FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(63) - D3 Poule D - LE BILAN

+6
Cedstefcoach
Casenaz
roulet63
Flovento
lilian essg
FCPlauzat Champeix
10 participants

Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  FCPlauzat Champeix Mar 30 Mai 2017, 12:23

Les traditionelles Oscars de la poule

Meilleur Joeur :

Meilleur gardien :

Meilleur défenseur :

Meilleur millieu :

Meilleur attaquant :

Club qui joue le mieux :

Club le plus agréable :

Meilleur réception / collation :

Meilleur terrain :

Meilleur entraîneur :

État d'esprit :

Marcel de la poule :

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  lilian essg Mar 30 Mai 2017, 18:57

Les traditionelles Oscars de la poule ..le hic est que je n ai pas joué les 2 matchs contre la bib ni plauzat

Meilleur Joeur : j ai bien aimé l ailier droit de st amant au match aller .. technique et tres rapide

Meilleur gardien : Celui de glaine quand il pouvait être present

Meilleur défenseur : vu les buts encaissés je mets la defense de la bib ne pouvant pas demarquer un joueur

Meilleur millieu : bastien notre 10 de st germain

Meilleur attaquant : la doublette de chauriat..jeune et excellente et kevin l attaquant d auzat

Club qui joue le mieux : La bib je n en ai eu que de bons echos

Club le plus agréable : st germain bien sur

Meilleur réception / collation : toujours nous lol

Meilleur terrain : le synthetique de st amant..surtout pas st germain hihihihihi

Meilleur entraîneur : celui de la bib qui a su les relancer

État d'esprit : l ensemble des equipes de la poule, beaucoup de vie sur le forum..c etait plaisant

Marcel de la poule : auzeat qui a baissé de pied au fur et à mesure que la saison avancé. Dommage pour eux

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  Flovento Mar 30 Mai 2017, 19:06

Meilleur Joueur : le numéro 9 de chauriat qui apparemment venait de cournon si j'ai bien compris

Meilleur gardien : le notre quand il était la (glaine)

Meilleur défenseur : le 4 de la bib

Meilleur milieu : un chauve à plauzat en 6

Meilleur attaquant : le 9 de chauriat

Club qui joue le mieux : st amant

Club le plus agréable : st amant

Meilleur réception / collation : st germain (malgré un coach cretin pour être poli)

Meilleur terrain : st amant

Meilleur entraîneur : st amant (2e partie apparemment la bon avait changer donc mention spéciale à leur coach aussi)

État d'esprit : je dirais nous malgré nos mauvais résultats nous n'avons jamais chercher l'embrouille nous sommes une équipe physique mais qui sommes toujours fair play

Marcel de la poule : le mec de plauzat sur le forum avec une mauvaise foi épatante qui sur le long terme en devenait insupportable. Meme quand il avait tord il croyait lui avoir raison mais je suis pas la pour débattre de quoi que se soit.

Flovento
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  roulet63 Mar 30 Mai 2017, 20:57

salut les footeux voila la saison viens de rendre sont verdict; félicitations a la BIB pour leurs montée, une belle poule très homogène ou tout le monde pouvais battre tout le monde avec beaucoup de changement dans le classement tout au long de l'année... bref vous m'avez fait kiffé.
Pour les récompense je vais faire du mieux mais m'étant blésse a 4 journée de la fin il me manque des matchs:

Meilleur Joueur : le 10 de métropole (qui a enrhumé notre 6 au match retour qui d'aprés la légende a encore le nez qui coule)

Meilleur gardien : celui de la BIB et de chauriat (merci lilian ESSG pour ton soutien)

Meilleur défenseur : le 5 de brassac

Meilleur millieu : là il y en a pas mal notre 6 de 2eme partie de saison (st germain) le 8 de st amand avec son bonnet alors qu'il faisait 25° le 6 de plauzat (très bon au coup franc)

Meilleur attaquant :le 9 de mirefleur, notre 10

Club qui joue le mieux : st amand m'a beaucoup impressionné par leur jeu sans un mot plus haut que l'autre

Club le plus agréable : st amand et st germain:lol:

Meilleur réception / collation : st julien de coppel et brassac

Meilleur terrain : st amand evidement

Meilleur entraîneur : Glaine montaigut

État d'esprit : l'ensemble des équipes que des match plaisant et hate de vous retrouver en septembre

Marcel de la poule :le plaquage de l'arbitre sur un joueur de métropole lors d'un échaufouré avec un de nos joueur, et je vais rejoindre un peu flovento Fc plauzat qui a tendance au chauvinisme sur c'est résumé (mais c'est normal cest qu'il aime sont club).

Voilà bonne vacances a tous et a l'année prochaine...week-end

roulet63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  Casenaz Mar 30 Mai 2017, 22:43

Bonjour merci pour vos félicitations . J étais heureux d être sur ce groupe. Meilleur joueur : le 10 de saint Julien. Meilleur gardien : bib et Glaine. Meilleur défenseur : le 5 de la bib. Meilleur milieu : 10 saint Julien meilleur attaquant : le 9 de plauzat. Club qui joue le mieux : chauriat Club le plus agréable : saint germain Meilleur réception / collation. : Saint germain Meilleur terrain : mirefleur non je rigole St amant et métropole Meilleur entraîneur : je dirais la bib 2 eme partie de saison car il a réussi à nous faire gagner le championnat alors qu on avait 10 points de retard avant les matchs retours . État d esprit toutes les équipes car tous les matchs ce sont très bien passés. Marcel de la poule : personne car c est normal que les personnes favorisent leur club . Bonne continuation et bonne saison 2017/2018

Casenaz
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  Cedstefcoach Mar 30 Mai 2017, 23:57

Meilleur joueur je dirais le 10 de Chauriat et le 9 de la bibliothèque
Meilleur gardien le notre (glaine ) qui a écoeuré le 9 de la bibliothèque et Mirfleurs dommage que l'on est pas pu l'avoir toue la saison
Meilleur défenseur le 5 de saint amant tallende
Meilleur milieu le 10 de Chauriat (Arnaud faucher )
Le 9 de la bibliothèque et le 9 de Chauriat
Club qui joue le mieux chauriat et saint amant tallende
Club le plus agréable saint amant tallende
Meilleur réception/ collation saint germain lembron
Meilleur terrain Saint amant tallende /la bibliothèque et Brassac
Meilleur entraîneur celui de Chauriat et de saint amant tallende pour le jeu fourni
État d'esprit toute les équipes
Marcel de la poule le juche de touche de Brassac qui lève pas un hors jeu alors qu'on joue à 10 et qu'il mène 1-0
Félicitations à la bibliothèque pour son accession bon courage à auzat sur allier pour la D4
Bonne vacances

Cedstefcoach
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  Cedstefcoach Mer 31 Mai 2017, 00:00

Merci à roulet63 pour m'avoir nommé meilleur entraîneur

Cedstefcoach
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  Flovento Mer 31 Mai 2017, 07:51

Meilleur Entraineur je trouve pas comment modifier mais vous aurez compris que la mention spéciale est pour l'entraîneur de la bibliothèque suite à la deuxième partie de saison

Flovento
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  Casenaz Mer 31 Mai 2017, 08:11

Merci à flovento de m avoir nommé meilleur défenseur

Casenaz
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty MARCEL

Message  Jeremenzo63 Mer 31 Mai 2017, 08:43

Salut à tous , étant joueur de St Germain Lembron , mais ayant jouer 5 matchs en 2 et le reste en 1 je vais être le plus objectif possible , en tout cas poule sympathique de ce que j'ai pu voir


Meilleur Joueur : Pour moi c'est Nelinho de la Bib j'ai fait partie de la débâcle 5-0 subit par st germain a la bib et il nous a tout bonnement fait l'amour pendant 90 minutes

Meilleur gardien : Je vais dire Roulet notre gardien de la 2 à St Ger qui avant sa blessure ( il se blesse contre Brassac en début de match et joue le match entier en étant énorme ) fait juste de très bon match , il nous a fait gagner des matchs

Meilleur défenseur : Je dirait casenaz tu m'as impressionner à l'aller chez vous tu es solide dans les duels et intéressant à la relance

Meilleur millieu : Je devrais dire Nelinho vu qu'il joue 10 donc milieu mais je dirais pour pas l'oublié le 10 de Chauriat qui est très bon

Meilleur attaquant : le 9 de Chauriat

Club qui joue le mieux : St amand pratique un jeu agréable sur son synthétique comme la bibliothèque

Club le plus agréable : Je pense que c'est nous mais tout le monde a jouer le jeu dans cette poule

Meilleur réception / collation : Encore chez nous qu'on ai le mieux reçu Smile

Meilleur terrain : La pour le coup ca risque pas d'être nous Smile si on enlève les synthétique et pour y avoir jouer 2 ans , je dirais Auzat qui joue sur un beau terrain

Meilleur entraîneur : Je dirais forcément celui de la Bibliothèque

État d'esprit : J'ai beaucoup aimé l'état d'esprit de Glaine qui contre nous dans un match difficile pour eux on continuer à s'encourager et à jouer au foot , tout en étant super agréable

Marcel de la poule : La pour moi c'est le gars de Plauzat , pour moi tu as une haute opinion de ton club ce que j'admet , mais tu as passer ton temps à dénigrer pas mal de club donc Auzat qui est un club peut être faible comme tu l'as dis mainte et mainte fois mais avec des gens qui s'investissent pour faire tourner ce "petit" club , des gens qui ont le double de ton âge son à la tête de ce club donc un peu de respect ne te ferais pas de mal , surtout quand on voit la performance de ton équipe chez nous lors du dernier match Smile

Sur ceux merci à tous les poules vivantes sont toujours plus agréable , félicitations à la bib pour leur montée et courage aux copains d'Auzat pour l'an prochain Smile

A bientôt.
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  Casenaz Mer 31 Mai 2017, 09:13

Merci à jeremenzo63 de m avoir nommé meilleur défenseur

Casenaz
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  FCPlauzat Champeix Mer 31 Mai 2017, 09:36

Jeremenzo je ne pense pas avoir dénigrer pas mal de club comme tu dis , mis à part peut être un peu st Am mais c'est différent.
Pour auzat je ne pense que dire que cette équipe est un peu plus faible et un manque de respect. Pour avoir discuter avec leurs dirigeants sachent qu'il ne sont pas mécontents de repasser en D4 à un niveau qu'il leur correspond plus et encore une fois ce n'est pas un manque de respect , il en on simplement confiance
Ah oui nous n'avons pas était capable de gagner à st ger , vous aviez une bonne équipe le nul est logique

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  FCPlauzat Champeix Mer 31 Mai 2017, 09:37

Conscience

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  Casenaz Mer 31 Mai 2017, 10:01

Fc plauzat tu donne pas tes oscars ????

Casenaz
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  FCPC Mer 31 Mai 2017, 11:28

Bonjour à tous, n'ayant joué que 2 matchs avec la réserve de st am je ne peux pas faire les oscars, mais juste dire que pour avoir joué à glaine et à st germain, ce sont deux équipe plutôt sympa, et j'ai l'impression que le reste des clubs de la poule aussi, mais mention spéciale pour glaine car sur le match ils ont été vite cuit physiquement, mais ils ont fait preuve de solidarité et combativité surtout en 2eme période pour tenir le score et la victoire, bravo pour le maintien.

Et bravo à tous d'avoir animé le forum, cela m'aura fait de bon moment de lecture Wink bonne continuation.
FCPC
FCPC
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : PLAUZAT
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  miratey Jeu 01 Juin 2017, 10:50

Pour ma part :

Meilleur Joueur : le 9 de chauriat (très mobile, technique,...)

Meilleur gardien : celui de glaine

Meilleur défenseur : les 2 centraux de la bib

Meilleur millieu : le 6 de plauzat très expérimenté.

Meilleur attaquant : le 9 de la bib

Club qui joue le mieux : St amand (seul club qui nous a battu 2 fois et avec 2 demonstrations)

Club le plus agréable : St amand

Meilleur réception / collation : plauzat et St germain

Meilleur terrain : hors synthétique celui dauzat

Meilleur entraîneur : celui de la bib avec l'accession et le notre ( arrivée à la trêve et qui nous a permis de faire une super phase retour)

État d'esprit : toutes les équipes de cette poule très disputée et serrée sur le terrain et très active sur le forum. C'était agréable à suivre.

Marcel de la poule : aucun

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  FCPlauzat Champeix Jeu 01 Juin 2017, 16:10

Les voilà

Meilleur gardien : Celui de St amant plutôt bon et aussi celui de glaine Montaigut

Meilleur défenseur : L'axe central de la bibliothèque

Meilleur milieu : Notre 6 déjà cité par flovento et miratey .. plus tout jeune mais encore très bon

Meilleur attaquant : Le 10 des Portugais à l'aller et l'attaque de chauriat dans sa globalité surtout un fameux nono.

Meilleur entraîneur : Celui des Portugais en deuxième partie de saison avec un nul une défaite et neuf victoires. Manu de chauriat aussi

Meilleur réception/collation : St Germain lembron , chauriat et nous

Club le plus agréable : Chauriat et St Maurice

État d'esprit : Auzat et Glaine

Marcel : L'arbitre de l'acte 1 de St amant plauzat ... Craquage complet

J'en profite pour m'excuser si j'ai offenser un club même si je doute que les équipes concernées les mal pris

Sur ce bonne continuation à tous , et à la saison prochaine !

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  Nelinho Sam 03 Juin 2017, 01:42

Bonsoir,
Merci a ceux qui mon énumerai, etant le numero 10 de la BIB.
J'aurai voulu faire mieux, mais malheureusement les blessures était la, surtout une entorse du genou qui m'a écarté jusqu'à la fin, même, si j'ai essayé le match de la monté, mais malheureusement celà na pas tenu.

Sinon niveau oscars

Meilleur Joueur: notre gardien, décisif a plusieurs reprises.

Meilleur gardien : le notre encore, avec celui de glaine, l'absence sur quelques match lui on fait défaut.

Meilleur défenseur : notre 5, Don Pablo, 38ans le messieur...

Meilleur millieu : le 6 de plauzat, surtout par rapport a son âge, felicitations, avec notre 5 ils montrent l'exemple.

Meilleur attaquant : notre numéro 9, qui a terminé la saison avec une 15ene de but

Club qui joue le mieux : la Bib, plauzat pour leur volonté sur le terrain.

Club le plus agréable : Mirefleur

Meilleur réception / collation : st Germain et plauzat.. pour leur petit collation de fin de match.

Meilleur terrain : st amant, et le notre

Meilleur entraîneur : le notre, bien sur. 9 victoire, 1 nul et 1 défaite. 25but mis 4 pris... belle stats depuis son arrivé. Et en dehors du terrain, il a su redonné confiance et crée un famille

État d'esprit : bonne état d'esprit pour tout le monde. Même si il y a des dérapages, mais heureusement, car on joue pour la gagne, donc les émotions peuvent prendre le dessus

Marcel de la poule : LES ARBITRES!!! De pire en pire... ils arbitrent plus par passions mais pour l'argent... et sur 22 matchs... 5 ont du être a la hauteur.

Sur ceux, passé de bonne vacance et retour au mois de septembre pour retrouvé les terrains...

Nelinho
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  roulet63 Sam 03 Juin 2017, 17:36

De rien cedstefcoach je suis le gardien de st germain et lorsque l'on est venu a glaine pour le match aller et que tu a arbitré (mieux que certain officiel) et pour le match retour que tu n'a pas hésiter a mettre les gant parce que vous aviez pas de gardien sa traduit tout de suite ta mentalité qui est très bonne, tu as toujours encourager tes gars même quand il baisser les bras et sa ma marqué.
merci a jerem63 pour cette nomination et c'est justement contre Glaine que je me suis blésser pas Brassac...
Je le redit j'avais arrêter de jouer il y a 3ans à cause de la mentalité de certains sur un terrains et cette année passer dans cette poule ma fait re aimer le foot.

Bonne vacances a vous et je l’espère a l'année prochaine

roulet63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule D - LE BILAN  Empty Re: (63) - D3 Poule D - LE BILAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum