FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[63] - PROMOTION POULE A 9ème journée

3 participants

Aller en bas

[63] - PROMOTION POULE A 9ème journée  Empty [63] - PROMOTION POULE A 9ème journée

Message  Pirlo63 Mer 02 Déc 2015, 11:44

Bonjour à tous les acteurs de cette poule.
Est il possible de savoir ce qu il s est passé à Cebazat/Outre Mer ?
Et en fin de match pour Blanzat/Mezel avec d apres mes échos un but accepté puis refusé pour les visiteurs tres tres litigieux
Merci

Pirlo63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[63] - PROMOTION POULE A 9ème journée  Empty Promotion poule A PDD.

Message  wohff Mer 02 Déc 2015, 21:45

Bonsoir Pirlo,

Concernant Blanzat/Mezel le 4 ème but de mezel est marqué sur une main. L'action long ballon en profondeur le gardien de Blanzat sort au duel avec l'attaquant de Mezel (ils ne sont que tout les 2 personne d'autre à moins de dix metres) l'attaquant ne pouvant pas jouer le ballon de la tête il met la main (à la Maradona). S'en suit une période de flottement ou tout les joueurs ont hurlé sur l'arbitre pensant que celui ci avait accordé le but alors qu'il avait sifflé coup franc.
J'aimerai quand même savoir quel club fait tourné ce genre de rumeur car à blanzat les 22 joueurs ont plutôt rigolé de la situation tellement la main était évidente.

Si tu peux nous en dire plus sur ces fameuses rumeurs se serait cool.

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - PROMOTION POULE A 9ème journée  Empty Re: [63] - PROMOTION POULE A 9ème journée

Message  Pirlo63 Ven 04 Déc 2015, 12:09

wohff a écrit:Bonsoir Pirlo,

Concernant Blanzat/Mezel le 4 ème but de mezel est marqué sur une main. L'action long ballon en profondeur le gardien de Blanzat sort au duel avec l'attaquant de Mezel (ils ne sont que tout les 2 personne d'autre à moins de dix metres) l'attaquant ne pouvant pas jouer le ballon de la tête il met la main (à la Maradona). S'en suit une période de flottement ou tout les joueurs ont hurlé sur l'arbitre pensant que celui ci avait accordé le but alors qu'il avait sifflé coup franc.
J'aimerai quand même savoir quel club fait tourné ce genre de rumeur car à blanzat les 22 joueurs ont plutôt rigolé de la situation tellement la main était évidente.

Si tu peux nous en dire plus sur ces fameuses rumeurs se serait cool.

Bonjour,
Alors pour repondre à ta question un match entre 1er et 2ème de la poule attire du monde ce qui est normal non ?
L arbitre à bien accorder le but dans un premier temps avant réclamation suite à cette main d apres ce que tu nous informe. Peur / doute de l arbitre sur sa décision en tout cas il y a 3 partout Wink

Pirlo63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[63] - PROMOTION POULE A 9ème journée  Empty Re: [63] - PROMOTION POULE A 9ème journée

Message  wohff Ven 04 Déc 2015, 15:30

Ah daccord tu devais être au match pour affirmer cela.

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - PROMOTION POULE A 9ème journée  Empty Re: [63] - PROMOTION POULE A 9ème journée

Message  Rabesandratana Ven 04 Déc 2015, 15:45

Bonjour ,l'attaquant de Mezel bosse avec moi ,il a effectivement marqué de la main, s'en est suivi des réclamations ,et chose qu'on devrait voir plus souvent ,il a dit à l'arbitre que le but n'était pas valable,chapeau pour son honnêteté !!!!
Ce week end notre 1 monte à Blanzat ,ça devrait faire un beau match ,un petit bonjour au capitaine Blanzatois que je connais bien ,sois rassuré je ne joue pas dimanche donc pas de but venu d'ailleurs !!!hihihihihi.
Bon week end les sportifs .

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - PROMOTION POULE A 9ème journée  Empty Re: [63] - PROMOTION POULE A 9ème journée

Message  wohff Ven 04 Déc 2015, 15:57

Merci Rabé d'intervenir pour mettre fin à des pseudos polémiques orchestrées par cette équipe de Romagnat. Depuis plusieurs années on te voit sur les terrain et il faudrait beaucoup plus de mec comme toi ! Et bonne nouvelle que tu joue pas je ferai passer le mot au capitaine ! Et vivement dimanche pour ce beau match en perspective.

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - PROMOTION POULE A 9ème journée  Empty Re: [63] - PROMOTION POULE A 9ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum