FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(63) Promotion poule A

+3
El colorado
Cyrillaurent
Jeremenzo63
7 participants

Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty (63) Promotion poule A

Message  Jeremenzo63 Lun 07 Déc 2015, 06:27

Salut a tous ,

Défaite pour st germain 2-1 a Blanzat défaite cruelle a la 93eme minutes sur un hors jeu non levé par l'arbitre de touche de Blanzat qui a attraper une crampe en 2eme mi temps apres avoir passer toute la 1ere mi temps a levé le drapeau des qu'on avait une occasion de but ...

Belle equipe de blanzat qui restera je le pense invaincu chez elle Wink et que dire de leur superbe mentalité entre insulte sur nos joueurs et entraineurs , tacles non maitrisé et dangereux ( 2 joueurs blessés chez nous en 1ere mi temps )

Sinon pour le match ouverture du score de Blanzat sur un coup franc relacher par le gardien dans les pieds d'un joueur de Blanzat , egalisation de st germain a la 45eme sur penalty et victoire a la 93eme de blanzat

On avait été prevenu pourtant que cette soit disant sympathique équipe de blanzat n'etait pas forcément ce qu'elle voulait faire croire et on en a eu la preuve ...

Bon courage aux équipes qui iront chez eux Wink

Bonne semaine et bonnes fetes a tous
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty Re: (63) Promotion poule A

Message  Invité Lun 07 Déc 2015, 08:36

Bonjour Jeremenzo, très intéressant de nous faire partager ton point de vue, cependant il est possible de penser qu'il y a un hors jeu sur le second but mais comment peux tu en être sûr et l'affirmer de la sorte ?
Venant de cebazat et étant spectateur le temps d'un dimanche j'étais sur le bord du terrain et juste à côté de l'arbitre de touche et je peux t'affirmer qu'il n'y a pas hors jeu. Je conçois qu'il est difficile de juger vu la vitesse de l'action, mais je peux t'assurer que l'attaquant blanzatois par de derrière, t'es deux centraux se percent et in connaît la suite. Par rapport à ce même arbitre de touche, il me semble que c'était la même que contre nous, et sauf erreur de ma part, il n'a fait aucune erreurs.
Il faut reconnaître, et tu as raison, l'engagement en 1e période était excessif, beaucoup trop de contestation, de la part des jaunes sûrement dut à la pression du match, mais une prestation honteuse et qui n'a pas dut plaire au club de blanzat et surtout au coach. Car au retour des vestiaires on a vu une équipe nouvelle, moins agressive moins contestataire malgré un arbitrage clairement en faveur de St Germain, ne sifflant que d'un côté et sifflant au moindre petit contact blanzatois. J'ai en tête une main flagrante de St Germain sous le nez de l'arbitre non sifflée. Je me répète mais le comportement plus que limite des jaunes et noirs en 1e mi temps n'a pas du aider l'arbitre. Mais en seconde mi temps je ne pense pas que tu peux te plaindre la dessus. Enfin j'aimerais finir sur le fait que selon moi, c'est l'arbitre qui a fait dégénérer le match car j'ai vu certains joueurs de blanzat et de St Germain parlaient ensemble sur le terrain, preuve que ce ne sont peut être pas des voyous comme tu peux le faire comprendre. Pour notre part, le match à blanzat s'était relativement bien passé malgré, je te le rappelle, que c'était un derby. J'aimerais savoir comment s'était déroule le match allé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty MATCH

Message  Jeremenzo63 Lun 07 Déc 2015, 08:55

Je l'affirme car tout mes défenseurs me l'ont dit et que je leur fait confiance ...

Je ne parle pas effectivement de la 2eme mi temps ou il est vrai Blanzat est revenu pour jouer au foot et non pour faire des fautes dangereuses et inutiles ... De plus je ne me permettrais pas de dire que Blanzat est un club de voyou je dis juste qu'il y a certains joueurs qui ont eu une attitude plus que regrettable , tu aurais du être vers les bancs de touche quand sur le 2eme but , le numéro 13 local dit "allez tous vous faire ..." , le 11 qui marque le 2eme but qui vient chambrer notre gardien après le coup de sifflet final ...
Je m'attendais juste à une meilleure attitude de cette équipe.

Je n'étais pas au match allez mais vu la nette victoire de blanzat il n'y avait rien a dire ce jour la...
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty Re: (63) Promotion poule A

Message  Cyrillaurent Lun 07 Déc 2015, 10:28

Pour me information le 11 de blanzat nes pas parti chambrer le gardien mais me discuter avec lui car il lui avait insulter ça mere sur un contact dans la surface et si ton gardien est honnête et non à voyou comme les joueur de blanzat sois disant il te le dira. Et si t'es défenseur te dise qu'il y a hors jeu apres cette percée de la sorte alors se sont eux les mal honnête et les voyou. Demande à ton capitaine si il n'a pas contrôler le ballon de la main devant les yeux de l'arbitre avec son honnêteté il te coffrera que l'arbitre à laisser jouer.
Cyrillaurent
Cyrillaurent
Benjamin

Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty Re: (63) Promotion poule A

Message  El colorado Lun 07 Déc 2015, 10:45

Salut,
Je voulais apporter quelque precision concernant le match blanzat st germain.
Je suis d'accord avec toi jeremenzo nous avons eu une mauvaise attitude en 1ere mi-temps : beaucoup trop de contestations , en retard sur nos marquages ce qui nous a fait faire beaucoup trop de faute inutile et concéder beaucoup trop de coup de pieds arrêté .
Je te trouve excessif quand tu dis que l'on vous insultés tout le match .
De votre côté votre numéro 9 (quand il été sur le terrain ) et un dénommé Jordan n'ont pas été exemplaire non plus .
En seconde période nous sommes rentrés avec de meilleurs intentions arrêtant de conester les decisions arbitrales et nous avons fait une très bonne seconde période .
Concernant le hors jeu , de l'endroit où je suis placé je ne pourrait pas te dire s'il y avait hors jeu ou non. Les supporters après le match nous ont assurés qu'il n'y avait pas hors jeu et connaissant bien l'arbitre de touche (ancien président du club) je peux t'assurer que s'il avait estimer que le hors jeu reclamé était réel il aurait levé le drapeau.
Après je me met a votre place prendre un but dans les arrêts de jeu en s'estimant lesé  j'aurais sûrement réagis comme vous .
Je vous souhaite a tous de bonne fête a bientôt sur les terrains
El colorado
El colorado
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty Re: (63) Promotion poule A

Message  El colorado Lun 07 Déc 2015, 10:47

Desole pour mon mess ça a buge j'espere que vous comprendrai
El colorado
El colorado
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty MATCH

Message  Jeremenzo63 Lun 07 Déc 2015, 10:58

Excuse moi mais votre numéro 4 à part dire "ferme ta..." je l'ai pas entendu dire autre chose ... Le 6 quand il me fait l'entorse du poignée sur son tacle inutile il m'insulte juste après et le 4 en remet une couche en m'insultant ...

Ton numéro 13 qui nous insulte sur le bord du terrain ... On continu ?

Arrêter de vous faire passer pour des victimes ... Vous en etes pas à votre coup d'essai on se souvient de votre match "animé" à Romagnat ...
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty Re: (63) Promotion poule A

Message  twins Lun 07 Déc 2015, 12:28

A donc tu es celui sorti sur blessure au poignet Jeremenzo ? Certes le 6 fait faute sur toi, mais pourquoi ne parle tu pas du coup de crampon dans le dos que tu lui met juste après ?
Sans parler de votre 5, ce fameux Jordan qui s'est amusé à simuler sur chaque contact, puis se relever en chambrais joueurs et supporters de blanzat ? Pourquoi ne pas le mentionner ça aussi ? Tu nous traité de voyous et chambres, certes on a pas eu une très bonne attitude en 1e mi temps, mais vous non plus. Quant au match de romagnat, était tu la pour pouvoir en parler ? Était tu la pour savoir comment les DEUX équipes ont fait dégénérer le match ?

twins
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty Match

Message  Jeremenzo63 Lun 07 Déc 2015, 12:58

Inscription et 1er post pour se defouler direct Wink t'as du faire un bon match toi hier contre nous Smile
Mon coup de pued c'est une reaction de colere car son tacle est stupide et inutile resultat des courses je peux toujours pas bouger le poignée rigolo ...
Jordan il a brancher certe mais les spectateurs et certains joueurs l'ont bien aider a se chauffer Smile

Par contre aprenez a lire a Blanzat les gars j'ai jamais dit que voys etiez des voyous Smile

Pour le match de Romagnat c'est comme contre nous je suppose , c'est que de la faute de Romagnat , vous vous n'avez rien fait de mal ?
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty Re: (63) Promotion poule A

Message  Hiigourrdine Lun 07 Déc 2015, 13:38

1ère mi temps dégueulasse de blanzat dans le jeu et dans l'engagement qui était du à une frustration par rapport à l'arbitre qui était tt le long du match très favorable à St Germain et ça tu peut pas le nié jeremenzo.vous avez été très bon tactiquement et techniquement en 1ère mi temps mais pas en deuxième. De nombreuses faute flagrante sur nous qui non pas été sifflet que dire du gardien qui insulte le 11 de fils de pute pr un contact qu'on voit quasi tt les dimanches que dire du gardien qui retient et essai de tordre la jambe du 11 après qu'il est marqué le 2ème but...A la fin du match le 11 va pour expliquer au gardien que le contact n'avais rien de méchant mais qu'il jouait juste le ballon demande à Jordan il te le dira. C'est toi qui vois fait passez pr des victimes le 9 à fait que de pousser le 4 et de lui tirer le maillot votre 4 provoque le 13 sur le banc et par la suite l'insulte donc dit les chose comme il faut stp et non se qu'il t'arrange. Au match aller ça c'est très bien déroulé jme rapel encore qun de vos défenseur se claque et que deux joueurs de blanzat l'on porter et l'on aider à sortir....

Hiigourrdine
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty match

Message  Jeremenzo63 Lun 07 Déc 2015, 14:05

Une fois de plus je ne dis pas que nous avons été irréprochable et encore moins que tout vos joueurs ont une mauvaise attitude...

Quand sur son tacle le 6 me dit ferme ta gueule et que le 4 me dit la même chose ca me fait doucement rire...

L'arbitre n'a pas été bon et effectivement souvent en notre faveur je l'admet largement...

Je ne juge pas le match allez je n'y était pas mais je ne doute pas non plus de ce que tu me dis , votre numéro 2 quand je me blesse a été super sympa y'a aucun soucie la dessus ....

Une fois de plus le 4 en 20min que j'ai jouer je l'ai entendu 3 fois dire des insultes à notre 9 donc bon au bout d'un moment il peut en avoir marre aussi , si je t'insulte toutes les 5 minutes tu vas pas forcement être content...
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty Re: (63) Promotion poule A

Message  R.Civelli Lun 07 Déc 2015, 14:06

Invité a écrit:Bonjour Jeremenzo, très intéressant de nous faire partager ton point de vue, cependant il est possible de penser qu'il y a un hors jeu sur le second but mais comment peux tu en être sûr et l'affirmer de la sorte ?
Venant de cebazat et étant spectateur le temps d'un dimanche j'étais sur le bord du terrain et juste à côté de l'arbitre de touche et je peux t'affirmer qu'il n'y a pas hors jeu. Je conçois qu'il est difficile de juger vu la vitesse de l'action, mais je peux t'assurer que l'attaquant blanzatois par de derrière, t'es deux centraux se percent et in connaît la suite. Par rapport à ce même arbitre de touche, il me semble que c'était la même que contre nous, et sauf erreur de ma part, il n'a fait aucune erreurs.
Il faut reconnaître, et tu as raison, l'engagement en 1e période était excessif, beaucoup trop de contestation, de la part des jaunes sûrement dut à la pression du match, mais une prestation honteuse et qui n'a pas dut plaire au club de blanzat et surtout au coach. Car au retour des vestiaires on a vu une équipe nouvelle, moins agressive moins contestataire malgré un arbitrage clairement en faveur de St Germain, ne sifflant que d'un côté et sifflant au moindre petit contact blanzatois. J'ai en tête une main flagrante de St Germain sous le nez de l'arbitre non sifflée. Je me répète mais le comportement plus que limite des jaunes et noirs en 1e mi temps n'a pas du aider l'arbitre. Mais en seconde mi temps je ne pense pas que tu peux te plaindre la dessus. Enfin j'aimerais finir sur le fait que selon moi, c'est l'arbitre qui a fait dégénérer le match car j'ai vu certains joueurs de blanzat et de St Germain parlaient ensemble sur le terrain, preuve que ce ne sont peut être pas des voyous comme tu peux le faire comprendre. Pour notre part, le match à blanzat s'était relativement bien passé malgré, je te le rappelle, que c'était un derby. J'aimerais savoir comment s'était déroule le match allé ?

Bonjour à Tous , je souhaite apporter des précisions sur ce match au vu de ce spectateur. Petite précision je suis le 4 de st Germain. Je crois que nous n'avons pas vu la même action quand tu dis "mais je peux t'assurer que l'attaquant blanzatois par de derrière, t'es deux centraux se percent et in connaît la suite" étant donné que je n étais meme pas dans l'action vu que j étais monté sur le coup franc avant et d'ou j étais on avait belle vision de l'action. L'attaquant de blanzat est au point de penalty et nos joueurs sont sur la ligne de réparation au moment ou l'aillier centre , je ne vais pas te citer la définition d'un hors jeu. Aprés je suis d'accord nos défenseurs se loupent. Mais il y a bien hors jeux.

Tu souhaites un autre fait car il faut être factuel , l arbitre de touche en 2eme mi temps signale une touche pour st germain mais quand il voit que c'est le 9 de blanzat qui récupere il baisse aussitôt le drapeau. et en premiere mi temps ou il léve son drapeau sur 2 3 actions dont une ou je suis dans impliqué comme tu sais trés bien le dire mais je peux t'assurer que l'attaquant blanzatois par de derrière je pars de derriere aussi donc pas d hors jeux et bien non je ne devais pas porter le bon maillot....

Continuons
Il faut reconnaître, et tu as raison, l'engagement en 1e période était excessif, , excessif est un doux euphemisme ... le 4 de blanzat mérite 2 rouges pour ses paroles et son geste , le 7  pareil avec ses 30 fautes du match et le tacle sur notre 9 sur le pénalty , le 8 sur les 2 attentats et le 6 avec ces jolies mots et encore je dois en oublier dsl nous n'avons pas du assister au même match ou il devait y avoir du brouillard sur le terrain ou sinon tu as confondu le match de rugby était plus bas ... Ou tu ne connais pas la difference entre les 2 sports.. au final 2 blessés pour nous

Ensuite certains joueurs de st Germain ont répondu aux insultes c'est dommage , notamment notre 5 qui j'avoue ne devait pas avoir cette réaction. Pour ma part je me suis énervé contre l'arbitre de touche à la fin du match ( réaction que je regrette mais comme disait le capitaine de blanzat en parlant de notre 9 il me rend fou !!!! et bien moi l injustice je ne supporte pas de tout).  

Surtout si son équipe de blanzat était si forte il a pas besoin de sa pour les faire gagner.

Par contre nous avons fait une trés mauvaise seconde période pas à la hauteur de notre premiére et on devait repartir avec le nul au moins sans ce fait de jeu.

Ensuite l'arbitre a perdu le contrôle de son match dés le début en ne sortant pas les biscottes pour calmer les esprits ... Mais il faudrait avoir les statistiques sur les fautes à la fin du match si blanzat ne fait pas de fautes l'arbitre ne siffle pas même en 2éme.

Tu parles d'une main d'un de nos joueurs je peux parler de la main du 9 de blanzat en premiere mi temps quand il se présente face à notre gardien et que notre défenseur glisse mais on va pas développer plus. Je vais terminais pas les dire de l'arbitre : " il est hors jeux je crois mais je suis loin et je veux pas m'embeter " tu as raison un arbitrage clairement en faveur de St Germain.

Bonne continuation à Blanzat mais à 12 je me fais pas de soucis pour qu'il reste premier. ( je précise je ne mets pas tous les joueurs de Blanzat certains était sympathique et même le coach , il n'y a pas que du mauvais , il y a aussi de jolies décorations de noêl on aura pas tt perdu )

Comme on dit on a la meme passion mais pas le même arbitre de touche!
R.Civelli
R.Civelli
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty Re: (63) Promotion poule A

Message  wohff Lun 07 Déc 2015, 14:21

Visiblement les joueurs de St Germain n'ont pas les mêmes paroles sur le terrain et sur le forum le 7 ma dit plusieurs fois qu'ils comprenaient notre attitude tant l'arbitre ne siffler que d'un côté. Jeremenzo très déçu de ta part je suis le numéro 6 et à aucun moment je t'ai dit ferme ta gueule ou insulté tu es même venu me voir à la fin du match pour t'excuser de ton coup de pied. Après je ne reviendrai par sur le reste tellement c'était nul et où les points de vu divergent et nous ne serons jamais d'accord.

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty Re: (63) Promotion poule A

Message  twins Lun 07 Déc 2015, 14:32

Tu es amoureux de moi pour regarder mon profil Jeremenzo. Je me targue pas d'avoir fait un bon match mais au moins j'ai joué. Tu vas maintenant nous faire croire que notre 6 à tacle ton poignée ? Que tu ne puisse plus le bouger c'est juste le résultat que tu es mal tombe, pas du tacle "rigolo" ..

twins
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty MATCH

Message  Jeremenzo63 Lun 07 Déc 2015, 14:46

Wohff , je n'ai aucun intérêt à mentir pour une bêtise comme ca donc si c'est pas toi c'est le gars à coté de toi mais je sait encore ce que j'entend ...

Après je te remercie pour ton tacle tu m'as fait passer une nuit de rêve Smile

C'est entièrement normal que je me soit excuser de t'avoir mis un coup de pied idiot qui n'avait pas lieu d'être...
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty Re: (63) Promotion poule A

Message  wohff Lun 07 Déc 2015, 14:52

Oui tout à fait d'ailleurs j'ai dis direct à l'arbitre que y'avait jaune si tu te souviens bien mais je ne t'ai pas insulté. Encore désolé pour ton poignet j'espère que tu as vu que javais pas l'intention de te faire mal.J'espère que tu reviendra vite sur les terrains surtout pour battre mezel lol.

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty Re: (63) Promotion poule A

Message  wohff Lun 07 Déc 2015, 14:53

Oui tout à fait d'ailleurs j'ai dis direct à l'arbitre que y'avait jaune si tu te souviens bien mais je ne t'ai pas insulté. Encore désolé pour ton poignet j'espère que tu as vu que javais pas l'intention de te faire mal.J'espère que tu reviendra vite sur les terrains surtout pour battre mezel lol.

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty Re: (63) Promotion poule A

Message  El colorado Lun 07 Déc 2015, 14:59

Sur ces belles paroles je pense que le débat est clos nous ne tomberons pas d'accord.
J'espère que les matchs retour se dérouleront au mieux pour les 2 équipés mais surtout que le forum de la poule a de promotion vivra plus pour ces commentaires footbalistique que pour ses règlement de compte le lundi .
Bonne journée
El colorado
El colorado
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty prono

Message  Jeremenzo63 Lun 07 Déc 2015, 15:17

Avec tout les gars de chez vous qui se sont inscrits sur le forum y'a intérêt d'avoir du monde pour commenter et pronostiquer Smile

Prenez pas trop de kilos sur Blanzat Wink
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion poule A Empty Re: (63) Promotion poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum