FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout a fait d accord avec vous tous....

Aller en bas

tout a fait d accord avec vous tous.... Empty tout a fait d accord avec vous tous....

Message  Invité Sam 26 Nov 2016, 19:08

En lisant vos messages ,j'apprécie l'état d 'esprit de la poule et vos commentaires.
Aujourd'hui rien n est fait ,deux équipes sont en concurrence directe pour l'instant et sans faux pas il y aura déjà une première étape le 11 décembre aux VILETTES qui pourrait relancer d'autres groupes aussi en attente et voir les VILETTES prendre la première place à mi championnat (ce n'est pas mon 1er choix lol) .
Les matchs se jouent dans un très bon état d'esprit et l'équipe qui montera sera celle qui aura vaincu tous les handicaps du tapis vert.
"C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens" ,les pronostics en ce moment ne sont pas très fiables (demandé a JUPPE )
Réussir la saison parfaite est très difficile surtout avec des adversaire de qualité et motivés.
Je confirme que quelques équipes de la poule joueraient un rôle dans les poules supérieures mais aujourd'hui nous sommes malheureusement tous en D3 a rongé notre frein .
Par contre résumé l'équipe aux 4 et 5 ,je ne suis pas d'accord même si c'est du solide mais tu oublies les 1.2.3.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19 et les blessés qui reviendront en janvier . (lol)
Restons fair play sur et autour des terrains , c est très important,donnons des messages positifs autour de nos clubs pour que nos rencontres soient des bons moments de football .

bon week end à tous



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum