FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017

+3
Pirlo06
Petitvélo
Math asp
7 participants

Aller en bas

[43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017 Empty [43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017

Message  Math asp Sam 11 Mar 2017, 13:51

J'ouvre le sujet de cette nouvelle journée de championnat. Au programme:
Samedi 11 mars 2017 18H30
Brives Sauv. 2 - St Pierre Eynac : Brives est en pleine confiance pour le moment suite à ces deux victoires sur la Séauve et Saint Pierre est quelque peu en difficultés depuis la reprise... 1

Dimanche 12 mars 2017 15H00
Bas En Basset U.S. 2 - U.S. Sucs Et Lignon: Bas attaque bien cette deuxième partie de saison et il vont pouvoir renforcer (Leur 1 étant condamnée en pH). L'USSL est dans une situation difficile et eux ne pourront pas renforcer vu que leur une joue la montée... 1
Monistrol Us 2 - Exempt
Coubon C.O - Seauve Sp.: Même si Coubon est bien mieux depuis la reprise, je vois la Seauve rebondir sur la galette de Coubon...2
Arsac 2 - A.S. Pertuis: Match difficile pour nous face à une équipe en difficultés mais qui semble peu à peu se relancer dans la course au maintien... Malgré à nouveau quelques absences il nous faudra gagner sur leur terrain pour ne pas les voir se rapprocher... 2
Laussonne A.S. - Montregard Jeunes L: Match accroché à coup sur. Laussonne doit absolument se ressaisir pour ne pas avoir une fin d'année difficile en vue du maintien mais Montregard est une des équipes très solide de la poule... N
C.O. Craponnais - Dunieres F.C.: En cas de victoire Craponne pourra encore espérer quelque chose dans la poule. Je vois Dunières se faire bousculer avec un pressing haut... La surprise de la journée... 1
Bon match à tous!

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017 Empty Re: [43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017

Message  Petitvélo Dim 12 Mar 2017, 10:05

Brives 1 saint pierre 4
On ramène une victoire méritée face à une equipe en pleine forme ( qui a battu la seauve 2 fois de suite ) malgré nos absents de marque.
Très vite dans la partie on a senti qu'il y avait un coup à faire, encore plus quand l'attaquant local se fera expulsé pour un mauvais geste. On ouvrira logiquement le score juste avant ma mi temps sur un joli mouvement. On doublera la mise en debut de seconde, pas vraiment d'occasion côtés sauveteur dans je jeu et bcp de coup de pied arrêté mal tiré. Sur un joli enchainement dans la surface notre ailier mettra le 3 ainsi que le 4 eme sur un contre.
Brive reduira le score au coup de sifflet final d'un match sans pour eux. Bonne fin de saison à eux pour nous on recolle au classement mais l'objectif reste toujours de se sauver au plus vite. Je pense qu'après les resultats de ce wee on y vera plus claire au classement
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017 Empty Arsac 2- AS pertuis

Message  Math asp Dim 12 Mar 2017, 18:56

Arsac 2- AS pertuis : 1 3
Temps idéal pour jouer au foot qui plus est sur un bon terrain. Match engagé avec beaucoup de fautes.
Première mi-temps:
Début de match équilibré avec une grosse occas de chaque coté... Le 7 local croise trop sa frappe sur une perte de balle à l'entrée de sur face puis notre 7 qui frappe à côté sur un bon ballon en profondeur. Viens alors l'ouverture du score d'Arsac sur un duel perdu bêtement au milieu de terrain et le 8 local qui centre en retrait pour l'attaquant qui conclut seul face à notre gardien... 1-0 On réagit immédiatement et sur un centre de notre latéral notre 7 prend le meilleur sur son vis à vis avant de conclure de la tête... 1-1 On continue de pousser et sur un bon travail de notre 6 qui centre en retrait pour notre 9 qui conclut d'une frappe en force croisée...1-2 à la 30ème environ. On se crée encore 2 ou trois occasions, avec un face à face qui finira sur le poteau, jusqu'à la pause et Arsac sera peu dangereux... 1-2 aux citrons avec une domination globalement pertuisienne.
Deuxième mi-temps:
On entame fort et sur un double une deux sur le coté droit entre notre 6 et notre 13, notre 6 bat à nouveau le gardien local... 1-3. Nous allons jouer en contre et nous nous créerons encore des occasions d'aggraver le score mais en vain... Arsac se créera 2 occasions avec un face à face bien sortit par notre gardien aux alentours de la 65 ème et une frappe lointaine sur la barre vers la 75ème. La fin de match est hachée avec beaucoup de fautes locales et beaucoup de raleries des deux côtés. Deuxième mi-temps assez équilibrée et nous parvenons à garder l'essentiel.
Bonne mentalité de l'équipe local hormis le 10 qui a été à l'extrême limite tout le match et qui, à mon avis n'aurait pas du le finir... Arbitrage correct.
Bon rétablissement au 12 local qui s'est cassé le poignet en retombant mal.
Merci pour le casse-croute et les prêts de protège-tibia Smile
Pour nous le maintien est désormais tout proche... Il faudra prendre un maximum de plaisir sur cette fin de saison Smile

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017 Empty Re: [43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017

Message  Pirlo06 Dim 12 Mar 2017, 22:02

Craponne 1 - 1 FCDunieres.
Peu d'équipes iront chercher des points là-bas. La pelouse est injouable, il ne faut pas chercher à poser le ballon et nous allons vite le comprendre. Dès le début du Match les locaux sont les plus dangereux avec un jeu direct. Ouverture du score dans le premier quart d'heure sur un coup franc pour eux. Nous avons ensuite des occasions de revenir avant la MT et ils en auront pour creuser l'écart. MT 1-0.
Dès le début de la seconde période ils ont une belle occasion puis rien en reculant. Nous égalisons vers la 60eme. Match nul mérité il me semble.
Après je pense qu'eux comme nous, nous ne jouons pas au Foot pour des matchs comme ça avec une pelouse horrible et un arbitrage "bizarre" dans un sens comme dans l'autre..
bonne fin de saison à eux Wink

Pirlo06
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017 Empty Re: [43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017

Message  Javu43 Lun 13 Mar 2017, 08:03

Laussonne2-Montregard2
Début de match encore difficile pour nous,les locaux mettant beaucoup d'envie dans les duels,nous reculons et encaissons un but logique.1-0
Nous arrivons à répondre présent et nous obtenons un penalty sur une main.Bien tiré 1-1
Les locaux obtiennent un bon coup franc avant la mi temps le ballon est contré par le mur et va finir sa course sur le poteau.
En 2eme période nous arrivons à construire un peu plus,difficile de faire du jeu sur ce terrain,nous nous procurons plusieurs occasions mais ça ne veut pas rentré...
Les locaux ne lache pas,toujours présent dans les duels,toucherons la barre sur une tete.
Sur un contre nous marquons le but du 2-1 mais cet avantage sera de courte durée,un penalty sera sifflé pour les locaux 2-2
Match peu intéressant avec des joueurs toujours en train de parler à larbitre(le 10 local prendra un jaune pour ça)et des contacts à la limite du raisonnable,un arbitre tres vite dépassé.
Bon accueil des locaux
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017 Empty Re: [43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017

Message  Mirt's Lun 13 Mar 2017, 11:43

Salut Javu, juste pour apporte quelques compléments à ton résumé.
Il ne me semble pas que nous avons beaucoup parlé avec l'arbitre comme tu le mentionnes, nous avons, il est vrai, râlé après le pénalty sifflé contre nous car il n'y a pas main, notre 10 sort le ballon du genou en glissant même si la main était pas loin et que ça aurait pu porter à confusion (j'étais juste derrière lui donc j'ai bien vu l'action).
Concernant les contacts, je pense que le match était engagé des deux côtés, l'arbitre aurait dû plus les sanctionner pour en éviter certains mais nous avons pris un jaune pour contestation sur le pénalty et vous un jaune pour une faute donc je ne pense pas que nous ayons fait plus de fautes grossières que vous...

Bonne fin de saison à vous.

Mirt's
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Laussonne Haute-Loire
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017 Empty Re: [43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017

Message  RUF Lun 13 Mar 2017, 15:37

je tiens a souhaiter un bon retablissement au joueur d arsac

RUF
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017 Empty Re: [43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017

Message  nems Lun 13 Mar 2017, 16:39

Victoire de la Seauve 2 1 a Coubon. Notre 8 à priori juste un coup sur le tibia.

nems
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017 Empty Re: [43] - District 2 poule B Journée du 12/03/2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum