FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

+10
So6
noun63
Rmcinfo
JEAN-GUY WALLEMME
Tissierludovic63
VETERAN
Hugo63
Hb963
Lima 63
Emeric63
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  Emeric63 Jeu 28 Avr 2016, 12:34

Journée de retard avec 2 matchs prévus ce week-end :


Samedi ==> Nord Combraille - Volvic C.S 3 : Peut-être le match de la montée pour nous. Un match nul ou une victoire et on serait officiellement en Elite. Volvic va mieux après un gros trou et plusieurs défaites de suite. Je les ai vu jouer contre Orcet, ça ne sera pas évident de les battre, surtout qu'on a des absents. On va essayer de bien finir avec une victoire à domicile. VICTOIRE NORD COMBRAILLE

Dimanche ==> Cellule A.S - St Bonnet P/ Riom : St-Bonnet a encore une minime chance de descente et doit encore faire un nul pour être serein. Cellule finit la saison en roue libre malgré une équipe intéressante. MATCH NUL

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  Lima 63 Jeu 28 Avr 2016, 16:20

Nord combraille - volvic : je pense que nord combraille va gagné et donc monté en élite.

Cellule - st bonnet : victoire de st bonnet qui c est relancé le weekend dernier. Ils sont mieux mentalement que leurs adversaires qui ont du mal dans cette fin de championnat. Donc pour moi victoire de st bonnet et maintient

Lima 63
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  Hb963 Jeu 28 Avr 2016, 17:02

Nord combraille- volvic 3 : volvic gagnera si les deux autres équipes du club non plus rien à jouer. Cellule - saint-bonnet : gros réception pour nous . Ce match est un derby. Nous avons perdu au match aller alors que le score ne reflétait pas la physionomie du match. Nous aurons à cœur de gagner ce qui est pour moi le match le plus important de la saison.

Hb963
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  Hugo63 Jeu 28 Avr 2016, 17:30

Nord Combraille/Volvic》 2
Cellule / Saint Bonnet》1
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  VETERAN Jeu 28 Avr 2016, 20:34

Hb963 a écrit:Nord combraille- volvic 3 : volvic gagnera si les deux autres équipes du club non plus rien à jouer.        Cellule - saint-bonnet : gros réception pour nous . Ce match est un derby. Nous avons perdu au match aller alors que le score ne reflétait pas la physionomie du match. Nous aurons à cœur de gagner ce qui est pour moi le match le plus important de la saison.

L'équipe de DHR de Volvic est ric-rac et ne peut se permettre de perdre le moindre point ; quant à la une elle est un petit peu mieux lotie mais ce n'est pas folichon. Autrement dit , Volvic ne peut se permettre de renforcer sa 3.
Volvic jouera avec son équipe normale. à 90%.
Ce qui à première vue donnerait un poil de plus de chance à Nord Combraille.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  Tissierludovic63 Jeu 28 Avr 2016, 21:07

Nord Combraille / Volvic 3 : Nul

Cellule /St Bonnet : Victoire des locaux

Bon match à tous ,pour nous sa sera la coupe se week-end

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  JEAN-GUY WALLEMME Jeu 28 Avr 2016, 21:49

Salut a tous, meme elimines de la montee, on va pronostiquer

Nord combrailles- volvic c, si volvic aligne la meme equipe que contre nous, et nord combrailles avec des absents, ca va etre tres difficile, je dis nul quand meme!
2 tres gros milieux de terrains, 2 grosses attaques, des lateraux qui apportent beaucoup offensivment,, si le jeu l emporte sur l enjeu (c est beau ca!), ca promet une sacree rencontre!

Cellule - st bonnet, 2, 2 equipes avec de bons attaquants, mais st bonnet est dans l obligation de faire un resultat.
Bon match a tous et encore feliciations a l ensemble de la poule, un bon etat d esprit et des equipes qui essayent de produire du jeu que ce soit en haut ou bas de classement, c est agreable, on est dans le vrai!
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  Hugo63 Jeu 28 Avr 2016, 22:40

Volvic B ne joue pas ce week -end, je crois!!!
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  Hb963 Jeu 28 Avr 2016, 23:00

C'est des matchs en retard tous les joueurs qui n'ont pas joué cette journée la pourront participer

Hb963
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  Rmcinfo Ven 29 Avr 2016, 07:22

Hb963 a écrit:C'est des matchs en retard tous les joueurs qui n'ont pas joué cette journée la pourront participer

Tous les joueurs ayant participés aux rencontres de DH et de Promotion la semaine dernière peuvent être alignés ce week end, car ces 2 équipes jouent. En tenant compte de la règle des 3 joueurs a plus de 10 matchs au niveau supérieur biensûr. S'il y avait des suspendus ou des bléssés la semaine dernière ils peuvent également postuler, mais toujours en respectant la régle des 10 matchs. Je oense que Volvic 3 s'ils le souhaitent, peuvent aligner un groupe plus que compétitif ce week end !

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  VETERAN Ven 29 Avr 2016, 08:35

Rmcinfo a écrit:
Hb963 a écrit:C'est des matchs en retard tous les joueurs qui n'ont pas joué cette journée la pourront participer

Tous les joueurs ayant participés aux rencontres de DH et de Promotion la semaine dernière peuvent être alignés ce week end, car ces 2 équipes jouent. En tenant compte de la règle des 3 joueurs a plus de 10 matchs au niveau supérieur biensûr. S'il y avait des suspendus ou des bléssés la semaine dernière ils peuvent également postuler, mais toujours en respectant la régle des 10 matchs. Je oense que Volvic 3 s'ils le souhaitent, peuvent aligner un groupe plus que compétitif ce week end !

Oui MAIS comme je l'ai dit plus haut ce serait risqué pour eux. On ne joue pas à ce jeu là lorsque l'on est pas mathématiquement sauvé. Un match perdu et Volvic se trouve dans la zone rouge. Je suis le Coach, je ne prend pas ce risque.....
D'autres part une chose à laquelle personne ne pense : est-ce que ces joueurs de DHR seront-ils contents d'évoluer à ce niveau ? Dans un club qui a encore l'esprit de clocher oui pour les autres c'est pas évident......
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  VETERAN Ven 29 Avr 2016, 08:56

Pour appuyer ce que je viens de dire : Durolle Foot en gagnant à Menétrol ne pensait pas que Livradois perdrait à Puy Guillaume. Ce qui c'est passé, nous mettant à 7 points , donc montée assurée. Le dimanche suivant on recevait Pont de Dore le dernier. et notre deux en gagnant contre Clermont Union s'est relancée pour le maintien. Avec la montée en poche le coach a vraiment renforcé, ce qu'il n'aurait pas fait autrement.
Autre chose la réserve jouait contre Maringues qui était dans les mêmes dispositions que nous et qui a renforcé avec au moins deux joueurs le 5 de la une et un avant . Leur 1 a perdu à Ennezat plombant sérieusement leur montée en PH. Pour moi leur coach a fait une sacrée erreur.
On ne joue pas à ce jeu là si on est pas mathématiquement SÛR. (de la montée ou du maintien)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  noun63 Ven 29 Avr 2016, 09:43

C'est une certitude que la une a un match important, et les meilleurs pour le coach joueront !!! Après il va rester des joueurs à disposition de la 3 qui devrait avoir un bon groupe pour ce match, comme la semaine passé !!! Et a Volvic il y a cette esprit club les joueurs qui descendent donne tout pour l'équipe, pour preuve la semaine dernière contre orcet, ils ont tous joué le jeu
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  So6 Ven 29 Avr 2016, 12:09

VETERAN a écrit:Pour appuyer ce que je viens de dire : Durolle Foot en gagnant à Menétrol ne pensait pas que Livradois perdrait à Puy Guillaume. Ce qui c'est passé, nous mettant à 7 points , donc montée assurée. Le dimanche suivant on recevait Pont de Dore le dernier. et notre deux en gagnant contre Clermont Union s'est relancée pour le maintien. Avec la montée en poche le coach a vraiment renforcé, ce qu'il n'aurait pas fait autrement.
Autre chose la réserve jouait contre Maringues qui était dans les mêmes dispositions que nous et qui a renforcé avec au moins deux joueurs le 5 de la une et un avant . Leur 1 a perdu à Ennezat plombant sérieusement leur montée en PH. Pour moi leur coach a fait une sacrée erreur.
On ne joue pas à ce jeu là si on est pas mathématiquement SÛR. (de la montée ou du maintien)

Pour Maringues je peut t'assurer que la 2 n'a pas du tout etait renforcer... Ni de 5 et ni d'avant je ne sais pas d'où tu tiens ces sources mais comme tu l'as dit la une jouant encore la montée la semaine dernière le groupe 1 et partis à ennezat avec tout ces éléments hormis les blesser

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  Invité Ven 29 Avr 2016, 16:50

So6 a écrit:
VETERAN a écrit:Pour appuyer ce que je viens de dire : Durolle Foot en gagnant à Menétrol ne pensait pas que Livradois perdrait à Puy Guillaume. Ce qui c'est passé, nous mettant à 7 points , donc montée assurée. Le dimanche suivant on recevait Pont de Dore le dernier. et notre deux en gagnant contre Clermont Union s'est relancée pour le maintien. Avec la montée en poche le coach a vraiment renforcé, ce qu'il n'aurait pas fait autrement.
Autre chose la réserve jouait contre Maringues qui était dans les mêmes dispositions que nous et qui a renforcé avec au moins deux joueurs le 5 de la une et un avant . Leur 1 a perdu à Ennezat plombant sérieusement leur montée en PH. Pour moi leur coach a fait une sacrée erreur.
On ne joue pas à ce jeu là si on est pas mathématiquement SÛR. (de la montée ou du maintien)

Pour Maringues je peut t'assurer que la 2 n'a pas du tout etait renforcer... Ni de 5 et ni d'avant je ne sais pas d'où tu tiens ces sources mais comme tu l'as dit la une jouant encore la montée la semaine dernière le groupe 1 et partis à ennezat avec tout ces éléments hormis les blesser

Mieux vaut vérifier ses sources avant de dire n'importe quoi !! au pire demande moi en PV si on a renforcer avant de vouloir m'apprendre le coaching.....Pour ton info ,le 5 n'a effectué aucun match en 1 et pour les attaquants, certains on fait des apparitions en cours de saison mais c'est tout ... merci quand meme pour eux car cela veut dire qu'ils etaient d'un bon niveau. Les meilleurs on joués contre Ennezat et non contre votre équipe renforcé . Bonne fin de saison et surement a la saison prochaine en élite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  stef03 Sam 30 Avr 2016, 22:09

Fc Nord Combraille 1-1 Volvic C
Montée en élite pour mes anciens coéquipiers félicitations à eux 👏

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  Hugo63 Dim 01 Mai 2016, 00:48

Félicitations à Nord Combraille pour leur belle saison. Arrosée la bien 👍👍👍👍👍
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  Tissierludovic63 Dim 01 Mai 2016, 00:52

Félicitation à Nord Combraille pour leur monté en élite
Buvez pas trop 👍👍👍👍

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  Adrienlh Dim 01 Mai 2016, 05:36

Merci Hugo et Ludovic , la soirée était arrosée mais sans excès 🍻🍻

Adrienlh
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 01 Mai 2016, 14:22

Felicitations a nord combrailles!
Bonne continuation a vous en elite
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  Lima 63 Dim 01 Mai 2016, 21:01

Félicitations à l équipe de st bonnet qui gagne le match retour contre cellule par 2a0. Félicitations à tous les joueurs et au coach

Lima 63
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  VETERAN Dim 01 Mai 2016, 21:12

Les deux résultats de cette poule ont éclairci grandement la situation.
NORD COMBRAILLES champion
et St Bonnet se maintien
Pour la suite, Chapdes Beaufort doit gagner à tout prix à Cellule, en espérant que Nord Combrailles gagne à St Jacques. Cela fait beaucoup.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  dezed63 Lun 02 Mai 2016, 09:49

Bravo au club de Nord Combrailles. Championnat largement dominé par cette belle équipe qui mérite de rejoindre l'élite.
N'ayant pas pu jouer hier contre st bo, nous allons devoir cravacher contre chapdes beaufort le 15 mai. Bravo à st bo qui assure également son maintien.

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  Lima 63 Lun 02 Mai 2016, 19:58

Un très gros match de st bonnet contre cellule ( une assez belle équipe malgré les absents ) ils méritent leur maintien bravo à leur coach qui à réussi à les motiver pour ces deux dernières performances

Lima 63
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  VETERAN Lun 02 Mai 2016, 20:51

A ceux qui sont intervenus pour Nord Combrailles, nous nous retrouverons peut être dans la même poule l'année prochaine.
Cela me rappellera le temps où j'ai joué la montée en PH contre Montaigut en 1964.... et en plus contre un copain de promo de l’École Normale d'instituteurs. Que c'est loin....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D -  30 Avril/1er Mai (retard) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 30 Avril/1er Mai (retard)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum