FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

R3 poule B dernière journée

2 participants

Aller en bas

R3 poule B dernière journée Empty R3 poule B dernière journée

Message  jon's Dim 28 Mai 2017, 05:42

SCA.CUSSET 4 / US.BRIOUDE 2
http://scacussetfoot.footeo.com
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule B dernière journée Empty Re: R3 poule B dernière journée

Message  Seb MANLHIOT Dim 28 Mai 2017, 11:33

Sud Cantal 3 - 0 Espérance Ceyrat

Un grand merci aux 11 puis 10 puis 9 joueurs ceyratois qui se sont déplacés hier à Saint Constant, dans un match ou l'on aurait dû mener par 4 à 5 but d'écarts à la mi temps ! Le ramadan, les départs en week-end, l'ASM, et sûrement quelques fausses excuses ont eu raison de nous ! Néanmoins bravo aux locaux, à l'hospitalité légendaire, qui sont bien mieux revenus après la pause citron avec des réalisations aux 46é, 48é et 52é minutes !
Pour cette poule bravo à Brioude qui s'est donné les moyens de ses ambitions, attention à bien garder la tête froide pour les prochaines saisons au vu de leurs ambitions...... Cusset pourrait éventuellement bénéficier d'un concours de circonstance au niveau des meilleurs 2éme puisque certains événements du week end dernier dans une autre poule pourrait leur être favorable, mais je dis bien "pourrait" car ce ne sont que des supputations !
Un grand merci à l'ensemble des coaches de la poule, avec qui j'ai pu échangé tout au long de la saison, une pensée pour les issoiriens, à qui je souhaite d'atteindre leurs objectifs rapidement. Un grand merci au groupe ceyratois qui ne terminera pas à la place qui devrait être la sienne je pense, mais le classement a toujours raison ! Nous concernant 5 à 7 arrivées devraient rendre cette équipe bien plus compétitive, surtout hors de notre synthétique ou l'on s'est parfois comporté comme des enfants....... Et pour finir un grand bravo aux Mauriacois qui sont venus s'entraîner cette année chez nous, comme ça j'ai l'impression d'avoir participer (lol) à leur montée !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum