FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

63 D2 BILAN à la trêve.

+2
O Del Paso
VETERAN
6 participants

Aller en bas

63 D2 BILAN à la trêve. Empty 63 D2 BILAN à la trêve.

Message  VETERAN Jeu 29 Déc 2016, 10:52

Une montée, une descente par poule quoi de plus simple.....
Cependant cela n'est pas trop évident , trop de matches ont été remis.

POULE A : Beaucoup de matches en moins. Cependant les trois premiers ont fait tous leurs matches : Clermont Métropôle, Chamalières et Ouvoimoja. Clermont après un début que je qualifierais de catastrophique (2 défaites pénalité contre Chamalières et 2 -4 contre Ouvoimoja) a enchainé 9V et 1N alors que ses deux adversaires ont laissé pas mal de plumes. Si Clermont entame les matches retour sur cette lancée, la montée en élite ne fait aucun doute. Pour les 4 suivants (-1 à -2 matches) s'ils les gagnaient ils recolleraient tous au podium. MAIS 1, 2 voir même 3 y laisseront des plumes.
Orcines semble déjà condamné

POULE B :
La plus facile à pronostiquer pour la montée. Clermont Union Jeunesse est invaincu et possède 8 points d'avance. Une balade de santé pour les matches retour à moins d'un tsunami (relativement impossible en plein Massif Central. lol!
Par contre pour les deux derniers la lutte va être âpre : Cébazat 2 et Menétrol. Quand je pense que Menétrol était une équipe difficile à jouer l'année dernière, elle a dû bien changer et perdre pas mal de joueurs....

POULE C :  la poule la plus ouverte pour la montée.
Volvic s'est replacé et a recollé, en stoppant un peu le leader (Charbonnières Paugnat) qui a apprécié le nul de ses suivants entre eux Mezel est remonté sur le podium quant aux Martres d'Artières ils ne sont pas largués, MAIS leur match de retard contre St Bonnet vaudra très cher pour la suite.....
Chappes semble avoir les deux pieds en D3.

POULE D : Pour moi il manque 1 point à Aubière : 10 V et 2 D comme Romagnat et je n'ai vu aucune pénalité.....
Beaumont est à 1 point. J'espère qu'Aubière va perdre sa mauvaise habitude de s'effondrer en fin de saison....
Cela n'est pas trop folichon pour les 4 derniers Vic le Comte est le plus mal barré et Puy Guillaume avec la plus mauvaise défense ne l'est guère mieux.

Je laisse aux différents protagonistes des diverses poules d'affiner les prévisions de quelqu'un de l'extérieur.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 BILAN à la trêve. Empty Re: 63 D2 BILAN à la trêve.

Message  O Del Paso Jeu 29 Déc 2016, 12:54

VETERAN a écrit:Une montée, une descente par poule quoi de plus simple.....
Cependant cela n'est pas trop évident , trop de matches ont été remis.

POULE A : Beaucoup de matches en moins. Cependant les trois premiers ont fait tous leurs matches : Clermont Métropôle, Chamalières et Ouvoimoja. Clermont après un début que je qualifierais de catastrophique (2 défaites pénalité contre Chamalières et 2 -4 contre Ouvoimoja) a enchainé 9V et 1N alors que ses deux adversaires ont laissé pas mal de plumes. Si Clermont entame les matches retour sur cette lancée, la montée en élite ne fait aucun doute. Pour les 4 suivants (-1 à -2 matches) s'ils les gagnaient ils recolleraient tous au podium. MAIS 1, 2 voir même 3 y laisseront des plumes.
Orcines semble déjà condamné


Je trouve Chamalières et Métropole clairement au dessus dans l'animation collective et offensive. Pour moi, ces 2 équipes ont leur destin entre les pieds s'ils poursuivent sur cette lancée....!

Une place pour le podium qui à mon sens est prenable pour beaucoup d'équipes. Ca se jouera surement sur la motivation, les absences et la part de réussite qu'il faut avoir parfois!

Le maintien parait difficile pour Orcines, pourtant une équipe intéressante dans la volonté de jouer. 3 ou 4 autres équipes sont actuellement concernées. Un peu surpris du classement d'Orcet, il me semble qu'ils ont des arguments pour viser un peu mieux.

Nous concernant (St Genes B), après des débuts difficiles et en dents de scie, nous avons réussi à trouver la bonne carburation, avec les avantages et désavantages d'une équipe réserve. On espère confirmer cela en 2017!

Il reste beaucoup de points à prendre pour tout le monde en tout cas...!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 BILAN à la trêve. Empty Re: 63 D2 BILAN à la trêve.

Message  Tissierludovic63 Jeu 29 Déc 2016, 18:44

Pour moi je vais parler de la poule A uniquement car ayant participer a la moitié du championnat avec st ours et ne participera s en doute pas au match retour car direction une autre équipe après la trêve

Pour moi aucune équipe au dessus du lot même si métropole, et Chamalieres sont de grosse écurie, après avec les match en retard tous peux se passer st ours en gagnant c et 2 match en retard peuvent être 3eme à 4 point du premier après tous dépendra si il trouve mon remplaçant, si oui tous est possible , après j ai trouvé st genes champanelle intéressant mais un peu juste pour espère mieux après les déceptions de cette poules pour moi son Orcet, et Orcines pourtant 2 équipe avec du potentiel bonne fin de saison à tous sa était un grand plaisir dévolu dans cette poule A avec des équipe sympathique bonne chance à toute les équipe même si mon coeur bas pour St ours pour la monté 😀

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 BILAN à la trêve. Empty Re: 63 D2 BILAN à la trêve.

Message  VETERAN Ven 30 Déc 2016, 08:38

Pour la poule A on aura une petite idée tout de suite SI les deux premiers matches retour se déroulent : Clermont reçoit Chamalières et va à Ouvoimoja.....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 BILAN à la trêve. Empty Re: 63 D2 BILAN à la trêve.

Message  Rabesandratana Sam 31 Déc 2016, 10:03

Pour la poule B , je vais mettre une pièce sur Saint Germain Lembron car en général la 2ème partie de saison est un sans faute pour ce club et de nombreux blessés reviennent ,c'est vrai que Clermont union jeunesse est bien armé mais on peut voir que lorsque le score a du mal à se préciser ,cette équipe s'énerve assez vite et cela risque de leur porter préjudice, donc à moins que clermont ne me fasse mentir et garde ses nerfs ce sera St Germain qui sera en Elite la saison prochaine.
Un petit pari aussi sur La Combelle qui sera sur le podium ,avec un match en retard le 05 février(réception de Champeyroux) qui lancera une série positive....... Smile
Passez de bonnes fêtes et doucement sur les bonnes choses !!!!!!

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 BILAN à la trêve. Empty Re: 63 D2 BILAN à la trêve.

Message  VETERAN Sam 31 Déc 2016, 19:09

Rabesandratana a écrit:Pour la poule B , je vais mettre une pièce sur Saint Germain Lembron car en général la 2ème partie de saison est un sans faute pour ce club et de nombreux blessés reviennent ,c'est vrai que Clermont union jeunesse est bien armé mais on peut voir que lorsque le score a du mal à se préciser ,cette équipe s'énerve assez vite et cela risque de leur porter préjudice, donc à moins que clermont ne me fasse mentir et garde ses nerfs ce sera St Germain qui sera en Elite la saison prochaine.
Un petit pari aussi sur La Combelle qui sera sur le podium ,avec un match en retard le 05 février(réception de Champeyroux) qui lancera une série positive....... Smile
Passez de bonnes fêtes et doucement sur les bonnes choses !!!!!!
J'avoue que j'aimerais plus être à la place de Clermont que de St Germain... (presque 3 jokers)
Le premier des matches retour donnera tout de suite une indication. : Clermont se déplace à St Germain.....Victoire des locaux Espoir cheers un NUL désillusion. Sad
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 BILAN à la trêve. Empty Bonne année a tous

Message  UJC Dim 01 Jan 2017, 02:53

Avant tout je souhaite une bonne annee plein de football et fairplay a tous les amoureux de football..... Notre prochain match a St Germain est très important pour nous , malgré nos 2 joueurs absent on sera quasi complet enfin pour affronter cette belle équipe de st Germain. A part le match contre Clermont Portugal je pense qu on était assez efficace sur terrain, nos joueurs sont motivés et présent , j'espere qu'on ira jusqu'au bout !!! Le championnat est long , si on perd un match ou des points sa serais pas la fin du monde mais biensur nous on joue chaque match pour gagné du coup le favori ca serait toujours UJC pour moi biensur Smile

UJC
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 BILAN à la trêve. Empty Re: 63 D2 BILAN à la trêve.

Message  VETERAN Mer 04 Jan 2017, 18:21

Quelqu'un de la poule ou d'Aubiere saurait-il pourquoi Aubiere aurait un point en moins..... En effet mêmes résultats que Romagnat MAIS 1 point de moins? Ne me dites pas que personne ne l'ait remarqué....: scratch scratch scratch
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 BILAN à la trêve. Empty Re: 63 D2 BILAN à la trêve.

Message  FCA Ven 06 Jan 2017, 12:59

Erreur du district concernant notre point en moins. Cela devrait etre reglé prochainement, en tout cas on l'avait bien remarqué ^^

FCA
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 BILAN à la trêve. Empty Re: 63 D2 BILAN à la trêve.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum