FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

+6
seb03000
bubu-ascsg
TORTOR-BIERE-BIERE
lolo8
VETERAN
Fc_Hauterive
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  bubu-ascsg Lun 03 Oct 2016, 10:48

La Chapelle Molles 1 - ASCSG 2 :

Match engagé dans un bon état d'esprit général, les locaux ouvre le score suite à un coup franc au 40m contestable au vu des actions similaires non sifflées par l'arbitre central. Le ballon est mal dégagé par notre défense et leur capitaine reprend le ballon dans la surface et le met au fond des filets.
Par la suite nous posons un peu plus le jeu suite à une action venant côté droit notre numéro 9 tir au but, le gardien la repousse mais notre 11 suit l'action et marque.
A 5 min de la pause, dégagement de notre gardien, notre 9 va au duel aérien avec leur 5 celui ci nettement en retard commet un faute et laisse passer le cuir, notre 11 poursuit l'action et lob le gardien qui était sorti de sa cage. 2 à 1 à la mi-temps.
Deuxième période haché ou les deux équipes ne joue que très peu au ballon nous avons subi quelques occasion repoussé par notre gardien, nous avons eu l'occasion à trois reprises de se donner un peu d'air mais n'avons pas réussi.
A la 94e, petite altercation entre notre goal et leur attaquant qui se termine rapidement dans sa grande psychologie l'arbitre met un rouge à notre gardien et un jaune à leur attaquant... PITOYABLE !!! Je tiens à préciser que sur le 6m qui suit il siffle la fin du match. Un appel au calme aurait largement suffit ou deux jaunes enfin bref...
Jusqu'à présent les arbitres que j'ai vu officié était bien mais que dire de celui-ci aucune psychologie avant et après le match.
Le principal était de revenir avec quatre points d'un déplacement difficile, une équipe de la Chapelle Molles engagée dans le bon sens comme à son habitude. Il sera compliqué de prendre des points chez eux à mon avis.
Bonne saison à eux !
bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  TORTOR-BIERE-BIERE Mar 04 Oct 2016, 11:53

Boucé 10-1 Abrest B ... on devait être 13 mais absences de dernière minute, on n'est plus que 11.
6-0 a la mi-temps... 10-1 a la fin du match. On marque sur penalty.
Arbitrage très moyen mais en faveur des locaux. Quand on boit le café avec les dirigeants de l'équipe local, avec des grands sourires etc...  forcément ca aide pour arbitrer un match. (et cela s'est ressentit).   Je vous rassure cela n'aurait rien changé au score mais un peu plus d'impartialité n'aurai pas fait de mal. Bon état d'esprit de la part de certains joueurs de Boucé très appréciable. Bonne saison a eux.

TORTOR-BIERE-BIERE
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  Fc_Hauterive Mar 11 Oct 2016, 14:24

Bouchaud Esle  - Bouce A.S.===> 1
St Germain Fosses  - Busset Us===> N
Rongeres A.S.  - Chapelle Molles ===>1
Bellerive Brugheas  - Montagne Bourb. F.C.===> N
Abrest U.S.  - Hauterive Fc ===> 2
Fc_Hauterive
Fc_Hauterive
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Hauterive
Date d'inscription : 29/12/2014

http://www.fc-hauterive.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  bubu-ascsg Mer 12 Oct 2016, 11:06

Bouchaud Esle  - Bouce A.S.===> L'équipe du Bouchaud à l'air de peiné en ce début de championnat tandis que Boucé renverse tout sur son passage au vu des résultats, je ne le vois pas perdre là bas. 2
St Germain Fosses  - Busset Us===> Match toujours compliqué face à cette équipe de Busset costaude défensivement dans mes souvenirs, il ne faudra rien lâcher contre eux car il feront bonne figure au classement à la fin du championnat. Peut-être un peu chauvin je dis 1.
Rongeres A.S.  - Chapelle Molles ===> Match loin d'être gagné pour rongères je pense face à la Chapelle Molles qui aura à cœur de se racheter après leur défaite le week end dernier. N
Bellerive Brugheas  - Montagne Bourb. F.C.===> N Bellerive à perdu face à hauterive le dernier match et je pense qu'ils vont tout faire pour gagner face à la Montagne qui ne le verra pas de cet œil là. N
Abrest U.S.  - Hauterive Fc ===> Comme le Bouchaud Abrest est en difficultée depuis le début hauterive à gagner son "derby" face à bellerive et je pense qu'ils vont resté sur cette dynamique. 2
bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  TORTOR-BIERE-BIERE Jeu 13 Oct 2016, 13:32

Bouchaud Esle  - Bouce A.S.======> je ne vois pas le Bouchaud rivaliser avec BOUCE ... 1  
St Germain Fosses  - Busset Us====> si st germain au complet 1
Rongeres A.S.  - Chapelle Molles ===> N
BBF  - Montagne Bourb. F.C.======> Si BELLERIVE au complet 1
Abrest U.S.  - Hauterive Fc =======> J'espere 1

Bon match a tous Wink
.

TORTOR-BIERE-BIERE
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  Fc_Hauterive Jeu 13 Oct 2016, 16:43

Fc_Hauterive a écrit:Bouchaud Esle  - Bouce A.S.===> 2
St Germain Fosses  - Busset Us===> N
Rongeres A.S.  - Chapelle Molles ===>1
Bellerive Brugheas  - Montagne Bourb. F.C.===> N
Abrest U.S.  - Hauterive Fc ===> 2
Fc_Hauterive
Fc_Hauterive
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Hauterive
Date d'inscription : 29/12/2014

http://www.fc-hauterive.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  seb03000 Jeu 13 Oct 2016, 19:06

Bouchaud Esle - Bouce A.S.===> 2
St Germain Fosses - Busset Us===> 1
Rongeres A.S. - Chapelle Molles ===>1
Bellerive Brugheas - Montagne Bourb. F.C.===> 1
Abrest U.S. - Hauterive Fc ===> 2

seb03000
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  Magicsfans Sam 15 Oct 2016, 08:22

Bouchaud Esle - Bouce A.S.===> 2
St Germain Fosses - Busset Us===> 1
Rongeres A.S. - Chapelle Molles ===>2
Bellerive Brugheas - Montagne Bourb. F.C.===> N
Abrest U.S. - Hauterive Fc ===> 2

Magicsfans
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  Fc_Hauterive Sam 22 Oct 2016, 01:32

Chapelle Molles 1 - Bellerive Brugheas 2 ===> 1
Montagne Bourb. F.C 1 - Abrest U.S 2 ===> 1
Busset Us 1 - Rongeres A.S. 1 ===> 1
Bouchaud Esle 1 - St Germain Fosses 3===> 2
Bouce A.S. 1 - Hauterive Fc 1 ===> N
Fc_Hauterive
Fc_Hauterive
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Hauterive
Date d'inscription : 29/12/2014

http://www.fc-hauterive.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  FCMB Dim 23 Oct 2016, 11:18

Abrest forfait contre la Montagne Bourbonnaise.

Equipe qui va faussez le championnat, à cause du goal-average.

Bonne journée, bon match à tous.

FCMB
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Le Mayet de Montagne
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  bubu-ascsg Ven 04 Nov 2016, 09:38

Bonjour a tous en cette approche de la 6e journée voici les matchs de la Poule accompagné de mes pronos:

Dimanche 06 novembre 2016 13H00 :

Abrest U.S. 2 - Chapelle Molles : La chapelle a gagné son match de retard contre le Bouchaud et ira se déplacer à Abrest contre une équipe qui ne parait pas au mieux cette année. 2

15H00 :

Bellerive Brugheas 2 - Busset Us : Bellerive est allez s'imposer sur le terrain de la Chapelle lors de la 5e journée tandis que Busset à battu Rongères. Je vois Busset s'imposer au cours d'un match serré. 2

Rongeres A.S. - Bouchaud Esle : Rongères voudra se racheter face à cette équipe du Bouchaud qui a perdu chez eux la dernière journée. Vicoire de Rongères. 1

Hauterive Fc - Montagne Bourb. F.C. : Hauterive à subi un lourd revers face à Bouce, L'équipe de La Montagne a quand à elle gagné par forfait face à Abrest. Ayant affronté les deux équipes je trouve La Montagne mieux armé que Hauterive mais comme je l'ai dis en début de saison il va être difficile de prendre 4 points chez eux. N

St Germain Fosses 3 - Bouce A.S. : Match important pour les deux équipes toutes deux invaincues encore dans cette Poule. Au vu des résultats, Bouce à de grosses qualitées offensives (4.8 but/match), pour notre part, nous n'avons encaissé que deux buts lorsque nous avions un "vrai" goal ce qui sera le cas pour ce match. Je ne sais pas l'équipe que l'on pourra aligner face à Bouce cela dépendra des absents, blessés et suspendus de la A et B. J'espère un beau match. NSP (même si j'espère 1)
bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  bubu-ascsg Mar 08 Nov 2016, 11:06

Petit Résumé du Match ASCSG - Boucé :
Dès l'entame de match nous avons pris le jeu à notre compte en marquant dès la 4e minute, une frappe de notre 9 détournée par le gardien mais notre 11 a bien suivi et a juste à la pousser au fond du but Vide. Le match bien en main nous obtenons un coup franc au niveau du point de corner vers la 20e. Notre 10 reprend le centre de la tête et son ballon est dévié par un défenseur adverse. Le reste de la mi-temps nous n'avons pas été trop inquiété et nous avons eu l'occasion de prendre de l'avance mais notre 6 a touché le poteau par deux fois.

Au retour des vestiaires Boucé est revenu avec de toutes autres envies, j'avais bien prévenu mon équipe mais suite à une perte de balle au 25m leur 10 frappe et notre gardien laisse malencontreusement passer le cuir entre ses jambes. 5 min plus tard rebelote perte de balle et leur 10 une nouvelle fois frappe de 30m un peu excentré et il loge le ballon en pleine lucarne opposé ; magnifique but. Après 15min le jeu se rééquilibre entre les deux équipes. Suite à un coupe franc obtenu au 40m la ballon est envoyé dans la surface, personne ne la touche et notre 13 rentré à la mi-temps suit bien et met une énorme frappe du gauche qui trouve le petit filet opposé imparable. Vers la 65e notre 6 prend un second jaune pour répétitions de fautes, nous finirons le match à 10. Une énorme générosité et solidarité défensive nous permettra de tenir le score jusqu'à la fin de la partie.

Bonne Continuation à Boucé.
bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  Fc_Hauterive Sam 19 Nov 2016, 17:07

Busset Us. - Abrest Us ==>> 1
Boucé As. - Montagne Bourb Fc. ==>> 1
St Germain Fossés - Rongeres As. ==>> 1
Bouchaud Esle - Bellerive Brugheas ==>> N
Chapelle Molles - Hauterive ==>> 2
Fc_Hauterive
Fc_Hauterive
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Hauterive
Date d'inscription : 29/12/2014

http://www.fc-hauterive.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  bubu-ascsg Lun 05 Déc 2016, 09:27

ASCSG 10 - Abrest 0 : Je ne reviendrais pas sur le déroulé du match d'hier, qui s'est très bien passé dans une bonne ambiance. Je voulais seulement tenir à féliciter cette équipe d'Abrest qui résume pour moi parfaitement ce qui est l'esprit CLUB ! Des joueurs qui même lorsqu'ils sont menés ne disent pas un mot et continu de jouer, même lorsque cela est difficile pour eux. Ce ne sera pas une bonne saison footballistique pour eux et comme on a pu en parler avec eux lors d'une bonne troisième mi-temps leur leitmotiv et d'essayer de prendre du plaisir même si le résultat est souvent peu flatteur pour eux.
Ça sera un vrai plaisir de joueur chez eux le dernier match de la saison et nous ferons hommage à leur buvette comme ils l'ont fait hier !
Bon courage à eux pour cette deuxième partie de saison !
bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  bubu-ascsg Lun 13 Fév 2017, 09:58

ASCSG 4 - Hauterive 0 :

Match qui s'est déroulé dans une ambiance plutôt agréable même si l'arbitre de la rencontre ne sait pas présenter ce dimanche. Un de nos dirigeants à donc pris le sifflet pour diriger la rencontre.

Durant la rencontre le vent était de la partie est a soufflé pratiquement en permanence. Pendant les 20 premières minutes nous avons eu la possession du ballon en ayant l'occasion de marqué par deux a trois fois. Hauterive a procédé principalement en contre. Aux alentours de la demi heure de jeu sur une percé coté gauche notre milieu centre, notre numéro 9 est a la lutte avec un défenseur mais ce dernier pousse le ballon au fond des filets. En fin de mi temps Hauterive a part deux fois l'occasion de revenir au score sur coup franc assez bien placé mais n'en profite pas.

En Seconde mi temps nous avons repris la maîtrise du jeu, et avons pu jouer un peu plus au foot. Coté Gauche notre milieu passe au 10 qui décale l'autre milieu latérale et enchaîne par une belle frappe croisée qui fini au fond. Sur un centre notre 9 reprend du gauche et trompe le gardien. Et enfin lancé en profondeur par notre 6 notre arrière latéral reprend le ballon après un rebond et trompe la gardien qui était sorti.

Bonne fin de saison à cette équipe de Hauterive.
bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  bubu-ascsg Lun 13 Fév 2017, 09:59

j'ai également cru comprendre que Abrest B avait déclaré forfait contre Rongères ce week-end. Des infos ?
bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  usab_1939 Lun 13 Fév 2017, 14:01

Bonjour à tous,

Déjà toutes nos excuses pour ce forfait, il n'a pas été facile de prendre une telle décision mais les paramètres ne nous permettaient plus de continuer ainsi.
D'une part, avec seulement 32 licenciés, il était difficile de faire un groupe chaque week-end en B, d'autres part, avec certains éléments que nous avons volontairement souhaité ne plus convoquer pour des raisons de mentalité , une dizaine de joueurs peu dispo, d'autres n'ayant pas donné de signe de vie depuis la trêve hivernale, la réunion de bureau a pris la décision de ne pas poursuivre l'aventure.

Nous avons privilégié de tout miser sur l'équipe première pour la maintenir, il en va de la survie du clubs, de plus nous avons un bon groupe avec une excellente mentalité et des 18 ans qui passent seniors l'an prochain. Sur la phase aller, nous avons fait à plusieurs reprises le sacrifice de se passer d'un banc pour que la B parte à 11. Ce dimanche, il était impératif de ne pas prendre de risque et de garder 14 joueurs en A, un choix qui s'est avéré payant car nous avions un match capital face à un concurrent direct pour le maintien.
Avec seulement 7 joueurs disponibles, deux joueurs incertains pour la fin de saison, nous n'avions pas d'autre alternative.
L'essentiel est préservé malgré le contexte difficile, pour ceux qui pensent que nous avons une mauvaise ambiance au sein du club, venez, nous sommes un groupe avec une excellente ambiance, la qualité plutôt que la quantité. ..

usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  usab_1939 Lun 13 Fév 2017, 14:11

Je tiens à vous dire également que cette poule est constituée de très bonnes équipes avec dans l'ensemble une très bonne mentalité.
Merci à St Germain pour votre accueil la dernière fois et si vous montez, on essayera tout de même de se faire un match la dernière journée comme nous en avions parlé . On en avait certes pris 10 dans le match mais également 10 après le match.

Bonne continuation à tous.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  le Sage ... Lun 13 Fév 2017, 17:45

FCMB a écrit:Abrest forfait contre la Montagne Bourbonnaise.

Equipe qui va faussez le championnat, à cause du goal-average.

Bonne journée, bon match à tous.


qu'est ce que le goal avérage vient faire là-dedans ??
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  bubu-ascsg Lun 13 Fév 2017, 18:06

le Sage ... a écrit:
FCMB a écrit:Abrest forfait contre la Montagne Bourbonnaise.

Equipe qui va faussez le championnat, à cause du goal-average.

Bonne journée, bon match à tous.


qu'est ce que le goal avérage vient faire là-dedans ??

Bonjour Le Sage à l'époque US Abrest venait de faire son premier forfait donc le FCMB ne gagner que par 3 a 0 alors que certaines autres équipes ont gagné avec une différence de but beaucoup plus importante. Mais au jour d'aujourd'hui cela n'a plus d'importance vu que l'équipe d'Abrest à du malheureusement faire forfait général.
bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  le Sage ... Lun 13 Fév 2017, 19:34

bubu-ascsg a écrit:
le Sage ... a écrit:
FCMB a écrit:Abrest forfait contre la Montagne Bourbonnaise.

Equipe qui va faussez le championnat, à cause du goal-average.

Bonne journée, bon match à tous.


qu'est ce que le goal avérage vient faire là-dedans ??

Bonjour Le Sage à l'époque US Abrest venait de faire son premier forfait donc le FCMB ne gagner que par 3 a 0 alors que certaines autres équipes ont gagné avec une différence de but beaucoup plus importante. Mais au jour d'aujourd'hui cela n'a plus d'importance  vu que l'équipe d'Abrest à du malheureusement faire forfait général.

salut bubu .. d'où mon interrogation .. de plus le goal avérage ne rentre pas en ligne de compte pour le classement général .. c'est le goal avérage particulier entre 2 équipes à égalité qui sert à départager ..
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  usab_1939 Lun 13 Fév 2017, 20:03

Oui, effectivement, tu as raison le Sage, je n'ai pas souhaité répondre à ce message pour ne pas faire de polémique mais ça m'a bien fait rire d'autant plus que, d'une, seul le goal average entre les deux équipes à départager compte et que jusqu'à présent, l'équipe de la Montagne n'était pas dans la course à la montée.
Peut être une frustration de ne pas avoir pu nous mettre une branlée mais également de la rancoeur du match de l'an dernier entre nos deux premières qui avait été très chaud et qui avait tourné en notre avantage , bref peu d'intérêt. ..
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  bubu-ascsg Lun 20 Fév 2017, 14:47

Montagne Bourbonnaise 2 - Saint Germain des Fossés C 2 :

Petit résumé du Match :

Pour commencer deuxième journée de reprise et deuxième fois que l'arbitre désigné ne vient pas officié sans prévenir au préalable.

Dès les premières minutes du match les locaux se font très pressants en se projetant rapidement vers l'avant ce qui nous pose beaucoup de problème défensivement, en ajoutant à cela que nous sommes très mal rentré dans le match. Aux environs de la 15e minutes de jeu, leur numéro 10 parvient à décaler l'attaquant coté gauche et celui ci trope le gardien. 10 min plus tard sur un long ballon notre numéro 5 veut mettre en retrait pour notre goal mais son ballon est trop court, un joueur adverse ayant bien suivi le prend et dribble le gardien.
Environ 5 min avant la mi-temps sur un long ballon, notre 9 prolonge de la tête et notre 6 a bien suivi, il gagne son duel avec le défenseur et réussi a glissé son tir du pointu dans le petit filet.

En seconde période le jeu se rééquilibre nous arrivons à mieux contrôler le ballon et moins subir. Nous avons comme eux quelques occasions mais personne ne marque. Vers la 70e sur un coup franc dans l'axe au 25m, notre latéral décide de la frapper et réussi à le loger dans la lucarne gauche. Nous avons essayé de pousser afin d'arracher la victoire sans pour autant nous découvrir de trop et le résultat en restera là.

Ce fut un match assez engagé, pas facile à arbitrer pour un bénévole, mais les deux équipes ont dans l'ensemble été respectueuses.
bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017 - Page 2 Empty Re: [03]1ère Division (Départementale 3) Poule D 2016/2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum