FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril

5 participants

Aller en bas

[43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril Empty [43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril

Message  Conan Mer 06 Avr 2016, 18:39

Après un événement aussi triste que celui de dimanche dernier, place à une nouvelle journée qui nous permettra d'oublier tout ça.
Le District réglera cela de la façon qu'il faut, je n'ai aucun doute la dessus: nos instances ont déjà dans le passé eu à réagir face à de telles situations et l'ont toujours bien fait, bravo à eux.
Maintenant, je pense qu'il y a des lieux qui doivent être préservés: je travaille dans une école (en tant que personnel administratif)et je puis vous dire que la violence n'y a pas sa place. Il existe des écoles où la violence est quotidienne parce qu'on a perdu la bataille mais il ne s'agit heureusement pas de la majorité des cas.
Notre rectangle vert est également un lieu "sacré" parce qu'il en est ainsi de la démocratie républicaine. On s'affronte pendant 90mn, on met la pression sur l'arbitre, on se donne des coups quand on va au duel, mais il y a une ligne qu'on sait ne pas franchir. Le sport est en fait un moyen de rencontrer l'autre, ce bel inconnu, et de dialoguer ensemble balles aux pieds. On joue pas pour la gloire. 
Enfin bref, les petits cons seront toujours là pour tout briser mais il faut résister. (et ne pas essayer de les excuser sous prétexte par exemple qu'on ne veut pas les intégrer à la société dîte "normale")

place au ballon.
notre poule de 1ère div est la + intéressante que j'ai vu depuis longtemps. L'an passé, nous avons eu droit à un mano-mano magnifique entre Brives et Langogne. cette année, c'est encore mieux, 4 équipes se tirent une bourre d'enfer tout en pratiquant un football de qualité (j'avoue ma préférence à l'équipe de Solignac en terme de jeu pratiqué mais les 3 autres équipes sont super également;

Langogne 2 - St george: Langogne devrait profiter de l'avantage du terrain pour remporter ce match et ainsi conforter sa 5ème place. trop de bléssés côté St george, la malchance leur étant tombée dessus cette année.

St christophe_ La Bastide: il faut que nous nous vengions du 3 à 0 du match aller. On devrait y parvenir et ainsi rester en tête mais méfiance.

Chadrac - St André: victoire des locaux qui ainsi continuerons de nous coller aux basques!

Cussac- Le Monastier: match assez indécis mais Cussac à domicile devrait l'emporter

Arsac-Craponne: nous aimerions bien que nos amis de Craponne fassent un coup chez nos voisins d'Arsac mais je vois quand même Arsac prendre les 3 points.

Solignac-Coubon: que dire sinon une large victoire des locaux (au classement, Solignac du fait de l'histoire du match arrêté est un peu en retrait mais je pense que rien est joué pour eux, ils peuvent encore monter s'ils battent Arsac et Chadrac + tard)
Bons matchs
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril Empty Re: [43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril

Message  ASSE48 Mer 06 Avr 2016, 19:57

La journée me parait facile à pronostiquer mais parfois il y a des surprises !!!!!!

LANGOGNE 2 - ST GEORGES LAGRICOL : ................................

ST CHRISTOPHE - LA BASTIDE : 1

CHADRAC 3 - ST ANDRE : 1

CUSSAC - LE MONASTIER : 1

ARSAC 2 - CRAPONNE 2 : 1

SOLIGNAC - COUBON 2 : 1

bon match à tous

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril Empty Re: [43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril

Message  7St.André Jeu 07 Avr 2016, 21:56

Langogne 2 - St Georges : victoire de Langogne

St Christophe - La Bastide : victoire de St Christophe

Chadrac 3 - St André : on va essayer de faire comme au match aller, prendre des points chez eux serait du bonus. Ça me semble quand même compliqué

Cussac - Le Monastier : victoire de Cussac

Arsac 2 - Craponne 2 : victoire d'Arsac

Solignac - Coubon 2 : victoire de Solignac

7St.André
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril Empty Re: [43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril

Message  7St.André Dim 10 Avr 2016, 17:17

Défaite 2-0 contre Chadrac 3
Le score ne reflète pas vraiment le match, peu d'occasions des 2 côtés. Ce qui nous pénalise c'est une erreur d'arbitrage qui donne un penalty aux locaux

7St.André
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril Empty Re: [43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril

Message  Brandao9izi Dim 10 Avr 2016, 17:58

Je me demande si j'ai assisté au même match que 7St.Andre. Ou les visiteurs sont venus 5 fois dans les camps des locaux.. Bref victoire 2-0 ou même le numéro 13 de St Andre dis qu'il sort les 2 mains en l'air donc pas de débat.. Bonne fin de saison aux visiteurs !

Brandao9izi
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril Empty Re: [43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril

Message  7St.André Dim 10 Avr 2016, 18:08

N'abuses pas sur les 5 fois, la deuxième mi-temps reste dans l'ensemble assez équilibré avec plusieurs occasions pour nous..
Bref, courage à vous pour la montée !

7St.André
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril Empty Re: [43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril

Message  Conan Dim 10 Avr 2016, 18:12

St christophe - La Bastide: 2 à 0 

Victoire difficile face à un adversaire qui a plutôt bien joué. Match très serré.
Le fait du match aura été ce vent de merde qui a pourri le match. il était de 3/4 travers et soufflait par bourrasque.
En 1ère contre le vent, je n'ai jamais atrappé un ballon de la tête et on arrivait pas à bien dégager. Quelle galère pour les 2 équipes.
les lozériens ont des ocass, nous aussi, c'était assez ouvert. La Bastide est une bonne équipe qui nous a pas mal ennuyé cette après midi, mais heureusement pour nous, on l'emporte après avoir scoré 2 fois en 1ère mi-temps contre le vent.
perso, prestation minable et le coach a bien fait de me remplacer en tout début de seconde. (j'étais grippé). heureusement, les copains y étaient , eux, et ça a suffit pour remporter ce match.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril Empty Re: [43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril

Message  Brandao9izi Dim 10 Avr 2016, 18:17

On est d'accord mzis autant que ta reflexion sur le penalty que ton collègue assume je comprends pas. Mais la montee y a 2 autres équipes. Mais courage à vous Ca sera une fin de saison avec des belles victoires à aller chercher. Bonne fin de saison

Brandao9izi
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril Empty Re: [43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril

Message  fred43 Lun 11 Avr 2016, 13:29

Pour ns victoire 2a0 contre st georges! Un match tres hacher a cause du vent qui souffler tres fort! En 1ere mi temps ns reussisons a scorer contre le vent sur un coup franc prolonger dans son propre but par le numero 5!! St georges jouera ke des grand ballon trop long que notre gardien capetra sans soucis!! A noter que st georges etait que 12 et que leur gardien se blessa au bout de 20 min sur un claquage( bon retablissement a lui)! En 2 eme mi temps ns poussons un peu plus et sur un contre notre milieu de couloir deborde et centre dans la foulee et encore une fois un defenseur de st georges marque contre son camp! Par la suite ns avons l opportunite de definitivement tuer le match mais ns pechons dans le dernier geste ou alors ns ns trouvons souvent hors jeu par manque de vitesse dans la transmission!! Bonne fin de saison a cette equipe qui n as rien lacher malgre quelques absent!! Bon numero 5 et 10!!

fred43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril Empty Re: [43] - 1ère div. Poule B: journée du 10 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum