FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poule D1 63

5 participants

Aller en bas

Poule D1 63 Empty Poule D1 63

Message  amateur63 Sam 17 Juin 2017, 16:20

Poule A:
Billom
Clermont métropole
Clermont union jeunesse
Us Beaumont B
Thiers
Blanzat
Besse
Mozac
St Jacques
Dôme sancy
Vertaizon
Veyre monton

Poule B:

Chamalieres C
St bonnet près riom
St germain lembron
Courpiere
Sayat
Brassac
Pont du château
Us st Georges
Ambert
Livradois
Nord combraille
Ennezat

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poule D1 63 Empty Re: Poule D1 63

Message  JEAN-GUY WALLEMME Sam 17 Juin 2017, 20:52

Metropole, union jeunesse et beaumont, de très gros morceaux de promus!!!
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poule D1 63 Empty Re: Poule D1 63

Message  Tissierludovic63 Dim 18 Juin 2017, 12:01

Très grosse poule pour nous on s attend a de gros match du côté de Billom vivement que sa débute bonne vacances à tous

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poule D1 63 Empty Re: Poule D1 63

Message  VETERAN Mar 11 Juil 2017, 17:08

Je viens de me plonger dans cette D1 que nous venons de quitter.
Peut être suis-je focalisé par les déplacements qui nous attendent en R3 (mais là je connaissais : une saison de déplacement tourne entre 2000 et 2400 km et j'en ai pas mal parlé dans un autre sujet) . Toujours en est-il que cette année on pourrait dire :

POULE A :

la poule des petits déplacements ou poule de Clermont. En effet  c'est 10 équipes qui se trouvent à 20 - 23 km du centre ville. Seuls Thiers (42 km) et Besse (45 km) font figure de villes éloignées. Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Si Chamalières et Pont du Chateau avaient été dans cette poule à la place de Thiers et Besse c'était le pompon.
Enfin c'est déjà assez exceptionnel comme ça.

POULE B :

Là, les voyages "forment la jeunesse"
Le Livradois (Ambert et Livradois Sud) est vraiment excentré. Pour aller dans les Combrailles (Nord Combrailles et St Georges) c'est déjà pas mal (130 - 110 km) pour aller du côté de Clermont (Chamalières, Ennezat, Sayat et St Bonnet près Riom) ça tourne autour de 90. Quant à les Combrailles c'est un peu moins mais ça chiffre aussi pas mal.

Question favoris je me replierais plutôt sur les recalés de cette saison Mozac, St Georges et Ennezat. Ça tombe bien il y aura 3 places.... Billom seule équipe du PDD de R3 rétrogradée aura besoin d'un peu de temps pour digérer cette descente. Je ne leur vois pas jouer tout de suite les premiers rôles.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule D1 63 Empty Re: Poule D1 63

Message  Benj Mar 11 Juil 2017, 20:11

VETERAN a écrit:Je viens de me plonger dans cette D1 que nous venons de quitter.
Peut être suis-je focalisé par les déplacements qui nous attendent en R3 (mais là je connaissais : une saison de déplacement tourne entre 2000 et 2400 km et j'en ai pas mal parlé dans un autre sujet) . Toujours en est-il que cette année on pourrait dire :

POULE A :

la poule des petits déplacements ou poule de Clermont. En effet  c'est 10 équipes qui se trouvent à 20 - 23 km du centre ville. Seuls Thiers (42 km) et Besse (45 km) font figure de villes éloignées. Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Si Chamalières et Pont du Chateau avaient été dans cette poule à la place de Thiers et Besse c'était le pompon.
Enfin c'est déjà assez exceptionnel comme ça.

POULE B :

Là, les voyages "forment la jeunesse"
Le Livradois (Ambert et Livradois Sud) est vraiment excentré. Pour aller dans les Combrailles (Nord Combrailles et St Georges) c'est déjà pas mal (130 - 110 km) pour aller du côté de Clermont (Chamalières, Ennezat, Sayat et St Bonnet près Riom) ça tourne autour de 90. Quant à les Combrailles c'est un peu moins mais ça chiffre aussi pas mal.

Question favoris je me replierais plutôt sur les recalés de cette saison Mozac, St Georges et Ennezat. Ça tombe bien il y aura 3 places.... Billom seule équipe du PDD de R3 rétrogradée aura besoin d'un peu de temps pour digérer cette descente. Je ne leur vois pas jouer tout de suite les premiers rôles.

Vous aviez l'opportunité de refuser la montée ! En jouant en Régional tu es certain de faire de longs déplacements donc ne tombez pas dans la sinistrose et le présentéisme sur tous les posts du forum pour nous dire que vous ferez des bornes. Bien amicalement
Benj
Benj
Cadet

Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poule D1 63 Empty Re: Poule D1 63

Message  Tissierludovic63 Mar 11 Juil 2017, 20:49

Merci vétéran pour ta pensé , mais je pense que ton points de vue n et pas bonne car ne t inquiète pas pour nous à billom , la descente ne nous a pas cassé le moral bien au contraire sa nous a plus motivé, l équipe va être très compétitif cette année bonne saison à vous

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poule D1 63 Empty Re: Poule D1 63

Message  VETERAN Mar 11 Juil 2017, 21:13

Benj a écrit:

Vous aviez l'opportunité de refuser la montée ! En jouant en Régional tu es certain de faire de longs déplacements donc ne tombez pas dans la sinistrose et le présentéisme sur tous les posts du forum pour nous dire que vous ferez des bornes. Bien amicalement

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Je n'ai jamais dit que nous avions trop de déplacement.... pour la bonne raison que, on les avaient fait pendant près de 50 ans avant. Je disais, dans un autre sujet, que ceux-ci tournaient , bon an mal an entre 2000 et 2500 km.
( Durolle Foot cette saison approche les 2200 km MAIS le très gros avantage c'est d'être à proximité de l'autoroute . On fait quelques fois plus de km mais on gagne une demi-heure voir 3/4 d'heure quand on va en 43.)
Pour en revenir à ceux qui en avaient moins de 2000 c'étaient des petits vernis et que les plus à plaindre étaient les équipes de la Haute Loire. Les 3 de notre poule approchent les 3200 km , Quant à Langogne ils frisent les 3600km. affraid
Depuis que j'ai mis ces nombres plus personne (Allier et PDD) n'a râlé. Mr.Red Mr.Red Mr.Red
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule D1 63 Empty Re: Poule D1 63

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum