FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[43] - District 4 Poule D 2eme Journée

5 participants

Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 2eme Journée Empty [43] - District 4 Poule D 2eme Journée

Message  romdu43290 Lun 12 Sep 2016, 18:35

Monistrol Us 3 - Fc Tence  :  Victoire de Tence qui est pour moi  le grand favori de la poule

St Victor Malescours - As Montfaucon : Montfaucon retrouve petit a petit tout ces joueurs mais gagner sur le terrain de St Vic n'est jamais facile mais Victoire de Montfaucon

St Pal de Mons - Les Vastres :   Victoire de St Pal

Valprivas - La Seauve 2  : Victoire de la Seauve car d’après des échos Valprivas a du mal a trouver des joueurs

Mazet Chambon - Dunieres Fc 2  :  Victoire de Dunieres qui a récupérer de bon joueurs et devrais jouer le haut de tableau

Grazac- Lapte 2  - Riotord  :  Si il ont l'effectif au complet je met une pièce sur Lapte , Victoire de Lapte

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 2eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 2eme Journée

Message  VinsMazetou Mar 13 Sep 2016, 10:52

Monistrol Us 3 - Fc Tence  :  Tence

St Victor Malescours - As Montfaucon : St Victor

St Pal de Mons - Les Vastres :   St Pal

Valprivas - La Seauve 2  : N

Mazet Chambon - Dunieres Fc 2  : Match qui va envoyer du jeu sur la galette du Chambon... On ne part pas favoris mais qui sait sur un malentendu sa peut marcher.

Grazac- Lapte 2  - Riotord  :  Grazac/Lapte s'ils sont complet.

Dès la deuxième journée on se rend compte que jusqu'au bout le championnat sera un duel entre TENCE et SAINT PAL. Le district serait bien inspiré de faire monter ces deux équipes (les deux premiers) qui ont clairement un niveau au dessus.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 2eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 2eme Journée

Message  romdu43290 Mar 13 Sep 2016, 12:50

Je pense que tu as pas tord pour Tence qui me semble être le Grand favori mais pour St pal je suis pas si sur que sa car au bout d'une seule journée c'est compliqué de voir qui finira second . Je pense vraiment que cette année tout le monde peut battre tout le monde week-end

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 2eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 2eme Journée

Message  VinsMazetou Mar 13 Sep 2016, 13:34

romdu43290 a écrit:Je pense que tu as pas tord pour Tence qui me semble être le Grand favori mais pour St pal je suis pas si sur que sa car au bout d'une seule journée c'est compliqué de voir qui finira second . Je pense vraiment que cette année tout le monde peut battre tout le monde week-end

Oui tout le monde peut embêter tout le monde maintenant Saint Pal sa fait 3 ans qu'ils jouent la montée et ils la loupe de peu à chaque fois
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 2eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 2eme Journée

Message  NICO TENCE Mar 13 Sep 2016, 14:44

Monistrol Us 3 - Fc Tence : Match pas simple contre une équipe de Monistrol qui sera remanié par rapport à l'an passé avec l'arrivée des U19 Ligue. On espère une victoire pour continuer ce bon début de saison.

St Victor Malescours - As Montfaucon : Terrain difficile de St Victor mais je vois quand même Montfaucon l'emporter

St Pal de Mons - Les Vastres : Victoire de St Pal

Valprivas - La Seauve 2 : Victoire de la Seauve

Mazet Chambon - Dunieres Fc 2 : Victoire de Dunieres qui je pense sont un candidat à la montée

Grazac- Lapte 2 - Riotord : Victoire de Lapte qui voudra certainement confirmé après son bon résulat face à Montfaucon.

Pour Tence, nous avons encore comme objectif de monter cette année après 2 ans de montée ratée.. Mais cette année semble encore plus difficile que les précedentes. Beaucoup d'équipes sont difficile à prendre chez eux (St Pal, Mazet Chambon, St Victor) et nous ne connaissons pas toutes les équipes comme Dunières, Montfaucon ou Valprivas.

Il ne faut pas conclure la saison après 1 journée de championnat et voir match par match qui sera le plus régulier!
Ce qui est motivant cette année, c'est les deux montées ^^

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 2eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 2eme Journée

Message  Bafé43ASV Mar 13 Sep 2016, 15:57

Monistrol Us 3 - Fc Tence : Monistrol 2 a embêté a plusieurs reprises ces dernières saisons l'équipe de Tence , cependant , l'équipe 2 évolue maintenant en promo et Tence affronte ce weekend l'équipe 3 ... quid de cet effectif ( jeunes joueurs ? même joueurs que la réserve de l'année dernière ... ) ... Tence cette année est le grand favori de la poule et ne doit commettre aucune erreur mais ils le savent car depuis deux saisons la montée les fuit. Je vois une courte victoire des visiteurs . 2

St Victor Malescours - As Montfaucon : l'ASM doit enfin lancer sa saison , car en grand favori , le début est plutôt décevant ... je les vois enfin confirmer leur statut et gagner ce match.

St Pal de Mons - Les Vastres : St Pal c'est vraiment pas mal cette saison et peu largement jouer le haut de tableau de cette poule, victoire des locaux.

Valprivas - La Seauve 2 : la Seauve me semble plus armée, mais attention Valprivas a poussé ste sigolene en prolongation en coupe donc peu aussi accrocher les visiteurs. Je vois un nul.

Mazet Chambon - Dunieres Fc 2 : Victoire de Dunieres qui je pense jouera le haut de tableau cette saison. 2

Grazac- Lapte 2 - Riotord : Riotord a des joueurs de qualité mais quelques absents en ce début de saison ... je vois une victoire des visiteurs par la plus petite des marges . 2
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 2eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 2eme Journée

Message  NICO TENCE Dim 18 Sep 2016, 16:05

Victoire de Tence 3-0 a Monistrol . Terrain synthétique agreable, super état d'esprit sur le terrain, casse croûte a la fin! Merci a Monistrol pour l'accueil !! Maintenant c'est la coupe la semaine prochaine !

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 2eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 2eme Journée

Message  romdu43290 Dim 18 Sep 2016, 20:25

Victoire de Montfaucon 4-0 a St victor le score aurai du etre beaucoup plus lourd ont a vendangé lol sinn super etat d'esprit de st victor

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 2eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 2eme Journée

Message  Benoit43200 Dim 18 Sep 2016, 20:44

Victoire de Lapte 4 a 1 contre Riotord

Benoit43200
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 2eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 2eme Journée

Message  VinsMazetou Dim 18 Sep 2016, 21:16

Victoire 4 à 0 de L'AS Mazet Chambon sur Dunières.

Pelouse belle mais qui s'est dégradé au fil des minutes...
Beaucoup de maladresse de notre part. Finalement la victoire est la.

Bon état d'esprit des deux cotés, vivement dimanche prochain.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 2eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 2eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum