FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(63) 2 eme division - poule c - dernier journée

4 participants

Aller en bas

(63) 2 eme division - poule c - dernier journée Empty (63) 2 eme division - poule c - dernier journée

Message  lilian essg Lun 09 Mai 2016, 12:54

Hello , déjà la dernière journée. Ce championnat est vite passé. Championnat passionnant où tout est encore possible pour les derniers accessits en division supérieur

Martres de Veyre c/ Essg - 2 - Les martres ont aligné des bons résultats dernièrement mais l essg souhaite terminer sa superbe saison par une dernière victoire

Couze Pavin c/ St Babel - 1 - La Couze peut terminer dans les quatre premiers en cas de victoire

Roche Blanche c/ Chappes - 1 - Equipe impressionnante sur la phase retour.

Orcet c/ Auzat - 1- Orcet ne doit pas gâcher sa saison, une victoire pour la montée..

Sauvetat c/ val de Couze -1- Qui l eut cru, la Sauvetat en cas de victoire et de défaite de Chapes peut se maintenir. Ce serait mérité au vu des leurs dernières prestations..

A lundi pour le dernier débriefe de la saison..

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division - poule c - dernier journée Empty la der

Message  Jeremenzo63 Lun 09 Mai 2016, 14:13

Salut à tous Smile

Martres de Veyre c/ Essg - 2 - Malgré le renfort d'un très bon attaquant aux martres , nous finirons sur une victoire Smile

Couze Pavin c/ St Babel - 1 - La Couze voudra tenté de validé son ticket pour la 1ere division en fonction des autres résultats et chez eux ils seront largement favori

Roche Blanche c/ Chappes - 1 - La qualité des locaux associé à une possible montée sera une source de motivation non négligeable

Orcet c/ Auzat - 1- Malheur aux vaincus dans ce match car le perdant dira adieu à la montée si la couze gagne ...

Sauvetat c/ val de Couze -1- La sauvetat une équipe qui veut confirmer son excellente 2eme partie de saison et espérer se maintenir face à une équipe en roue libre

Bon match à tous Smile
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division - poule c - dernier journée Empty Re: (63) 2 eme division - poule c - dernier journée

Message  Rabesandratana Lun 09 Mai 2016, 15:30

Salut ,

Martres de Veyre c/ Essg - 2 - On ne pouvait pas espérer mieux pour finir la saison ,club sympa et bon terrain ....

Couze Pavin c/ St Babel - N- ce sera dur pour les visiteurs......

Roche Blanche c/ Chappes - 1 - le score risque d'être lourd si les locaux alignent leur équipe type

Orcet c/ Auzat - N- Match de la peur ,le vainqueur sera celui qui en veut le +

Sauvetat c/ val de Couze -N- j'ai trouvé très intéressant le milieu de terrain des visiteurs ainsi que l'attaque des locaux.

Bon match à tous et bonnes vacances, le club de St Germain recrute pour 2016-2017,n'hésitez pas à prendre contact ......



Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division - poule c - dernier journée Empty Re: (63) 2 eme division - poule c - dernier journée

Message  JEAN-GUY WALLEMME Jeu 12 Mai 2016, 18:51

Salut a tous, dernier prono, celui avec le plus de pression!

Mais du coup je vais etre vraiment objectif,

Martres de veyre c - st germain b, 2, le champion face a une equipe sauvee

La roche blanche - chappes b, 2 ca nous arrange!lol! serieusement 1, la roche va vouloir se mettre a l abri

Couze pavin - st babel, 2 ca nous arrange, et serieusement tres difficile de prendre de pts la bas

Orcet b - auzat, 1 pour la montee et que le barbec de fin de saison ne soit pas gache. De toute facon, si on perd, comme pour la 1 qui a rate la montee, ce ne sera pas la faute des autres mais bien la notre

La sauvetat - val de couze b, 1, ca nous arrange et serieusement si la sauvetat realisait l exploit de se maintenir, moi qui les voyais au fond du fond toute la 1ere partie de saison, quelle belle reaction de cette equipe

Si j ai bien compris, quoi qu il arrive 22 montees, soit les 6 trois premiers et les 4 meilleurs 4eme, mais vu qu on a des poules de 10, de 9, de 8... mieux vaut etre 3eme pour ne pas se casser la tete a sortir la calculette

Bon matchs a tous, et que les meilleurs montent!
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division - poule c - dernier journée Empty Re: (63) 2 eme division - poule c - dernier journée

Message  lilian essg Dim 15 Mai 2016, 13:31

Belle victoire de st germain sur la pelouse des martres sur le score de 10.1..une saison qui se termine en beauté...

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division - poule c - dernier journée Empty Orcet b 2 auzat 0

Message  JEAN-GUY WALLEMME Lun 16 Mai 2016, 00:16

On est en 1ere div!!!!

Je n ai vu que la 1ere mi temps mais orcet a ete serieux et marque 1 fois, logique car nous avons domine la mi temps face a une belle equipe d auzat.
On marque en milieux de 2eme.
Ouf on s est reveille au bon moment! L objectif est atteint et je pense que sur l ensemble de la saison, malgre une 2eme partie compliquee, nous meritons notre 2eme place

La petanque fut des plus agreable, le barbec aussi.
Felicitations a l ensemble de la poule pour la mentalite et le jeu propose
Le plus dur reste a venir, ne pas faire l ascenseur comme ca nous est arrive les saisons precedentes.

D ailleurs si vous etes interesses, on recrute avec l ambition de se maintenir sur le long terme en 1ere div pour la 2 et on espere franchir un palier en une

Bonnes vacances a tous et si quelqu un se sent de lancer les oscars de la poule, je vais essayer mais n ayant que peu participer aux matchs, vous aurez surement plus de billes pour completer les rubriques

Meilleure equipe, st germain sans conteste
Meilleur terrain, le billard de st babel
Pire terrain, la piscine de la couze pavin
Meilleur attaquant, le 9 de st germain
Meilleur milieux, ben la chauvin avec notre billy boy
Meilleur defenseur, je sais pas
Meilleur gardien, je sais pas
Coup de coeur, la mentalite generale de la poule et la 2eme partie de saison de la sauvetat
Coup de gueule, l arbitre qui met une rouge a notre si gentil veteran franky venu separer le lateral de val de couze qui avait peter un plomb

A bientot!

JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division - poule c - dernier journée Empty Les oscars

Message  Jeremenzo63 Lun 16 Mai 2016, 08:03

Pour les oscars je vais essayer d'etre le plus honnete possible :

- Meilleure équipe : St Germain on est les champions meme si on a vu beaucoup de belles équipes

- Meilleur terrain : St Babel sans aucun doute a noter les tres belles pelouses de Chappes , Orcet , Les Martres

- Pire terrain : Je pense qu'on doit pas etre loin du pire a St Germain

- Meilleur attaquant : Olivier Lub notre Zlatan de St Ger 38 buts cette saison et un "septuplé" pour finir aux martres chapeau

- Meilleur milieu : je dirait les milieux de Val de couze qui au match retour on etait vraiment bon

- Meilleur defenseur : comment ne pas nous cité alors qu'on a pris le moins de but dans la poule et je ne donnerais pas un nom en particulier car c'est un travail d'equipe cette defense

- Meilleur gardien : 2 me viennent en tete directement , guillaume le gardien d'auzat et notre gardien Vincent mais je le donnerais a Vincent car il a pris moins de but Wink

- Meilleur Coach : Rabé sans hésité il a monté une equipe soudé , une bande de copain pret a tout donner et pour lui et pour le groupe

Bisous a tous et bonnes vacances
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division - poule c - dernier journée Empty Re: (63) 2 eme division - poule c - dernier journée

Message  lilian essg Lun 16 Mai 2016, 13:41

oscars de la poule

- Meilleure équipe : st germain, un beau mélange de jeunes et d anciens . une mayonnaise qui a pris de suite . Une mentalité exemplaire, une belle équipe de potos

- Meilleur terrain : le billard de st Babel sans hésitation

- Pire terrain : je dirais st germain...mais et ce qu on peut appeler çà un terrain !!!

- Meilleur attaquant : Lub, notre attaquant..37 buts en 18 matchs et 53 sur le saison avec les matchs amicaux. Respect l artiste

- Meilleur milieu : le milieu de coudes qu on a vu au match retour. Un habitué de l équipe 1 ...et je dirais notre titus qui a fait une grosse saison.

- Meilleur defenseur : la défense de st germain, la meilleur de la poule. Solide avec très peu de faute par match. Chapeau

- Meilleur gardien : mon vincent, même s il m amis ko sur une sortie c est un sacré gardien...

- Meilleur Coach : Fidy sans hésitation..un coach avec un seul mot d ordre. Du jeu offensif à outrance....

Après un grand chapeau à toutes les équipes de la poule, un beau championnat avec peu de prises de tête. Que du bonheur

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division - poule c - dernier journée Empty Re: (63) 2 eme division - poule c - dernier journée

Message  lilian essg Lun 16 Mai 2016, 13:47

j ai oublié

coup de cœur -- la folle remontada de la Sauvetat qui mérite son maintien et la seconde place d'orcet..équipe que l on a supporté toute la saison et qui a failli tout gâcher en fin de saison. Heureusement la victoire conter Auzat est arrivé. Bravo

coup de gueule .. la roche blanche....souci en fin de partie au match aller avec nos joueurs et l arbitre...problème au match retour avec certains joueurs qui veulent se faire notre jeune arbitre de touche.....dommage car cette équipe a de la qualité. Mais certains comportement sont à proscrire...

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division - poule c - dernier journée Empty Re: (63) 2 eme division - poule c - dernier journée

Message  Rabesandratana Mar 17 Mai 2016, 17:11

Et voilà ,c'est fini !
Je ne ferai pas de stats ,juste dire que cette saison a été superbe ,les confrontations se sont en général bien passées. Je laisse l'équipe à mon remplaçant dans les meilleures conditions possibles,bonne expérience mais l'envie de jouer l'emporte donc je vais me reconsacrer à la compétition(si des clubs d'élite ou Ph ne regarde pas l'âge et sont intéressés.....).
Bonnes vacances et à bientôt !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division - poule c - dernier journée Empty Re: (63) 2 eme division - poule c - dernier journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum