FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée

3 participants

Aller en bas

( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée Empty ( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée

Message  romdu43290 Mer 29 Mar 2017, 07:28

Grazac Lapte2 - Mazet Chambon : Le Mazet Chambon bataille depuis la reprise je les voit l'emporter pour repartir de l'avant

La Seauve2 - Fc Dunières2 : Dunières est sur une bonne dynamique je les voit s'imposer a la Seauve

Fc Tence - Les Vastres : Apres la défaite a St Pal ,je pense que les joueurs vont se remobiliser et je les voit l'emporter largement face aux Vastres

As Montfaucon - St Pal de Mons : Encore un gros match pour nous face a une belle équipe de St Pal qui comme nous a tout gagné depuis la reprise donc je pense que sa sera un bon match a jouer . Je ne pronostiquerai pas ce match ont verra dimanche

st Victor Malescours - Valprivas : St Victor fait de bons resultats en ce moment je les voit donc l'emporter sur leur terrain

As Riotord - Us Monistrol3 : Riotord n'y est plus du tout depuis la reprise donc je pense qu'il vont se donner de l'air et l'emporter

week-end

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée Empty Re: ( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée

Message  NICO TENCE Mer 29 Mar 2017, 08:57

Grazac Lapte2 - Mazet Chambon : Après 2 défaites de rang, le Mazet Chambon ira gagner largement face à Lapte,

La Seauve2 - Fc Dunières2 : Victoire de Dunières

Fc Tence - Les Vastres : On a pris un gros coup sur la tête après la défaite de dimanche.. Nous avons à cœur de nous rattraper dimanche et nous n'avons plus le choix pour espérer jouer une finale face à Montfaucon

As Montfaucon - St Pal de Mons : Un très gros match qui peut changer beaucoup de choses au classement, 2 très belles équipes sur le papier avec des joueurs de qualité, Montfaucon passer leader ce week-end voudra conserver son statut mais Saint Pal viendra pour gagner et tenter un gros coup, je vois quand même Montfaucon s'imposer de peu et s'afficher comme le nouveau gros favori de la poule,

st Victor Malescours - Valprivas : Face à Valprivas en difficulté, victoire de St victor

As Riotord - Us Monistrol3 : Victoire de Riotord face à une équipe de Monistrol en grandes difficultés,

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée Empty Re: ( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée

Message  Bafé43ASV Mer 29 Mar 2017, 09:28

les deux premiers de la poule montent c'est sur ?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée Empty Re: ( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée

Message  NICO TENCE Mer 29 Mar 2017, 09:34

Bafé43ASV a écrit:les deux premiers de la poule montent c'est sur ?

C'est ce qui avait été annoncé à l'AG du district en début de saison, après tout est possible si ils décident de changer les règles!

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée Empty Re: ( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée

Message  Bafé43ASV Mer 29 Mar 2017, 09:52

Notre président a appelé semaine dernière , apparemment deux montées dans chaque poule en 2ème et 3e div .

Mais bon on a toujours notre lot de surprise.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée Empty Re: ( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée

Message  NICO TENCE Mer 29 Mar 2017, 10:04

Bafé43ASV a écrit:Notre président a appelé semaine dernière , apparemment deux montées dans chaque poule en 2ème et 3e div .

Mais bon on a toujours notre lot de surprise.

Ok merci pour l'info! ça pourra nous arranger en fin de saison si on garde le cap Wink

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée Empty Re: ( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée

Message  Bafé43ASV Mer 29 Mar 2017, 10:15

NICO TENCE a écrit:
Bafé43ASV a écrit:Notre président a appelé semaine dernière , apparemment deux montées dans chaque poule en 2ème et 3e div .

Mais bon on a toujours notre lot de surprise.

Ok merci pour l'info! ça pourra nous arranger en fin de saison si on garde le cap Wink

Bonne chance pour la montée qui annonce une belle fin de saison entre trois belles équipes : Tence , St Pal et Montfaucon qui ont largement le niveau pour jouer en Division 3.

En espérant pour nous qu'on monte en Division 2 Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée Empty Re: ( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée

Message  NICO TENCE Mer 29 Mar 2017, 10:24

Bafé43ASV a écrit:
NICO TENCE a écrit:
Bafé43ASV a écrit:Notre président a appelé semaine dernière , apparemment deux montées dans chaque poule en 2ème et 3e div .

Mais bon on a toujours notre lot de surprise.

Ok merci pour l'info! ça pourra nous arranger en fin de saison si on garde le cap Wink

Bonne chance pour la montée qui annonce une belle fin de saison entre trois belles équipes : Tence , St Pal et Montfaucon qui ont largement le niveau pour jouer en Division 3.

En espérant pour nous qu'on monte en Division 2 Smile

Pareil pour vous ! Le duel avec Sainte-Sigolène m'a l'air très intense dans votre poule et personne ne veut lâcher de points, ça promet un joli sprint final!
Bonne chance et peut-être à bientôt sur le carré vert!

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée Empty Re: ( 43) District 4 Poule D 17 eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum