FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[43] 2eme Division Poule C Journée 21 + Bilan

4 participants

Aller en bas

[43] 2eme Division Poule C Journée 21 + Bilan  Empty [43] 2eme Division Poule C Journée 21 + Bilan

Message  GoalKeeperNike Ven 27 Mai 2016, 13:13

Salut à tous, la saison touche à sa fin avec cette avant dernière journée :

Quel sont pour vous les meilleurs individualités de la poule ?

Pour moi je trouve que le gardien de chardon sort du lot, ainsi que notre 6 et nos défenseurs centraux.
Il me semble que le 4 de Laussonne est assez bon et j'attend de revoir l'équipe de Coucouron car je crois qu'ils ont deux-trois individualité intéressantes.

Quel sont pour vous les meilleures équipes de la poule ?

Pour moi je pense que Landos est l'une des meilleures équipes de la poule.

Quel sont pour vous les équipes les plus accueillantes/fairplay de la poule ?

Pour ma part ça a été un plaisir de jouer à St Germain ainsi qu'a St Christophe.

Bref si vous avez des questions à rajouter, libre à vous de les poser.

Passons au pronostiques de cette journée :

Landos - St Privat : Choc des extrêmes ? Non je ne crois pas car les visiteurs montrent de belles choses en cette fin de saison mais malgré tout je pense que Landos sera maitriser le match. Victoire de Landos.

Polignac - Le Bouchet : 9 matchs sans défaites pour les visiteurs qui pourrais finir cette saison en beauté face à une équipe qui as lâché depuis un bon moment. Victoire du Bouchet.

Arsac - St Germain : Match sans enjeu, les deux équipes sont à un niveau équivalent, mais Arsac est costaud sur ses terres et je les vois bien gagner. Victoire d'Arsac.

St Christophe - Laussonne : Si la fusion n'avais pas eu lieu, nous aurions presque pu parler de "match de la peur", même si Laussonne à déjà pris le large, match compliqué à pronostiquer. Match NUL.

Coucouron - Le Brignon : Pourquoi ne pas essayer de finir invaincu ? Je pense que ce match va être assez compliqué car les locaux sont fort sur leurs terres. On essaiera de ramener les quatre points, ce sera en tout cas un match pour se faire plaisir, sans enjeu.

St Jean - Chadron : Nous savons tous que c'est compliqué de gagner un match un St Jean, mais bon rien n'est impossible, et c'est deux équipes ont un niveau égal je pense. Match NUL.

Bon week-end à tous.

GoalKeeperNike
GoalKeeperNike
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation : Le Brignon
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Division Poule C Journée 21 + Bilan  Empty [43] 2eme Division Poule C Journée 21 + Bilan

Message  varennes07 Ven 27 Mai 2016, 23:29

bonsoir a tous

voici aussi mes individualites de la poule

tout a fait d accord avec goalkeepernike ( change de pseudo dur a ecrire lol) le gardien de chadron et le 6 du brignon sont les 2 meilleurs joueurs de la poule
pour ma part le 10 de polignac au match retour m afait forte impression mais c était plutôt un joueur d elite.un tres bon joueur aussi chez nous connu dans certaines equipes mais qui n a que jouer que trop peu de match cette annee. nous avons aussi peut etre le meilleur buteur de la poule car notre attaquant est a 22buts
arsac a un tres bonne equipe surtout a domicile mais une equipe 3 fait les frais des autres equipes au niveau effectif
c est vrai que jouer a st christophe arsac et st germain est un regal.et meme landos .une mention particuliere a chadron pour leur nouveau terrain et vestiaire . ils en avaient besoin . sans offenser les autres mais ses 5 terrains sont parfaits. les autres sont tres moyens et le notre en fait partie

mes pronos pour cette avant derniere journee

landos - st privat . landos devrait l emporter mais st privat va pas se laisser faire

polignac - le bouchet . cette equipe de polignac ne devrait plus exister l annee prochaine. victoire du bouchet

arsac -st germain . match tranquille avec 2 belles equipes . match nul

st christophe - laussonne . pour st christophe idem que polignac . victoire de laussonne

coucouron - le brignon. nous recevons le champion invaincu malgré leur 6 matches nuls . nous sommes a 8 victoires sur 9 matches sur nos terres. une seule defaite meritee contre landos. nous allons essayer de faire tomber le leader
ce match aurait pu etre le match de l annee mais nous avons fait trop de faux pas a l exterieur pour pretendre jouer une finale . ce match est sans enjeu et nous allons aussi jouer avec plaisir et boire un verre avec le champion

st jean - chadron . match sans enjeu match nul

bon match a tous


varennes07
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Division Poule C Journée 21 + Bilan  Empty Re: [43] 2eme Division Poule C Journée 21 + Bilan

Message  Pig Benis Sam 28 Mai 2016, 09:21

Bonjour,

Meilleurs individualités de la poule : incontestablement le 6 du brignon meilleur joueur de la poule et de loin le seul qui sort du lot. Après le gardien de chadron et le 9 de coucouron sont très bons également.

Meilleur équipe de la poule : au niveau du jeu landos est l'équipe qui propose la meilleure qualité de jeu de la poule et le brignon au niveau solidité défensive

Équipe la plus fair-play / meilleur accueil : St Germain laprade et coucouron sans oublié nos voisins de St Jean lachalm bien sûr 😉

Pour les terrains ceux d'Arsac et de St Germain sont de vrais billard mais ceux de polignac et St Christophe sont excellents aussi

Pour ce w-e :

Landos - St Privat : ...

Polignac - le bouchet : victoire du bouchet dans un match sans enjeux.

Arsac - St germain : deux belles équipes qui s'affrontent mais courte victoire d'arsac

St Christophe - laussonne : match nul entre deux équipes qui se valent

Coucouron - le brignon : le brignon va vouloir finir invaincu mais coucouron est quasiment imbattable à domicile et je pense qu'ils peuvent faire tomber le champion : victoire difficile de concouron

St Jean - chadron : match nul entre deux équipes solides et de même niveau.





Pig Benis
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Division Poule C Journée 21 + Bilan  Empty Re: [43] 2eme Division Poule C Journée 21 + Bilan

Message  GoalKeeperNike Dim 29 Mai 2016, 18:21

Coucouron 1-1 Le Brignon

Nous faisons une bonne entame de match sans réussir à concrétiser les quelques actions que nous avons, mais vers la 35ème minute nous trouvons le chemin des filets, mais les locaux veulent réagir et ont deux occasions avant le retour au vestiaires.
En seconde période c'est un autre, nous nous relâchons complètement mais nous tiendront jusqu'à un coup de pied de coin au alentour de la 80ème minute. Rien de spécial jusqu'à la fin du match.
A noter que les locaux auraient pu bénéficier d'un pénalty sur une main dans la surface, mais de la position de l'arbitre c'était très compliqué de la voir.
Bonne mentalité de la plupart des joueurs et dirigeants.
Bon 9 et bon gardien.

Bonne fin de saison à eux. J'attend l'analyse d'un joueur ou dirigeant de Coucouron.
GoalKeeperNike
GoalKeeperNike
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation : Le Brignon
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Division Poule C Journée 21 + Bilan  Empty Re: [43] 2eme Division Poule C Journée 21 + Bilan

Message  varennes07 Dim 29 Mai 2016, 21:07

coucouron 1 le brignon 1

voici mon analyse

nous prenons le dessus pendant presque 10 minutes puis le brignon se reprend bien et le jeu s equilibre. nous avons quelques occassions mais nous ne marquons pas.le brignon ouvre le score vers la demi heure de jeu. nous manquons un face a face et une ou 2 occass. le brignon a la balle de 2 a 0 mais la tete l attaquant passe au dessus. 1 a 0 a la pause.
en deuxieme nous jouons plus haut et nous leur posons bcp de problèmes. ils ont du mal a ressortir le ballon. nous avons quelques occass mais nous ne marquons toujours pas. notre gardien evite par 2 fois le 2 a 0 . nous égalisons a la 80eme . nous poussons mais le score en reste la . effectivement un penalty nous ai pas siffle a 1. a 0.
belle equipe du brignon qui n est pas premier pour rien. ils ont fait une saison pleine en sont toujours invaincu
pour nous ce match est a l image de notre saison. nous faisons des bons matches mais nous n arrivons pas a gagner. nous faisons match nul mais la victoire n aurait pas été vole

bonne saison a eux en 1ere div. pour nous nous reviendrons l annee prochaine avec toujours l intention de jouer le haut du classement

bonne semaine

varennes07
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Division Poule C Journée 21 + Bilan  Empty Re: [43] 2eme Division Poule C Journée 21 + Bilan

Message  bugs Lun 30 Mai 2016, 20:01

Bonsoir.
Mes équipes thumright mon podium
1 Saint Privat - 2 Chadron St Martin - 3 Landos
Les moins Thumb down mon podium
1 Coucouron - 2 Le Bouchet - 3 Le Brignon
mon équipe type de la poule
le Gardien de Chadron (2 meilleurs joueurs ) - arrière latéral l 3 de Saint Christophe et le 2 de Polignac - le 5 de St Germain et capitaine - 4 de St jean Lachalm et Capitaine - le 6 du Brignon (meilleur joueur de la poule ) le 7 et capitaine du Bouchet (3em meilleur joueur ) le 8 de St Privat capitaine en début de saison puis parti à Loudes - 9 de Coucouron - 10 également de coucouron et enfin le 11 de Landos
Meilleur arbitre : LANDOS thumleft
Arbitre de touche: LE BIGNON thumleft
Meilleur réception : ST GERMAIN : bienvenue king:

Bonne fin de saison a tous et également bonne assemblé general a tous le club de la poule salut

Bonne Vacances aux dirigeants bénévoles !!! merci










bugs
bugs
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Division Poule C Journée 21 + Bilan  Empty Re: [43] 2eme Division Poule C Journée 21 + Bilan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum