FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

+7
Whitemen
Romsss_43
CHEVALIER
cheva43
vinasse
Lacazette
casillas43
11 participants

Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  casillas43 Lun 14 Nov 2016, 16:51

Après un week end de repos pour certains, coupes ou match amicaux pour d'autres, c'est reparti pour le championnat.


AUZON AZERAT - ALLY: Pour avoir joué les deux équipes, Ally sans difficultés.

SIAUGUES - FONTANNES: Match qui sera compliqué pour nous face à un des co-leaders, il va falloir se faire violence pour arracher des points dont on a vraiment besoin, on en a trop perdu.

BEAUMONT - NOLHAC: Match dur à pronostiquer avec deux équipes qui voudront gagner, entre des locaux avec qui un match n'est jamais plié et des visiteurs très accrocheurs, si les 4 ou 5 joueurs "spéciaux" de Beaumont pensent à jouer au ballon plutôt que de faire ch... le monde je vois Beaumont par 1 but d'écart.

VILLENEUVE ST ILPIZE - CERZAT: Derby qui sent le match nul à plein nez entre Villeneuve qui est très solides et Cerzat qui baissent le pied.

LAVOUTE CHILHAC - VELAY FC: Si Velay a la même équipe que contre nous, cela donnerait un joli match, match nul.

ST GEORGES D'AURAC - VIEILLE BRIOUDE: St Georges veut s'envoler en tête du classement, Vieille Brioude a besoin de points, victoire de St Georges.

Bon match à tous  Exclamation  Exclamation



1 - LAVOUTE CHILHAC  23 pts
2 - FONTANNES  23 pts
3 - ST GEORGES D'AURAC  23 pts
4 - CERZAT 20 pts
5 - VELAY FC 17 pts
6 - ALLY 16 pts
7 - VILLENEUVE ST ILPIZE 15 pts
8 - BEAUMONT 15 pts
9 - VIEILLE BRIOUDE 14 pts
10 - NOLHAC 14 pts
11 - SIAUGUES 11 pts
12 - AUZON AZERAT 9 pts


Résultats de la journée précedente

NOLHAC - ST GEORGES D'AURAC 0-0
FONTANNES - VILLENEUVE ST ILPIZE 2-0
VELAY - SIAUGUES 2-1
CERZAT - BEAUMONT 1-1
VIEILLE BRIOUDE - AUZON AZERAT 3-0
ALLY - LAVOUTE CHILHAC 2-1
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  Lacazette Mar 15 Nov 2016, 19:45



AUZON AZERAT - ALLY: Ally

SIAUGUES - FONTANNES: fontannes

BEAUMONT - NOLHAC: nolhac et très physique et accrocheur avec un bon gardien, je ne l'ai voit pas perdre..

VILLENEUVE ST ILPIZE - CERZAT: Villeneuve reste sur des match perdu..de peut je pense que Villeneuve va s'imposer.en tous les cas il nous on poser plus de résistance que cerzat.

LAVOUTE CHILHAC - VELAY FC: Si Velay a la même équipe que contre nous( sa m'étonnerait) il vont poser des problèmes. Match nul

ST GEORGES D'AURAC - VIEILLE BRIOUDE
Match a domicile, va falloir jouer au ballon..
Si on joue notre jeux et avec beaucoup d'envie on devrais arrivés a faire un bon résultat

Bon match a tous

Lacazette
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  vinasse Ven 18 Nov 2016, 20:33

Auzon ally 2

Siaugues fontannes match très compliqué pour nous malgré le besoin urgent de points, je suivrais le match en direct en espérant un petit miracle

Beaumont nolhac 2

Villeneuve cerzat 1

Lavoûte velay 1

Saint Georges vieille brioude 1
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  cheva43 Ven 18 Nov 2016, 23:43

vinasse a écrit:

Siaugues fontannes  match très compliqué pour nous malgré le besoin urgent de points, je suivrais le match en direct en espérant un petit miracle


On boit un verre à chaque but ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Pronos : Dimanche 20 Novembre D4 Poule A

Message  CHEVALIER Sam 19 Nov 2016, 08:15

Auzon - Ally : Ally .

Siaugues - Fontannes : Fontannes.

Beaumont- Nolhac : Beaumont .

Villeneuve/St Ilpize- Cerzat : Nul.

Lavoûte Chilhac - Velay : Lavoûte-Chilhac.

Saint-Georges d' Aurac - Vieille Brioude : St Georges- d''Aurac.

CHEVALIER
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 67
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  Romsss_43 Sam 19 Nov 2016, 09:51

AUZON AZERAT 2 - ALLY : ally et plus fort victoire Ally

SIAUGUES - FONTANNES 2 : je ne connai pas ces équipes mais au vu du classement, et des forme du moment fontannes devrait s'imposer

BEAUMONT - NOLHAC 2 : encore beaucoup d'absent de notre côté... dommage car c'est un match important puisqu'ils sont 1pt devant nous, mais bon on essayera qd même de faire quetchose 😉 Ils ont quoi de si spéciale #casillas "ces 4-5 joueurs spéciaux " coter Beaumont ? ^^

VILLENEUVE ST ILPIZE - CERZAT : connai pas villeneuve, match nul ...

LAVOUTE CHILHAC - VELAY FC 4 : si velay et complet victoire de velay ...

ST GEORGE D'AURAC - VIEILLE BRIOUDE : St george meilleur équipe que l'on et affronter, je les vois s'imposer

Bon match à tous 😉
Romsss_43
Romsss_43
Benjamin

Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  casillas43 Dim 20 Nov 2016, 18:12

SIAUGUES - FONTANNES  0-2

Match équilibré où sa a vendangé des 2 côtés et qui a était haché avec pas mal de fautes dont une de chaque côté qui aurait mérité un bon carton, Fontannes marque sur deux cadeaux en 1ere mi-temps; le premier ou le 8 traverse le terrain sans que personne l'arrête et le deuxième d'une relance dans l'axe. De notre côté notre 9 va faire des cauchemars cette nuit avec deux face à face qui passent à côté, un poteau et une tête au dessus et j'en passe, Fontannes trouvera la transversale et un face à face qui finit dans le petit filet avant d'ouvrir la marque.

Match disputé dans un bon état d'esprit avec un très très bon 8 côté Fontannois ainsi que leur 7 Marcel, bonne continuation à eux.
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  Whitemen Dim 20 Nov 2016, 23:34

BEAUMONT 2 - NOLHAC 0

- Pour parler du match et du résultat rien de flamboyant c'etait moyen des deux côtés à la différence prêt que leur bons joueurs offensifs ont su faire la différence quand il le fallait. Une fois en première mi-temps et une seconde fois en fin de match. Les loups qui ne marquent toujours pas de buts après sa tu ne peux pas espérer gagner un match la défense ne pouvant pas rester toujours invaincue. Bref le résultat est loin d'être illogique. Passons au deuxième point parce qu'il faut le souligner quand même.
- La mentalité lamentable de certains joueurs du club de Beaumont en particulier les numéros 3,11,10 pour ne citer qu'eux qui ont passé leur match à insulter, provoquer les joueurs adverses et à laisser traîner les semelles sur les chevilles et les tibias une véritable honte pour ce niveau de deuxième division. Un arbitre de touche très limite et pas très honnête ou alors malvoyant sur les touches. Enfin bref à te dégoûter du football la défaite fait partie du sport le reste ne doit pas être vu sur un terrain de football la mentalité de voyou encore moins. Le retour s'annonce donc chaud par conséquent pour certaines de ces guenilles. Bonne soirée. merci

Whitemen
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Propos limites!

Message  CHEVALIER Dim 20 Nov 2016, 23:43

Je ne vois aucune réaction à ces propos limites sur l'analyse de ce match , le modérateur est-il absent!

CHEVALIER
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 67
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  casillas43 Lun 21 Nov 2016, 00:01

Jambonneau a écrit:BEAUMONT 2 - NOLHAC 0


- La mentalité lamentable de certains joueurs du club de Beaumont en particulier les numéros 3,11,10 pour ne citer qu'eux qui ont passé leur match à insulter, provoquer les joueurs adverses et à laisser traîner les semelles sur les chevilles et les tibias une véritable honte pour ce niveau de deuxième division. Un arbitre de touche très limite et pas très honnête ou alors malvoyant sur les touches. Enfin bref à te dégoûter du football la défaite fait partie du sport le reste ne doit pas être vu sur un terrain de football la mentalité de voyou encore moins. Le retour s'annonce donc chaud par conséquent pour certaines de ces guenilles. Bonne soirée. merci

Décidément.... C'est toujours les mêmes choses avec eux, même pas étonné, leurs propos et gestes devaient toujours être aussi harmonieux et pleins de poésies, comme par hasard pour avoir discuté avec le coach de Fontannes à la fin de notre match il m'a dit que c’était la même chose lors de leurs déplacement à Beaumont.

Enfin voila... le vent était de la partie et souffle encore...
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  Romsss_43 Lun 21 Nov 2016, 07:23

CHEVALIER a écrit:Je ne vois aucune réaction à ces propos limites sur l'analyse de ce match , le modérateur est-il absent!
Je vois pas pk le modérateur aurai à réagir... ta ete choquer ?!
cest tous simplement la vérité, un forum ça sert a ca non ?!
un match de merde (mais ca tampis ), et surtout une équipe avec vrm une mentalité de merde, ca faisait lontent que javais pas vu ca... des coup, des provocations,... Casillas avait bien raison !!
Toute les équipes que l'on a jouer depuis le début ca cest super bien passer, mais bon il fallait bien une brebis galeuse hein 😉
Sinon techniquement ils sont très bon il faut aussi le souligner...
En espérant que mon message ne va pas choquer chevalier
Romsss_43
Romsss_43
Benjamin

Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  Whitemen Lun 21 Nov 2016, 09:32

Chevalier qui vient encore mettre sa truffe de partout même la ou il n'a rien a y faire. En quoi mes propos sont limites ? Quand il se passe des choses anormales sur le terrain il faut savoir le dire et ce sont des récidivistes qui plus est. Hier j'ai subi un attentat sur une cheville j'avais laché mon ballon quand cet abruti en face vient m'éclater la cheville avec les crampons résultat je ne peux plus poser le pied au sol et marcher ce matin. Sans parler des insultes et des provocations à répétition .. Alors on fait quoi ? On devrait rien dire ne pas dénoncer et applaudir ces comportements ? Certainement pas non. Au moins les autres équipes sont prévenues de ce qui les attend en jouant face à ces charlots. Bonne journée.

Whitemen
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Le tarif n'est pas le même pour tout le monde !

Message  CHEVALIER Lun 21 Nov 2016, 10:48

Je m'aperçois que le site n'a pas évolué il y a toujours ceux qui ont droit de l'ouvrir et d'écrire de la merde et ceux qui doivent s'écraser , c'était juste une remarque et merci encore pour votre liberté de jugement cela confirme ce que je pense de votre forum et vos propos acerbes qui continuent de me donner raison encore une fois , merci de ne pas me virer pour cause de vérités !

CHEVALIER
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 67
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  cheva43 Lun 21 Nov 2016, 10:52

CHEVALIER a écrit:Je m'aperçois que le site n'a pas évolué il y a toujours ceux qui ont droit de l'ouvrir et d'écrire de la merde et ceux qui doivent s'écraser , c'était juste une remarque et merci encore pour votre liberté de jugement cela confirme ce que je pense de votre forum et vos propos acerbes qui continuent de me donner raison encore une fois , merci de ne pas me virer pour cause de vérités  !

Effectivement, tu n'es pas encore banni.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  Whitemen Lun 21 Nov 2016, 11:15

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Img_2210

Merci pour tout au club de Beaumont. À la prochaine. Evil or Very Mad

Whitemen
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  Geraldoun Lun 21 Nov 2016, 11:22

Bonjour,je confirme les dires concernant le club de Beaumont ,étant avec eux en district5 l'année dernière ils ont des gros efforts à faire niveaux sportivité ,cordialement

Geraldoun
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  casillas43 Lun 21 Nov 2016, 13:41

Le pire étant l'an dernier en 3eme div lorsque nous nous sommes déplacé chez eux pour l'avant dernier match sachant que l'on joué le match pour le titre (on ne savait pas encore pour le meilleurs 2eme), déja qu'un match "normal" contre eux (Les nolhacois vous en avez fait les frais hier) c'est dur alors imaginez un match à enjeu avec leur concurrents direct, notre coach qui avait pris le sifflet c'est fait pourrir (heureusement que c'est un gars d'1m88 pour 120kg avec un mental d'acier parce que sinon...), nous pensons même ne pas aller au terme du match tellement ils devenaient ingérables, certains voulant même aller au front contre front avec notre arbitre heureusement arrêté par certains de leurs coéquipiers alors qu'ils gagnaient 5-2 et avec un ancien sur la touche qui n'avait pas du boire que du pepsi restant derrière notre juge de touche tout le match pour l'emmerder et entrant même sur le terrain au coup de sifflet final pour aller voir notre arbitre (apparemment le délégué donc bel exemple). Donc nous avons était déjà initié à leurs "génie" sur les 2 matchs l'an dernier avant d'attaquer cette saison, heureusement que c'est 4 ou 5 gars et que les autres sont correct.

Pour ma part j'en est finis avec Beaumont, j'ai dis ce que j'avais à dire.

Point sur cette journée

AUZON - ALLY  0-5
LAVOUTE - VELAY  5-2
ST GEORGES D'AURAC - VIEILLE BRIOUDE  0-1
BEAUMONT - NOLHAC  2-0
VILLENEUVE - CERZAT  1-2
SIAUGUES - FONTANNES  0-2


1 - LAVOUTE CHILHAC  27 pts
2 - FONTANNES  27 pts
3 - ST GEORGES D'AURAC  24 pts
4 - CERZAT 24 pts
5 - ALLY  20 pts
6 - BEAUMONT  19 pts
7 - VELAY FC  18 pts
8 - VIEILLE BRIOUDE  18 pts
9 - VILLENEUVE ST ILPIZE  16 pts
10 - NOLHAC 15 pts
11 - SIAUGUES 12 pts
12 - AUZON AZERAT 10 pts

A noter la grosse surprise avec la victoire de Vieille Brioude à St Georges qui leurs donnent de l'air au classement, pour ces derniers ils voient leurs deux concurrents s'envoler en tête du classement.

Ally confirment qu'ils ont leurs places en haut du classement lorsqu'ils sont au complet, Cerzat recollent en haut du classement avec leurs victoire à Villeneuve qui restent dans le ventre mou tout comme Nolhac après leurs défaites à Beaumont qui restent eux au milieu du tableau.

Auzon ne décollera pas à mon avis sauf miracle.

Nous concernant Siaugues, 5eme défaite d'affilé qui nous enfonce encore un peu au classement alors que 2 ou 3 match que l'on aurait pu gagner au vu de l'équilibre et la physionomie mais en manquant de réalisme et de collectif voilà ce qui arrive.
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Beaumont - Nolhac

Message  Ultras 1991 Lun 21 Nov 2016, 18:12

Match équilibré , par contre tailler l'équipe de Beaumont n'est pas pas la meilleure des choses à faire puisque votre équipe a mît je pense autant de coup voir plus que celle de Beaumont , notamment sur les 4-5 joueurs offensifs allant trop vite , également parler d'abrutisme lorsque l'on voit le gardien de nolhac arriver en courant pour vouloir attraper un joueur en plein match .

Ultras 1991
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  Whitemen Lun 21 Nov 2016, 19:33

Que tu le veuilles ou non vous méritez les reproches qui vous sont faits. À vous de changer ou de virer les 4 ou 5 brebis galeuses qui composent votre effectif et qui foutent le merdier sur le terrain comme des racailles pourraient le faire dans la cité. Notre gardien n'est pas du genre à faire la guerre à nos adversaires habituellement mais quand l'un de vos joueurs vient dire à notre 10 qui n'avait absolument rien demandè t'as vu à quoi tu ressembles connard il ne faut pas s'attendre à recevoir un bouquet de roses. Sans parler du fait que toutes les équipes qui ont joué contre vous ont trouvé des choses à vous reprocher c'est pas comme si c'etait la première fois non plus. Essayez d'être plus intelligents car un jour vous pourriez bien tombé sur des adversaires aussi cons ou un peu énervés et sa risquerait de pleuvoir pour vous malheureusement .. Qui sème le vent récolte la tempête. Rolling Eyes

Whitemen
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  guillou Lun 21 Nov 2016, 20:46

On a effectivement battu st geores 1 à 0.
On a bien tenu notre plan de jeu, qui consistait essentiellement à tenir le plus longtemps possible notre but inviolée et surtout de ne pas rentrer dans le blablabla...et on a fini par planter une banderille à 10 minutes du terme. Je n en dirais pas plus , à signaler que le match ne c pas trop mal passer , enfin....lol
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Lavoute chilac - Velay 5 - 2

Message  Verratti 2 lavoute-chilac Lun 21 Nov 2016, 22:59

Pour nous a lavoute sa c est bien passer on a bien debute le match face a une equipe de velay avec une bonne mentalite. on est sur la bonne voie.... ici c est LAVOUTE!!!!!

Verratti 2 lavoute-chilac
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  vinasse Mer 23 Nov 2016, 21:39

Étant absent jusqu'à aujourd'hui je viens de découvrir tous les post de chacun et rien de très méchant sauf une énième provocation de chevalier alors un conseil ne lis plus le forum et n'y participe encore moins si le fonctionnement ne te convient pas car tu fais chier tout le monde et j'assume ce que je dis et ne pousse pas trop car tu connais là suite de la procédure
Trouve toi une autre occupation merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016 Empty Re: (43) District 4 poule A 8ème journée - 20/11/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum