FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

42 District 2 - poule B - 12/02/17

+4
powerdream
VETERAN
Mirt's
Pirlo06
8 participants

Aller en bas

42 District 2 - poule B - 12/02/17 Empty 42 District 2 - poule B - 12/02/17

Message  Pirlo06 Jeu 09 Fév 2017, 11:39

Au programme, une journée qui devrait être plus complète que la semaine dernière après tous les reports. C'est nous qui sommes exempt ce weekend.

Montregard / Bas-en-basset : 1
St-Pierre Eynac / Arsac : N
Monistrol / Brives : 1
USSL / Pertuis : N
La seauve / Craponne : 1
Laussonne / Coubon : 1

Bon Match à tous!

Pirlo06
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

42 District 2 - poule B - 12/02/17 Empty Re: 42 District 2 - poule B - 12/02/17

Message  Mirt's Ven 10 Fév 2017, 14:52

Terrain enneigé à Laussonne pour l'instant, en espérant que le soleil fasse le boulot d'ici dimanche !^^

Montregard / Bas-en-basset : 1
St-Pierre Eynac / Arsac : N
Monistrol / Brives : N
USSL / Pertuis : 2
La seauve / Craponne : 1
Laussonne / Coubon : Espérons une victoire pour nous à domicile après notre court revers à Brives la semaine dernière...

Mirt's
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Laussonne Haute-Loire
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

42 District 2 - poule B - 12/02/17 Empty Re: 42 District 2 - poule B - 12/02/17

Message  VETERAN Ven 10 Fév 2017, 19:58

Mettre le District, c'est beaucoup simple, c'est ce que j'ai fait.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

42 District 2 - poule B - 12/02/17 Empty Re: 42 District 2 - poule B - 12/02/17

Message  powerdream Dim 12 Fév 2017, 17:26

Monregard 0--0 bas en basset2

Petit hold up de notre part. Resume plus tard quand je me serait remis de ce premier match de reprise depuis 3 mois et demi pour moi.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

42 District 2 - poule B - 12/02/17 Empty Re: 42 District 2 - poule B - 12/02/17

Message  Guiggs87 Dim 12 Fév 2017, 20:34



Victoire de Monistrol 2 a0 contre Brives.
Le match fut serré on se dirigé vers un zéro a zéro,mais la malhonnêteté de l'arbitre de touche de monistrol a fais que nous avons perdu le match .
Rien a en vié aux joueurs mais gros coup de gueule a leur soit disant éducateur qui est venu pourir méchamment avec des sales paroles un de mes joueurs pendant la collation de fin de match .
Nous en sommes partis car celui ci attendez qu' une seule chose .. se mettre sur la gueule.
Decu de cette personne car ce club de Monistrol est vraiment bien structuré et donne une salle image .
Bonne continuation aux Joueurs de Monistrol

Guiggs87
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

42 District 2 - poule B - 12/02/17 Empty Ussl2 - AS Pertuis

Message  Math asp Dim 12 Fév 2017, 21:46

Ussl 0 AS Pertuis 3
Victoire qui fait du bien pour ce match de reprise sur la galette du stade Marcel Ouillon Smile
Nous entamons bien la première où nous faisons 20 grosses premières minutes. Nous nous créons deux ou trois très belles occasions dont une sur corner où notre 4 place sa tête juste au-dessus alors que la cage était vide. C'est vers la 15ème minutes que nous ouvrons le score sur une frappe croisée de notre 11 à l'entrée de surface 0- 1 Puis le scénario s'inverse totalement, l'ussl reprend la possession du ballon et nous jouons bas en procédant en contre. L'ussl va se crée 2 grosses occasions avec une frappe puissante du 8 adverse aux 20 mètres très bien captée en deux temps par notre gardien... Quelques minutes plus tard le 11 adverse se présente seul face à notre gardien qui dévie le ballon avant que notre 4 vienne sauver sur sa ligne. Malgré notre baisse physique nous continuons à être dangereux en contre et nous inscrivons le 2ème but juste avant la mi-temps sur un bon ballon donné dans le dos de la défense où notre 8 s'en va gagner son duel avec le gardien adverse 0-2.
Mi-temps sur cet avantage peut être un peu sévère mais somme toute logique.
La seconde période repart sur les mêmes bases où l'ussl va avoir le ballon toute la deuxième mi-temps mais sans se créer de réelles occasions. Nos contre sont encore tranchant et notre 13 lancé s'en va défier le gardien qui réalise un superbe arrêt sur son ballon piqué. En fin de match vers la 85ème minutes, alors que les jambes sont de plus en plus lourdes Smile, nous inscrivons le 3ème but sur un centre mal apprécié par le gardien de l'ussl et que notre 9 finit assez facilement... 0-3 Une dernière occasion pour l'ussl en fin de match sur une mésentente entre notre 6 et notre gardien... mais le 9 de l'ussl croise trop sa frappe.
Match très sérieux de notre part malgré le manque d'entrainement. Nous avons été solidaires et appliqué... Le maintien passera par là Smile

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

42 District 2 - poule B - 12/02/17 Empty Re: 42 District 2 - poule B - 12/02/17

Message  powerdream Dim 12 Fév 2017, 22:29

Resume du match face a Monregard.

Pour ce match 4 renforts de l'equipe une (1, 6,7 et 9) étaient alignés (je vous rassure ils n'avaient pas joués le dernier match de la une). Et ben sur ce match ca ne sest pas vu du tout, normal avec le peu d'entrainement qu'on a pu faire.

Debut de premiere mi temps avec beaucoup de dechet rechniques des deux cotes. On aligne pzs deux passes de suite et pire, toutes nos pertes de balle donnent des occasions aux locaux. Heureusement pour nous il narriveront pas a concretiser leurs trois ou quatre occasions nettes. De notre coté on se procure deux frappes une bien arreter par le portier local l'autre sauver par un retour salvateur de leur numero 6 il me semble.

Sexonde mi temps rebelote tres peu doccasion piur nous et les locaux poussent et vont louper le coche sur plusieurs occasions notamment un coup franc indirect suite a une soi disant passe en retrait que je recupere a la main alors que le geste nest pas intentionnelle mais en direction de la cage et une tete qui passe au dessus sur corner ou deux joueurs semble se gener alors quils etzient libre de tout marquage. Ouf.

On terminera la partie sur deux petites occasions de notre part.

Au final on peut s'estimer heureux sur ce match de reprise pour les deux equipes. On ramene deux points de ce deplacement face a une belle equipe locale qui nous a gratifier de nos jolis mouvemenrs au milieu et en attaque. On se contentera de ce resultat ce qui nous permete de repartir de l'avant apres ces poibts perdus betement face a Laussone.

Bonne continuation a nos adversaires du jour en esperant terminer devant eux a la fin Wink

Bachibrouk et javu quel numero impossible a deviner sur le terrain
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

42 District 2 - poule B - 12/02/17 Empty Re: 42 District 2 - poule B - 12/02/17

Message  Javu43 Dim 12 Fév 2017, 22:58

D'accord avec toi powerdream pour le résumé.Nous avons étaient trop maladroit devant la cage pour espérer marquer....avec plus de réussite la victoire n'aurait pas dû nous échapper!!!tant pis nous ferons mieux dimanche prochain.
Pour ma part premier match de la saison,ouf....ça fait du bien de retrouvé les copains sur le rectangle vert...
J'étais le numéro 14 et bachibrouk était le12 ou 13je sais plus...par contre c'était le doyen de notre equipe😉
Bonne fin de saison à vous, j'ai étais un peu déçu du comportement de votre 9 venu vous renforcer mais qui n'a vraiment pas était intéressant
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

42 District 2 - poule B - 12/02/17 Empty Re: 42 District 2 - poule B - 12/02/17

Message  powerdream Dim 12 Fév 2017, 23:12

Javu43 a écrit:D'accord avec toi powerdream pour le résumé.Nous avons étaient trop maladroit devant la cage pour espérer marquer....avec plus de réussite la victoire n'aurait pas dû nous échapper!!!tant pis nous ferons mieux dimanche prochain.
Pour ma part premier match de la saison,ouf....ça fait du bien de retrouvé les copains sur le rectangle vert...
J'étais le numéro 14 et bachibrouk était le12 ou 13je sais plus...par contre c'était le doyen de notre equipe😉
Bonne fin de saison à vous, j'ai étais un peu déçu du comportement de votre 9 venu vous renforcer mais qui n'a vraiment pas était intéressant

Pour notre 9 ya rien eu de bien mechant je trouve apres chacun son point de vue sur ca moi ca ne me choque pas. Et je dis pareil pour le geste de votre 10 vis a vis de notre 2 vers le poteau de corner en deuxieme mi temps. Cest le jeu cest comme ya des frustrations qui amenent certains comportement mais cest pas grave rien de bien mechant.

Ah daccord bachibrouk cest celui qui a essayer de me lober au lieu de venir en face a face en premiere mi temps Wink . Super numero 9 de votre cote bien rapide mais trop de precipitaion dans le dernier geste cest ce qui vous a couter le match pour moi.

En tout cas pas facile pour lzs gardiens la petite largeur de votre terrain surtout sur les corners...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

42 District 2 - poule B - 12/02/17 Empty Re: 42 District 2 - poule B - 12/02/17

Message  Javu43 Dim 12 Fév 2017, 23:25

Rien de méchant c'est sur mais pour un mec qui joue en PHR c dommage de montrer un tel visage....après rien de grave😉
C'est Notre 3 qui essaie de te lober....
Le terrain est petit c'est pas facile mais on fait avec ce qu'on a....bonne soiree
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

42 District 2 - poule B - 12/02/17 Empty Re: 42 District 2 - poule B - 12/02/17

Message  bachibrouk Lun 13 Fév 2017, 12:43

Bonjour à vous powerdream et javu43, bon résumé. Malgré ce 0 à 0 c'était un match intéressant. Avec de l'application dans le dernier geste on aurait du gagné mais chacun le sait dominer n'est pas gagné et sur quelques contres vous auriez pu marquer. Notre défense fait un bon match. On pêche dans le dernier geste par trop de précipitation. On a essayé de jouer au ballon et nous y sommes parvenu par moment. Est ce pour nous 2 points de perdu ou 1 bon point de pris, chacun se fera son avis. On continue notre apprentissage à ce niveau en continuant du mieux possible à produire du jeu. Votre équipe reste un groupe sympa, vous essayez aussi de produire du jeu. Sur ce match mention spéciale au goal. Bon arbitrage. Chacun ce fera son avis sur la passe en retrait. L'arbitre estime que le défenseur aurait pu dégager en corner. Argument qui se défend. Bonne continuation. Nous aussi nous espérons finir devant vous. 😉. A bientôt sur le forum. Je suis celui qui met la tête au dessus sur un corner. On ne se gêne pas vraiment avec mon collègue. J'ajusté mal ma tête c'est tout.

bachibrouk
Benjamin

Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

42 District 2 - poule B - 12/02/17 Empty Re: 42 District 2 - poule B - 12/02/17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum