FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(43) Bilan saison district 3 poule B

+5
r&n
CU'84
Housamy
Meuns43
JLOU
9 participants

Aller en bas

 (43) Bilan saison district 3 poule B  Empty (43) Bilan saison district 3 poule B

Message  JLOU Mar 30 Mai 2017, 16:09

Le dernier match de championnat a eu lieu dimanche.

Voici le classement final pour cette année.

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1Solignac F.C. 75 22 16 5 1 0 68 19 0 49
2 Cussac 73 22 16 3 3 0 62 31 0 31
3 Allegre 63 22 12 5 5 0 57 30 0 27
4Langogne 2 60 22 11 5 6 0 52 33 0 19
5A.S. Chadrac 3 59 22 12 1 9 0 62 52 0 10
6 Bastide As 55 22 10 3 9 0 40 43 0 -3
7 USBSC 2 50 22 8 4 10 0 29 35 0 -6
8Le Monastier 48 22 8 2 12 0 33 61 0 -28
9St Geor.Lagri 45 22 7 2 13 0 40 62 0 -22
10 Le Brignon 42 22 6 2 14 0 32 44 0 -12
11St Andre Chal 38 22 4 4 14 0 32 62 0 -30
12 Craponnais 2 34 22 4 0 18 0 30 65 0 -35


-pour les montées et descentes il va falloir attendre l'assemblée générale.
-meilleur attaque : Solignac 68 but
-pire attaque : USBSC 2 29 but
-meilleur défense : Solignac 19 but
-pire défense : Craponne 65 but

je vous propose de créer votre 11 de l'année (avec pourquoi pas des remplaçants)?
Qui pour coacher ce 11 type? avec quelle capitaine?
sur quelle pelouse?
avec quelle supporter?
et avec quelle forumiste pour représenter cette équipe type?

J'ai pris beaucoup de plaisir à enflammer le forum (dédicace à mes nouveaux copains supporters de Cussac). C'est pour cela que j'espère qu'il y aura un maximum de personne qui participeront à ce dernier sujet de l'année. bienvenue

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 (43) Bilan saison district 3 poule B  Empty Re: (43) Bilan saison district 3 poule B

Message  Meuns43 Mar 30 Mai 2017, 22:27

Allez je me lance, sachant que je ne jugerais que sur la phase retour Ayant rejoint l'USBSC cet hiver..
Gardien: Jean lou de solignac

Défenseur: Pierre Gentes de solignac avec le 5 de craponne qui avait fait un bon match conte nous (je sais pas si il a toujours jouer en 2 cette saison) pour trouver les 2 autres un peu dur de tout se rappeler 😂😂

Milieu: beaucoup de bons milieux.. le 10 de st Georges le 10 d'allegre, le 8 de langogne, martins et vergezac de Cussac et Marion lashermes de solignac

Attaquant: Valentin sagnal, Remi Falcon et Anthony gentes de solignac, le 9 de Cussac (arrivé aussi cet hiver je crois qui nous a claquer un triplé 😂😂)

Dure de déterminer le 11 avec tout ses joueurs la 😂😂

Coach: les coachs du champion solignac ( ils ont du trouver les mots pour remporter la finale contre Cussac dimanche 😂😂)

Capitaine: notre 5 quand on l'avait.. mais il a fini avec notre équipe 1

Pelouse: langogne, solignac et les 2 notre aussi sont pas mal (bains et st Christophe)

Supporters: solignac ( les seuls équipés banderole, drapeau, mégaphone etc.. 😂😂)

Encore bravo à solignac pour son titre mérité, Bonne chance à eux l'année prochaine en district 2 😉😉
Puis pour les autres à l'année prochaine, profitez bien de cet été et de la bibine🍺🍺 😂😂)

Meuns43
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (43) Bilan saison district 3 poule B  Empty Re: (43) Bilan saison district 3 poule B

Message  Housamy Mer 31 Mai 2017, 09:22

Bilan: super saison avec du suspense jusqu'au bout et des équipes agréables à jouer et à rencontrer, merci à tous pour ça, qui est la base du foot, d'autant plus amateur selon moi.

Gardien: jean louis (Solignac)

Défenseurs: M. Aurelle (Cussac), Pierre Gentes (Solignac), Simon Gerentes (Solignac), Romain Bay (Solignac)

Milieux: cédric Martins (Cussac), anthony Gentes (Solignac), Numéro 10 (Allegre), G. Marion lashermes (Solignac)

Attaquants: R. Vergezac (cussac), valentin sagnal (Solignac)

Remplaçants: Aillier droit (Langogne, match retour), Crayon (Cussac), Rémi Falcon (Solignac), Salim (9, Cussac) et N. Laugere Vidal (Solignac)

Coach: Cussac (Quel sang froid, calme et respect sur ce banc très agité)

Meilleure pelouse: Langogne
Pire pelouse: Le Brignon

Public: Solignac 🔴⚪
Housamy
Housamy
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 (43) Bilan saison district 3 poule B  Empty Re: (43) Bilan saison district 3 poule B

Message  CU'84 Mer 31 Mai 2017, 17:55

Pour ma part, la saison s'est arrêtée en février à cause d'une blessure donc à l'inverse de Meuns 43 je jugerai du point de vue joueur sur la première partie de saison et spectateur ( supporter) concernant la seconde.

On finit premier avec la meilleur attaque et la meilleure défense. De mon point de vue, tous mes coéquipiers ont été performants donc je me vois mal établir un 11 type avec certains joueurs de mon équipe et pas d'autre. C'est le résultat d'un groupe donc que ce soit notre capitaine et leader de la défense Pierre Geintes ou LES joueurs " issus de la réserve" ayant joué quelques matchs, tout le monde à contribué à cette formidable saison.

Ne citant donc aucun joueur de Solignac, je vais quand même me prêter au jeu avec les effectifs des autres clubs.

Gardien: j'ai trouvé celui du monastier pas mal au match aller ( malgré le score, il avait fait quelques jolies parades), Gondar ( FC Cussac), et Lucas Paulin (AS le Brignon), qui pour selon qu'il n'est pas gardien "de métier" se débrouille pas mal !

Défenseur: en toute objectivité , Crayon ( FC Cussac), heureusement qu'il est présent au sein de la charnière d'ailleurs.. Mathieu Aurelle ( FC Cussac), je le mentionne notamment pour son gros apport offensif ( comme on en voit peu à notre niveau), et le 4 ou 5 (je ne sais plus) de saint christophe sur le match aller ( mais je crois qu'il était en 1 habituellement) après honnêtement il y'en a surement beaucoup d'autres mais je m'en souviens pas vraiment..

milieux: le 10 d'allègre , très bon techniquement. Cédric Martins ( FC cussac), vu le match qu'il sort contre nous dimanche, pas besoin de se justifier sur ce choix. le 6 de Saint George au match retour ( contre qui je n'ai pas joué mais de la touche il sortait du lot) et le 6 de Chadrac au retour également. Pour compléter la liste, le 10 de Langogne au match aller ( Fred43 sur le forum je crois, si je dis pas de bêtises) et j'avais trouvé le 8 du monastier ( capitaine) au match retour plutôt intéressant.

Attaquant: Romain Vergezac ( FC Cussac), la aussi je crois que ca n'étonnera personne, Benachir ( AS Chadrac), très rapide et athlétique.

meilleur pelouse: celle de Langogne et la notre
pire pelouse: désolé pour nos voisins du Brignon mais la leur est scandaleuse.

Coatchs: Loulou ( FC Cussac), je rejoins Housamy pour ce qu'il a dit le concernant. De plus, sans faire injure à l'équipe de Cussac je crois que vu l'effectif ( hormis quelques grosses individualités) , il a su pleinement tirer le maximum de ses joueurs. Sans lui, il n'est pas certain que cette équipe aurait été au coude à coude avec nous jusqu'à la fin du championnat.

Supporters: je pense que nous sommes plutôt bien lotis à Solignac, enfin en tout cas on se marre bien !

arbitre bénévole: on râle souvent quand ils sont mauvais mais il faut aussi saluer leur bonne prestation et à ce sujet je tire une fois de plus mon chapeau à celui d'Allègre. il a effectué le centre à l'aller ( faute d'officiel) et la touche au retour et lors des deux il fait preuve d'une impartialité rare !

Bref,  champion  !! bonne continuation pour les équipes dans cette poule l'année prochaine, et bon courage pour les relégués. Nous concernant, on va encore savourer pendant un moment avant de se remettre au travail pour préparer au mieux la saison en D2
CU'84
CU'84
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 (43) Bilan saison district 3 poule B  Empty Re: (43) Bilan saison district 3 poule B

Message  r&n Jeu 01 Juin 2017, 22:06

Pour commencer, je vais deja féliciter solignac qui fait un très beau champion, meme si je n'ai personnellement pas joué contre eux , d'après ce que l'on ma dis ,et ce que j'ai lus ils étaient un cran au dessus de tout le monde. Bravo aussi a cussac qui à lutter jusqu'au bout en ne laissant que très peu de points en route.

Pour ce qui est de mon équipe type de la saison sa risque d'être compliqué, j'ai rater hemuit match cette saison dont les deux contre la bastide , saint george et surtout solignac. Je vais donc me limité á résumé les joueurs qui m'ont le plus impressionné.
Pour commencer je mettrai le 10 de langogne, ainsi que leur ailier , le 9 il me semble qui nous met un super but au retour, dans l'ensemble j'ai trouver l'équipe de langogne très solide, joueuse et équilibré, avec de plus une super mentalité.
Ensuite le 6 de chadrac du match retour était très très fort aussi, le gardien du brignon au match aller avait fait de gros arrêt.
Du côté l'arbitrage, je tiens a saluer l'arbitre bénévole du match retour qui à était d'une totale impartialité et très bon dans ses choix, le meilleur arbitre bénévole que nous avons eu en déplacement et de loin...

Pour finir, a titre personnel je suis satisfait de notre saison (allègre) on finit a une belle troisième place, en ayant réussis a s'accrocher au deux premier jusqu'en février. Pour un promu ce n'est pas si mal.

Bonne continuation à toute les équipes pour l'année prochaine et encore bravo à solignac.

r&n
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (43) Bilan saison district 3 poule B  Empty Re: (43) Bilan saison district 3 poule B

Message  JLOU Jeu 01 Juin 2017, 23:33

Voici pour ma part l'équipe type de la saison 2016-2017 :

Gardien : celui du Monastier.  Malgré la claque du match aller 7a0. Il a évité à son équipe d'en prendre 10 voir plus. Et au retour il a permit à son équipe d'arracher notre seul défaite de l'année.  Bravo à lui.

Latéral gauche : Cussac.  Mon ami Matt à fait une belle saison avec cussac. 2 très bon match. Il es indiscutable dans mon 11 type

Latéral droit : Solignac. Une vraix mobylette notre Rom bay. 

Défenseur central : en 4 : nils de St georges. Il es revenu après la trêve et les résultats de sont équipe se sont fait ressentir. Tout le monde les condamné  (à part moi 👍😉) et il es pour beaucoup dans le maintient de St georges.

Défenseur central : en 5 : capitaine et pour moi meilleur joueur de la poule : notre 5 pierre gentes. Je suis bien placé pour le savoir c'est un régal de jouer avec lui. On fini meilleur défense de la poule et ce n'est pas pour rien.

Milieu 6 : notre papi dav. C'est simple il es passer à travers 1 fois cette année et c'est contre le monastier notre seul défaite. 

8 : antho Gentes de solignac souvent dans le mal 😉🍻 #apero. Mais quand il es chaud il es impressionnant. La preuve contre cussac le dernier match et sont triplé.

10 : allégre.  Techniquement c'est vraiment très fort pour du district 3.

7 : Solignac Geoffrey ML. Toujours aussi rapide et fort techniquement. Un vraix poison.

11 : Solignac remi falcon pareil. Rapide technique. Et adroit devant le but.

Et pour finir 9 : Cussac l'ancien joueur de chirel. Sans lui cussac n'aurai pas tenu la cadence. Très très bon joueur qui nous avait mis un triplé en coupe avec chirel.

12 : Solignac Simon Gerentes. Très régulier et qui c'est trouvé une nouvelle passion  (latéral gauche) 😉😂

13 : le 10 de St georges mon ami mousse. Très impressionnant.

14 : Rom vergezac de cussac. Toujours autant incroyable de la tête.

15 : gardien du brignon. Qui nous avait empêché de gagner au brignon et qui tenez sont équipe à bout de bras au retour.

Coatch : Solignac biensur des vraix coatch de champion.
Et en adjoint celui de cussac. Qui a fait d'une équipe 6 ème l'année dernière un solide dauphin. Bravo

Forumiste : Fred43 qui es présent dans le forum.

Pelouse : langogne. Mon dieu qu'elle galette 👍

Supporter : Solignac. Mon dieu qu'elle ambiance pour le derby 👍 🔴⚪

Voilà c'est parfait 😉
PS : désolé pour les fautes. C'est difficile de changer les mauvaises habitudes 😂😂😅😅😥😥

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 (43) Bilan saison district 3 poule B  Empty Re: (43) Bilan saison district 3 poule B

Message  Pilows-43 Ven 02 Juin 2017, 00:18

Saison finie, voilà mon bilan :


Meilleur Gardien : J-Lou Fayolle (Solignac) Des arrêts quand il faut, souvent décisif !

Meilleurs Défenseurs : - Mathieu Aurelle (Cussac) Gros apport offensif et présent défensivement.
- Olivier Maleysson (5 Usbsc) Quand il était là, on à toujours eu de bons résultat ! Il a été absent lors de nos 4 derniers matchs, résultat : 4 défaites..
- Pierre Gentes (Solignac) Solide défensivement, la meilleure défense du championnat est en grande partie grâce à lui.
- ...

Meilleurs Milieus : - Cédric Martins (Cussac) Rien à dire, super joueur d'expérience Wink
- 8 langogne match retour qui fais un sacré match contre nous.
- Anthony Gentes (Solignac) Ultra présent contre nous au retour et il claque un triplé en finale du championnat !

Meilleurs attaquants : - Romain Vergezac (Cussac) Détente incroyable qui influence sur le jeu de son équipe !
- Salim (9 Cussac) Arrivé à la trêve, il nous claque un triplé sans qu'on puisse rien faire.
- Valentin Sagnal (Solignac) 18 buts dans la saison, belle finition !


Remplaçants : Gardien : Mich Gondar (Cussac) Des arrêts spectaculaires et très présent !
Defenseur : Julien Bernard (Le Brignon) Très solide derrière sur les 2 matchs !
Milieu : 10 St Georges Lagricol Au dessus du lot sur le match retour
Attaquant : Geoffrey M-L (Solignac) Très remuant sur le front de l'attaque !


Meilleur pelouse : Langogne ! Après celle de Solignac et les notres (Bains et St Christophe) sont supers aussi

Meilleur entraineur : Loulou de cussac a fait une sacrée saison avec des joueurs de caractère (Very Happy)

Meilleurs supporters : Pas vu de grosse ambiance (Peut-Etre car j'ai manqué le derby de fin de saison??)


A l'année prochaine pour ceux qui continuent le foot dans cette division ! Smile


Pilows-43
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 (43) Bilan saison district 3 poule B  Empty Re: (43) Bilan saison district 3 poule B

Message  ASSE48 Ven 02 Juin 2017, 15:40

Pour ma part, je ne ferrais pas de bilan, simplement je dirais que j'ai vu quelques bons joueurs, je pense notamment au
10 de St Georges, au 10 d'Allegre, le 9 de Cussac au retour et 2,3 bons joueurs à Solignac, des joueurs très à l'aise techniquement ce que j'aime dans le football. ceci dit je vois que la pelouse de LANGOGNE fait l'unanimité, c'est vrai qu'elle est belle grâce il faut le dire à notre nouveau terrain synthétique.
Allez bonne trêve à tous !!!

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 (43) Bilan saison district 3 poule B  Empty Re: (43) Bilan saison district 3 poule B

Message  ASSE48 Ven 02 Juin 2017, 15:45

ASSE48 a écrit:Pour ma part, je ne ferrais pas de bilan, simplement je dirais que j'ai vu quelques bons joueurs, je pense notamment au
10 de St Georges, au 10 d'Allegre, le 9 de Cussac au retour et 2,3 bons joueurs à Solignac, des joueurs très à l'aise techniquement ce que j'aime dans le football. ceci dit je vois que la pelouse de LANGOGNE fait l'unanimité, c'est vrai qu'elle est belle grâce il faut le dire à notre nouveau terrain synthétique.
Allez bonne trêve à tous !!!

juste un oubli : bien évidemment le 10 de Langogne.

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 (43) Bilan saison district 3 poule B  Empty Re: (43) Bilan saison district 3 poule B

Message  op43700 Mar 13 Juin 2017, 01:35

Pour ma part , pas pu suivre beaucoup de match de la touche , mais je félicite Solignac pour leur belle saison . Cussac a bien défendu ses couleurs. Joli finish entre les 2 clubs. Je vous rejoins tous sur la sélection de joueurs, beaucoup de bons éléments, certains sont des habitués d une équipe type. .. le 10 de langogne, le défenseur de solignac le 5, les anciens milieux chadracois 6 si on parle des mêmes , l attaquant Romain De cussac. .. Et plein d autres

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 (43) Bilan saison district 3 poule B  Empty Re: (43) Bilan saison district 3 poule B

Message  fred43 Mar 13 Juin 2017, 12:57

Voila la saison est finie, felicitation a solignac pour son titre et sa super saison ( tu vois jlou depuis le debut avec asse48 on te dit que vs avez la plus belle equipe on s est pas tromper😉!!) et a cussac qui s est accrocher jusqu au bout!! Pour notre part je pense qu avec plus de rigueur et surtt la meme equipe tt les dimanches on aurait pu accrocher cette seconde place!!! Au niveau des joueurs qui m on plu cette annee il y a : gardien : jlou, le gardien du brignon et le gardien de cussac. En defense : bien sur pierre gentes( solignac), crayon (cussac), notre 5, le 4 de st andre et richard court de st georges. Au milieu beaucoup de bons joueurs : les 3 de solignac, romain et cedric de cussac, nos 2 numero 6 et notre 11, le 10 de st georges, le 6 de craponne (un peu trop brancheur!! Lol) le 10 d allegre, le 6 du brignon! Et en attaque sagnal de solignac, le 9 d allègre, le 9 de chadrac, le 9 de st georges, le 11 de st andre et notre 9 national qui chaque saison termine avec mini 15 buts!!!! Pelouse: la notre biensur puis solignac bains Pour le meilleur coach : je dirais celui du brignon ou celui d allegre! Bonne treve a tous et a l annee prochaine pour ceux qui seront la!!!! Et merci a asse48 pour son rajout!!!!😉😉😉

fred43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 (43) Bilan saison district 3 poule B  Empty Re: (43) Bilan saison district 3 poule B

Message  fred43 Mar 20 Juin 2017, 21:29

je trouve dommage que les gars de stgeorges craponne st andré le monastier ne mette pas un petit message de la saison écoulé!! sa permet de faire un point et une vue d'ensemble sur la saison écouée!!! pour ce qui est de la saison prochaine même poule mais je pense beaucoup plus costaud et homogéne!!! il va falloir êttre fort et bien préparé pour pouvoir essayer de faire quelque chose!!! pour ns 2 derbys à jouer et pour moi (l ancien) des déplacements beaucoup plus court!!! Very Happy

fred43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 (43) Bilan saison district 3 poule B  Empty Re: (43) Bilan saison district 3 poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum