FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(63) 2ème div poule C . 1er match retour

4 participants

Aller en bas

(63) 2ème div poule C . 1er match retour Empty (63) 2ème div poule C . 1er match retour

Message  Rabesandratana Mar 01 Déc 2015, 13:32

Salut les sportifs !

Les Martres - La Sauvetat : 1 les locaux sans hésiter
Val de Couze - La Couze Pavin : N duel de couzes ,match très fermé je pense.
Orcet - La Roche Blanche : 1 mais attention aux visiteurs qui finissent bien la phase aller.
Auzat- Saint Germain Lembron : 2 les locaux vont vouloir laver l'affront du match aller mais mon équipe sera complète,beau match je pense.
St Babel - Chappes : N équipes qui changent souvent il me semble à voir les résultats ,donc ??????

Encore 1 match les gars et place aux festivités et aux kilos !!!!!

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2ème div poule C . 1er match retour Empty Re: (63) 2ème div poule C . 1er match retour

Message  lilian essg Mar 01 Déc 2015, 15:26

Derniers pronostics de l année, déjà...
Les matchs aller etant terminés je voulais d abord salué l excellent esprit affiché par toutes les equipes de la poule..des matchs sans histoire et beaucoup de plaisir sur les terrains..

Les martres c/ la sauvetat -- 1 --je crains que les carottes soient déjà cuites pour la sauvetat..

Val de couze c/ Couze pavin --2 --petit pari avec une victoire de la couze pavin à l exterieur..

Orcet c/ la roche blanche -- 1 --the big match, la roche blanche enchaine les bons resultats depuis quelques temps, on va enfin pouvoir deceler leur veritable niveau face à une grosse equipe de la poule....je parie tout de même sur une victoire d'orcet eu egard à leur beau parcours sur les matchs aller..

St babel c/ Chappes --1-- Chappes s'enfonce tout doucement dans le ventre mou, st babel ne peut pas enchainer deux defaites consecutives à la maison...

Auzat c / Essg --2-- Toujours un beau match à jouer, le resultat du match aller doit toujours etre dans un coin de tête des locaux..ces derniers auront certainement un petit sentiment de revanche...A nous de faire en sorte de ne pas prendre le match à la légére , de continuer d'afficher le même visage conquerant demontré jusqu'à présent et passer les fêtes de noel en demeurant toujours invaincu...

A lundi

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2ème div poule C . 1er match retour Empty Re: (63) 2ème div poule C . 1er match retour

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mer 02 Déc 2015, 15:07

Salut à tous !

Cette 1ere journée des retours sera marquée par des derbys!!!!

- Les Martres de Veyre C / La Sauvetat : 1 - idem, je les vois malheureusement finir dernier de la poule

- Val de Couze 2 / La Couze Pavin : N je vois un derby avec beaucoup de buts car il y a du potentiel offensif des 2 côtés.

- Orcet B / La Roche Blanche : 1 - le match "à 6 points" comme ils disent, si on gagne on aura un marge d'erreur sur les poursuivants, mais si on perd, la Roche revient nous mettre la pression.
Attention, ils sont en pleine forme nos voisins, match très difficile en perspective!!

- Auzat sur Allier / St Germain Lembron B : 2, je ne les vois pas faillir avec l'expérience et le niveau de tous ces "anciens". D'ailleurs Il semblerait que votre projet sportif porte ses fruits, la une a de bons résultats et s'est bien replacée en promotion, si ce sont toujours les jeunes en 1 et l'expérience en 2, pari gagnant!

- St Babel B / Chappes B : 1 - chappes ne marque pas de buts, tant que ce ne sera pas réglé, ils auront des difficultés.

Bon match à tous et pareil, une très bonne mentalité dans la poule, c'est vraiment agréable!
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2ème div poule C . 1er match retour Empty Re: (63) 2ème div poule C . 1er match retour

Message  Lujbo Ven 04 Déc 2015, 16:08

Les Martres de Veyre C / La Sauvetat : N : Peut être un effectif pas complet pour les Martres avec à la clé un bon résultat pour les visiteurs.

Val de Couze 2 / La Couze Pavin : 2 : Victoire dans un match animé , avec cartons, des visiteurs pour recoller au bon wagon.

Orcet B / La Roche Blanche : N : Derby avec des buts ou personne ne lâchera rien.

Auzat sur Allier / St Germain Lembron B : N : Difficile pour les locaux d'aligner une équipe compétitive pour ce dimanche (blessé, suspendu, pas de gardien etc., etc... ).
Même si la raclée au match allé reste dans toute les têtes ca sera difficile pour Auzat de les contrer en leur prenant des points.

St Babel B / Chappes B : 2 : Victoire par le plus petit des scores pour recoller aussi au bon wagon.

Lujbo
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2ème div poule C . 1er match retour Empty Re: (63) 2ème div poule C . 1er match retour

Message  Rabesandratana Dim 06 Déc 2015, 18:35

Défaite logique à Auzat (1-0) suite aux blessures de la semaine de 3 milieux , plus la grosse soirée de la veille ,on a pas résister au jeu très musclé des locaux ! 1ère défaite qui relance nos poursuivants .Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2ème div poule C . 1er match retour Empty Re: (63) 2ème div poule C . 1er match retour

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 06 Déc 2015, 21:55

Salut rabe, un resultat qui peut tout relancer, j ai entendu dire qu auzat n avait pas la meme equipe en fonction des semaines du fait du travail d une partie des joueurs

Orcet b 1 la roche blanche 1. Match qui apparemment aurait pu basculer d un cote comme de l autre, donc on s en contentera dans ce derby, surtout face a la roche qui est en pleine bourre en ce moment, de bons attaquants aux dires de mes coequipiers.
Le resultat de st germain nous donne l occaz de relancer completement le championnat, il etait important de ne pas perdre avant le prochain match a... st germain... st germain qui jouera la roche derriere si je dis pas de betises
Apres on va raison garder a orcet, parce que je crois qu on a jamais gagne sur le terrain de st germain que ce soit en 1 ou en 2. On ira la bas en esperant creer l exploit!
Bonnes fetes a tous et vivement fevrier!
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2ème div poule C . 1er match retour Empty Re: (63) 2ème div poule C . 1er match retour

Message  lilian essg Lun 07 Déc 2015, 14:14

première défaite de l année. Ça remet les idées en place avant les matchs retour et met un peu de suspens sur la poule...Pour revenir au match je pense que la victoire d'Auzat est méritée, les joueurs ont mis toute l intensité dans ce match pour en sortir vainqueur..après et ce n'est pas dans mes habitudes mais je trouve que l arbitre a été quelque peu dépassé...il met un rouge à notre 6 (pour avoir des dires de l'arbitre ontré un peu trop de virulences dans ses propos, et ce par 2 fois..lol) , alors qu'il aurait et pu expulser également un ou deux joueurs d Auzat pour excès d engagement..il nous refuse un but alors qu' il n y a pas main pour le simple fait que les joueurs crient (d'où il était il ne pouvait pas voir l action ..j en ai discuté avec lui à la fin du match)..et que dire du penalty oublié...C'est dommage.. Sans polémiquer bravo à Auzat, bonne fête à tous et rendez vous l an prochain pour de nouvelles aventures footballistiques...Quant à nous il faudra être prêt rapidement avec deux réceptions consécutives d orcet et la roche blanche .les 2 eme et 3 eme ..

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2ème div poule C . 1er match retour Empty Re: (63) 2ème div poule C . 1er match retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum