FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

63 D2 POULE A JOURNEE 6

+5
Tissierludovic63
maruis trésor
dezed63
JEAN-GUY WALLEMME
Cham63
9 participants

Aller en bas

63 D2 POULE A JOURNEE 6 Empty 63 D2 POULE A JOURNEE 6

Message  Cham63 Mar 25 Oct 2016, 17:01

Samedi 29 octobre 2016
Ceyrat Esp. 2 / Chamalieres F.C 3 : N, entre 2 équipes habitués des terrains synthétique avec des joueurs de qualité des deux côté ; certainement un match très serré.

Dimanche 30 octobre 2016
Hte Dordogne A.S / St Genes Champ. 2 : 1 Victoire courte des locaux, pour se relancer suite a leur courte défaite à St-Ours

Cellule A.S / Clt Ouvoimoja : N, les locaux se relancent et jamais facile de se déplacer labas même si je vois Ouvoimoja un peu supérieur...

Orcines A.S / St Ours Les Roches : 2, les locaux éprouvent des difficultés dans ce début de championnat et St-Ours fait partie du haut de tableau

Orcet U.S / Clermont Metropole : 2, Métropole monte en puissance, match serré tout de même

Olby Ceyssat F.C. / Domes Sancy Foot 2 : 1, les locaux pour lancer leur saison mais j'ai du mal a jauger les 2équipes...


week-end

Cham63
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Chamalières
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 POULE A JOURNEE 6 Empty Re: 63 D2 POULE A JOURNEE 6

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mer 26 Oct 2016, 11:14

Salut à tous,

Les pronos :

Ceyrat B - Chamalières C : 2, je sais il est trop tôt pour dire que vous êtes favoris mais 17 buts marqués pour 2 encaissés, c'est solide

Hte Dordogne - St Genes champ B : 1 difficile à pronostiquer mais léger avantage à hte dordogne à la maison

Cellule - Ouvoimoja : 1 avec beaucoup de buts, une victoire aux forceps

Orcines - St Ours : N - je vois un derby des "ours" accroché

Orcet - Clt Metropole : 1 - il va falloir être très fort face à une équipe de Clt sur une bonne dynamique

Olby Ceyssat - Dome Sancy B : 1 encore un derby si je dis pas de bêtises, avantage Olby qui ne lachera pas bcp de points chez eux

bon match à tous



JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 POULE A JOURNEE 6 Empty Re: 63 D2 POULE A JOURNEE 6

Message  dezed63 Jeu 27 Oct 2016, 11:14

Samedi 29 octobre 2016

Ceyrat Esp. 2 / Chamalieres F.C 3 : Match important pour les 2 équipes de haut de tableau. Les 2 voudront gagner pour renouer avec la victoire. Cham. me parait quand même mieux armée. Victoire Chamaliere

Dimanche 30 octobre 2016

Hte Dordogne A.S / St Genes Champ. 2 : Deux équipes de même calibre je pense. Je dirais match nul.

Cellule A.S / Clt Ouvoimoja : Nous devrons être costaud pour ce match car je pense que sa va être physique. Pour recoller au classement, il va falloir des victoires et qui plus ai à domicile. Victoire Cellule.

Orcines A.S / St Ours Les Roches : Match à sens unique j'ai envie de dire mais bon... 1er déplacement de St Ours cette saison sur un assez bon synthétique. Est ce que sa peu influer ??? A voir mais je pense pas. Victoire St Ours.

Orcet U.S / Clermont Metropole : Match entre 2 équipes qui tournent bien. Les locaux vont devoir sortir une grosse perf pour espérer obtenir quelque chose. Victoire Clt Métr.

Olby Ceyssat F.C. / Domes Sancy Foot 2 : Match nul entre 2 équipes qui vont se neutraliser.

Bon match.

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 POULE A JOURNEE 6 Empty Re: 63 D2 POULE A JOURNEE 6

Message  maruis trésor Ven 28 Oct 2016, 16:24

ceyrat2/ cham3 : 1 match serré mais avantage cham.

olby / dome sancy : 2 les 2 équipes ont besoin de point, match serré mais dome sancy me semble plus équilibré.

haute dordogne / st genés : N même si haute dordogne qui vient de descendre va certainement dominer les débats.

orcet / clermont métropole : 2 clermont à récupéré tous sont effectifs et est certainement l'équipe favorite avec chamalière.
match accroché quand même.

orcines / st ours : 2 orcines est en difficulté et st ours est offensivement bien armée.

cellule : ouvoimoya : 1 je connais peu les 2 équipes mais cellule à l'air solide à domicile et il reste sur un gros résultat.

maruis trésor
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 POULE A JOURNEE 6 Empty Re: 63 D2 POULE A JOURNEE 6

Message  Tissierludovic63 Ven 28 Oct 2016, 21:45

Bonsoir à tous ,

Ceyrat (2) / Chamaliere (3) : Match NUL

Olby / Domes sancy (2) : Victoire Olby

Haute Dordogne / St gènes (2) : Victoire locale

Orcet / Clt métropole : Match NUL

Orcines / St Ours : ?????

Cellule / Clt Ouvoimoja : Victoire Cellule

Bon match à tous ,

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 POULE A JOURNEE 6 Empty Re: 63 D2 POULE A JOURNEE 6

Message  Seb MANLHIOT Sam 29 Oct 2016, 23:11

Ceyrat (b) - Chamalières (c) 2 à 0

Cette fois j'ai bien vu le match ! Première mi temps quelconque ou nous ouvrirons le score sur un petit exploit côté gauche de notre ancien chamalièrois, nous aurons ensuite l'occasion de doublé la mise, après pas grand chose. Grosse domination chamalièroise, contrariée par notre gardien, très très bon ce soir et auteur de 3 à 4 sauvetages. Nous resterons arc bouté dans nos 18 en faisant le dos rond et en espérant doublé la mise sur l'une de nos rares incursions et c'est ce que nous ferons sur un magnifique coup franc aux 18 mètres. Une belle soirée pour nous car pour qu'une équipe premiére aille bien il faut que la 2 se porte bien. C'est le cas chez nous et tant mieux, à noter l'excellent état d'esprit des 2 équipes et avec le retour d'un gros contingent de bléssés, pourquoi pas se mêler à quelque chose, car dans le peloton de tête au 1/3 du championnat, on aurait signé tout de suite ! Bonne suite aux chamaliérois !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 POULE A JOURNEE 6 Empty Re: 63 D2 POULE A JOURNEE 6

Message  Tissierludovic63 Dim 30 Oct 2016, 18:37

Victoire de St ours les roches à Orcines 2 à 1 dans la douleur mais on l'a prends, bonne saison à Orcines

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 POULE A JOURNEE 6 Empty Re: 63 D2 POULE A JOURNEE 6

Message  elmanu Dim 30 Oct 2016, 19:52

CLERMONT metropole gagne 4 à 1 à Orcet match logique malgré un terrain inhabituel pour métropole( gras apparemment) je n'étais pas présent au match pour argumenter.. Mais d'après notre président nous pouvons continuer dans notre lancée. Une bonne dynamique pour métropole qui souhaite une bonne saison à Orcet

elmanu
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 POULE A JOURNEE 6 Empty Re: 63 D2 POULE A JOURNEE 6

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 30 Oct 2016, 21:58

Salut elmanu,

Terrain gras c est vrai, et notre match en leve de rideaux avait laisse des traces sinon vous l auriez mieux apprecie
Victoire meritee, orcet n y etait pas aujourd hui, un jour sans dans le jeu et la tete, c est dommage car je pense qu on peut rivaliser mais le score parle de lui meme sur la domination du match
Belle equipe de clermont avec mention speciale a un tres bon attaquant n11, et un "bouba" qui m a fait aussi tres forte impression.
Bonne continuation a vous et nous on va se remettre au travail et la tete a l endroit pour aller chercher des points sur le billard de st genes la semaine prochaine
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 POULE A JOURNEE 6 Empty Re: 63 D2 POULE A JOURNEE 6

Message  O Del Paso Dim 30 Oct 2016, 22:15

Défaite de St Genes 4/0 face à haute Dordogne. Match calme et sans saveur de part et d'autre, jusqu'à la 40' min ou nous encaissons 2 buts...
2' acte ou le sort s'acharne: 2 buts supplémentaires plutôt chanceux alors que de notre côté, nous ne trouverons même pas le cadre sur 4 énormes occasions.... Un axe 6 et 10 local très intéressant.
Encore une branlee... Nous sommes trop inconstants, malchanceux et maladroits....

A noter des conditions de jeu idéales, un bon esprit avec les locaux même si on déplore quelques vols dans notre vestiaire... On a notre petite idée sur la question.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 POULE A JOURNEE 6 Empty Re: 63 D2 POULE A JOURNEE 6

Message  F.C.O.C.M. Lun 31 Oct 2016, 13:44

Olby 0 - 1 domes sancy
Match serré qui bascule après 1 min en 2e mi-temps sur une grosse erreur de notre défense. On aurait pu égaliser en milieu de 2e mais la défense a arrêté le tire sur la ligne.
Un match nul aurait été logique.
Encore un blessé pour nous au niveau du genou. Espérons que ça ne soit qu'une entorse... La saison va être très longue pour nous.

F.C.O.C.M.
Minime

Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 POULE A JOURNEE 6 Empty Re: 63 D2 POULE A JOURNEE 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum