FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17

+13
david bonnet
yvan
cheva43
Romkaiser
julio
benvorey
Mick43210
moulin/43
ludox475
Gé vorey
jo hart
couji
Bafé43ASV
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17 - Page 3 Empty Re: (43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17

Message  david bonnet Lun 29 Mai 2017, 00:21

Dernier match de la saison à domicile et victoire 2/0 face à Blavozy.
Pas présent au match donc difficile de faire un résumé...Désolé
Bravo aux Villettes pour leur victoire et leur montée....et Grand Bravo à Golène pour son parcours...J'espère que les 2 montront...ils le méritent...

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17 - Page 3 Empty Re: (43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17

Message  Bafé43ASV Lun 29 Mai 2017, 09:19

AGS 0 - 1 ASV : une après midi idéale pour le football, deux belles équipes, un derby , de nombreux spectateurs ( environ 700 selon la tribune le progrés) et tout cela sous un beau soleil.

Point de vue terrain, on a réalisé une bonne première période , bien en place défensivement , très peu d'occasions de part et d'autres , et vers la 30ème minute de jeu j'ouvre le score suite à une première frappe croisée et relachée par le portier local, je suis et pousse le ballon du gauche dans les filets.

Ste Sigolène réalise une meilleur seconde période, on redescend le bloc, le dernier quart d'heure est chaud avec une barre transversale de l'ailier golénois à trois mètres du but .... et un double poteaux à la 88ème mais entaché d'un contrôle flagrant de la main de l'attaquant golénois. On tient notre victoire pour accrocher ce titre qui fut long mais bon Smile

Vu l'enjeu du match, le fair-play était quand même au rdv et les deux équipes se sont bien respectées et se connaissent pas mal, trio arbitral de qualité.

Merci pour l'accueil local et la fête de football organisé par les locaux ( enfants à l'entrée des joueurs) .

On se retrouvera certainement en promo la saison prochaine, je tiens à féliciter les Golénois pour leur saison exceptionnelle , et au final ce titre s'est joué dans nos confrontations directes où nous n'avons pas perdu.

Une charnière centrale de grande qualité coté golénois qui explique leur titre de meilleur défense de la haute loire toute division confondue.

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17 - Page 3 Empty Re: (43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17

Message  jo hart Lun 29 Mai 2017, 14:42

Oui ben Corey frapper un joueur à terre est une mentalité de merde!! Tu resume donc bien la mentalité de ton club car moi j'étais présent ce jour là et c'est yo qui frappe mon joueur par terre... Désolé pour toi mais pour une fois tu es honnête c'est bien vous progressez déjà!!
jo hart
jo hart
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St Julien de Bas
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17 - Page 3 Empty Re: (43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17

Message  kyol Lun 29 Mai 2017, 15:18

Le maintien de retournac à été obtenu sur le terrain et seulement sur le terrain.

Les choix de ce week-end on été clair, gagner en espérant un résultat qui nous arrangerais du côté de beauzac.
Si le ussl n'a pas battu beauzac, retournac n'y est pour rien.

Je comprend la déception des joueurs de St julien Bas mais de la a critiqué gratuitement d'autres clubs je trouve ça dommage.
Comme c'est si bien dit auparavant retournac n'a jamais été champion pour arriver à ce niveau. Le seul mérite de retournac été d'être en règle avec le statut de l'arbitrage ce qui ne fut pas le cas pour rosières et St julien Bas.

Le championnat dur 22 journées !

Côté retournacois nous étions préparer à jouer le maintien est ce des la première journée.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17 - Page 3 Empty Re: (43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17

Message  Bafé43ASV Mer 31 Mai 2017, 09:29

VOICI LE CLASSEMENT FINAL DE LA SAISON 2016-2017

St Julien de Bas qui a gagné par forfait contre les Portugais du Puy est en réalité 10ème ( mise à jour non réalisée par le district à ce jour).

Accession en D2 : les Villettes (Champion) , Ste Sigolène ( meilleur second des 3 poules de D3)
Relégation en D4 : les Portugais du Puy 2 , USSL 3 et St Julien de Bas.

(43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17 - Page 3 Captur24

On a vu une poule assez homogène où toute équipe était capable de gagner une autre. La preuve en est que nous Villettois avons perdu cette saison contre deux équipes reléguées (USSL et St Julien de Bas). Seul les Portugais du Puy fut rapidement mise à l’écart avec 0 victoire au compteur.

Je pense que plusieurs équipes de la poule ont un très bon niveau et jouerons la saison prochaine le haut de classement , comme Freycenet , Beauzac et les réserves de St Julien Chapteuil et St Germain.

Certains joueurs sortent du lot comme la charnière défensive golénoise de qualité 4-5 , la ligne offensive de Freycenet , les gardiens de Ste Sigolène et Blavozy...

De plus, accueil chaleureux en général avec un point bonus aux collations/buffet à Beauzac et St Germain.

Coté pelouse on fut gâté avec le billard Golénois, celui de St Maurice , et les terrains de Blavo ou St Germain.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17 - Page 3 Empty Re: (43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17

Message  thomas43 Mer 31 Mai 2017, 10:38





Je pense que plusieurs équipes de la poule ont un très bon niveau et jouerons la saison prochaine le haut de classement , comme Freycenet , Beauzac et les réserves de St Julien Chapteuil et St Germain.



Salut bafé et bravo pour votre saison, je pense que tu peux rajouter Tence et St pal de mons qui vont aussi jouer la montée la saison prochaine, les promus de D4 réussissent bien depuis 2 ans!

thomas43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17 - Page 3 Empty Re: (43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17

Message  Bafé43ASV Mer 31 Mai 2017, 10:44

thomas43 a écrit:

Salut bafé et bravo pour votre saison, je pense que tu peux rajouter Tence et St pal de mons qui vont aussi jouer la montée la saison prochaine, les promus de D4 réussissent bien depuis 2 ans!

En effet , connaissant ces deux équipes je les vois jouer rapidement le haut de tableau et même la montée, mais je préfère leur dire que la tache sera loin d’être évidente et facile car Freycenet c'est très solide et si leur effectif est au complet ils seront un grand favori pour la saison prochaine ....
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17 - Page 3 Empty Re: (43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17

Message  aurel43 Mer 31 Mai 2017, 13:56

Salut à tous
Pour ma part content de notre saison on nous finissons 1 er avec une super finale contre nos voisins golenois.
J ai trouvé cette poule super sympa ,nous avons découverts plusieurs équipes et terrains ( ca change des équipes qu'ont rencontrés l'année dernière et lorsque nous étions dans la Loire toujours les mêmes 😌😉)
Nous y seront resté que 1 an mais ca restera un bon souvenir bonne continuation a toute ces équipes

Sinon pour moi la meilleure défense est celle de golene surtout dans l'axe
meilleur milieux je dirai notre 6
le 6 de Freycennet
le 7 de Golene (match retour)
le milieu beauzacois (pas facile la bas un mélange de technicien et de battants)
meilleur attaque notre aillier gauche
l attaque de Freycennet (aie elle m'a fait mal celle la )
le grand attaquand de ussl
attaquant costaud de st Germain
meilleur terrain sainte sigolene
blavosy
st Maurice
meilleur casse croute
on a était gâté de partout il me semble

Petite mention spéciale pour notre match aller a Freycennet avec un vent de malade jamais j avait joué au foot dans de telle conditions ca restera un sacré souvenir

Merci la D3 pour cet année je ne vous dit pas a bientôt ou alors un cran au dessus

aurel43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : les villettes
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17 - Page 3 Empty bilan poule

Message  Invité Ven 02 Juin 2017, 14:58

bonjour,

je partage tout ce qui a été dit sur l état d esprit et la qualité de la poule.
Nous avons passé une belle saison et espérons que cela se passera bien pour nous et que nous serons récompensés de notre beau parcours par une montée en DISTRICT 2 .
Félicitations au champion.
Bonne continuation à tous pour la saison prochaine.

Pour ma part :

[b]meilleur gardien[/b] / le gardien de la une de st germain laprade qui a joué contre nous au retour et le notre.
meilleur défense : la notre sachant que la charnière centrale et latéral droit ont changé sur match retour et que seul le latéral gauche a fait toute la saison a son poste.Mais aussi :
le lateral droit de freycenet./le defenseur central portugais du puy de debut saison (grand élancé,deux pieds et jeu de tete )/lateral gauche vilette

milieux / Le 6 des vilettes /le 6 de st germain qui a joué contre vilettes au retour / le 10 de freycenet (bléssé a mi saison) / le milieu de terrain de beauzac dans l ensemble.
attaquants / 9 des vilettes (l homme à la cagoule )/attaquant droit de freycenet / les deux avant centre de beauzac (aller et retour) / avant centre de st julien (puissant et athletique)

meilleur tireur de coup pied arrétés / le 10 de freycenet (pied droit et pied gauche)

meilleur animation collective : beauzac
meilleur groupe au niveau abnégation,envie,détermination,implication : vilettes
meilleur accueil : tous avec un plus pour certains casse croûte et état d esprit
meilleur terrain : GOLENE / ST JULIEN :
adversaires les plus difficiles pour nous cette année : BEAUZAC , FREYCENET
meilleur dirigeant : JOANNES MOULIN (golene)





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17 - Page 3 Empty Re: (43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17

Message  Arturo vidal Ven 02 Juin 2017, 16:27

Bonjour à tous, très bonne saison passé dans cette poule avec de très bonnes équipes de D3! Nous (St Germain Laprade) avons fait une très bonne première partie de saison, la seconde a été plus compliquée avec les problèmes d'une réserve, on a composé mais jamais le même 11 de départ.

Pour ma part même si je n'ai pas joué contre toutes les équipes, voici mes bonnes impressions:

- meilleur gardien : celui de Sainte Sigolène, bon sur sa ligne et très bon jeu au pied.

- meilleurs défenseurs : le 4 de Sainte Sigolène, le 4 de Suc et Lignon au retour (joueur de la 2 à mon avis), le 3 et capitaine des Villettes, Paul G. notre jeune n°4 de la première partie de saison, après il a filé en équipe 1, pieds carrés mais très puissant, rapide, bon jeu de tête et sort 9/10 gagnant dans ses duels.

- meilleurs milieux : beaucoup de bons joueurs à ce poste j'ai trouvé, les 2 milieux centraux de Sainte Sigolène à l'aller, le 8 des Villettes qui donne de jolies caviars en profondeur, le 10 de Beauzac très bon techniquement, le 6 de Retournac qui jouait en 1 l'année dernière, le milieu droit de Freycenet affreusement rapide qui court sur tout son couloir droit de la 1' à la 90', un jeune de Saint Julien (Jean C. je crois) qui à 3 poumons, Antoine V. de Saint Julien également qui serait encore meilleur si il jouait avec moins d'alcool dans le sang les dimanches... et je finirai par Hedi M. notre capitaine qui s'est blessé avant la mi-saison très bon joueur à la récup et à la relance.

- meilleurs attaquants: le 9 de Golène et l’ailier droit du match aller, l'ailier gauche des Villettes très bon joueur, le 11 de Retournac au retour mais joueur de l'équipe 1 je crois, le 9 de Beauzac à l'aller meilleur attaquant de la poule pour moi et enfin Jerem G. de chez nous qui a inscrit 13 buts en 10 matchs en première partie de saison et il a ensuite alterné Eq 1/Eq 2

- meilleur coach: celui des Villettes du coup, mental de champion

- meilleur terrain: Sainte Sigolène et le notre

- meilleur collation: Sainte Sigolène mais bien accueilli chez tout le monde en général

- meilleur collectif: Beauzac, Sainte Sigolène et les Villettes

Bonne trêve à tous !

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17 - Page 3 Empty Re: (43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17

Message  Mick43210 Mar 06 Juin 2017, 22:04

Pour ma part :

Meilleur gardien : Sainte Sigolene haut la main
Meilleurs défenseurs centraux : Sainte Sigolene et notre 4, jeune 5 de Beauzac
Meilleurs latéraux : notre latéral gauche qui s'est véritablement révélé suite à son repositionnement et le latéral et capitaine des Villettes
Meilleur milieu défensif : Le 6 des Villettes
Meilleur milieu offensif axial : Le 10 de Freycenet
Meilleurs ailiers : Sainte Sigolene, Le 8 de Vorey, le jeune et petit ailier de Beauzac, et Bafé
Meilleurs attaquants : 9 des Villettes 9 de Freycenet et Le bison à Beauzac sur les quelques matchs qu'il a joué !

Meilleur terrain : Sainte Sigolene et Saint Maurice
Meilleur coach : Les Villettes
Meilleur accueil : bien reçu de partout

Mick43210
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17 - Page 3 Empty Re: (43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17

Message  kyol Sam 17 Juin 2017, 15:36

Mick43210 a écrit:Ca m'étonne pas venant de Vorey. Si prendre 9-2 vous fait bander je peux rien pour vous...
Vu votre réaction la semaine dernière lorsque vous revenez à 2/2, je vous pensais plus sportif que ca...
Enfin bref bonne continuation à retournac dans une poule soit disant plus faible. Ca montre vos ambitions !! Super club avec une sacrée paire de couilles !!

Les compositions des poules sont public.
Bizarrement retournac n'a pas changé de poule comme quoi !
Par contre toi tu change de club.
La prochaine fois infuse plus avant de parler de choses que tu ne sais pas.
A bon entendeur
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17 - Page 3 Empty Re: (43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17

Message  Mick43210 Dim 18 Juin 2017, 18:26

C'est bien mon départ fait parler, contrairement au tien ou tout le monde s'en fou...

Mick43210
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17 - Page 3 Empty Re: (43) District 3 Poule C - Dernière journée - 28/05/17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum