FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

+7
Seb MANLHIOT
VETERAN
Tissierludovic63
Cham63
F.C.O.C.M.
elmanu
JEAN-GUY WALLEMME
11 participants

Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  JEAN-GUY WALLEMME Jeu 03 Nov 2016, 11:51

Salut à tous,

les pronos :

St Ours - Chamalières C : 1 choc de la journée mais je vois bien St ours s 'imposer à domicile

Dome Sancy B - Cellule : N 2 equipes qui ne lachent rien

St Genes Champ B - Orcet : 2 si on veut rester au contact du haut de classement

Ouvoimoja - Hte Dordogne : 2 - une petite surprise

Orcines - Ceyrat B : 2 ceyrat sur une meilleure dynamique

Clt Metropole - Olby : 1 clt c est solide

bon match
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  elmanu Jeu 03 Nov 2016, 12:14

Salut a tous ,
Très bons pronostics selon moi .
En effet je vois bien St ours gagnant , ainsi que cellule .
Pour la petite surprise de Haute dordogne , j'y crois peu par contre , Ouvoimoja est sur une bonne dynamique, ca va etre difficile pour les visiteurs .Mais j’adhère totalement , cela ne serait que bon pour Clt Metropole Wink
Qd a St Genes  qui reçoit Orcet , il va falloir défendre car Orcet doit en effet prendre 4 points pour rester ds la course.Mais la même chose est valable dans l'autre sens. je voit bien un nul avec des buts , genre 3 3 ou 2 2 (ça arrangerait mon équipe aussi d'ailleurs lol )
Qd a Clt Metropole qui recoit a " huis clos" Olby( je ne sais pas encore ou ça va jouer ) , si nous restons dans notre dynamique je nous vois gagnant .
.
Le tableau est vraiment serré , bien malin celui qui prédira le 1er du classement en fin de saison
Bonne journée a tous

elmanu
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  F.C.O.C.M. Ven 04 Nov 2016, 13:06

Bon a priori le match entre Clt métropole et Olby devrait se jouer à Chabreloche.... Franchement c'est n'importe quoi, on le sait 2 jours avant et on doit se taper 90 km pour aller jouer un match de foot... Il y a peu être des clubs qui font les déplacements en bus ou qui rembourse les joueurs quand ils prennent leur véhicule mais pas nous. On est un petit club et on ne touche pas des dizaines de millier d'euros de subvention comme certain...
Bref si c'est confirmé, ça va nous souler!

F.C.O.C.M.
Minime

Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  elmanu Ven 04 Nov 2016, 13:28

Oui je viens de voir cela dans les procès verbaux . c'est en effet un peu abusé , mais avions nous vraiment le choix ? Je crois que l'aller retour a Olby a été refusé en début de semaine par le district pour une question de quelques kilomètres . Cependant il y a une petite indemnisation due par nos soins en fonction du nombre de kilomètres .
Je trouve, a titre personnel , que le district exagère un peu sur ses décisions parfois. je ne vois pas l’intérêt de faire un huis clos a 30 kilomètres minimum alors qu'ils savent parfaitement que nos supporters nous suivent en déplacement . Quelle idée de léser Olby plus que Clt Metropole .
En tout cas nous tiendrons nos engagements , notre président est ouvert a la discussion .
Je vois avec lui et vous confirme cela . Vraiment désolé pour Olby .

elmanu
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  elmanu Ven 04 Nov 2016, 13:58

Je confirme le match se joue a 15H a Chabreloche . Sad

elmanu
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  Cham63 Ven 04 Nov 2016, 16:41

St Ours - Chamalières C : N Chamalières en difficultés ira chercher un résultat, un nul n'en déplaira certainement à personne...

Dome Sancy B - Cellule : N entre deux équipes qui ont besoin de points, et qui auront surement du mal à se départager

St Genes Champ B - Orcet : 2 malgrè leur faux pas le weekend dernier, orcet devrait s'imposer sur le "billard" de saint genès.

Ouvoimoja - Hte Dordogne : N, je pense ouvoimoja supérieur avec une attaque qui devrait faire le boulot à domicil mais une défense un peu friable je tente le nul

Orcines - Ceyrat B : 2 choc des extrême, je vois pas Orcine obtenir un premier résultat contre Ceyrat

Clt Metropole - Olby : 1 Clermont sur sa lancée très certainement...

Cham63
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Chamalières
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  Tissierludovic63 Sam 05 Nov 2016, 00:01

Bonsoir à tous,

St ours / Chamalieres(c) : ? Voilà pour nous un match important , j espère qu on sera au rendez vous 😀

Domes sancy ( b) /Cellule : 2

St gènes champanelle (b) / Orcet : 2

Ouvoimoja / Hte Dordogne : 1

Orcines / Ceyrat (b) : Nul

Clt métropole / Olby mazayes : 1

Bon match à tous

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  VETERAN Sam 05 Nov 2016, 08:37

F.C.O.C.M. a écrit:Bon a priori le match entre Clt métropole et Olby devrait se jouer à Chabreloche.... Franchement c'est n'importe quoi, on le sait 2 jours avant et on doit se taper 90 km pour aller jouer un match de foot... Il y a peu être des clubs qui font les déplacements en bus ou qui rembourse les joueurs quand ils prennent leur véhicule mais pas nous. On est un petit club et on ne touche pas des dizaines de millier d'euros de subvention comme certain...
Bref si c'est confirmé, ça va nous souler!
Par le nord de Clermont 75 km; par Ceyrat oui 90. Pour aller à Nébouzat le mois dernier j'ai mis même pas une heure.
Nous avons pas mal dépanné des clubs de Clermont. Il faut dire aussi que pas mal de Clubs refusent de laisser leur terrain..... Mr.Red

Quant aux déplacements plus tu montes plus ils sont longs. Cette année nous en avons 4 de plus de 100 km.... et si tu es en PH c'est une autre histoire...(Sansac à côté d'Aurillac, c'était 230 km.... et c'était les dirigeants qui prenaient leurs voitures)
Je me souviens d'un match de 1ère division dans les années 1960 GIAT - CHABRELOCHE 130 km plus de 3 heures de car.... affraid et d'un autre CHABRELOCHE - LE PUY 130 km aussi et 3 h 1/4 en voiture.... départ 8 h 1/4 du matin.... et on ne se plaignait pas....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  Seb MANLHIOT Sam 05 Nov 2016, 09:43

VETERAN a écrit:
F.C.O.C.M. a écrit:Bon a priori le match entre Clt métropole et Olby devrait se jouer à Chabreloche.... Franchement c'est n'importe quoi, on le sait 2 jours avant et on doit se taper 90 km pour aller jouer un match de foot... Il y a peu être des clubs qui font les déplacements en bus ou qui rembourse les joueurs quand ils prennent leur véhicule mais pas nous. On est un petit club et on ne touche pas des dizaines de millier d'euros de subvention comme certain...
Bref si c'est confirmé, ça va nous souler!
Par le nord de Clermont 75 km; par Ceyrat oui 90. Pour aller à Nébouzat le mois dernier j'ai mis même pas une heure.
Nous avons pas mal dépanné des clubs de Clermont. Il faut dire aussi que pas mal de Clubs refusent de laisser leur terrain..... Mr.Red

Quant aux déplacements  plus tu montes plus ils sont longs. Cette année nous en avons 4 de plus de 100 km.... et si tu es en PH c'est une autre histoire...(Sansac à côté d'Aurillac, c'était 230 km.... et c'était les dirigeants qui prenaient leurs voitures)
Je me souviens d'un match de 1ère division dans les années 1960 GIAT - CHABRELOCHE 130 km plus de 3 heures de car.... affraid et d'un autre CHABRELOCHE - LE PUY 130 km aussi et 3 h 1/4 en voiture.... départ 8 h 1/4 du matin.... et on ne se plaignait pas....

Je comprends les gens d'Olby qui se plaignent car ils sont eux mêmes sanctionnés finalement, par contre qu'ils se rassurent car tous kilométres supplémentaires au déplacement initiale est payé à raison de 2,30€ le km si ma mémoire est bonne ! Le président de Clermont Métropole (club que je ne défend pas mais j'explique) a tout fait pour trouver un terrain plus proche, il y a eu pas mal de refus et même un club lui a proposé une location de 200€ à 250€ il me semble, donc le repli sur Chabreloche est moindre mal je pense. Après un match à huit clos c'est 6 pts sanction, et même si je sais que Chérif se bat pour la pérénnité de son club, à 33pts sanctions tu perds déjà 1 pt en fin d'année, et cumulé aux avertissements, match perdu sur tapis vert et exclusion, ça va très très vite !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  elmanu Sam 05 Nov 2016, 12:46

En effet , nous avons essuyé quelques refus , au départ nous voulions faire aller et retour a Olby mais cela a été rejeté par le district pour quelques kilomètres .Ensuite nous avons demandé Issoire qui nous louait le terrain 200 euros . pas possible vu que nous devons dédommager Olby a hauteur de 1 euro par kilomètre parcourus(procès verbal du district ).
Chabreloche était donc notre seule alternative en si peu de temps . Mais je comprends tout a fait Olby .
Le principal est tout de même que nous ayons un terrain de repli . nous aurions aussi préféré jouer a Olby , mais le district en a voulu autrement .
Bonne journée a tous


elmanu
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  maruis trésor Sam 05 Nov 2016, 16:28

salut à tous,

st ours / chamalière ; 2 mais attention à l'attaque de st ours (rapide et efficace).

dome sancy / cellule : 1 match serré mais à domicile dome sancy ne lachera rien.

st genes / orcet ; 2 il me semble supérieur.

ouvoimoja / haute Dordogne : N match équilibré

orcines / ceyrat : 2 ceyrat solide leader

Clermont métropole / olby : 1 Clermont est sur une grosse dynamique. Bon courage à olby pour son déplacement.

bon match à tous.

maruis trésor
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  VETERAN Sam 05 Nov 2016, 19:45

Seb MANLHIOT a écrit:
VETERAN a écrit:
F.C.O.C.M. a écrit:Bon a priori le match entre Clt métropole et Olby devrait se jouer à Chabreloche.... Franchement c'est n'importe quoi, on le sait 2 jours avant et on doit se taper 90 km pour aller jouer un match de foot... Il y a peu être des clubs qui font les déplacements en bus ou qui rembourse les joueurs quand ils prennent leur véhicule mais pas nous. On est un petit club et on ne touche pas des dizaines de millier d'euros de subvention comme certain...
Bref si c'est confirmé, ça va nous souler!
Par le nord de Clermont 75 km; par Ceyrat oui 90. Pour aller à Nébouzat le mois dernier j'ai mis même pas une heure.
Nous avons pas mal dépanné des clubs de Clermont. Il faut dire aussi que pas mal de Clubs refusent de laisser leur terrain..... Mr.Red

Quant aux déplacements  plus tu montes plus ils sont longs. Cette année nous en avons 4 de plus de 100 km.... et si tu es en PH c'est une autre histoire...(Sansac à côté d'Aurillac, c'était 230 km.... et c'était les dirigeants qui prenaient leurs voitures)
Je me souviens d'un match de 1ère division dans les années 1960 GIAT - CHABRELOCHE 130 km plus de 3 heures de car.... affraid et d'un autre CHABRELOCHE - LE PUY 130 km aussi et 3 h 1/4 en voiture.... départ 8 h 1/4 du matin.... et on ne se plaignait pas....

Je comprends les gens d'Olby qui se plaignent car ils sont eux mêmes sanctionnés finalement, par contre qu'ils se rassurent car tous kilométres supplémentaires au déplacement initiale est payé à raison de 2,30€ le km si ma mémoire est bonne ! Le président de Clermont Métropole (club que je ne défend pas mais j'explique) a tout fait pour trouver un terrain plus proche, il y a eu pas mal de refus et même un club lui a proposé une location de 200€ à 250€ il me semble, donc le repli sur Chabreloche est moindre mal je pense. Après un match à huit clos c'est 6 pts sanction, et même si je sais que Chérif se bat pour la pérénnité de son club, à 33pts sanctions tu perds déjà 1 pt en fin d'année, et cumulé aux avertissements, match perdu sur tapis vert et exclusion, ça va très très vite !

Il me semble que les sanctions prises lors des challenges Séniquette et Gérard FAURE ne compte pas dans les points sanctions du Championnat..
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  Tissierludovic63 Sam 05 Nov 2016, 23:17

Victoire de Chamalieres à St ours sur le score de 7 à 0 , un week-end à vite oublier

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  F.C.O.C.M. Dim 06 Nov 2016, 11:08

Seb MANLHIOT a écrit:
VETERAN a écrit:
F.C.O.C.M. a écrit:Bon a priori le match entre Clt métropole et Olby devrait se jouer à Chabreloche.... Franchement c'est n'importe quoi, on le sait 2 jours avant et on doit se taper 90 km pour aller jouer un match de foot... Il y a peu être des clubs qui font les déplacements en bus ou qui rembourse les joueurs quand ils prennent leur véhicule mais pas nous. On est un petit club et on ne touche pas des dizaines de millier d'euros de subvention comme certain...
Bref si c'est confirmé, ça va nous souler!
Par le nord de Clermont 75 km; par Ceyrat oui 90. Pour aller à Nébouzat le mois dernier j'ai mis même pas une heure.
Nous avons pas mal dépanné des clubs de Clermont. Il faut dire aussi que pas mal de Clubs refusent de laisser leur terrain..... Mr.Red

Quant aux déplacements  plus tu montes plus ils sont longs. Cette année nous en avons 4 de plus de 100 km.... et si tu es en PH c'est une autre histoire...(Sansac à côté d'Aurillac, c'était 230 km.... et c'était les dirigeants qui prenaient leurs voitures)
Je me souviens d'un match de 1ère division dans les années 1960 GIAT - CHABRELOCHE 130 km plus de 3 heures de car.... affraid et d'un autre CHABRELOCHE - LE PUY 130 km aussi et 3 h 1/4 en voiture.... départ 8 h 1/4 du matin.... et on ne se plaignait pas....

Je comprends les gens d'Olby qui se plaignent car ils sont eux mêmes sanctionnés finalement, par contre qu'ils se rassurent car tous kilométres supplémentaires au déplacement initiale est payé à raison de 2,30€ le km si ma mémoire est bonne ! Le président de Clermont Métropole (club que je ne défend pas mais j'explique) a tout fait pour trouver un terrain plus proche, il y a eu pas mal de refus et même un club lui a proposé une location de 200€ à 250€ il me semble, donc le repli sur Chabreloche est moindre mal je pense. Après un match à huit clos c'est 6 pts sanction, et même si je sais que Chérif se bat pour la pérénnité de son club, à 33pts sanctions tu perds déjà 1 pt en fin d'année, et cumulé aux avertissements, match perdu sur tapis vert et exclusion, ça va très très vite !

Je suis d'accord plus on joue haut, plus on va loin mais la on ne joue pas haut justement...
Ce qui est énervant, c'est que le district joue avec ces réglements comme il en a envie.. D'après le réglement, on aurait du être averti 8 jours avant le match. Là on l'a su 2 jours avant et ça a été validé par les instance. Dans ce cas là, il passe outre les réglements.
Par contre, jouer le match a Olby (à un peu plus de 20 km de Clermont au lieu de 30km), là le district dit non. Il applique le réglement à la lettre. Un poids, deux mesures.
Du coup, c'est nous qui l'avons dans l'oignon. J'ai parfois l'impression que tous les clubs ne sont pas loger à la même enseigne. Bref, on va aller visiter ce coin du puy de dome et essayer de ramener plus d'un point...


F.C.O.C.M.
Minime

Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  O Del Paso Dim 06 Nov 2016, 18:36

Victoire 3-2 des champanellois face à Orcet.

1-1 à la pause suite à la jolie ouverture du score du buteur maison mais comme très (trop Boulet Boulet ) souvent, une maladresse défensive offrira l'égalisation juste avant les citrons.
Second acte où Orcet prendra l'avantage sur pénalty. Mais nos velléités offensives seront récompensées: d'abord par un joli coup franc entrée de surface de notre second attaquant puis d'une tête de notre marathonien!

Des occasions de but et des intentions de jeu de part et d’autres, mais cette fois-ci, les 4 points sont pour nous et font du bien! Équipe d'Orcet que j'ai trouvé intéressante dans le jeu, ainsi que sur l'état d'esprit. Bon arbitrage et bonnes conditions de jeu.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  Seb MANLHIOT Dim 06 Nov 2016, 19:13

AS Orcines - Espérance Ceyrat b 3 à 3

On est dans le dur côté effectif mais c'est comme ça, apparemment les locaux menés 2 à 0 puis 3 à 2 avant une égalisation ceyratoise. A noter que les 3 buts d'Orcines sont inscrits sur penalty, 2 sont contestés par nos gars, Scredko nous aidera peut être dans son résumé sur la validité de ces 3 pénos, ce qui fait beaucoup pour un même match. Toutefois le retour au score reste une belle performance !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  scredko Dim 06 Nov 2016, 21:00

Seb MANLHIOT a écrit:AS Orcines - Espérance Ceyrat b   3 à 3

On est dans le dur côté effectif mais c'est comme ça, apparemment les locaux menés 2 à 0 puis 3 à 2 avant une égalisation ceyratoise.  A noter que les 3 buts d'Orcines sont inscrits sur penalty, 2 sont contestés par nos gars, Scredko nous aidera peut être dans son résumé sur la validité de ces 3 pénos, ce qui fait beaucoup pour un même match. Toutefois le retour au score reste une belle performance !

Enfin un résultat positif pour nous face au leader avant cette journée.
En effet on mène 2-0, Ceyrat recolle a 2-2 avant que l'on inscrive un 3eme but avant la mi temps.
A 10 min de la fin, Ceyrat égalise. Score final 3-3.
Sur la physionomie du match le nul reste assez logique même s'il me semble qu'on a plus d'occasions que Ceyrat et notamment 2 grosses opportunités dans les 5 dernières minutes.
On a effectivement 3 penaltys mais seulement 2 transformés.
Après pour moi il y en a 2 logiques dont 1 main en tant que dernier défenseur (merci la fin de la double peine), et un autre un peu plus sévère ou j'en rajoute un peu mais le gardien de Ceyrat est coupable d'une sortie inutile et vient me percuter légèrement sans toucher le ballon. L'arbitre est obligé de siffler. Donc on va dire 2 penaltys transformés sur 2 penaltys logiques, y a pas scandale.
Surtout qu'on a eu un très bon arbitre qui venait de la Creuse.
Dans l'ensemble, bonne mentalité des mecs de Ceyrat hormis le 7 plus teigneux, le coach sur les nerfs, le juge de touche limite limite, et une fin de match plus tendu.
On arrive pas a conserver le score mais au moins cette fois on ne perd pas. Après une bonne performance la semaine derniere et celle d'aujourd'hui face a 2 équipes de haut de tableau on peut espérer des jours meilleurs pour la suite du championnat.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty St genes 3 orcet 2

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 06 Nov 2016, 21:37

Salut o del paso,

Je pense qu on fait une bonne 1ere mi temps dans le jeu et la rigueur defensive malgre encore et toujours des cadeaux qui vous donnent des occaz franches et notamment ce beau but.
La 2eme mi temps a ete toute autre, vous avez mieux pressé, vos joueurs offensifs ont fait les deplacements qu il fallait pour nous mettre en difficulte, on a eu trop de dechets et on rate l occaz qui aurait pu tuer le match contre le cours du jeu de cette 2eme periode. Le match aurait pu basculer dans les 2 sens mais vous etes allé la chercher cette victoire
Merci pour l accueil, le casse croute de fin de match, on a joue sur un billard et j ai reconnu quelques tetes qu on jouait en promotion de ligue puis en elite lors de votre montee en region, ya du ballon et de l experience!
Bonne saison a vous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  elmanu Dim 06 Nov 2016, 22:24

Bsr tous le monde, donc victoire de Clt Métropole face à Olby 4 a zéro. Olby à très bien tenu sa 1ère période mais n'a pu que défendre. Zéro zero à la mi temps, puis nous ouvrons le score en deuxième sur un coup franc. Olby tente de remonter mais un penalty leur est refusé, alors que selon moi il y était. Mais l'arbitre est roi. Du coup nous enchaînons rapidement le second but et les joueurs d'Olby ont un peu perdu pied avec cette domination franche de Clt. Cela fini à 4 0. Score logique je dirais , mais Olby reste combatif. je leur souhaite le meilleur pour la suite du championnat.
Pour résumé cette journée de championnat, je dirais: journée intéressante. Le haut de tableau à été bousculé par le bas de tableau( ceyrat et ouvoimoja), et une très grosse victoire de chamaliere sur St ours.
La suite s'annonce mouvementée .
Et un très grand merci à Chabreloche qui nous a reçu pour ce " huis clos ".


Dernière édition par elmanu le Dim 06 Nov 2016, 22:32, édité 1 fois

elmanu
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  elmanu Dim 06 Nov 2016, 22:32

Cham 3 m'impressionne par contre, nous nous attendions à un match bien plus serré avec St ours.

elmanu
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  Tissierludovic63 Dim 06 Nov 2016, 22:58

Bonsoir Elmanu pour te répondre au sujet du match de Chamalieres,le résumé et simple début catastrophique pour nous 4 à 0 au bout de 15 min la même que contre vous , puis le manque d envie et de combativité , résume le match et quelque absent qui font que sa a était un week-end pourri , y a des jours comme sa mais bon on se reprendra dans 15 jours😀 bonne saison à vous et je pense que vous serais pas loin à la fin juste derrière nous j espère 😀

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  elmanu Lun 07 Nov 2016, 00:54

Merci bien, moi j'espère être juste devant, à la fin, mais on y est pas encore:-) . Bonne saison à vous ;-)

elmanu
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  VETERAN Lun 07 Nov 2016, 08:47

elmanu a écrit:Bsr tous le monde,  donc victoire de Clt Métropole face à Olby 4 a zéro.  Olby à très bien tenu sa 1ère période  mais n'a pu que défendre.  Zéro zero à la mi temps,  puis nous ouvrons le score en deuxième sur un coup franc.  Olby tente de remonter mais un penalty leur est refusé,  alors que selon moi il y était.  Mais l'arbitre est roi.  Du coup nous enchaînons rapidement le second but et les joueurs d'Olby ont un peu perdu pied avec cette domination franche de Clt.  Cela fini à 4 0.  Score logique je dirais ,  mais Olby reste combatif.  je leur souhaite le meilleur pour la suite du championnat.  
Pour résumé cette journée de championnat, je dirais: journée intéressante.  Le haut de tableau à été bousculé par le bas de tableau( ceyrat  et ouvoimoja),  et une très grosse victoire de chamaliere sur St ours.  
La suite s'annonce mouvementée .
Et un très grand merci à Chabreloche qui nous a reçu pour ce " huis clos ".  

Pas eu de giboulées de neige ? lol! Il aurait pu y en avoir. Le match à Nébouzat a été arrêté. On est quand même un peu plus bas en altitude. Mr.Red Mr.Red Mr.Red
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  elmanu Lun 07 Nov 2016, 13:10

Non un peu de grésille en début de match, mais dans l'ensemble ça allait :-)

elmanu
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Metropole / Olby

Message  redje63974 Lun 07 Nov 2016, 16:01

Un grand bravo à toute l' équipe du Clt métropole pour cette victoire difficile à se dessiner, étant donné le score à la mi temps.
Il n' est jamais facile de recevoir à 45 minutes de la maison !
Voilà, le classement se resserre, nous sommes sur une très bonne passe avec 7 matchs sans défaite.
Pourvu que cela continue.
Merci à Chabreloche pour les installations.


VETERAN a écrit:
elmanu a écrit:Bsr tous le monde,  donc victoire de Clt Métropole face à Olby 4 a zéro.  Olby à très bien tenu sa 1ère période  mais n'a pu que défendre.  Zéro zero à la mi temps,  puis nous ouvrons le score en deuxième sur un coup franc.  Olby tente de remonter mais un penalty leur est refusé,  alors que selon moi il y était.  Mais l'arbitre est roi.  Du coup nous enchaînons rapidement le second but et les joueurs d'Olby ont un peu perdu pied avec cette domination franche de Clt.  Cela fini à 4 0.  Score logique je dirais ,  mais Olby reste combatif.  je leur souhaite le meilleur pour la suite du championnat.  
Pour résumé cette journée de championnat, je dirais: journée intéressante.  Le haut de tableau à été bousculé par le bas de tableau( ceyrat  et ouvoimoja),  et une très grosse victoire de chamaliere sur St ours.  
La suite s'annonce mouvementée .
Et un très grand merci à Chabreloche qui nous a reçu pour ce " huis clos ".  

Pas eu de giboulées de neige ? lol!  Il aurait pu y en avoir. Le match à Nébouzat a été arrêté. On est quand même un peu plus bas en altitude. Mr.Red Mr.Red Mr.Red

redje63974
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE Empty Re: 63 - D2 POULE A - 7EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum