FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

+10
miratey
Ohtna
Jeremenzo63
Flovento
roulet63
Cedstefcoach
lilian essg
Rabesandratana
CHAURIATFC
FCPlauzat Champeix
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  FCPlauzat Champeix Lun 17 Oct 2016, 17:45

Petit point sur le classement :

1-Mirefleurs = 13
2-St Amant/Tallende (B) = 13
3-Glaine Montaigut = 11
4-Chauriat = 10
5-St Germain Lembron (B) = 10
6-Clt Métropole (B) = 10
7-Clt Bibliothèque = 9
8-Plauzat Champeix = 9
9-Brassac (B) = 8
10-St Julien de Coppel = 8
11-St Maurice es Allier = 8
12-Auzat sur Allier = 7

Programme de la journée N*5 :

13H -
Brassac Les Mines / St Germain Lembron : Un match à mon sens plutôt équilibré entre deux équipes assez physiques. Cependant pour avoir vu jouer Les deux équipes ce week-end st Germain me semble légèrement supérieur surtout au vu de la vitesse de leur attanquant contrairement à la défense de brassac expérimenté mais plutôt lente : 2 :

St Amant Tallende / Glaine Montaigut : st amant continue son bon début de saison , glaine aussi est bien placé mais apparemment subit une déferlante de blessé. Même si ils vont s'accrocher les visiteurs vont craqué : 1 :

15H -
Clt Bibliothèque / Chauriat : Le match de la journée , les locaux ont connuent leurs première défaite de la saison chez le dernier , Chauriat s'est incliné de peu à domicile. Deux equipes revenchardes donc pas de vainqueur : N :

Plauzat Champeix / Clt Métropole : après notre lourde défaite à brassac on se doit de se réveiller à domicile mais pas simple avec la venu de Clermont , une attaque rapide un bon 5 et un très bon gardien font que c'est une très bonne équipe. Mais on va y arriver en s'appuyant sur nos acquis : 1 :

St Julien de Coppel / Auzat sur Allier : Un match de bas de classement , auzat c'est très bien repris et st ju à perdu de peu : N :

Mirefleurs / St Maurice es Allier : Le leader reçoit st Maurice une équipe combative capable de s'accrocher mais serait ce suffisant ? Je ne pense pas : 1 :


FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  CHAURIATFC Lun 17 Oct 2016, 20:17

Bonsoir à Tous, je me présente je m'appelle Aurelien,je représenterais le FC CHAURIAT pour cette saison, votre petit forum en le lisant chaque week-end m'a donné envie de partager cette saison avec vous aussi ahah

C'est parti pour mes 1 ers pronostics Smile
Brassac / Saint Germain Lembron: victoire Saint Germain Lembron ça va être un match "Physique" mais je vois Saint Germain selon les joueurs qui peuvent descendre de la 1..

Saint amant / Glaine: victoire Saint amant sur leur synthétique

Clermont bibliothèque / Chauriat FC: un gros match à venir pour nous après avoir laisser filer des points de peu à la maison, donc on va essayer de se reprendre de suite mais ça s'annonce compliqué face à une équipe joueuse

Plauzat / Clermont métropole: victoire Plauzat pour avoir affronte les 2 équipes, l'impact physique des locaux peut faire mal à cette équipe de Métropole qui n'aime pas trop le"contact" mais qui joue bien au ballon

Saint julien / Auzat: victoire Saint julien chez eux pour préparer un gros derby contre nous le week-end d'après Smile

Mirefleurs / Saint Maurice: victoire mirefleurs qui sera très costaud cette saison

CHAURIATFC
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  Rabesandratana Mar 18 Oct 2016, 12:14

Salut,

Brassac / Saint Germain Lembron: 2 , petit derby entre des gars qui se cotoient hors du foot ,donc match physique mais dans l'esprit(normalement)....

Saint amant / Glaine: 1 ,l'habitude du terrain fera la différence

Clermont bibliothèque / Chauriat FC: N les milieux de terrain vont faire le match .

Plauzat / Clermont métropole: 1 ,Clermont joue tout pour l'attaque et laisse des boulevards.

Saint julien / Auzat: N , connaissant les 2 équipes , je pense qu'il faudra 1 bon arbitre car les esprits peuvent se chauffer très vite.
Mirefleurs / Saint Maurice: 1 ,je n'ai jamais jouer les locaux donc je suis mes collègues pronostiqueurs......

A lundi ......

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  lilian essg Mar 18 Oct 2016, 13:23

Salut,

Brassac / Saint Germain Lembron: 2 ..Absent ce week end..dommage.0.les copains seront motivés pour faire le job. On sort d un gros match contre metropole..il faut confirmer et enfin lance la machine à l extérieur

Saint amant / Glaine .. 1 .. st amant m a Lair solide

:Clermont bibliothèque / Chauriat FC: big match. Allez je tente le 2 ..la surprise du jour

Plauzat / Clermont métropole: . 1 Plauzat à domicile..après tout dépend de l effectif de ct métropole..ça change tout les week ends

Saint julien / Auzat: 2 -- avec kevin au taquet ça va le faire

Mirefleurs / Saint Maurice: 1 intraitable à domicile

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  Cedstefcoach Mar 18 Oct 2016, 15:12

Brassac b /Saint germain lembron match nul
Saint amant tallende b /glaine montaigut nous allons essayer de déjouer les pronostics une fois de plus même si ça sera difficile avec tous les blessés que l'on a et qu'en plus on aura pas notre gardien on va jouer avec notre mental
Clermont bibliothèque /Chauriat chauriat car avec un doublé d Arnaud faucher
Plauzat /Clermont métropole Plauzat par la plus courte des marges
Saint julien /auzat sur allier Saint julien devrait s'imposer à domicile
Mirfleurs /Saint Maurice un derby victoire surprise de saint Maurice

Cedstefcoach
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  roulet63 Mar 18 Oct 2016, 23:48

Salut a tous,

Brassac / Saint Germain Lembron: 2 comme tu dis rabe petit derby pour nous ce week end et retrouvaille pour moi avec mon ancien club, je vois un match physique connaissant les deux équipes, les deux formations voudrons bonifié leurs resultat du week end dernier.

Saint amant / Glaine: 1 victoire des locaux terrains plus plusieurs absent coté glaine apparament.

Clermont bibliothèque / Chauriat FC: 1 la bib va vouloir se racheter de la défaite fasse au dernier...

Plauzat / Clermont métropole: n avec des buts

Saint julien / Auzat: N auzat voudras faire un resultat la-bas aprés la victoire a la maison de ce weekend

Mirefleurs / Saint Maurice: 2 mon cout de poker du week end aprés tout a chaque journée une équipe du bas de classement bat une du haut...

difficile de faire des pronos dans une poule si folle ou tout les point perdu dans la saison compterons a la fin...
Bon match a tous et a lundi pour le debrief... week-end


roulet63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  Flovento Jeu 20 Oct 2016, 07:55

Brassac / Saint Germain Lembron: N deux réserves qui ont l'air de bien se connaître, difficile de faire du jeu dans ces moments

Saint amant / Glaine: pour moi c'est lui le match du week-end non pas pcq je joue à glaine mais parce que malgré tout c'est le premier égalité contre le 3e.. mais bon comme chaque week-end tout le monde nous voit perdre ! Je ne pronostic pas sur ma propre équipe mais avec toute la cascade de blessés et d'absents compliqué de faire une équipe. On fera ce qu'on peut pour pas prendre une déroute sur le synthétique de mon pote othna

Clermont bibliothèque / Chauriat FC: 1 la bibliothèque joue vraiment bien au foot ça devrait faire la différence sur leur terrain

Plauzat / Clermont métropole: 1 métropole va lâcher prise après leur début de saison qui avait l'air plutôt bon mais c'est une équipe 2 qui dépend beaucoup de la une

Saint julien / Auzat: 1 , malgré le boulard de toute l'équipe de St Julien je dirais qu'il devrait l'emporter..

Mirefleurs / Saint Maurice: 1 , il y a eu 7.0 pour mirefleurs lors d'un match amical en début de saison donc je vois mal St Maurice allez l'emporter la bas... surtout vu la belle équipe de mirefleurs..

Voilà bons matchs à tous

Flovento
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Game

Message  Jeremenzo63 Jeu 20 Oct 2016, 09:51

Salut les copains ,

Brassac / Saint Germain Lembron: 2 je pense que ce derby sera l'occasion de confirmer et de lancer notre saison

Saint amant / Glaine: 1 St Amant facile sur son synthetique , je vois une victoire large

Clermont bibliothèque / Chauriat FC: N je ne voit pas Chauriat lâcher mais la Bibliotheque est dans l'obligation de se reprendre

Plauzat / Clermont métropole: 1 Plauzat pour se relancer et se reprendre ...

Saint julien / Auzat: 1 : J'entend dire que St Julien a le boulard , vrai ou pas , Auzat va leur remettre les pieds sur terre 2

Mirefleurs / Saint Maurice: 1 même si St Maurice a une équipe sympathique , je me demande qui sera la 1ere équipe à faire tomber Mirefleurs et honnêtement je ne pense pas que cela soit St Maurice ...

Bon match les copains
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  Flovento Jeu 20 Oct 2016, 10:17

Jeremenzo63 a écrit:Salut les copains

Saint amant / Glaine: 1 St Amant facile sur son synthetique , je vois une victoire large

Mirefleurs / Saint Maurice: 1 même si St Maurice a une équipe sympathique , je me demande qui sera la 1ere équipe à faire tomber Mirefleurs et honnêtement je ne pense pas que cela soit St Maurice ...

Bonjour jeremenzo je vois que tu prono une victoire large de St amant face à nous (glaine) il est fort probable que cela arrive vu le nombre d'absents que nous aurons lors de ce match, mais sache que mirefleurs est venu perdre chez nous (glaine) 2 à 0 lors de la deuxième journée.

Voilà bon match à tous

Flovento
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty match

Message  Jeremenzo63 Jeu 20 Oct 2016, 11:56

N'y voit rien de méchant quand je dis que je vous voir perdre largement ... C'est juste que comme tu le dis avec des absents + votre gardien peut être absent ... Face à une équipe solide et sur son synthétique je pense que cela sera dur ...

Double excuse je n'avais pas fait attention à ce résultat mais félicitation si vous les avait battu Smile
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  Cedstefcoach Jeu 20 Oct 2016, 18:00

Tkt flo tout les weekend beaucoup nous voit perdre c'est normal on est un petit club certainement celui qui a les pires infrastructures mais on est là et on lachera rien et on jouera les troubles fête jusqu'à la fin on devait perdre contre Mirfleurs puis à la bibliothèque on devait faire le nul contre Saint julien et on déjouer les pronostics car on à beaucoup de blessés certes mais on a d autres atouts bon match à tous

Cedstefcoach
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  Rabesandratana Jeu 20 Oct 2016, 18:45

Bonsoir Glaine , en tout cas vous êtes 3ème ,donc vous faites mentir les pronos ,bravo ! Il faut toujours une équipe qui soit un peu la cible des autres dans chaque poule pour se donner confiance et ne pas se dire que c'est peut être soi qui est en danger......Ne vous sentez pas attaqué personnellement.....
C'est certain que vous devez avoir d'autres atouts ,car vous connaissez un début de saison compliqué au club , je n'ai jamais eu l'occasion de venir jouer chez vous ,si ça m'arrive un jour, ce sera avec plaisir que j'essaierai l'atout "buvette" ...lol.
Bonne fin de semaine et bon match .....

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  Ohtna Jeu 20 Oct 2016, 20:42

Bonsoir,
En tout cas, à Saint-Amant on ne vous prendra pas à la légère et on s'attend un match contre une bonne équipe de Glaine qui est la seul à avoir fait chuter le leader.
Flo, on t'attend lol

Ohtna
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  Flovento Jeu 20 Oct 2016, 21:14

Ohtna a écrit:Bonsoir,
En tout cas, à Saint-Amant on ne vous prendra pas à la légère et on s'attend un match contre une bonne équipe de Glaine qui est la seul à avoir fait chuter le leader.
Flo, on t'attend lol

Ça dépend qui tu mettras à mon marquage antho lol mais on boira une mousse après le match lol

Flovento
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  miratey Jeu 20 Oct 2016, 21:22

Avec cette poule c'est compliqué de pronostiquer mais c'est ce qui fait son charme tout le monde peut battre tout le monde.

Brassac / Saint Germain Lembron: N un match serré avec des duels et pas beaucoup de buts.

Saint amant / Glaine : 1 si ils alignent la même équipe que la semaine dernière sur leur terrain en plus.

Clermont bibliothèque / Chauriat FC: 2 la bib est moins bien et chauriat avec son attaque rapide ça devrait faire mal

Plauzat / Clermont métropole: 2 plauzat à la maison et Clermont marque le pas en ce moment

Saint julien / Auzat: N avec des buts.

Mirefleurs / Saint Maurice: ? Une équipe que l'on connaît bien depuis 2 ans et qui a l'air très forte cette année au vu des échos et des résultats mais sur un derby tout est possible...

Bon match

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  Jeremenzo63 Ven 21 Oct 2016, 07:08

Cedstefcoach a écrit:Tkt flo tout les weekend beaucoup nous voit perdre c'est normal on est un petit club certainement celui qui a les pires infrastructures mais on est là et on lachera rien et on jouera les troubles fête jusqu'à la fin  on devait perdre contre Mirfleurs puis à la bibliothèque on devait faire le nul contre Saint julien et on déjouer les pronostics car on à beaucoup de blessés certes mais on a d autres atouts bon match à tous

Deja merci a toi cedstefcoach de suivre avec autant d'attention mes paris Smile apres tu m'excuseras je l'espère de mettre trompé mais promis a la prochaine journée je te mettrais vainqueur facile Wink
Apres je ne suis pas fan des clubs qui jouent l'autoflagellation à dire tout les Week-ends qu'il manque la moitié de l'équipe et s'etonné apres que les autres mettent qu'ils vous voient perdre
J'ai même l'impression que pour vous vos résultats dépendent de la présence ou non de votre gardien ...
De plus je pense que chacun à le droit de faire ses propres paris et de se tromper Smile
Si vous gagniez dimanche ce sera bien pour vous mais j'ai le droit de penser que cela ne sera pas le cas
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Bonjours à tous

Message  Casenaz Ven 21 Oct 2016, 10:36

Brassac - St germain : 2 je pense que St germain a les armes pour gagner ce match je dirai 2a1 pour eux St amant - glaine : 1 je pense que glaine peux gagner le championnat si ils ont leur super gardien mais sans lui c est une equipe qui joue pour le maintient sans vouloir être méchant Bibliothèque - chauriat : 1 il va falloir retrouver notre niveau et sa passe part une victoire chez nous contre une equipe qui finira dans le du tableau. Plauzat - métropole : N un beau match St Julien - aulzat : N a mon avis pas de but Mirefleur - St Maurice : N a mon avis un but de chaque côté

Casenaz
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  Cedstefcoach Ven 21 Oct 2016, 14:33

Oui jeremenzo63 je suis attentifs mais pas qu'au pronostics et c'était pour te taquiner car oui tu nous voit souvent perdre 😉je pense que beaucoup d'équipe se valent et nous nous sommes promu donc le maintien nous ira bien en tout cas sa anime notre poule bon match à ton club et attention à la 3 ème mi temps et là c'est sur glaine montaigut sont les plus fort pour la 3 ème mi temps tu peut que nous mettre gagnant bon weekend à tous

Cedstefcoach
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty match

Message  Jeremenzo63 Ven 21 Oct 2016, 14:52

C'est juste pour vous portez chance car quand je vous met perdant vous gagnez donc tu peux même me remercier je croit Laughing
Je verrais ca si je suis du déplacement ce jour la Smile mais attention car Rabé aime la 3eme mi temps et il peut vous plié la buvette mdr
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  Cedstefcoach Ven 21 Oct 2016, 15:07

Oui c'est vrai tu nous porte bonheur continue comme ça

Cedstefcoach
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty (63) D3 poule D

Message  Aleksandre Sam 22 Oct 2016, 08:35

Brassac / Saint Germain Lembron: N les deux équipes sorte d'une victoire ils auront tous à cœur de la bonifier , match tendu en perspective 

Saint amant / Glaine : 2 mon parie du week même si sa me semble au dire des absents

:Clermont bibliothèque / Chauriat FC: 1 la bibliothèque aura à cœur de gagner pour attraper le bon wagon et après une drôle de défaite à Auzat , il est toujours compliqué de jouer là-bas leur effectif est plus riche à domicile 

Plauzat / Clermont métropole: . 1 Plauzat à domicile ils voudront récupéré les points perdu le week dernier 

Saint julien / Auzat: 1 match très tendu en vue 

Mirefleurs / Saint Maurice: 1 Solide leader Et ils sont à domicile sur un terrain compliqué pour jouer au football 

Aleksandre
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  Vacho Sam 22 Oct 2016, 17:01

Oui énormément d absent chez nous à glaine je c même pas si on va être 11 la c la cata totale et sans gardien même pas ses éventuels remplacent donc je pense qu' on va vraiment souffrir demain ... bon match à tous

Vacho
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  Flovento Dim 23 Oct 2016, 17:36

St Amant 4-0 Glaine

Rien à dire sur le match très bon état d'esprit des 2 côtés mais les locaux étaient bien trop supérieur..

Flovento
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  FCPlauzat Champeix Dim 23 Oct 2016, 18:46

Victoire de Plauzat Champeix 1 à 0 contre Clt Metropole.
Première mi temps équilibré , les locaux se procurent quelque occasion en contre et dont face à la domination de Clermont. Puis on ouvre le score à la 25' , métropole se créer des occazs mais notre gardien fait le boulot. Deuxième mi temps plutôt dominer par Clermont qui se procurent des occasions (poteau , frappe de loin) sans marquer. On aura l'occasion de marquer en contre sans parvenir à le faire. Mais l'essentiel est la victoire acquise avec toute la solidarité du groupe.
Bonne continuation à Clermont

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  FCPlauzat Champeix Dim 23 Oct 2016, 21:20

Point sur les résultats :

ST AMANT TALLENDE 4/0 GLAINE MONTAIGUT
MIREFLEURS 2/0 ST MAURICE ES ALLIER
BRASSAC ST FLORINE 2/0 ST GERMAIN LEMBRON
ST JULIEN DE COPPEL 1/1 AUZAT SUR ALLIER
CLT BIBLIOTHÈQUE 2/0 CHAURIAT
PLAUZAT CHAMPEIX 1/0 CLT MÉTROPOLE

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 5 du 23/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum