur63
6 participants

Aller en bas

2ème tour Coupe de France - Puy-de-Dome  Empty 2ème tour Coupe de France - Puy-de-Dome

Message  amateur63 Dim 20 Aoû 2017, 22:30

- Mirefleurs F.C (D3) / Mezel FC (D2)
- Aubière F.C. (D2) / Issoire U.S. (R3)
- Charbonnières-les-Varennes (D2) / Saint-Priest-des-Champs (R3)
- ES Saint-Germinoise (D1) / Saint-Babel (R3)
- Royat (D2) / Romagnat A.S. (R3)
- Martres-de-Veyre (R3) / Dômes Sancy Foot (D1)
- Chatel-Guyon FC (R3) / Saint-Amant-Tallende (R3)
- Courpière U.S (D1) / Aguira F.C (D2)
- Maringues U.S. (R3) / Job AS (D3)
- Saint-Bonnet-près-Riom (D1) / Gerzat U.S (D2)
- Clermont Métropole (D1) / Orcet U.S. (D2)
- Orcines AS (D3) / Livradois Sud (D1)
- C.O. Veyre-Monton (D1) / Aulnat (R3)
- Saint-Genes Champanelle (R3) / Vic-le-Comte (R3)
- Clermont Franc Rosier (D2) / Val de Couze US (D2)
- Ceyrat Esp. (R3) / Brassac Sainte-Florine (D1)
- Nord Combraille (D1) / Luzillat R.C. (D2)

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème tour Coupe de France - Puy-de-Dome  Empty 2ème tour Coupe de France - Puy-de-Dome

Message  Rabesandratana Dim 27 Aoû 2017, 19:57

St Germain Lembron(D1) 4 - St Babel(R3) 1
Match fermé en début ,1-1 à la mi-temps, il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour qu'on puisse tuer le match. Bon arbitrage ,match assez engagé par moment. 2ème confrontation face à un R3 qui nous réussit ,idéal pour lancer la saison......

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème tour Coupe de France - Puy-de-Dome  Empty 2ème tour Coupe de France - Puy-de-Dome

Message  Seb MANLHIOT Dim 27 Aoû 2017, 19:59

Puy-de-Dôme :

- Mirefleurs F.C (D3) 1 - Mezel FC (D2) 2

- Aubière F.C. (D2) 1 - Issoire U.S. (R3) 2

- Charbonnières-les-Varennes (D2) 1 - Saint-Priest-des-Champs (R3) 3


- ES Saint-Germinoise (D1) 4 - Saint-Babel (R3) 1

- Royat (D2) 1 - Romagnat A.S. (R3) 7

- Martres-de-Veyre (R3) 4 - Dômes Sancy Foot (D1) 1

- Chatel-Guyon FC (R3) 1 - Saint-Amant-Tallende (R3) 1 (Saint-Amant-Tallende qualifié aux tirs au but, 5-3)

- Courpière U.S (D1) 5 - Aguira F.C (D2) 4

- Job AS (D3) 1 - Maringues U.S. (R3) 2

- Saint-Bonnet-près-Riom (D1) 2 - Gerzat U.S (D2) 1

- Clermont Métropole (D1) 4 - Orcet U.S. (D2) 0

- Orcines AS (D3) 2 - Livradois Sud (D1) 4 (après prolongations)

- C.O. Veyre-Monton (D1) 1 - Aulnat (R3) 4

- Saint-Genès Champanelle (R3) 0 - Vic-le-Comte (R3) 2

- Clermont Franc Rosier (D2) 3 - Val de Couze US (D2) 1

- Ceyrat Esp. (R3) 6 - Brassac Sainte-Florine (D1) 0

- Nord Combraille (D1) 2 - Luzillat R.C. (D2) 1

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

2ème tour Coupe de France - Puy-de-Dome  Empty 2ème tour Coupe de France - Puy-de-Dome

Message  Hugo63 Dim 27 Aoû 2017, 22:35

Petit résumé de Paugnat / Saint Priest

Devant  une  affluence  d'une  centaine  de spectateurs  St Priest s'impose en fin de match.

Après  une quinzaine de minutes  ou St Priest  fait  tourner  le ballon  sans trouver la profondeur et où  la défense  bien en place  de Paugant fait  régner  l'ordre , le match  se débride et les espaces se craient .  Et à la 30eme  une récupération  suivi  d'une  passe en profondeur ,  notre n 11 ( qui viens de rentrer du Portugal ! !!!!)  se joue  du gardien  et donne l'avantage  au RCCP.
La différence  physique  commence  à se faire  sentir,  mais  les  blancs  tiennent  bon.
A la 44eme les rouges  sur une belle action, égalise . (1_1 à la mi-temps )

Début  de deuxième  mi-temps (qui a durée  que 15minutes😥😥)   les joueurs de St  Priest reviennent avec de meilleurs  intentions.  On tiens  bon avec notre jeune  gardien !!! qui nous fait des parade de  fou  (47 ans vendredi) et en plus qui a la baraka  ( 2 barrres ) . On joue  en contre  sans véritablement se créer  d'occaz. On va craquer  à la  85eme sur un contre des rouges 2-1, puis en voulant  égaliser  on va prendre un contre à la 93 ème.  

Bref dommage  pour  nous,  mais  St  Priest  mérite  ça  victoire. Bonne  continuation  à eux.

A noter  un très bon arbitrage  sur  une  "galette ", et un superbe  état  d'esprit  des joueurs  adverse,  ils  boivent  quelques  bières ! !!
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème tour Coupe de France - Puy-de-Dome  Empty Re: 2ème tour Coupe de France - Puy-de-Dome

Message  jakojako0003 Lun 28 Aoû 2017, 10:00

Salut à tous, étant dans le pays et ayant vu une belle équipe de Châtel l'an dernier à Varennes, je me suis rendu au match (en tant que spectateur neutre je précise).
Pour commencer, un terrain en friche qui ne permettait vraiment pas de jouer au football et a particulierement gêné le milieu et l'attaque local qui semble avoir besoin de bien tenir le ballon. Côté Saint Amant, un jeu plus direct avec deux monstres physiques (9 et 11) qui ont fait plus de fautes que touché de ballons, un milieu solide et un 10 (milieu gauche) pouvant largement évolué en R1 voire N3.
Châtel tient un peu plus le ballon, se crée une première situation sur un bel appel de son remuant milieu gauche (n7) bien servi par son milieu axial. St Amant se crée une énorme occasion ensuite suite à une percée de son 10 et un raté de son 9. Châtel ouvre le score sur penalty obtenu par son attaquant (n9) et manque le 2-0 juste après. Mais Saint Amant revient très vite dans la partie sur un appel à l'extrême limite du hors-jeu de son n10.

Au retour des vestiaires, le terrain est toujours aussi impraticable et St Amant se transforme en "équipe de catch" comme j'ai pu l'entendre au bord du terrain, le 9 finira notamment le match malgré des fautes incessantes. Châtel tombe dans le panneau et s'énerve petit à petit, commence à faire des fautes, dont un tacle horrible du 6 sur le 2 de St Amant, qui aurait dû être sanctionné par un rouge. La seconde période est donc extrêmement hachée, St Amant reste dangereux car à ses longs ballons dans le dos pour son excellent numero 10 et Châtel se procure des situations grâce notamment à son entrant milieu droit (qui avait un beau numéro 19 !!) sans marquer face à une défense de St Amant qui tient bien autour de son n5 et capitaine.

La prolongation est encore hachée, avec deux équipes sûrement émoussées par leur préparation.
Les penaltys sont favorables aux visiteurs, qui transforment parfaitement tous leurs penaltys.

Deux belles équipes de R3, qui joueront un rôle cette saison.
Équipe de Châtel au fort potentiel technique au milieu (7, 8, 10 et l'entrant n5), avec un 9 remuant et un axe central très solide mais bien gênée par l'état du terrain.
Côté Saint Amant, équipe très athlétique (4, 11, 8, 9), un 6 intéressant, emmenée par son très bon n10. Elle va embêter des équipes en CdF, surtout celles qui aiment développer du jeu. Mention spéciale au gardien qui sort deux belles parades aux TAB.

jakojako0003
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

2ème tour Coupe de France - Puy-de-Dome  Empty Débrief

Message  GuyRoux63 Lun 28 Aoû 2017, 15:53

jakojako0003 a écrit:Salut à tous, étant dans le pays et ayant vu une belle équipe de Châtel l'an dernier à Varennes, je me suis rendu au match (en tant que spectateur neutre je précise).
Pour commencer, un terrain en friche qui ne permettait vraiment pas de jouer au football et a particulierement gêné le milieu et l'attaque local qui semble avoir besoin de bien tenir le ballon. Côté Saint Amant, un jeu plus direct avec deux monstres physiques (9 et 11) qui ont fait plus de fautes que touché de ballons, un milieu solide et un 10 (milieu gauche) pouvant largement évolué en R1 voire N3.
Châtel tient un peu plus le ballon, se crée une première situation sur un bel appel de son remuant milieu gauche (n7) bien servi par son milieu axial. St Amant se crée une énorme occasion ensuite suite à une percée de son 10 et un raté de son 9. Châtel ouvre le score sur penalty obtenu par son attaquant (n9) et manque le 2-0 juste après. Mais Saint Amant revient très vite dans la partie sur un appel à l'extrême limite du hors-jeu de son n10.

Au retour des vestiaires, le terrain est toujours aussi impraticable et St Amant se transforme en "équipe de catch" comme j'ai pu l'entendre au bord du terrain, le 9 finira notamment le match malgré des fautes incessantes. Châtel tombe dans le panneau et s'énerve petit à petit, commence à faire des fautes, dont un tacle horrible du 6 sur le 2 de St Amant, qui aurait dû être sanctionné par un rouge. La seconde période est donc extrêmement hachée, St Amant reste dangereux car à ses longs ballons dans le dos pour son excellent numero 10 et Châtel se procure des situations grâce notamment à son entrant milieu droit (qui avait un beau numéro 19 !!) sans marquer face à une défense de St Amant qui tient bien autour de son n5 et capitaine.

La prolongation est encore hachée, avec deux équipes sûrement émoussées par leur préparation.
Les penaltys sont favorables aux visiteurs, qui transforment parfaitement tous leurs penaltys.

Deux belles équipes de R3, qui joueront un rôle cette saison.
Équipe de Châtel au fort potentiel technique au milieu (7, 8, 10 et l'entrant n5), avec un 9 remuant et un axe central très solide mais bien gênée par l'état du terrain.
Côté Saint Amant, équipe très athlétique (4, 11, 8, 9), un 6 intéressant, emmenée par son très bon n10. Elle va embêter des équipes en CdF, surtout celles qui aiment développer du jeu. Mention spéciale au gardien qui sort deux belles parades aux TAB.


Bonjour,
Nouveau sur le forum. Je suivrai les clubs de l'agglomération de Riom cette année (pas de club favoris en particulier, je suis la avant tout pour le football)
Je me suis aussi rendu ce dimanche à chatel-guyon en espérant voir un beau petit match de coupe.
En ce qui concerne le match je ne suis pas tout à fait d'accord avec le résumé du match ( ce n'ai que mon avis rien de méchant bien sûr, nous débattons). Saint-amant Tallende mérite sûrement mieux que de gagné au penalty. En première ils ont eux que d'occasion loupé devant le but de chatel (a noté un excellent gardien aussi à chatel), chatel a eu un peno et peu de mouvement dangereux devant le but. En deuxième mi-temps comme tu à dit beaucoup de faute mais des deux côtés je tient a précisé! Le 9 de saint-amant et le 6 de chatel ne méritait pas de finir le match pour ma part. L'arbitre un peu dépassé par les evenenements.. la suite je ne pourrai pas la raconté.. j'était parti à l'apéro (vacances oblige) 😂.
En tout cas deux équipes qui auront sûrement leurs mots à dire pour la monté mais la saison est longue.. on le sait tous. En tout cas j'ai était agréablement surpris par la qualité de certains joueurs qui peuvent prétendre à jouer plus haut côtés chatel 5,8,10,9 et les entrants offensif (désolé mais je ne citerai pas les numéros, je m'en souvient plus) une équipes très technique et joueuse, côtés saint-amant le 4 (le patron clairement de cette équipe (pour moi) que j'ai trouvé extrêmement complet dans tout les domaines qui d'ailleurs ferai sûrement une trés belle charnière avec le 5 de chatel), 6, 8 et pour finir le 10 qui est clairement au dessus des autres!
À noté aussi cette grosse chaleur qui on du faire souffrir les organismes des acteurs!
Deux belles équipes qui mon fait vivre un dimanche de football!
À bientot pour d'autre résumé où j'aurai plaisir à revenir voir chatel! Pour saint-amant désolé mais un tout petit peu loin pour moi.

Bonne semaine à tous ..

GuyRoux63
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Riom
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

2ème tour Coupe de France - Puy-de-Dome  Empty Re: 2ème tour Coupe de France - Puy-de-Dome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum