FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DHR POULE B 18EME JOURNEE

3 participants

Aller en bas

DHR POULE B 18EME JOURNEE Empty DHR POULE B 18EME JOURNEE

Message  foot43 Ven 15 Avr 2016, 11:59

Samedi 16 avril 2016
20H00: Arpajon C. S. / Volvic C.S. 2 : Match important pour le maintien dans ce championnat. Les deux équipes s'accrochent pour ne pas descendre. Je pense que les locaux peuvent avoir un petit avantage.

20H00: Vergongheon / Le Puy F.43 Auv 2 : Derby pour ce match. Les visiteurs ne doivent pas perdre pour garder leur place de leader. Cependant l'AVA va être accrocheur comme à son habitude.

Dimanche 17 avril 2016
15H00: Blavozy U.S. / Chataigneraie Cant. : Blavozy s'est fait accroché à Volvic et la Chataigneraie va venir en Haute-Loire pour gagner les points pour assurer un peu plus leur maintien. Match Nul.

15H00: Fc2a Cantal Auv. 2 / Souvigny F.C. : Aurillac joue avec une équipe remaniée afin de faire monter leurs autres équipes du club et est sur 3 défaites de suite. On ne peut pas savoir quelle équipe va être mise en place en début de match. Victoire Souvigny

15H00: Martres De Veyre / St Genes Champ. : Il me semble que les Martres ont totalement lâché et saint genes avec son match en retard (Lempdes) peut tout de même essayer de se maintenir. Victoire St Genes.

15H00 : Lempdes Sports / Ambert F.C.U.S. : Match assez compliqué entre Ambert qui engrange les points et qui fait une bonne remontée et Lempdes qui doit rester en tête du classement. Match nul

foot43
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 18EME JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 18EME JOURNEE

Message  O Del Paso Ven 15 Avr 2016, 15:39

Samedi 16 avril 2016

Arpajon C. S. / Volvic C.S. 2 : Match important dans la course au maintien. Si les locaux sont accrocheurs et ont l'avantage du terrain, je trouve les visiteurs plus complet. 2

Vergongheon / Le Puy F.43 Auv 2 : Belle opposition qui devrait accoucher d'une victoire des visiteurs, non sans mal je pense. 2

Dimanche 17 avril 2016

Fc2a Cantal Auv. 2 / Souvigny F.C.: je mise sur la victoire cantalou, suite notamment au long déplacement des visiteurs. 1

Blavozy U.S. / Chataigneraie Cant. : match équilibré à mon sens. N

Martres De Veyre / St Genes Champ. : Match très important nous concernant, où la victoire est impérative... on se doit de faire mieux que le weekend dernier et surtout retrouver la victoire pour la course au maintien. Match qui s'annonce difficile mais où n'avons d'autre choix que les 4 points.  

Lempdes Sports / Ambert F.C.U.S. : Ambert est sur une belle dynamique, mais les locaux également. En terme de qualité et d'ambition de jeu, les lempdais devraient s'imposer. 1

bon match
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 18EME JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 18EME JOURNEE

Message  gontran Sam 16 Avr 2016, 23:16

Vergongheon / Le Puy (B) : 1 - 0 but

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 18EME JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 18EME JOURNEE

Message  O Del Paso Dim 17 Avr 2016, 18:59

Défaite 2-0 aux martres. La spirale continue avec malheureusement les mêmes maux ou presque...
On a toujours notre destin entre les mains, à voir ce qu'on voudra en faire...

Arbitrage peu cohérent à mon sens qui n'explique pas totalement le résultat mais a rajouté une certaine incompréhension et beaucoup de frustration...
Pas de casse croûte, dommage...

Bonne continuation aux locaux.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 18EME JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 18EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum