FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"63" D2 Poule A 3éme journée

+8
La_Pequeña_INIESTA
Tissierludovic63
amateur63
lavezz2202
F.C.O.C.M.
JEAN-GUY WALLEMME
diacre63
dezed63
12 participants

Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  dezed63 Mar 27 Sep 2016, 14:25

Salut.

Programme de la 3éme journée.

St Ours - Cellule :

Dome Sancy - Ceyrat :

St Genes champ - Clt Métropole :

Haute Dordogne - Olby Ceyssat :

Cet Ouvoimoja - Orcines :

Chamaliéres - Orcet :

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  diacre63 Mer 28 Sep 2016, 00:43

St ours celule1 /domes sancy nul ceyrat st genes champ 1 métropole /haute Dordogne / olby ceyssat / ouvoimoja 0rcines 1 /chamlieres orcines 1 pour moi chamlieres finira champion c sur pour le reste st genes ceyrat et dome sancy sera dans trio tête métropole et en reconstruction a part gagner chez eux devant leur public du chaudron je l ai vous pas en tête du classement

diacre63
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  diacre63 Mer 28 Sep 2016, 00:43

St ours celule1 /domes sancy nul ceyrat st genes champ 1 métropole /haute Dordogne / olby ceyssat / ouvoimoja 0rcines 1 /chamlieres orcines 1 pour moi chamlieres finira champion c sur pour le reste st genes ceyrat et dome sancy sera dans trio tête métropole et en reconstruction a part gagner chez eux devant leur public du chaudron je l ai vous pas en tête du classement

diacre63
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  diacre63 Mer 28 Sep 2016, 00:44

St ours celule1 /domes sancy nul ceyrat st genes champ 1 métropole /haute Dordogne / olby ceyssat / ouvoimoja 0rcines 1 /chamlieres orcines 1 pour moi chamlieres finira champion c sur pour le reste st genes ceyrat et dome sancy sera dans trio tête métropole et en reconstruction a part gagner chez eux devant leur public du chaudron je l ai voits pas en tête du classement du tout a vous les pronostics

diacre63
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mer 28 Sep 2016, 12:23

Salut à tous,

St Ours - Cellule 1 avec beaucoup de buts

Dome Sancy B - Ceyrat B - 2 je ne connais pas ces équipes mais Ceyrat est peut être mieux armé

St Genes Champ B - Clermont Metropole : N j'ai du mal à évaluer l'équipe de clermont pour l'instant

Hte Dordogne - Olby Ceyssat : 1 - ils vont rebondir après leur défaite chez nous - ya du monde en réserve qui a largement le niveau, s'ils montent en 1 ça le fera du bien

Clermont Ouvoimoja - Orcines : N - Je ne vois pas Orcines rester au fond du classement

Chamalières C - Orcet : N on joue le favori de beaucoup de monde, ramener un nul avec une bonne prestation serait bien, pour se remettre de la défaite pourrie de coupe gerard faure

bonne semaine

JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  dezed63 Ven 30 Sep 2016, 11:55

Re...

St Ours - Cellule : Déplacement compliqué pour nous. Belle équipe de st ours avec un très bon début de saison. Equipe assez jeune et joueuse qui jouera largement le haut de tableau s'ils continu sur leur lancé. Donc je mettrais juste ???

Dome Sancy - Ceyrat : Je pense qu'à domicile Dome Sancy devrait s'imposer face à Ceyrat. Victoire Dome Sancy.

St Genes champ - Clt Métropole : Victoire de Clt.

Haute Dordogne - Olby Ceyssat : Victoire Haute Dordogne.

Cet Ouvoimoja - Orcines : 2 équipe qui me paraissent armés pour jouer le haut de tableau. Match nul.

Chamaliéres - Orcet : Victoire chamaliéres

Bon match à tout le monde.

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  F.C.O.C.M. Ven 30 Sep 2016, 15:02

St Ours - Cellule : 1

Dome Sancy - Ceyrat : N

St Genes champ - Clt Métropole : N

Haute Dordogne - Olby Ceyssat : on va essayait de ramener 2 point malgrès les absents.

Cet Ouvoimoja - Orcines : 2 je pense qu'orcines va se relancer

Chamaliéres - Orcet : Victoire chamaliéres

F.C.O.C.M.
Minime

Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  lavezz2202 Ven 30 Sep 2016, 15:47

JEAN-GUY WALLEMME a écrit:Salut à tous,

St Ours - Cellule 1 avec beaucoup de buts

Dome Sancy B - Ceyrat B - 2 je ne connais pas ces équipes mais Ceyrat est peut être mieux armé

St Genes Champ B - Clermont Metropole : N j'ai du mal à évaluer l'équipe de clermont pour l'instant

Hte Dordogne - Olby Ceyssat : 1 - ils vont rebondir après leur défaite chez nous - ya du monde en réserve qui a largement le niveau, s'ils montent en 1 ça le fera du bien

Clermont Ouvoimoja - Orcines : N - Je ne vois pas Orcines rester au fond du classement

Chamalières C - Orcet : N on joue le favori de beaucoup de monde, ramener un nul avec une bonne prestation serait bien, pour se remettre de la défaite pourrie de coupe gerard faure

bonne semaine


Orcet a un peu craqué en coupe non? avec 3 joueurs suspendus à titre conservatoire

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  amateur63 Ven 30 Sep 2016, 17:32

Bonjour,
Pour Orcet ( et je pense les personnes de Vic le comte confirmerons) aucun coups envers le public ( malgré un retour au vestiaire tendu des 2 équipes ) et surtout aucun coup tout simplement donc nous ne comprenons pas

D'Après l’arbitre: Coups des joueurs sus nommés envers le public après la rencontre

Et félicitation à Vic le comte pour leur victoire mérité

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  Tissierludovic63 Ven 30 Sep 2016, 23:45

Bonsoir à tous,

St ours /Cellule :demain on se attend à affronter une bonne équipe de cellule qui ne est pas à sa place à mon points vue,alors la envie et la victoire à domicile est impératif alors à voir sa

Domes sancy b/ Ceyrat b: 2

St gènes b /clt métropole : N

hte Dordogne /Olby : 1

clt Ouvoimoja /Orcines : N

Chamalieres c/ Orcet : 1ou Nul

Bon match à tous

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  JEAN-GUY WALLEMME Sam 01 Oct 2016, 13:38

Salut a tous,

Je confirme qu aucun coup n a ete donne, j etais a cote de l arbitre a la fin du match et j en ai meme discute avec lui, et je ne comprends pas ce rapport.
1 seul supporter de vic avec 3gr par poche a foutu le bordel, 3 joueurs d orcet etaient enerves et la presidente le capitaine et moi meme les avons ramasse pour que tout le monde rentre au vestiaire. Donc rien d extraordinaire.
Point final, on n a pas a s enerver a cause d un supporter, parce que je pense qu il n y a aucun club qui n a pas un con sur le bord, nous les 1ers. Le jours ou les supporters auront compris que ce n est que du foot et qu il ne faut pas etre insultant... et le joueurs qu il faut faire abstraction des phrases qui viennent du bord.
D ailleurs a la buvette apres match on etait tous melanges et rien ne s est passe. Vu le grand nombre de supporters presents que ce soit pour vic ou orcet, si bagarre il y avait eu, on serait passe dans la montagne et la gendarmerie aurait du intervenir, lol. Enfin bref, du grand n importe quoi ce rapport.
Je ne critique jamais les arbitres mais la gestion de son match et apres match a ete vraiment bizarre
Bravo a vic, on s est sorti du match quand le jeu a ete plus muscle de la part des 2 equipes, et vic en a profite pour revenir au score et gagner en jouant mieux que nous
A bitenot les footeux
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  Tissierludovic63 Dim 02 Oct 2016, 00:14

St ours les roches 3 /cellule 0 belle victoire faut continue

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  La_Pequeña_INIESTA Dim 02 Oct 2016, 01:13

Victoire de Ceyrat 2-0 contre Dômes Sancy.

1er but: Après un ballon très mal négocié par les défenseurs locaux, le 9 de Ceyrat se retrouve face au but et grâce a cette offrande il trouve la faille par une frappe bien appuyée que le gardien dévie dans son petit filet.

2eme but: Sur un corner bien tiré au 1er poteau, le 9 de Ceyrat se démarque et pique sa tête, 2-0 et doublé pour lui.

Match maitrisé dans le jeu pour l'équipe de Ceyrat, Dôme Sancy à eu pas mal d'occasion mais n'ai jamais parvenu à trouver la faille...

La_Pequeña_INIESTA
La_Pequeña_INIESTA
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Nébouzat
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  O Del Paso Dim 02 Oct 2016, 18:30

Victoire 6-1 de Métropole à St Genes.

Il n'y a pas eu match... Les visiteurs ouvrent le score dés la 3' min de jeu (!!) et vont enchaîner les offensives.... De notre côté, à part de rares coups de pied arrêtés intéressants, pas grand chose... Mi temps 3/0!
On reprend après la pause, bien motivé... le temps de prendre les 4' et 5' buts avant la 50´ min!!

Match totalement plié juste après la pause, et ça aurait pu faire pire. 6' but anecdotique tout comme notre réduction du score à quelques instants de la fin du match...
Alors certes, nous sommes passés au travers mais clairement cette équipe est très forte: défense centrale, paire de 6, attaquants, c'est très complet. Comme je le pressentais en tout début de saison, Clermont Métropole à son destin entre les mains s'ils jouent de la sorte et n'ont pas trop d'absence.

A noter un bon arbitrage, plutôt cohérent (1 expulsion de part et d'autres).

Gros bobo à la tête, vivement le prochain match pour passer à autre chose!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  Le Gones Dim 02 Oct 2016, 18:47

Chamalières - Orcet: 5-0

Rien a dire! (2-0 à la mi-temps).
Équipe d'Orcet largement remaniée à cause de blessures (5 joueurs) mais cela n'aurait rien changé.
Chamalieres va jouer la montée et ils ont l'effectif pour jouer plus haut.

P.S: Seul bémol de cette équipe "le melon" de certains joueurs. Dommage car quand tu domines largement, tu peux rester humble, surtout à notre petit niveau.

Bonne soirée de Derby! Et que le meilleur gagne...
Le Gones
Le Gones
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Orcet
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  Lucho63 Dim 02 Oct 2016, 19:29

Slt j'interviendrai de TPS en TPS pr chamalieres.
Assez bien résumé de ta part Le gones, juste je comprends pas l'attitude "melon" que tu décris chez nous, vraiment. Ou alors ça m'a échappé, on peut pas tout voir et tout entendre mais c'est vraiment pas la mentalité de l'équipe. Si c'est paroles c'est pas cool mais 2/3 gestes techniques pour éliminer c'est pas du chambrage. L'état d'esprit était impeccables des 2 côtés, pas d'embrouilles, quelques coups mais toujours dans l'esprit! À souligner c'est pas toujours le cas.
Bonne continuation pour la suite!

Lucho63
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  Le Gones Dim 02 Oct 2016, 21:07

Je te rassure Lucho, rien de bien méchant. On a juste ressentis une attitude un peu prétentieuse de 2-3 joueurs!
Mais dans l'ensemble il y a un bon état d'esprit dans cette équipe et vous pouvez aller loin avec vos jeunes qui sont très intéressants.
Bonne continuation à vous!
Le Gones
Le Gones
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Orcet
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  Lucho63 Dim 02 Oct 2016, 21:45

Bon tant mieux alors Wink
Comme tu as dit, à notre niveau faut rester humble.
Sans rancune t'inquiètes pas!
En tout cas, malgré vos absences, équipe qui joue au foot, ne refusant pas le jeu, a rester à 10 derrière.
Bonne route et au match retour!

Lucho63
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  Le Gones Dim 02 Oct 2016, 22:44

Malgré un dimanche difficile, il finit bien!!!! Merci l'OL 😋
Et un derby de plus! 👍🏼
Le Gones
Le Gones
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Orcet
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  F.C.O.C.M. Dim 02 Oct 2016, 22:52

Et b y aura eu du carton ce week end. Nous en avons pris 7 a haute dordogne. Week end a oublier pour nous aussi...

F.C.O.C.M.
Minime

Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  dezed63 Lun 03 Oct 2016, 12:00

Pti résumé du match contre St Ours :

Entame de match normal avec 2 équipes qui font vraiment attention à ne pas prendre de but dans cette 1ére mi temp. St Ours ouvrira quand même le score à la 44" ce qui nous fait très mal mais bon ayant eu quelques opportunité nous restons concentré pour tenter d'égaliser rapidement en seconde. Effet kiss cool dés l'entame de la 2éme mi temp ou St Ours sur une faute quand même discutable marquera son 2éme but sur coup franc. Dur dur dur.... Le reste du match restera figé dans l'ensemble et sur la fin les locaux marquera un joli 3éme but pour sceller le score. Victoire de St Ours mérité dans l'ensemble. Je ne sais pas si on mérite dans prendre 3 mais bon... A noter 2 excellent joueur qui ont vraiment un bon niveau, le 11 et le 7 qui sont vraiment pas mal du tout.

Nous devrons lutter pour le maintien cette saison à moins d'un regain de je ne sais quoi mais la sa sent pas bon pour nous. A suivre !!!

Bonne semaine.

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  scredko Mar 04 Oct 2016, 08:48

Même problématique à Orcines où s'il n'y a pas un déclic, la saison sera longue. 3ème défaite en autant de journée.
A Haute Dordogne, on fait jeu égal en 1ère mais on prend un but gag qui nous plombe. Face a Cham, j'étais pas la mais on donne encore 2 buts d'entrée de jeu, même si visiblement y aurait pas eu besoin de ça pour perdre et ce week-end, Ouvoimoja où l'on prend un but au bout d'1min30. Dans le jeu on fait plus que rivaliser et alors qu'on est proche de l'égalisation, on prend un second en toute fin de première. 2-0 a la mi temps sans trop savoir comment. On revient très bien en 2eme en réduisant le score et la, rebelotte on donne 2 buts en 3 minutes sans savoir pourquoi, 2 fois sur des 6 mètres. 4-1. On abdique pas et on revient a 4-3 mais malheureusement trop tard pour ramener le nul.
On manque de consistance et de concentration sur 90 minutes mais on a largement le niveau pour se maintenir. Mais tant qu'on prendra (donnera) autant de buts gratuits on va se compliquer la tâche.
Heureusement, la coupe est la pour nous permettre de ne pas lâcher, en espérant que tout le monde se remobilise rapidement.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  lavezz2202 Ven 28 Oct 2016, 15:44

JEAN-GUY WALLEMME a écrit:Salut a tous,

Je confirme qu aucun coup n a ete donne, j etais a cote de l arbitre a la fin du match et j en ai meme discute avec lui, et je ne comprends pas ce rapport.
1 seul supporter de vic avec 3gr par poche a foutu le bordel, 3 joueurs d orcet etaient enerves et la presidente le capitaine et moi meme les avons ramasse pour que tout le monde rentre au vestiaire. Donc rien d extraordinaire.
Point final, on n a pas a s enerver a cause d un supporter, parce que je pense qu il n y a aucun club qui n a pas un con sur le bord, nous les 1ers. Le jours ou les supporters auront compris que ce n est que du foot et qu il ne faut pas etre insultant... et le joueurs qu il faut faire abstraction des phrases qui viennent du bord.
D ailleurs a la buvette apres match on etait tous melanges et rien ne s est passe. Vu le grand nombre de supporters presents que ce soit pour vic ou orcet, si bagarre il y avait eu, on serait passe dans la montagne et la gendarmerie aurait du intervenir, lol. Enfin bref, du grand n importe quoi ce rapport.
Je ne critique jamais les arbitres mais la gestion de son match et apres match a ete vraiment bizarre
Bravo a vic, on s est sorti du match quand le jeu a ete plus muscle de la part des 2 equipes, et vic en a profite pour revenir au score et gagner en jouant mieux que nous
A bitenot les footeux

Pour voir que vous n'aviez rien fait, 5 matchs de suspensions pour chacun des 3 joueurs concernés ça fait lourd!

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 30 Oct 2016, 08:25

Salut lavezz,

J ai essayé de t envoyer un mp mais apparemment ca a pas marche.
Je te confirme ma version des faits, c est tout ce que je peux te dire
Bonne saison
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

"63" D2 Poule A 3éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 3éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum