FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

[63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER

+3
fafano5
elmagnifico
Jojo
7 participants

Aller en bas

[63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER Empty [63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER

Message  Jojo Dim 19 Fév 2017, 21:23

Samedi 18 fevrier 2017 - 20H00

St Georges Ancizes 2  4 - 0 Perignat Sarlieve 2

Dimanche 19 fevrier 2017 - 15H00

Aulnat Sportif 4 - 0 Nord Combraille
Thiers S.A 3  2 - 2  Veyre Monton C.O
Livradois Sud A.S 0 - 4 Mozac U.S
Clt St Jacques 2  2 - 2  Sayat Argnat
Pont Du Chateau 2  0 - 2  Lezoux F.C

Le n° du département dans le titre stp Wink
asf03
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER Empty Re: [63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER

Message  elmagnifico Dim 19 Fév 2017, 22:10

Bizarre emeric a totalement disparu, quand il perd 4-0 plus de résumé , dommage!!!

elmagnifico
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER Empty Re: [63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER

Message  fafano5 Dim 19 Fév 2017, 22:55

Victoire importante pour nous qui fait beaucoup de bien!!!A noter la mentalité d'un joueur de pont du château qui n'a rien à faire sur un terrain du jamais vu!!!!!
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER Empty Re: [63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER

Message  Emeric63 Lun 20 Fév 2017, 10:03

elmagnifico a écrit:Bizarre emeric a totalement disparu, quand il perd 4-0 plus de résumé , dommage!!!

Merci de te soucier de moi, elmagnifico, mais si tu avais une once d'intelligence tu aurais remarqué que je ne poste plus rien depuis près de 2 mois sur le forum, je suis très occupé à d'autres choses en ce moment, et ça n'a rien à voir avec notre résultat. De plus, tu aurais peut être aussi remarqué en te servant un peu plus de ta tête que je postais fréquemment les résumés des matchs non pas le soir même mais le lendemain voire plus tard dans la semaine.
Enfin, après analyse rapide de ton profil, il me semble que tu dois être de Veyre-Monton, et je vois que ton dernier post remonte aux pronostics de la première journée de championnat et à votre déplacement à Aulnat, dont tu me rappellera le score. Je cherche encore une trace de ton intervention sur le forum après ce match... Comme quoi, en effet, prendre 4-0 peut amener à disparaître 6 mois du forum.... C'est bien de me chambrer parce que je poste pas le résumé d'un match le soir même mais avant tu aurais pu réfléchir à ta propre situation mon grand Smile

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER Empty Re: [63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER

Message  Emeric63 Lun 20 Fév 2017, 10:14

Concernant le résumé du match :

Première mi-temps catastrophique de notre part, aucun duel gagné, des erreurs de débutants, aucun impact offensif avec 0 tir cadré dans ce premier acte. L'équipe d'Aulnat met quant à elle beaucoup d'impact, de l'agressivité dans le bon sens du terme et est logiquement récompensé par 2 fois, sur 2 frappes splendides de l'extérieur de la surface, qui vont se loger toutes les 2 dans la lucarne (avec un peu de réussite comme me le confiera le 6 adverse à la pause, au vu du terrain sec et bosselé). Avantage on ne peut plus logique à la MT, on aurait même pu en prendre plus vu le nombre d'occasions des locaux (grosse partie de notre gardien) même si leurs 2 buts sont un peu "venus d'ailleurs".
Deuxième MT où on est mieux, on développe plus de jeu et on se crée quelques situations de frappe (pas vraiment des occasions car captées sans trop de souci par le gardien adverse). Aulnat continue à bien jouer mais baisse un peu de rythme ce qui conduira à une seconde MT plus équilibrée même si Aulnat se créera encore pas mal d'occasions. Ils ajouteront 2 autres buts dans les 20 dernières minutes : Le premier où l'attaquant semble s'emmener le ballon de la main et où notre défense s'arrête et le second sur un penalty très sévère (charge dans le dos d'un de nos joueurs qui touche donc le ballon de la main dans la surface). Mais ces 2 buts sont anecdotiques, le résultat de la rencontre étant déjà acté après notre 1ère MT affreuse.
Belle équipe d'Aulnat, complète, joueuse, accrocheuse et bonne mentalité, match disputé dans un très bon esprit, dommage que ce ne soit pas le cas de toutes les équipes de la poule ! Je les vois bien aller au bout, même s'il reste encore pas mal de matchs

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER Empty Re: [63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER

Message  Jojo Lun 20 Fév 2017, 16:38

fafano5 a écrit:Victoire importante pour nous qui fait beaucoup de bien!!!A noter la mentalité d'un joueur de pont du château qui n'a rien à faire sur un terrain du jamais vu!!!!!
tu peux résumer fab ou c'est pour moi?
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER Empty Re: [63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER

Message  Jojo Lun 20 Fév 2017, 20:02

Jojo a écrit:Samedi 18 fevrier 2017 - 20H00

St Georges Ancizes 2  4 - 0 Perignat Sarlieve 2

Dimanche 19 fevrier 2017 - 15H00

Aulnat Sportif 4 - 0 Nord Combraille
Thiers S.A 3  2 - 2  Veyre Monton C.O
Livradois Sud A.S 0 - 4 Mozac U.S
Clt St Jacques 2  2 - 2  Sayat Argnat
Pont Du Chateau 2  0 - 2  Lezoux F.C

Le n° du département dans le titre stp Wink
asf03
Ben quand je publie dans district du Puy-de-Dôme, il va de soi que c'est le 63 donc pas besoin de mettre le n° de departement
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER Empty Re: [63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER

Message  asf03 Lun 20 Fév 2017, 20:12

Jojo a écrit:
Jojo a écrit:Samedi 18 fevrier 2017 - 20H00

St Georges Ancizes 2  4 - 0 Perignat Sarlieve 2

Dimanche 19 fevrier 2017 - 15H00

Aulnat Sportif 4 - 0 Nord Combraille
Thiers S.A 3  2 - 2  Veyre Monton C.O
Livradois Sud A.S 0 - 4 Mozac U.S
Clt St Jacques 2  2 - 2  Sayat Argnat
Pont Du Chateau 2  0 - 2  Lezoux F.C

Le n° du département dans le titre stp Wink
asf03
Ben quand je publie dans district du Puy-de-Dôme, il va de soi que c'est le 63 donc pas besoin de mettre le n° de departement

Certes, mais pense aussi un peu à ceux qui se connectent uniquement via le portail, et qui donc ne voient pas dans quelle rubrique tu as posté ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER Empty Re: [63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER

Message  Jojo Lun 20 Fév 2017, 20:39

Pour revenir au match Pont-du-Château - Lezoux.
Un vrai derby pas forcement beau à voir avec un terrain en mauvais état et un arbitrage médiocre.

Donc une entame de match prudente des deux côtés avec des blocs bien en place. Sur un ballon en profondeur de locaux, l'attaquant ( K Crocombette) au duel à la course avec fafano5 lui tourne une tarte pour passer devant.
Sur un décalage, notre milieu droit se retrouve en duel face au gardien mais ne pique pas assez son ballon pour marquer.
A la 30ème, je récupère un centre et fais un dégagement laser pour notre 9 qui gagne son duel et ouvre le score.
sur la remise en jeu, un ballon en cloche dans le coin de ma surface met au duel aérien un défenseur avec mr Crocombette qui plonge comme à la piscine et réussi à obtenir le penalty qu'il va se charger de frapper lui-même et de tirer mollement sur ma gauche et que j'arrête.
Les locaux auront une dernière situation juste avant la pause avec un coup franc rentrant qui cafouille dans les six m mais que je parviens à récupérer.
Retour au vestiaires avec 1-0 pour nous.
La seconde période reprend sur la même intensité de duels et nous avons une ou deux situations de se mettre à l'abri avant une grosse occasion des locaux sur un coup franc en forme de corner ouvert qui trouve la tête piqué d'un attaquant que je repousse grâce à un réflexe et l'aide du frangin. Nous parvenons à doubler la mise à la 70ème sur un ballon récupérer au milieu et rapidement transmis à Antho qui réalise le doublé en driblant deux défenseurs avant de tromper le gardien et nous donner un avantage plus confortable.
Malgré une pression plus accrue nous ne concéderons pas d'occasions dangereuses et garderons notre cage inviolée.
A signaler le comportement pitoyable de Mr Crocombette qui met pas en valeur son passé footballistique d'un joueur ayant jouer à un niveau supérieur pendant des années et qui à passer le match à japper après l'arbitre qui n'a même pas été foutu de lui mettre un carton jaune pour sanctionner son comportement mais qui ne s'est pas gêner pour nous sanctionner pour des broutilles .
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER Empty Re: [63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER

Message  eta Mar 21 Fév 2017, 08:52

Jojo a écrit:
Jojo a écrit:Samedi 18 fevrier 2017 - 20H00

St Georges Ancizes 2  4 - 0 Perignat Sarlieve 2

Dimanche 19 fevrier 2017 - 15H00

Aulnat Sportif 4 - 0 Nord Combraille
Thiers S.A 3  2 - 2  Veyre Monton C.O
Livradois Sud A.S 0 - 4 Mozac U.S
Clt St Jacques 2  2 - 2  Sayat Argnat
Pont Du Chateau 2  0 - 2  Lezoux F.C

Le n° du département dans le titre stp Wink
asf03
Ben quand je publie dans district du Puy-de-Dôme, il va de soi que c'est le 63 donc pas besoin de mettre le n° de departement

et bien si c'est nécessaire.

Si tu passes par la page "accueil" effectivement tu recherches par département mais si comme la plupart des participants au forum, tu passes par le "portail" pour avoir les derniers posts et bien tu ne sais aucunement à quel district tu fait référence.
Pour finir sans me substituer aux administrateurs évites de mettre des noms cela porte préjudice au nominé mais aussi à celui qui le nomme.

eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER Empty Re: [63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER

Message  VETERAN Mar 21 Fév 2017, 10:15

eta a écrit:
Jojo a écrit:
Jojo a écrit:Samedi 18 fevrier 2017 - 20H00

St Georges Ancizes 2  4 - 0 Perignat Sarlieve 2

Dimanche 19 fevrier 2017 - 15H00

Aulnat Sportif 4 - 0 Nord Combraille
Thiers S.A 3  2 - 2  Veyre Monton C.O
Livradois Sud A.S 0 - 4 Mozac U.S
Clt St Jacques 2  2 - 2  Sayat Argnat
Pont Du Chateau 2  0 - 2  Lezoux F.C

Le n° du département dans le titre stp Wink
asf03
Ben quand je publie dans district du Puy-de-Dôme, il va de soi que c'est le 63 donc pas besoin de mettre le n° de departement

et bien si c'est nécessaire.

Si tu passes par la page "accueil" effectivement tu recherches par département mais si comme la plupart des participants au forum, tu passes par  le "portail" pour avoir les derniers posts et bien tu ne sais aucunement à quel district tu fait référence.
Pour finir sans me substituer aux administrateurs évites de mettre des noms cela porte préjudice au nominé mais aussi à celui qui le nomme.

effectivement jojo évite de donner le nom même si son attitude te reste en travers de la gorge parle du 9 ou de l'avant centre.....cela évitera certains retours désagréables.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER Empty Re: [63] D1 POULE B, JOURNEE 13, 18 ET 19 FEVRIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum