FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

+10
shiba43
LFC
powerdream
bachibrouk
Beckenbauer43
david bonnet
Javu43
daubertman
Brandao9izi
Vellauni
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  Vellauni Mer 16 Mar 2016, 21:37

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Img_2014


O. St Julien Chapteu 2 - Blavozy Us 3

Retournac Sp. 2 - Ste Sigolene

Valprivas - Montregard Jeunes L

U.S. Lantriac - St Julien Bas

U.S. Sucs Et Lignon 3 - Emblavez Vorey 2

Beauzac A.S. - Foy.J.Ed.Pop. Freycenet

afro Bon match a tous!! Vivelefoot
Vellauni
Vellauni
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Velay
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  Brandao9izi Mer 16 Mar 2016, 22:09

Tu t'es trompé de poule Wink

Brandao9izi
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty [43] 1ere Div Poule C journée du 20 Mars

Message  daubertman Jeu 17 Mar 2016, 07:39

Memes si il neige a l’heure du post, le redoux prévue jusqu’en fin de semaine devrait permettre à tous les matchs de se jouer donc voici mes pronos
Dimanche 20 mars 2016
13H00
O. St Julien Chapteu 2-Blavozy Us 3 : les capitolien reviennent d’une défaite dans le duel des saint Julien, Blavo sort plein de confiance suite à son dernier match (Victoire 6-0 face à Valprivas). Avantage au visiteur même si le terrain de saint Julien ne doit pas ressembler à celui de Blavosy et ne favorisera pas le jeux des verts.
15H00
Retournac Sp. 2-Ste Sigolene : les résultats en dans de scie de retournac (victoire à Bas, grosse défaite contre Montregard) laisse de grosses incertitudes sur le niveau de cette équipe. Golene a de son coté, peux etre, perdu le titre la semaine dernière. Sauront ils se remotiver, pour finir convenablement cette saison ou vont-ils se démobiliser ?
Valprivas-Montregard Jeunes L : Duel des extrêmes, Victoire de montregard
U.S. Lantriac-St Julien Bas : Lantriac enchaine les mauvais résultats (des fois à cause de l’arbitre d’après certains avis), saint Julien réalisent autant de suprise qu’ils se font surprendre (victoire contre freceneyt mais défaite contre Retournac). Je les vois quand même s’imposer a Lantriac.
U.S. Sucs Et Lignon 3-Emblavez Vorey 2 : je pense que vorey sera mieux armé pour cette rencontre et arrivera à ramener une victoire.
Beauzac A.S.-Foy.J.Ed.Pop. Freyce : après une grosse défaite (5-1) au match allez, nous ne sommes certainement pas favoris. Freceneyt ne laisse pas beaucoup de point à ses adversaires mais ils ne sont pas invincible (il se sont fait surprendre a Bas). A nous de faire un gros match pour montrer que nous ne sommes capable de rivaliser quelque fois avec les équipes du haut.
daubertman
daubertman
Benjamin

Nombre de messages : 67
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  Javu43 Jeu 17 Mar 2016, 10:14

Les 6 premières équipes du classement jouent à l'extérieur...peu être que les surprises seront presentes...
St-Julien C2-Blavozy3:deux équipes proche au classement,les locaux ont perdu leur dernier match mais Blavozy reste sur deux victoires,match nul.
Retournac2-St-Sigolene:victoire facile des visiteurs sur ce superbe terrain.
Valprivas-Montregard:sur le papier nous sommes favoris mais attention à ne pas faire de faux pas pour valoriser la victoire de la semaine dernière.Ce sont ces matchs qui peuvent faire perdre des points bêtement, restons concentrés.
Lantriac-St-Julien B:victoire des visiteurs pour enchaîner sur leur lancée.
USSL3-Vorey2:voilà un dès match où une surprise pourrait arriver:Les locaux veulent se sauver pour éviter de faire descendre 2 équipes (leur equipe 2 étant condamnés en élite)L'USSL va tout donner dans ces derniers matchs,tandis que  Vorey a était accroché par Lantriac je vois un match nul.
Beauzac-Freycenet:le manque de match pour Freycenet peut les pénaliser(pas de match depuis 3semaines) et c'est pour ça que les locaux peuvent les accrochés...match nul.

Si quelqu'un peut me renseigner sur l'état du terrain de Valprivas merci d'avance et vivement le retour du soleil sunny sunny  pour que bachibrouk arrête de mettre son super pull puker pukel
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  david bonnet Jeu 17 Mar 2016, 18:13

O. St Julien Chapteu 2 - Blavozy Us 3....le derby......les effectifs doivent bouger selon les équipes supérieures....(victoire de balvozy....désolé Christophe)

Retournac Sp. 2 - Ste Sigolene.....un grand terrain comme les aimes les attaquants de Golène....Retournac semble parfois limite en effectif et Golène n'a plus le droit à l'erreur pour rester sur le podium....Victoire des visiteurs

Valprivas - Montregard Jeunes L.....Match compliqué pour Valprivas en recevant le leader incontesté de la poule....je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de surprise...Victoire de Montregard

U.S. Lantriac - St Julien Bas.....Lantriac est dans le dur depuis le début de l'année....St Julien doit gagner pour rester dans la première partie du tableau et pourquoi pas aller chercher le podium....Victoire de St Ju

U.S. Sucs Et Lignon 3 - Emblavez Vorey 2......petit derby.....Yssingeaux devra retrouver du jeu pour sortir de la zone rouge...peut être vont ils renforcer cette équipe qui est en danger....Vorey reste dans la course pour les places d'honneur derrière Montregard....Match nul

Beauzac A.S. - Foy.J.Ed.Pop. Freycenet.....on va enfin retrouver les terrains "en herbe" l'effectif sera normalement au complet et nos jeunes veulent démontrer qu'ils peuvent aller "chatouiller" Montregard....Mais à Beauzac, le terrain est grand, sera sûrement gras et Beauzac voudra créer la surprise ...J'espère une victoire Smile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  Beckenbauer43 Jeu 17 Mar 2016, 19:02

Javu 43 tu as assez de te concentrer sur ton match de dimanche (car il y a à redire sur tes prestations) alors évite d'épiloguer sur tes goûts vestimentaires car tu n'arrive pas à la cheville de bachibrouk. Son joli pull, comme tu dis, lui mets ses yeux noisettes en valeur et ça, c'est la classe. Mais ça, soit on là naturellement, soit on ne l'a pas salut salut salut

Beckenbauer43
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  bachibrouk Jeu 17 Mar 2016, 19:04

Javu43 a écrit:  pour que bachibrouk arrête de mettre son super pull puker pukel
J'ai le même version printemps été.... Petit col en V gilet assorti.

bachibrouk
Benjamin

Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  bachibrouk Jeu 17 Mar 2016, 19:09

Beckenbauer43 a écrit:Javu 43 tu as assez de te concentrer sur ton match de dimanche (car il y a à redire sur tes prestations) alors évite d'épiloguer sur tes goûts vestimentaires car tu n'arrive pas à la cheville de bachibrouk. Son joli pull, comme tu dis, lui mets ses yeux noisettes en valeur et ça, c'est la classe. Mais ça, soit on là naturellement, soit on ne l'a pas salut salut salut
ET TOC😎😎😎

bachibrouk
Benjamin

Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  powerdream Jeu 17 Mar 2016, 19:16

Javu43 a écrit:Les 6 premières équipes du classement jouent à l'extérieur...peu être que les surprises seront presentes...
St-Julien C2-Blavozy3:deux équipes proche au classement,les locaux ont perdu leur dernier match mais Blavozy reste sur deux victoires,match nul.
Retournac2-St-Sigolene:victoire facile des visiteurs sur ce superbe terrain.
Valprivas-Montregard:sur le papier nous sommes favoris mais attention à ne pas faire de faux pas pour valoriser la victoire de la semaine dernière.Ce sont ces matchs qui peuvent faire perdre des points bêtement, restons concentrés.
Lantriac-St-Julien B:victoire des visiteurs pour enchaîner sur leur lancée.
USSL3-Vorey2:voilà un dès match où une surprise pourrait arriver:Les locaux veulent se sauver pour éviter de faire descendre 2 équipes (leur equipe 2 étant condamnés en élite)L'USSL va tout donner dans ces derniers matchs,tandis que  Vorey a était accroché par Lantriac je vois un match nul.
Beauzac-Freycenet:le manque de match pour Freycenet peut les pénaliser(pas de match depuis 3semaines) et c'est pour ça que les locaux peuvent les accrochés...match nul.

Si quelqu'un peut me renseigner sur l'état du terrain de Valprivas merci d'avance et vivement le retour du soleil sunny sunny  pour que bachibrouk arrête de mettre son super pull puker pukel

Si c'est le même état que nous à Bas, le terrain sera praticable avant le match, moins pendant, et pas du tout après Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  Javu43 Jeu 17 Mar 2016, 20:38

Beckenbauer43 a écrit:Javu 43 tu as assez de te concentrer sur ton match de dimanche (car il y a à redire sur tes prestations) alors évite d'épiloguer sur tes goûts vestimentaires car tu n'arrive pas à la cheville de bachibrouk. Son joli pull, comme tu dis, lui mets ses yeux noisettes en valeur et ça, c'est la classe. Mais ça, soit on là naturellement, soit on ne l'a pas salut salut salut
MERDE!!!! Beckenbauer c'est Mari-Jo.... smurfin smurfin
Ne t'inquiète pas pour mon niveau,comme dit Mr.Cristiano Ronaldo si mes coéquipiers avaient tous mon niveau on seraient premier... lol!
Bachibrouk laisse faire pour la version été on peut s'en passer... La bise What a Face
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  Javu43 Jeu 17 Mar 2016, 20:47

powerdream a écrit:
Javu43 a écrit:Les 6 premières équipes du classement jouent à l'extérieur...peu être que les surprises seront presentes...
St-Julien C2-Blavozy3:deux équipes proche au classement,les locaux ont perdu leur dernier match mais Blavozy reste sur deux victoires,match nul.
Retournac2-St-Sigolene:victoire facile des visiteurs sur ce superbe terrain.
Valprivas-Montregard:sur le papier nous sommes favoris mais attention à ne pas faire de faux pas pour valoriser la victoire de la semaine dernière.Ce sont ces matchs qui peuvent faire perdre des points bêtement, restons concentrés.
Lantriac-St-Julien B:victoire des visiteurs pour enchaîner sur leur lancée.
USSL3-Vorey2:voilà un dès match où une surprise pourrait arriver:Les locaux veulent se sauver pour éviter de faire descendre 2 équipes (leur equipe 2 étant condamnés en élite)L'USSL va tout donner dans ces derniers matchs,tandis que  Vorey a était accroché par Lantriac je vois un match nul.
Beauzac-Freycenet:le manque de match pour Freycenet peut les pénaliser(pas de match depuis 3semaines) et c'est pour ça que les locaux peuvent les accrochés...match nul.

Si quelqu'un peut me renseigner sur l'état du terrain de Valprivas merci d'avance et vivement le retour du soleil sunny sunny  pour que bachibrouk arrête de mettre son super pull puker pukel

Si c'est le même état que nous à Bas, le terrain sera praticable avant le match, moins pendant, et pas du tout après Wink
Merci powerdream,les chaussettes blanches ne vont pas avoir beau temps....
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  LFC Jeu 17 Mar 2016, 21:30

St Julien- Blavo : N
Retournac- golene : 2
Valprivas- Montregard : 2
Lantriac- St Julien : 2
Ussl- Vorey : 2
Beauzac- Freycenet : 1

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  Beckenbauer43 Ven 18 Mar 2016, 08:46

Javu43 a écrit:
Beckenbauer43 a écrit:Javu 43 tu as assez de te concentrer sur ton match de dimanche (car il y a à redire sur tes prestations) alors évite d'épiloguer sur tes goûts vestimentaires car tu n'arrive pas à la cheville de bachibrouk. Son joli pull, comme tu dis, lui mets ses yeux noisettes en valeur et ça, c'est la classe. Mais ça, soit on là naturellement, soit on ne l'a pas salut salut salut
MERDE!!!! Beckenbauer c'est Mari-Jo.... smurfin smurfin
Ne t'inquiète pas pour mon niveau,comme dit Mr.Cristiano Ronaldo si mes coéquipiers avaient tous mon niveau on seraient premier... lol!
Bachibrouk laisse faire pour la version été on peut s'en passer... La bise What a Face

et oui mais il y a quelque chose d'important que tu oublies :" le talent" c'est bien là où la comparaison s'arrête avec Ronaldo même si tes nouvelles chaussures de foot peuvent te faire croire le contraire... On peut aussi rajouter que tu n'as pas sa classe, sa beauté et surtout sa taille... alors va vite à l'entrainement ce soir, tu peux aussi y aller demain... à bon entendeur bonne journée tongue tongue tongue tongue

et vive les Mari-jo même si je ne sais pas qui s'est

Beckenbauer43
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  Javu43 Ven 18 Mar 2016, 12:16

Beckenbauer43 si tu pouvais nous laissé parler entre sexe fort et t'occuper de ta cuisine.... tongue merci d'avance et bon ménage!!!
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  Beckenbauer43 Ven 18 Mar 2016, 20:16

Javu43 a écrit:Beckenbauer43 si tu pouvais nous laissé parler entre sexe fort et t'occuper de ta cuisine.... tongue merci d'avance et bon ménage!!!

ou là là je vois que javu 43 est susceptible du coup il tient un discours de bassecour Crying or Very sad  allez sans rancune "MR presque  RONALDO" et bon match dimanche, surtout ne plante pas la charrue car je serai là pour te voir sunny sunny

Beckenbauer43
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  LFC Sam 19 Mar 2016, 11:58

Vous connaissez la dernière ? Match à yssingeau annulé pour nous,
Arrêté municipal sur les 4terrains !!!!!!!!!!!!

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  shiba43 Sam 19 Mar 2016, 15:10

LFC a écrit:Vous connaissez la dernière ? Match à yssingeau annulé pour nous,
Arrêté municipal sur les 4terrains !!!!!!!!!!!!

Alors déjà a yssingeux il y a que 2 terrain alors si tu parle des terrains de et Maurice mer i de parlez de l union!!!
A sabot il y a l elite a 15h et avec la neige au il y a eu dans la semaine certes fondus mais 2 match de suite ça risques d être limites et autant donner que l ont a un billard il serait dommage de le défoncer. Pour notre deuxième terrain c est tout simplement une ruine ont y fait que des entrainement dessus une dizaines par semaines toutes équipes mélanger alors imagine le délire!!! Quand à ceux d yssingeaux ben je sait car j y suis pas monter mais y doit bien avoir une raison peut être au un yssingelais peut répondre?

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  LFC Sam 19 Mar 2016, 15:58

Je pense que la raison, c'est qui doit manquer beaucoup de monde !!!

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  shiba43 Sam 19 Mar 2016, 19:16

LFC a écrit:Je pense que la raison, c'est qui doit manquer beaucoup de monde !!!
Pour ton info ont es 4 gas de la 1 a ne pas avoir pu jouer cette après midi donc dispo demain alors rassure toi ont était largement assez !!! Alors arrêté de pensez ça risque de gâcher ton dimanche !!!!!!!!!!

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  LFC Sam 19 Mar 2016, 19:43

Je m'en Fou complet que ton effectif soit renforcés ou pas. .. !
Je dis juste que je trouve ça scandaleux de ne pas jouer par des journées pareilles !!!!!
J'attends de voir demain, quelle rencontre n'ont pas eu lieu. ...peut-être que je me trompe, et qu'il nya qu'à Vorey que j'ai pris un coup de soleil en passant la tondeuse. ...

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  shiba43 Sam 19 Mar 2016, 20:35

LFC a écrit:Je m'en Fou complet que ton effectif soit renforcés ou pas. .. !
Je dis juste que je trouve ça scandaleux de ne pas jouer par des journées pareilles !!!!!
J'attends de voir demain, quelle rencontre n'ont pas eu lieu. ...peut-être que je me trompe, et qu'il nya qu'à Vorey que j'ai pris un coup de soleil en passant la tondeuse. ...

Si tu t en fou pourquoi tu dit au on es pas assez???? Et juste pour te rendre un peu plus en colère le match entre st germain et bribes est annuler aussi!!! Alors oublier pas ta crème solaire si tu reste sur vorey et si tu va voir un autre match prend une veste au cas ou !!! Pour le bonnet ça devrait être bon

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  LFC Sam 19 Mar 2016, 21:27

😀😀😀😀 ! Bien ouej !
Tu m'agace !

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  shiba43 Sam 19 Mar 2016, 22:11

LFC a écrit:😀😀😀😀 ! Bien ouej !
Tu m'agace !

Bonne soirée a bientôt sur le terrain

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  thibaud-43 Dim 20 Mar 2016, 17:19

Lantriac 3-2 Saint Julien Vas

thibaud-43
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  thibaud-43 Dim 20 Mar 2016, 17:19

Lantriac 3-2 Saint Julien Bas *

thibaud-43
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15 Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum