FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(43)District 4 Poule D 15eme Journée

2 participants

Aller en bas

(43)District 4 Poule D 15eme Journée Empty (43)District 4 Poule D 15eme Journée

Message  romdu43290 Lun 06 Mar 2017, 07:33

La Seauve2 - St Pal de Mons : Victoire de St Pal qui est sur une très bonne dynamique

Grazac Lapte 2 - Monistrol Us3 : Si Monistrol aligne la même équipe que contre nous dimanche je les vois l'emporter mais je pense pas que sa soit le cas donc Victoire de Lapte Grazac

Fc Tence - Mazet Chambon : c'est le gros match de la journée qui plus est un Derby ou je voit Tence sortir vainqueur par le plus petit des scores

Fc Dunières2 - As Les Vastres : Je voit une Victoire de dunières pour se rattraper de la lourde défaite a St Pal

As Riotord - St Victor Malescours : Encore une fois je pense que sa dépendra de l'équipe aligner par St Victor match indécis

As Montfaucon - As Valprivas : Ont a bien r attaquer depuis la reprise même si ont compte un match en moins donc ont va tout faire pour continuer d’enchaîner les victoires tout en fesant attention au pièges

week-end

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)District 4 Poule D 15eme Journée Empty Re: (43)District 4 Poule D 15eme Journée

Message  NICO TENCE Lun 06 Mar 2017, 11:05

La Seauve2 - St Pal de Mons : Victoire de St Pal, impressionnant depuis la reprise !

Grazac Lapte 2 - Monistrol Us3 : Victoire de Lapte,

Fc Tence - Mazet Chambon : Derby pour nous, on va prendre ce match avec le plus grand sérieux, l'effectif devrait être au complet, l'objectif affiché est la montée et on ne veut pas lacher de points, on mettra tout en oeuvre pour y arriver Wink

Fc Dunières2 - As Les Vastres : Victoire des Vastres,

As Riotord - St Victor Malescours : Victoire de Riotord,

As Montfaucon - As Valprivas : Montfaucon sont dans notre roue et ne lacheront pas de points contre l'avant dernier du classement, qui plus est à domicile, victoire des locaux

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum