FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(43) District 2 poule B - 14 Mai 2017

+5
MANO43
Bobby
cheva43
Guiggs87
Math asp
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(43) District 2 poule B - 14 Mai 2017  - Page 2 Empty US Monistrol 2 - AS Le Pertuis

Message  Math asp Lun 15 Mai 2017, 20:16

US Monistrol 2 - AS Le Pertuis: 4 0
Match raté de notre part face à une très belle équipe de Monistrol qui avait été renforcée pour l'occasion... On a été dominé dans tous les domaines et la victoire monistrolienne est amplement méritée.

Première mi-temps:
On est assez rapidement dominé dans le jeu et les très rares contres sont mal exploités. Monistrol va alors ouvrir le score au quart de jeu sur une frappe contrée qui lobe notre gardien... 1-0 Nous commettons des fautes bêtes et quelques minutes plus tard Monistrol doublera la mise ... 2-0 On a toujours autant de mal face à cette équipe très à l'aise techniquement et nous perdons la plupart de nos ballons de récupération... Monistrol va alors obtenir un penalty logique que notre gardien repousse en corner, et quand rien ne va rien ne va! Sur le corner qui suit on encaisse le troisième but sur une reprise au deuxième poteau... 3-0. On a la tête au fond du seau et notre mi-temps est catastrophique malgré un face à face raté en fin de mi-temps.

Deuxième mi-temps:
On rentre avec surtout l'envie de ne pas sombrer. On met plus d'envie et on gagne plus de duels mais on est toujours aussi mauvais dans le jeu... On se créera trois occasions franches sur cette deuxième mi-temps mais on ne concrétisera pas Sad. On ne concède pas beaucoup d'occasions franches mais Monistrol ajoutera tout de même un quatrième but en toute fin de partie... 4-0

Après midi difficile à digérer côté pertuisien avec une très piètre prestation de notre part! Il faudra absolument se remobiliser si l'on ne veut pas avoir une fin de saison aussi compliquée. Très bonne équipe de Monistrol, qui avec cette équipe toute l'année ne serait, sans aucun doute pas à cette place!
Bon match de la part du trio arbitral.
Merci à Monistrol pour le casse croûte d'après match.

Pour ce qui est du maintien dans la poule B, je disais peut-être que deux descentes dans le cas où 3 équipes descendraient de la poule B, voilà tout Smile
Il y a des places à éviter en tout cas... On ne le saura que tout cela lors de l'assemblée générale du district.

Bonne semaine à tous et week-end

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 2 poule B - 14 Mai 2017  - Page 2 Empty Re: (43) District 2 poule B - 14 Mai 2017

Message  Javu43 Lun 15 Mai 2017, 21:32

Montregard3-Dunieres2
OUF!!!!!Enfin une victoire.....
Nous avions à cœur de faire un bon match contre le champion et nous entamons le match avec énormément d'envie.Nos efforts forcent les visiteurs à jouer par de longs ballons qui n'aboutissent pas,sur un pressing haut nous récupérons la balle notre 9 est décalé et ajuste le portier dunierois1-0
Nous continuons sur cette lancée le pressing exercé gêne les relances adverse.Entre temps le numéro 6(je crois)ce blesse au genou dans un duel
Les occasions sont pour nous et nous touchons 2fois les montants,sur un ballon anodin notre gardien fait une faute de main et leur numéro 11(toujours aussi bon malgré les années ) marque.1-1 à la mi temps.Peu d'occasions pour les visiteurs hormis un coup franc qui fuit le cadre de peu...
La deuxième mi temps est plus équilibré nous relâchons un peu mais sur un centre un des défenseurs centrale pousse le ballon dans sa cage 2-1
Au tour du gardien dunierois de ce blessé remplacé par son président.
Ce but nous remotive et nous allons nous procurer plusieurs actions (un face à face et une retourné pour notre 10) mal exploité.Mais les efforts payent sur une frappe contré de notre 8 je trouve enfin le cadre
Nous pensons avoir fait le plus dur mais Dunieres réduit la marque par l'intermédiaire de leur 10.
La fin de match est crispante sur une mésentente de nos défenseurs centraux le 7 visiteurs par au but mais il sera stoppé irrégulièrement:penalty
Notre gardien se rattrape en sortant cette dernière occasion!!!!
Match terminé,un vrai derby engagé mais dans une bonne ambiance général sur et en dehors du terrain.
L arbitre à bien tenu son match et les assistants ont était correct
Une pensée pour les blessés qui j'espère ne seront pas éloigné trop longtemps des terrains
Encore félicitation à Dunieres pour cette saison pleine
Si j'ai oublié des choses je laissé Pirlo06 les rajouter
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 2 poule B - 14 Mai 2017  - Page 2 Empty Nombre de descentes en D3

Message  Math asp Ven 09 Juin 2017, 11:50

Voilà ce que j'avais dis au début de ce sujet:
"On attaque cette dernière ligne droite après 2 week-end où tous les matchs en retard on été joués.
Je me lance alors dans la présentation de cette avant avant dernière journée de championnat où il reste, à mon sens, seulement des places d'honneur à jouer et une place pour le maintien si 3 équipes descendent (Il n'y en aura peut-être que 2)"

Et il n'y a bien eu que deux descentes dans le poule... Je m'étais fait tombé dessus à tord Smile



Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 2 poule B - 14 Mai 2017  - Page 2 Empty Re: (43) District 2 poule B - 14 Mai 2017

Message  cheva43 Ven 09 Juin 2017, 13:01

La 3eme descente par poule aurait pu être dans la poule B, le calcul est tellement complexe que tu as pris des risques quand même.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 2 poule B - 14 Mai 2017  - Page 2 Empty Re: (43) District 2 poule B - 14 Mai 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum