FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[03] Promotion Poule B 12è journée, 13-14 fév

3 participants

Aller en bas

[03] Promotion Poule B 12è journée, 13-14 fév Empty [03] Promotion Poule B 12è journée, 13-14 fév

Message  benoit03 Lun 08 Fév 2016, 15:29

Bonjour à tous, reprise ce weekend ! J'espère que la trêve a été bénéfique à tout le monde.


St Desire U.S. - Pouzy Mesan. : Nouvelle année nouveau départ pour la lanterne rouge ? Cela sera dur contre Pouzy, équipe solide, je mise sur un nul pour enrailler la spirale de défaite de St Désiré ! N

Toulon A.S. - Marcillat A.S : Marcillat est une des équipe qui nous a posé beaucoup de problèmes à l'aller, on aurait pu perdre donc méfiance pour aborder la deuxième moitié de saison...

Vendat U.S. 2 - Neris A.S. : Match déjà crucial pour le maintien, je mise sur Néris qui m'a paru légèrement au dessus de Vendat. 2

Mercy-chapeau A.S. - Ygrande S.C. : Mercy, après quelques désillusions en novembre, devrait reprendre sa marche en avant face à Ygrande 1

Souvigny F.C. 2 - Lapalisse A.A. 2 : Lapalisse se doit de ramener quelque chose dans ce duel de réserves, mais Souvigny est au dessus selon moi 1

Cusset S.C.A. 2 - Lurcy - Levis A.S. : Le synthéthique va-t-il convenir à Lurcy, rien n'est moins sur... L'expérience de Cusset devrait faire la diff 1.

Bonne reprise à tous et espérons un autre esprit que pendant la finale de Futsal...

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule B 12è journée, 13-14 fév Empty Re: [03] Promotion Poule B 12è journée, 13-14 fév

Message  Jese_Jr Lun 08 Fév 2016, 21:04

• St Desire U.S vs Pouzy Mesan : 2.
• Souvigny F.C 2 vs Lapalisse A.A 2 : N.
• Toulon A.S vs Marcillat A.S : 1. 
• Mercy-chapeau A.S vs Ygrande S.C : 1.
• Vendat U.S 2 vs Neris A.S : 1. 
• Cusset S.C.A 2 vs Lurcy-Levis A.S : 1.

but

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule B 12è journée, 13-14 fév Empty Re: [03] Promotion Poule B 12è journée, 13-14 fév

Message  Fredos Mer 10 Fév 2016, 16:21

• St Desire U.S vs Pouzy Mesan : N.
• Souvigny F.C 2 vs Lapalisse A.A 2 : 1.
• Toulon A.S vs Marcillat A.S : 1.
• Mercy-chapeau A.S vs Ygrande S.C : 1.
• Vendat U.S 2 vs Neris A.S : 2.
• Cusset S.C.A 2 vs Lurcy-Levis A.S : 1.

Bonne reprise à tous .
Fredos
Fredos
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule B 12è journée, 13-14 fév Empty Re: [03] Promotion Poule B 12è journée, 13-14 fév

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum