FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Arbitres pour tournoi International de Riom

3 participants

Aller en bas

Arbitres pour tournoi International de Riom Empty Arbitres pour tournoi International de Riom

Message  Arnaud31 Mer 02 Mar 2016, 14:52

Bonjour à tous
Comme beaucoup le savent, le FC Riom organise un tournoi International U15 qui se déroule le Samedi 11 et Dimanche 12 Juin 2016.

Le tournoi au fil des années prend de plus en plus d'ampleur, nous avons donc décidé de mettre des arbitres officiels que ce soit au centre mais nouveauté cette saison, aussi à la touche.

Nous avons besoin de 15 arbitres.
Le budget du tournoi ne nous permet pas de vous rémunérer, en revanche en contrepartie nous pouvons vous loger si besoin est bien sûr vous nourrir. Surtout vous gagnez en expérience avec des rencontres de très haut niveau et grande intensité.

Si vous êtes intéressé ou avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Merci beaucoup.
Arnaud31
Arnaud31
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres pour tournoi International de Riom Empty Re: Arbitres pour tournoi International de Riom

Message  cheva43 Mer 02 Mar 2016, 14:55

Un tournoi bien organisé, doit aussi être arbitré par des personnes crédibles. Votre démarche va dans ce sens.

Perso, j'aurai bien été tenté, mais............................il y a une manifestation qui me tiens à cœur pas très loin de chez moi, du coup je ne peux pas me libérer.

Dommage.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres pour tournoi International de Riom Empty Re: Arbitres pour tournoi International de Riom

Message  Invité Mer 02 Mar 2016, 16:29

Bjr

Tt dépendra de la fin de saison et des désignations


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arbitres pour tournoi International de Riom Empty Re: Arbitres pour tournoi International de Riom

Message  shiba43 Mer 02 Mar 2016, 17:07

Il faut vous donner une réponde quand?

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres pour tournoi International de Riom Empty Re: Arbitres pour tournoi International de Riom

Message  Arnaud31 Mer 02 Mar 2016, 20:48

shiba43 a écrit:Il faut vous donner une réponde quand?

Une fois qu'on sera arrivé à une quinzaine d'arbitres qui nous auront donné une réponse positif définitif.
Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé, sans forcement prendre un engagement.

Arnaud31
Arnaud31
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres pour tournoi International de Riom Empty Re: Arbitres pour tournoi International de Riom

Message  Arnaud31 Mer 13 Avr 2016, 15:23

Je me permet de relancer le sujet. Je pense que pour beaucoup d'arbitres cela pourrait être une bonne expérience.
N'hésiter pas à me contacter par message privé pour toute questions.

Merci.
Arnaud31
Arnaud31
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres pour tournoi International de Riom Empty Re: Arbitres pour tournoi International de Riom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum