FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

+5
fabe Enscred
stef03
mister63
Jojo
VETERAN
9 participants

Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  VETERAN Ven 10 Fév 2017, 12:12

Ce n'est pas ma poule mais j'ai l’impression qu'elle est rentrée en léthargie et qu'il faut la réveiller. lol! lol!

Tous les matches le dimanche 12 sauf le premier samedi.

NORD COMBRAILLES - THIERS
SAYAT ARGNAT - LIVRADOIS SUD
VEYRE MONTON - AULNAT
LEZOUX - ST JACQUES
PERIGNAT - PONT DU CHATEAU
MOZAC - ST GEORGES

Le classement actuel est très aléatoire : deux équipes ont 3 matches en moins : St Georges et Thiers, deux équipes ont 2 matches en moins Sayat Argnat et Aulnat et deux équipes ont 1 match en moins Livradois Sud et Veyre Monton. Et les 6 restantes ont tous leurs matches

Nord Combrailles - Thiers :
Déplacement difficile pour les SAT. tout va dépendre de l'équipe qui se déplacera. Cependant une victoire pourrait les relancer et les booster . (N)

Sayat Argnat - Livradois Sud :
Les locaux ont besoin de points. Cependant ils ont 2 matches en moins ce qui leur laisse une marge. Le problème est surtout comment les gens du Livradois auront passé la trêve. Car je les considère comme une équipe de haut de tableau. (actuellement 4ème) (2)

Veyre Monton - Aulnat :
Comment Aulnat va-t-il reprendre ses matches retour ? S'ils ont conservé leur condition physique des matches aller, il ne devrait pas y avoir photo. (2)

Lezoux - St Jacques :
Match piège pour St Jacques. Les conditions météorologiques ne devraient pas les avantager bien au contraire. Les locaux risquent de leur tenir la dragée haute. (N)

Pérignat - Pont du Chateau :
Ce n'est pas la dernière cartouche pour les locaux mais presque. Une victoire des visiteurs leur permettraient de se donner un sacré bol d'air mais ce ne sera pas l'avis des locaux. (N)

Mozac - St Georges :
On dirait match des extrêmes, MAIS St Georges a 3 matches en moins. En en gagnant 2 ils se retrouveraient dans les 4 premiers. Match plus difficile qu'il n'y parait pour les locaux. Encore , et cela est valable pour tous les matches : comment cette trêve aura-t-elle été négociée par chaque club.....  (N)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  Jojo Ven 10 Fév 2017, 16:29

déjà on sait que Pérignat - Pont-du-Château est reporté.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  VETERAN Ven 10 Fév 2017, 19:53

Ce n'est pas trop grave les deux équipes n'avaient aucun match de retard..... Ç’aurait été différent si c'était St Georges ou Thiers.....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  VETERAN Ven 10 Fév 2017, 20:27

Par contre à 600m nos terrains sont jouables, à Pérignat on peut se poser des questions : la plaine a été moins gênée par la période de froid...
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  mister63 Sam 11 Fév 2017, 11:59

oui c'est vrai je suis d'accord avec toi vetéran.
je trouve ça trés bizarre que le match soit repoté peut etre par manque d'effectif ????

mister63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  stef03 Sam 11 Fév 2017, 12:02

Du coup il ne devrait pas il y avoir inversion du match sur le terrain de pont du château ???

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  stef03 Sam 11 Fév 2017, 12:04

stef03 a écrit:Du coup il ne devrait pas il y avoir inversion du match sur le terrain de pont du château ???
Que dit le règlement dans ce cas ???

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  mister63 Sam 11 Fév 2017, 14:34

non le règlement dit que c'est au deuxième report du match retour.
dommage!!!

mister63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  stef03 Sam 11 Fév 2017, 16:48

mister63 a écrit:non le règlement dit que c'est au deuxième report du match retour.
dommage!!!

Bizarre car nous on est dans le même cas dans le district de l allier et le district nous a confirmé tout à l heure que si le club adverse peut recevoir à la meme date et la meme heure il faut inverser le match meme si c est le match retour. Dans le cas contraire si le club adverse porte une réserve il aura match gagné.
Je conseille aux clubs de perignat et de pont du château de bien se faire confirmer le report du match car sinon pont duch peut avoir match gagné avec une réserve

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  mister63 Sam 11 Fév 2017, 18:02

Ok je vais me renseigner Merci

mister63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  fabe Enscred Sam 11 Fév 2017, 18:11

Est ce les mêmes règles entre le district du PDD et celui de l'Allier ?!? Quand penses tu Gilles, euh VÉTÉRAN 😋

fabe Enscred
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : BEAUREGARD L'ÉVÊQUE
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  Seb MANLHIOT Sam 11 Fév 2017, 18:27

Report de match par un club
Pour les matches relevant du District lorsqu’il apparaîtra certain que le terrain sera impraticable à l’heure prévue, le club recevant devra enregistrer sur Internet le report du match puis en informer, par téléphone ou courriel, le secrétariat du District, l’adversaire, le ou les arbitres et le délégué éventuel, au plus tard le dimanche avant 10h00. Ce délai est ramené au samedi 12h00 pour les rencontres programmées le samedi en nocturne.
Toutefois avant de prendre la décision de reporter une rencontre, il est demandé au club recevant de se conformer aux dispositions ci-dessous concernant les terrains impraticables.
Le club visiteur, l’arbitre (ou les arbitres) et le délégué pourront s’assurer de la véracité de l’information en consultant Internet.
Dans tous les cas, l’arbitre prévenu avant les heures limites déterminées ci-dessus ne doit pas se déplacer.
Après cette limite du dimanche 10 heures, ou samedi 12 heures pour les nocturnes du samedi, seul l’arbitre sera qualifié pour prendre la décision de faire jouer – ou non – le match.
En tout état de cause, un match aller ne pourra être reporté une seconde fois. Afin d’éviter une telle situation, le lieu de cette rencontre sera disputé sur un terrain de repli ou obligatoirement inversé.

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  mister63 Sam 11 Fév 2017, 18:38

C'est bien ce qu'il me semblait avoir lue.Merci Séb

mister63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  VETERAN Sam 11 Fév 2017, 19:48

Ce qu'il y a surtout dans le cas présent c'est que les deux clubs n'ont AUCUN match en retard.
Par rapport à d'autres qui en ont trois il n'y aurait pas de problème pour le rattraper. Et je comprends que le district ne va pas chercher la petite bête. Il y a encore de la marge.
Ils auraient droit à 2 jokers encore lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  fafano5 Dim 12 Fév 2017, 19:03

Victoire 3-2 de lezoux contre St Jacques je laisserai jojo faire le résumé n'étant pas au match
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  VETERAN Dim 12 Fév 2017, 19:54

fafano5 a écrit:Victoire 3-2 de lezoux contre St Jacques je laisserai jojo faire le résumé n'étant pas au match
Les Lozéviens viennent de se donner un sacré bol d'air.
Personnellement je ne suis pas mécontent de mon pronostic.....J'ai mis Nul mais je pensais aussi à la victoire.... et je suis content que vous ayez fait mieux.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  Jojo Lun 13 Fév 2017, 07:54

fafano5 a écrit:Victoire 3-2 de lezoux contre St Jacques je laisserai jojo faire le résumé n'étant pas au match
Première mi-temps contre le vent.
Nous réalisons une bonne entame en ouvrant le score aux alentour du quart d'heure avec notre 10 puis nous tombons dans leur jeu de palabres de club de quartier et nous prenons deux buts. Le premier sur un corner à cause d'une faute de marquage général, le second sur un coup franc dévié par le mur qui me prend à contre pied.
on arrive donc à la pause sur ce score en notre défaveur.
On attaque la seconde période sur un pressing haut et en s'aidant du vent favorable.
Sur un long coup franc en direction but, le ballon est juste dévié de la tête par notre 6 et fini au fond.
puis nous finissons par reprendre l'avantage dans le dernier quart d'heure grâce à un bon décalage pour notre 9 qui remporte son duel avec le gardien.
Face au vent, les visiteurs n'auront pas eu d'occasion et n'auront pas été dangereux hormis sur un dernier long coup franc sur lequel l'arbitre siffle la fin du match.
sinon pas de nouvelles de Nord Combrailles - Thiers
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty nord combraille / thiers c

Message  THIERSGONES Lun 13 Fév 2017, 12:49

nord combraille vs thiers
match non joué samedi soir, l'equipe de Thiers a été prévenu qu'a partir de 16h (surtout qu'ils etaient convoqués a 17h) super cela a bloqué la journée de tout le monde.
terrain enneigé, sachant qu'il a neigé toute la journée des le matin il était sur que ce match ne se jouerait pas donc pourquoi ne pas l avoir annulé plutôt je ne vois ou est le plaisir de jouer au football avec des conditions comme celle ci , certains non pas la meme conception de jouer au football! de plus le match aurait du etre mis à dimanche car le temps était agreable mais bon 4ematch en retard pour Thiers.

THIERSGONES
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  VETERAN Lun 13 Fév 2017, 16:57

Avec 4 matches en moins pour Thiers tout nouveau report risque d'être très problématique.....
Si un prochain match à domicile risque d'être remis attention à bien se renseigner et de prendre la bonne décision, sous peine de perdre sur le tapis vert avec les nouveaux règlements (dont peu de personnes ne sont vraiment au courant.). On n'en est pas encore là mais ....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  THIERSGONES Lun 13 Fév 2017, 20:37

Pourquoi faire attention? L équipe n a rien à se reprocher on a qu un match à cause du temps qui a été reporter à thiers c est tout ( et c est un match inverser par le district afin d anticiper le temps du côté de st Georges) et c est la mairie qui décide et qui a fermer le terrain on à demander inversion pas possible du côté de st Georges c est tout.
Match en retard nord combraille et livradois la bas donc voilà après des fois c est mieux d annuler afin de jouer sur des terrains propres et potables au foot pour ce qui aime le beau football après toi vétéran tu préfères que sa joue malgré les terrains pourris ou le foot c est je balance et cours dans la boue.....
Je préfère jouer tout les week-end jusqu'à à la fin de saison et que les terrains soient bons!
Je ne vois pas pourquoi cela te dérange quand c est la mairie qui ferme les terrains aujourd'hui nous alors que nous y'a qu un match après c est perignat tu dois être un insatisfait pour chercher des choses où il y en a pas, tu devrait faire le tour des terrains ou les matchs sont annuler pour vérifier. Par contre on ne t as pas entendu parler du match ennezat annuler également pour terrain gras pourtant c est plus la poule qui t intéresse.....

THIERSGONES
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty reponse annulation match nord combraille-thiers

Message  KSPM Mar 14 Fév 2017, 13:04

bonjour à tous
Pour arrêter toutes supputations concernant le report du match samedi soir je vais vous faire part de la chronologie de la journée.
Alors que tous le monde attendaient avec impatiente la reprise du championnat suite aux bouleversements au sein du club a l intersaison .C est avec stupeur que vers 10h je m aperçois qu' il commence à neiger très légèrement mais malgré tout en tenant au sol. La neige s'arrêtant vers midi après concertation on prends la décision de reporter la rencontre de la réserve et on se donne rdv à 15h au stade en sachant que l'on a jusqu'à 16h pour annuler. En arrivant on s'aperçois que l'on ne vois pas les lignes ayant pris un balai avec moi j'essaye de déblayer les lignes mais les lignes étant tracé avec de la peinture à l'eau elles disparaissent. On aurait pu attendre la décision de l'arbitre sachant qu'il y avait 8 chances sur 10 qu'il annule pour éviter un déplacement inutile de l'équipe de Thiers on prends la décision d'annuler même si tu pense que c était tard cela valait mieux que de venir pour rien. Le match étant prévu le lundi de Pâques le terrain sera une vrai galette et l'on pourra jouer au football correctement.
Cordialement kspm amateur du beau jeu.

KSPM
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  THIERSGONES Mer 15 Fév 2017, 12:37

je suis tout a fait d accord avec toi, moi je ne suis pas joueur mais je pense qu'il aurait été preferable que le match se joue le dimanche pour tous les joueurs et surtout VETERAN qui fait des remarques quand on ne joue pas limite que c est de notre faute. Apres c est dommage car l equipe était au complet sans blessé ni suspendu ni jouer avec la dhr tanpis pour nous.
c est sur que sa devrai etre agreable a Pâques .

THIERSGONES
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  VETERAN Jeu 16 Fév 2017, 09:04

THIERSGONES a écrit:je suis tout a fait d accord avec toi, moi je ne suis pas joueur mais je pense qu'il aurait été preferable que le match se joue le dimanche pour tous les joueurs et surtout VETERAN qui fait des remarques quand on ne joue pas limite que c est de notre faute. Apres c est dommage car l equipe était au complet sans blessé ni suspendu ni jouer avec la dhr tanpis pour nous.
c est sur que sa devrai etre agreable a Pâques .
Attention , je ne suis parti pris de rien du tout. Je fais simplement remarquer que quand le District demandera d'appliquer le règlement des matches retour certains clubs risquent de se retrouver à jouer deux fois chez l'adversaire Boulet
A moins de jouer sur un terrain très gras et le bousiller...
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE B  12ème journée 12 février Empty Re: 63 D1 POULE B 12ème journée 12 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum