FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

+9
damteck
quentol
Pirlo06
powerdream
Mirt's
Guiggs87
Math asp
Romkaiser
Petitvélo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec - Page 2 Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  MANO43 Ven 13 Jan 2017, 15:43

Je viens de recevoir le PV de la commission sportive, match gagné pour Laussonne 4 pts 3 buts, Bas en Basset 1pt 0 but.
Trois points important pour le maintien face à un concurrent direct, goal average particulier important également pour la fin de saison, on ne sait jamais.
On va passer un bon repas du club demain soir drunken drunken drunken

MANO43 a écrit:Je viens de recevoir un PV de la commission sportive, vous avez fait jouer un joueur suspendu.( BARBIER Damien )
Si j'ai bien compris il s'agit de Damteck.
Troisième avertissement contre Brives le 4 décembre, prise d'effet le 12 décembre donc suspendu le 18 décembre contre nous.
Affaire à suivre mais je crois que vous nous avez fait notre cadeau de Noël alors que nous ne sommes pas bien en ce moment.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

powerdream a écrit:
quentol a écrit:
powerdream a écrit:Le troisieme but nest pas hors jeu cest feelasl qui couvre et comme tu l'a dit jetais assez bien placer pour le voir...

Pour les mains la premiere est evidente et meme la faute qui suit egalement par contre les autres mains jai rien vu je devais etre trop loin.

Bonne continuation a vous ca devrait le faire pour le maintien si vos blesses revienne vite

Désolé mais sur le dernier but feelasl est sur le banc.Du coup c'est peut ëtre pour ça que votre juge de touche ne signale pas le hors jeu (si il était aligné à feelasl).
Après je reconnait que l'on à pas était intelligent de critiquer l'arbitre.
Mais quand je te vois donner raison à ton 10 je me dit qu'au lieu de t’appeler "powerdream" tu devrais prendre "powerangers".Tu peut choisir ta couleur.

J'espère que t'as pas payer ta formation à l'école du rire sinon va te faire rembourser...

par contre désolé je pensais que FeelASL c'était votre gaucher qui a attaqué ailier droit et fini arrière gauche (c'est lui qui couvre sur le but). Et je parlais de ce même joueur pour le fait qu'il râle auprès de l'arbitre.



Donc effectivement
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec - Page 2 Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  Bafé43ASV Mer 18 Jan 2017, 18:00

Triste victoire pas besoin d'en jubiler non plus ... même si les points sont important pour chacun ....

En espérant que l'USB ne refait pas ce type d'erreur à l'avenir ....

MANO43 a écrit:Je viens de recevoir le PV de la commission sportive, match gagné pour Laussonne 4 pts 3 buts, Bas en Basset 1pt 0 but.
Trois points important pour le maintien face à un concurrent direct, goal average particulier important également pour la fin de saison, on ne sait jamais.
On va passer un bon repas du club demain soir  drunken  drunken  drunken

MANO43 a écrit:Je viens de recevoir un PV de la commission sportive, vous avez fait jouer un joueur suspendu.( BARBIER Damien )
Si j'ai bien compris il s'agit de Damteck.
Troisième avertissement contre Brives le 4 décembre, prise d'effet le 12 décembre donc suspendu le 18 décembre contre nous.
Affaire à suivre mais je crois que vous nous avez fait notre cadeau de Noël alors que nous ne sommes pas bien en ce moment.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

powerdream a écrit:
quentol a écrit:
powerdream a écrit:Le troisieme but nest pas hors jeu cest feelasl qui couvre et comme tu l'a dit jetais assez bien placer pour le voir...

Pour les mains la premiere est evidente et meme la faute qui suit egalement par contre les autres mains jai rien vu je devais etre trop loin.

Bonne continuation a vous ca devrait le faire pour le maintien si vos blesses revienne vite

Désolé mais sur le dernier but feelasl est sur le banc.Du coup c'est peut ëtre pour ça que votre juge de touche ne signale pas le hors jeu (si il était aligné à feelasl).
Après je reconnait que l'on à pas était intelligent de critiquer l'arbitre.
Mais quand je te vois donner raison à ton 10 je me dit qu'au lieu de t’appeler "powerdream" tu devrais prendre "powerangers".Tu peut choisir ta couleur.

J'espère que t'as pas payer ta formation à l'école du rire sinon va te faire rembourser...

par contre désolé je pensais que FeelASL c'était votre gaucher qui a attaqué ailier droit et fini arrière gauche (c'est lui qui couvre sur le but). Et je parlais de ce même joueur pour le fait qu'il râle auprès de l'arbitre.



Donc effectivement
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum