FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

+2
Whitemen
casillas43
6 participants

Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  casillas43 Mar 29 Nov 2016, 13:23

Samedi 3 Décembre

VIEILLE BRIOUDE - VILLENEUVE ST ILPIZE: Derby où les deux équipes veulent gagner pour ne pas voir leurs poursuivants les rattraper, petite victoire des locaux.

Dimanche 4 Décembre

FONTANNES - CERZAT: Pour avoir joué les deux équipes lors des deux derniers matchs, Fontannes ma paru meilleur, victoire de Fontannes.

ST GEORGES D'AURAC - LAVOUTE CHILHAC: Le gros match de cette journée, St Georges doit gagner pour revenir à hauteur de son advesaire du jour alors que Lavoûte pour s'envoler en tête, victoire des auracois pour relancer le suspense.

SIAUGUES - NOLHAC: Nous recevons un concurrent direct pour le maintien, malgré les absences nous nous devons de gagner car nous avons grillé trop de cartes, Nolhac au vu de ses scores ma l'aire plutôt défensif.

AUZON AZERAT - VELAY FC: Quelle équipe va aligner le Velay pour ce long déplacement, Auzon est mal et veut d'abord sauver son équipe 1, victoire vellaves.

BEAUMONT - ALLY: Dur à pronostiquer, je vois un petit exploit d'Ally à l'exterieur pour se racheter de leur défaite à domicile.




1 - LAVOUTE CHILHAC  31 pts
2 - ST GEORGES D'AURAC  28 pts
3 - CERZAT  28 pts
4 - FONTANNES  27 pts ( -1 match)
5 - ALLY  21 pts
6 - BEAUMONT  19 pts ( -1 match)
7 - VELAY FC  18 pts ( -1 match)
8 - VIEILLE BRIOUDE  18 pts ( -1 match)
9 - VILLENEUVE ST ILPIZE  16 pts ( -1 match)
10 - NOLHAC 15 pts ( -1 match)
11 - SIAUGUES 13 pts
12 - AUZON AZERAT 11 pts
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  Whitemen Mer 30 Nov 2016, 12:58

Samedi 3 Décembre

VIEILLE BRIOUDE - VILLENEUVE ST ILPIZE: Ne connaissant aucune des deux équipes difficile de placer un pronostic mais au vue des résultats depuis le début de saison. Match nul.

Dimanche 4 Décembre

FONTANNES - CERZAT: Idem que le match précédent je ne connais pas ces deux équipes mais au vue des résultats et le fait de recevoir. Victoire de Fontannes. .

ST GEORGES D'AURAC - LAVOUTE CHILHAC: J'ai vu ces deux équipes en match St Georges est solide mais Lavoute plein de fougue et de qualités offensives.  J'hésite entre le nul et la victoire de Lavoute mais mon côté joueur prend le dessus. Victoire de Lavoute.

SIAUGUES - NOLHAC: Match crucial pour nous qui risque de décider de la suite de notre saison soit jouer le maintien jusqu'à la fin ou alors se donner un peu d'air. Beaucoup d'absents chez nous aussi mais on a l'habitude en tant que réserve.

AUZON AZERAT - VELAY FC: Auzon est à la dérive l'équipe de Velay FC irrégulière. Mais la
victoire de devrait pas échapper à l'entente. Victoire de Velay FC.

BEAUMONT - ALLY: Comme Casillas compliqué à pronostiquer mais je souhaite et espére une victoire d'Ally face à cette équipe d'abrutis pour la plupart. Et quelques chevilles enflées pour eux aussi à la fin du match. Victoire d'Ally.

Whitemen
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  vinasse Jeu 01 Déc 2016, 18:19

Bienvenue sur le forum Whitemen
Par contre laisse ta colère de côté par rapport aux gars de beaumont sinon tu pourrais te faire tirer les oreilles par l'équipe modérateur du forum merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  vinasse Sam 03 Déc 2016, 19:12

Vieille brioude Villeneuve nul

Fontannes cerzat 1

Saint Georges lavoûte 1

Siaugues nolhac nous aussi beaucoup d'absents avec la sainte barbe plus bibi mais faut gagner pour espérer

Auzon velay 2

Beaumont ally 2
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  Lacazette Dim 04 Déc 2016, 02:43

Vieille brioude Villeneuve: 2

Fontannes cerzat 1

Saint Georges /lavoûte. ????
Gros match en perspective..

Siaugues/ nolhac: N

Auzon/ velay 2

Beaumont ally 2

Lacazette
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  casillas43 Dim 04 Déc 2016, 18:06

SIAUGUES - NOLHAC 3-3

Match qui nous laissera des regrets étant donné que l'on mène 3-0 à la pause.

Nous ouvrons le score au bout de 10min de jeu par notre 9 suite à un face à face, nous doublons la mise par notre 10 d'une reprise au quart d'heure et nous marquons le 3eme à la demi heure par notre 2 d'une belle frappe.

Retour des vestiaires avec les visiteurs qui marque sur coup de pied arrêté, ils marquent le 2eme sur une relance superbement contrôler par leur 10 qui voit sa frappe repousser par notre portier et bien suivi par un nolhacois, puis ils égalisent sur un lob.

Match ou nous avons moins joué en deuxième mi temps et Nolhac qui ce n'est pas laissé abattre par l’écart à la pause et qui a su revenir.

Rommm'ss, Withemen... et les autres forumeurs nolhacois étais vous au match ? Moi le 14 qui n'est pas rentré.
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  Hugo Dim 04 Déc 2016, 18:21

casillas43 a écrit:SIAUGUES - NOLHAC 3-3

Match qui nous laissera des regrets étant donné que l'on mène 3-0 à la pause.

Nous ouvrons le score au bout de 10min de jeu par notre 9 suite à un face à face, nous doublons la mise par notre 10 d'une reprise au quart d'heure et nous marquons le 3eme à la demi heure par notre 2 d'une belle frappe.

Retour des vestiaires avec les visiteurs qui marque sur coup de pied arrêté, ils marquent le 2eme sur une relance superbement contrôler par leur 10 qui voit sa frappe repousser par notre portier et bien suivi par un nolhacois, puis ils égalisent sur un lob.

Match ou nous avons moins joué en deuxième mi temps et Nolhac qui ce n'est pas laissé abattre par l’écart à la pause et qui a su revenir.

Rommm'ss, Withemen... et les autres forumeurs nolhacois étais vous au match ? Moi le 14 qui n'est pas rentré.


Il n'y a pas grand chose à rajouter à tes propos, on est fantomatique derrière en première mi temps (super but du numéro 2 par contre), devant beaucoup d'occasions mais manque de réalisme. En deuxième mi temps, on se reprend en main, on se concentre sur notre football sans se préoccuper de ce qu'il se passe autour et toute suite ça va mieux ...
Du coup bon résultat vu la physionomie du match mais il faudra pas attendre la 45 ème minute contre Fontannes la semaine pro ...
Bonne fin de saison à Siaugues.
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  Lacazette Dim 04 Déc 2016, 19:20

Defaire 6-3 de st Georges...
4-0 a la mi-temps bref match rater en dmilieu de période malgres un 1iet quart d'heure très bon ou on touche la barre..
Bon arbitrage bonne equipe de lavoute.
Place au match retour

Lacazette
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  Romsss_43 Dim 04 Déc 2016, 21:19

Hugo a écrit:
casillas43 a écrit:SIAUGUES - NOLHAC 3-3

Match qui nous laissera des regrets étant donné que l'on mène 3-0 à la pause.

Nous ouvrons le score au bout de 10min de jeu par notre 9 suite à un face à face, nous doublons la mise par notre 10 d'une reprise au quart d'heure et nous marquons le 3eme à la demi heure par notre 2 d'une belle frappe.

Retour des vestiaires avec les visiteurs qui marque sur coup de pied arrêté, ils marquent le 2eme sur une relance superbement contrôler par leur 10 qui voit sa frappe repousser par notre portier et bien suivi par un nolhacois, puis ils égalisent sur un lob.

Match ou nous avons moins joué en deuxième mi temps et Nolhac qui ce n'est pas laissé abattre par l’écart à la pause et qui a su revenir.

Rommm'ss, Withemen... et les autres forumeurs nolhacois étais vous au match ? Moi le 14 qui n'est pas rentré.


Il n'y a pas grand chose à rajouter à tes propos, on est fantomatique derrière en première mi temps (super but du numéro 2 par contre), devant beaucoup d'occasions mais manque de réalisme. En deuxième mi temps, on se reprend en main, on se concentre sur notre football sans se préoccuper de ce qu'il se passe autour et toute suite ça va mieux ...
Du coup bon résultat vu la physionomie du match mais il faudra pas attendre la 45 ème minute contre Fontannes la semaine pro ...
Bonne fin de saison à Siaugues.
Rien d'autre à rajouter, on et un peu partager entre la satisfaction d'être remonter en 2eme mi temps, et la colère d'avoir fait une première mi temps désastreuse ...
Score de 3-3 qui nous change un peu vu qu on marquer quasiment jamais et prener peu de but également, mais encore un nul, ces nul ne payent pas ...
Bonne continuation à siaugues et au match retour Wink
Bon état d'esprit sur le terrain jai trouvé, mis à part quelques paroles en 1ère mi temps des 2 côtés, et une petite altercation en fin de match mais rien de méchant
Sinon Casillas moi j'étais le 4 capitaine par intérim Pour cet après midi
Romsss_43
Romsss_43
Benjamin

Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  casillas43 Dim 04 Déc 2016, 21:56

Romsss_43 a écrit:




Rien d'autre à rajouter, on et un peu partager entre la satisfaction d'être remonter en 2eme mi temps, et la colère d'avoir fait une première mi temps désastreuse ...
Score de 3-3 qui nous change un peu vu qu on marquer quasiment jamais et prener peu de but également, mais encore un nul, ces nul ne payent pas ...
Bonne continuation à siaugues et au match retour Wink
Bon état d'esprit sur le terrain jai trouvé, mis à part quelques paroles en 1ère mi temps des 2 côtés, et une petite altercation en fin de match mais rien de méchant
Sinon Casillas moi j'étais le 4 capitaine par intérim Pour cet après midi

D'accord, c'étais moi qui est donné un coup de main à la fin pour la tablette, Hugo c'était le coach me semble t'il ?

Sinon dans le match bon esprit dans l'ensemble avec certes beaucoup de paroles mais bon les deux équipes voulaient absolument la gagne au vu du classement entre des Siauguains qui voulaient conserver la victoire et des nolhacois qui ont poussé. Et aussi l'accrochage entre notre gardien et votre 3 qui ont été canalisé par les autres joueurs.

Bonne continuation à vous aussi Wink
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  Hugo Dim 04 Déc 2016, 22:03

casillas43 a écrit:
Romsss_43 a écrit:




Rien d'autre à rajouter, on et un peu partager entre la satisfaction d'être remonter en 2eme mi temps, et la colère d'avoir fait une première mi temps désastreuse ...
Score de 3-3 qui nous change un peu vu qu on marquer quasiment jamais et prener peu de but également, mais encore un nul, ces nul ne payent pas ...
Bonne continuation à siaugues et au match retour Wink
Bon état d'esprit sur le terrain jai trouvé, mis à part quelques paroles en 1ère mi temps des 2 côtés, et une petite altercation en fin de match mais rien de méchant
Sinon Casillas moi j'étais le 4 capitaine par intérim Pour cet après midi

D'accord, c'étais moi qui est donné un coup de main à la fin pour la tablette, Hugo c'était le coach me semble t'il ?

Sinon dans le match bon esprit dans l'ensemble avec certes beaucoup de paroles mais bon les deux équipes voulaient absolument la gagne au vu du classement entre des Siauguains qui voulaient conserver la victoire et des nolhacois qui ont poussé. Et aussi l'accrochage entre notre gardien et votre 3 qui ont été canalisé par les autres joueurs.

Bonne continuation à vous aussi Wink

Oui je suis le coach, je suis d'accord avec toi. Bonne continuation on se voit au retour Smile
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  Romsss_43 Lun 05 Déc 2016, 10:12

casillas43 a écrit:
Romsss_43 a écrit:




Rien d'autre à rajouter, on et un peu partager entre la satisfaction d'être remonter en 2eme mi temps, et la colère d'avoir fait une première mi temps désastreuse ...
Score de 3-3 qui nous change un peu vu qu on marquer quasiment jamais et prener peu de but également, mais encore un nul, ces nul ne payent pas ...
Bonne continuation à siaugues et au match retour Wink
Bon état d'esprit sur le terrain jai trouvé, mis à part quelques paroles en 1ère mi temps des 2 côtés, et une petite altercation en fin de match mais rien de méchant
Sinon Casillas moi j'étais le 4 capitaine par intérim Pour cet après midi

D'accord, c'étais moi qui est donné un coup de main à la fin pour la tablette, Hugo c'était le coach me semble t'il ?

Sinon dans le match bon esprit dans l'ensemble avec certes beaucoup de paroles mais bon les deux équipes voulaient absolument la gagne au vu du classement entre des Siauguains qui voulaient conserver la victoire et des nolhacois qui ont poussé. Et aussi l'accrochage entre notre gardien et votre 3 qui ont été canalisé par les autres joueurs.

Bonne continuation à vous aussi Wink
Àh d'accord cetais toi Casillas 😉. En tous cas quel bordel de tout rentrer dans cette tablette ^^
Sinon je tenais à rajouter exellent arbitrage ! En réponse à certain bruit que j'ai entendu à la fin du match (venant de supporter et non de joueurs ) "arbitrage maison " , etc...
Cest moi qui fait 2 tacles en fin de matchqui sont entre autre "contester" par ces personnes, l'un dans la surface je crois et lautre juste à l'extérieur, et il n'y a absolument rien
Romsss_43
Romsss_43
Benjamin

Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  Whitemen Lun 05 Déc 2016, 10:49

Première mi-temps catastrophique incroyable de passivité derrière ou l'on prend 3 buts consécutifs ce qui nous met en grande difficulté et en seconde réaction on marque deux buts puis un troisième assez chanceux. Vraiment déçu de notre match quand même la victoire s'imposait pour le reste pas grand chose à dire de la tension logique vu la situation des deux clubs et cet incident en fin match avec cette agression caractérisée du gardien qui aurait mérité un rouge et un bon rapport de l'arbitre assez complaisant sur ce coup la avec le joueur la violence n'a pas sa place sur un terrain de football. Bonne suite de saison à Siaugues par ailleurs qui m'a pas donné l'impression quand même d'avoir la tête d'un futur relégué. Wink

Whitemen
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  casillas43 Lun 05 Déc 2016, 11:56

Pour l'arbitrage, on voit encore une fois qu'il est difficile d'arbitrer son équipe.
Les difficultés en connaissance de cause:

- Tes coéquipiers pensent se permettre pouvoir t'affluencer.

- L’adversaire part avec l'a priori qu'ils vont se faire .....

De plus avec la situation au classement sa lui a rajouté une pression supplémentaire notamment sur la touche.

Pour te répondre Whitemen, je ne cautionne pas du tout le geste de notre gardien qui n'a pas lieu d'être pour un match car sa lui aurait coûté cher, au club et au foot en général par contre ton 3 n'est pas du tout exempt de tout reproche le long de la partie, de plus que l'arbitre m'a dit à la fin qui l'avait votre 3 "à l'oeil" toute la partie donc si rapport sur notre gardien rapport sur votre 3 également mais bon ceux ci étant la tache noir sur le mur blanc donc on va pas s'éterniser la dessus.
Nous avons pu échanger à la fin autour d'une boisson et certains nolhacois qui à quelques minutes près fesaient la fermeture de la buvette avec nous  Razz

Tu étais quel numéro Whitemen ?
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  Hugo Lun 05 Déc 2016, 12:09

Whitemen a écrit:Première mi-temps catastrophique incroyable de passivité derrière ou l'on prend 3 buts consécutifs ce qui nous met en grande difficulté et en seconde réaction on marque deux buts puis un troisième assez chanceux. Vraiment déçu de notre match quand même la victoire s'imposait pour le reste pas grand chose à dire de la tension logique vu la situation des deux clubs et cet incident en fin match avec cette agression caractérisée du gardien qui aurait mérité un rouge et un bon rapport de l'arbitre assez complaisant sur ce coup la avec le joueur la violence n'a pas sa place sur un terrain de football. Bonne suite de saison à Siaugues par ailleurs qui m'a pas donné l'impression quand même d'avoir la tête d'un futur relégué. Wink

Le match est finis , on es pas exempt de tout reproche non plus ... Faut passer à la suite, et pour l'histoire du futur relégué la saison est encore très longue faut pas parler trop vite, à 3-0 pour eux on faisais moins les fières. On en parle plus, nul logique une mi temps chacun, le match est terminé ...
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  Whitemen Lun 05 Déc 2016, 12:57

Salut casillas j'étais le numéro 3 justement .. Je prends un jaune en première mi-temps justifié pour un tirage de maillot et un accrochage avec votre ailier. Après c'est vrai aussi que j'ai eu quelques paroles pas super intelligentes car j'étais énervé par le scénario du match sur l'action avec le gardien j'arrive devant lui pour jouer le ballon il me met une semelle du coup je lui envoie un mot doux et la il vient me sauter dessus et m'agresser injustifiable cependant son comportement et je ne vois pas en quoi j'aurais mérité un rapport ni un second jaune des paroles pas intelligentes et des provocations avec vice tu en vois et entends tous les week-ends sur les terrains de foot et sa ne justifie en aucun cas la violence. Enfin voilà pour moi c'est du passé mais je voulais quand même remettre l'église au milieu du village et expliquer ce qui s'était vraiment passé c'est sans rancune. Et pour répondre à Hugo je disais justement que je ne pensais pas que Siaugues allait descendre. Content de mon but chanceux quand même qui permet de rammener les deux points. À bientôt casillas et les autres. Wink

Whitemen
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  casillas43 Lun 05 Déc 2016, 16:24

Quand je te parle de carton et rapport, c'est que les propos pas intelligents comme tu l'admet sont passible de carton donc c'est pour cela que si le règlement aurait été appliqué y'aurait eu rouge des deux côté mais comme le dit Hugo le match est passé, ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain, moi aussi je fais mon mea culpa car j'ai pas eu que des réactions exemplaires lors de certaines décisions de l'arbitre depuis mon banc de touche et t'inquiète Whitemen c'est sans rancune Wink  
Passons à autres choses messieurs salut

Point sur cette 10eme journée:

VIEILLE BRIOUDE - VILLENEUVE  3-3
FONTANNES - CERZAT  2-3
AUZON - VELAY  2-4
ST GEORGES - LAVOUTE  3-6
BEAUMONT - ALLY  4-5
SIAUGUES - NOLHAC  3-3


1 - LAVOUTE CHILHAC  35 pts
2 - CERZAT  32 pts
3 - ST GEORGES D'AURAC  29 pts
4 - FONTANNES  28 pts
5 - ALLY  25 pts
6 - VELAY FC  22 pts
7 - BEAUMONT  20 pts
8 - VIEILLE BRIOUDE  20 pts
9 - VILLENEUVE ST ILPIZE  18 pts
10 - NOLHAC  17 pts
11 - SIAUGUES  15 pts
12 - AUZON AZERAT  12 pts

Journée riche en buts: 41 au total !  but  but
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A - 10ème journée - 04/12/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum