FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

+15
benvorey
radamel9
Ray Zindtable
footeux63
football63
ALFA63
shiba43
pti'flo
Vals
jon's
Clem63
powerdream
LFC
duck-alex63
tltamb63
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  tltamb63 Jeu 26 Nov 2015, 17:03

ROMAGNAT-AMBERT:N le match du bas de classement pression pour les locaux la ph pour les visiteurs c est du bonus
BAS EN BASSET-ST YORRE:N match délicat pour les deux équipes
CUSSET-MONISTROL:2 choc en haut du classement et monistrol à les armes techniques pour battre Cusset chez eux
RIOM-CHATEL GUYON:1 les locaux très fort cette année
VOREY-ENVAL:1 destination compliquée pour les visiteurs
LA COMBELLE-SUCS ET LIGNONS:1 la aussi les locaux chez eux
Bons matchs à tous

tltamb63
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  duck-alex63 Ven 27 Nov 2015, 10:42

ROMAGNAT-AMBERT: ayant joué romagnat la semaine passée, romagnat n'est vraiment pas à sa place. Il n'est pas facile de jouer sur leur synthétique je pense donc qu'ils remporteront ce match face à Ambert
BAS EN BASSET-ST YORRE: long déplacement pour saint Yorre , il faut absolument que bas réagisse mais ce ne sera pas facile face à saint Yorre . Match nul
CUSSET-MONISTROL: gros match en perspective . Je mettrai une pièce sur Cusset quand même
RIOM-CHATEL GUYON: on reçoit Châtel pour un derby qu'on doit gagner pour continuer sur notre lancée . 2 équipes qui se connaissent bien . On espère qu'il y aura du monde ! Il est évident que la victoire est impérative pour nous 😀
VOREY-ENVAL: gros déplacement pour enval . Ce sera très dur à Vorey ... Victoire de Vorey
LA COMBELLE-SUCS ET LIGNONS: n ayant pas joué contre ces 2 équipes , je vois un match nul
Bon weekend à tous!!

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  LFC Ven 27 Nov 2015, 11:12

Romagnat- Ambert : 1
Bas- St yorre : 2
Cusset- Monistrol : 2
Riom- Chatel : N
Vorey- Enval : 1
La combelle- Suc &lignon : 1

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  powerdream Sam 28 Nov 2015, 22:00

Bas 1 - 1 Saint Yorre

Bas ouvre le score et St Yorre égalise en seconde mi temps.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  Clem63 Dim 29 Nov 2015, 00:53

Romagnat-Ambert(B) : 4-0

Buteurs : Chauder, Valeyrie, Ferriere, Texeira
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  jon's Dim 29 Nov 2015, 17:22

SCA.CUSSET 4 / MONISTROL 1
http://scacussetfoot.footeo.com
Buteurs 1csc, Grivot, Beraud, Lucas
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  Vals Dim 29 Nov 2015, 17:44

Comme les pronostics l'avaient prédit Victoire de l'USSL 4 buts à 1 contre la Combelle
Match avec beaucoup d'engagement et 2 cartons rouges!
Buteur : Loulou Martorell x3 et Loïc Peyrard
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  pti'flo Dim 29 Nov 2015, 17:49

VOREY 2-3 Enval
Buteur théo Lopes et 2 Kevin Lagoutte (le retour)
Elle fait du bien celle là !!!! Aaaaaaaah

pti'flo
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Enval
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  shiba43 Dim 29 Nov 2015, 18:36

Qui a pris les rouges ??

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  duck-alex63 Dim 29 Nov 2015, 20:41

Riom B - chatel guyon: 3 à 1.
Buteurs: nico Vincent (2) et David Garcia.

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  ALFA63 Dim 29 Nov 2015, 20:54

Buteur pour châtel F.astier
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  ALFA63 Lun 30 Nov 2015, 08:29

Petit résumé du derby quand même.

Très grosse première mi-temps avec de l'engagement des deux cotés (parfois un peu trop). La possession était équilibrée, mais on a réussit de belles phases de jeu en étant agressif sur le porteur. Footeux63 aura l'occasion d'envoyer un missile bien sortit par notre gardien. Ensuite il partira en profondeur en solitaire, s'en suis un duel avec moi même. On ne sait toujours pas qui aura été le moins rapide des deux Smile. Nous de notre coté on aura une belle occasion bien sortie par le gardien local. Puis le jeu va ce hacher jusqu’à ce qu'on obtienne un coup franc à la limite de l'entrée de la surface pour l'ouverture du score. Puis 5 min avant la mi-temps, sur une grosse erreur défensive, on envoi un ballon en retrait au gardien qui ce loupe dans son dégagement + un gros contact avec footeux63 à l'entrée de la surface. Footeux63 ce relève malgré la douleur et va pousser le ballon au fond des filets malgré le retour d'un visiteurs (80% des arbitres auraient sifflés faute, on protège les gardiens en général, pas sur ce coup là). Ce sera le tournant du match. 1-1 à la mi-temps changement de gardien (joueur de champs). On revient sur le terrain motivé malgré ça. Sauf qu'on prend un rouge au bout d'une minute...Et là ce sera difficile on subira les assauts adverses sans trop pouvoir les inquiéter. Vraiment dommage pour nous. On soulignera l'arbitrage central maison. Même si notre défaite n'est pas du à ça. On retourne au travail parce qu'il y en a besoin. Mais il faut continuer comme ça.

Serait-il possible d'avoir des infos pour dimanche prochain, car match reporté à la Combelle d'après la ligue?

Merci pour les infos.
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty combelle-suc

Message  football63 Lun 30 Nov 2015, 12:00

Peut on avoir un compte rendu du match combelle contre suc qui avait l'air d'un match engagé vu les deux suspensions.



football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  footeux63 Lun 30 Nov 2015, 12:03

ALFA63 a écrit:Petit résumé du derby quand même.

Très grosse première mi-temps avec de l'engagement des deux cotés (parfois un peu trop). La possession était équilibrée, mais on a réussit de belles phases de jeu en étant agressif sur le porteur. Footeux63 aura l'occasion d'envoyer un missile bien sortit par notre gardien. Ensuite il partira en profondeur en solitaire, s'en suis un duel avec moi même. On ne sait toujours pas qui aura été le moins rapide des deux Smile. Nous de notre coté on aura une belle occasion bien sortie par le gardien local. Puis le jeu va ce hacher jusqu’à ce qu'on obtienne un coup franc à la limite de l'entrée de la surface pour l'ouverture du score. Puis 5 min avant la mi-temps, sur une grosse erreur défensive, on envoi un ballon en retrait au gardien qui ce loupe dans son dégagement + un gros contact avec footeux63 à l'entrée de la surface. Footeux63 ce relève malgré la douleur et va pousser le ballon au fond des filets malgré le retour d'un visiteurs (80% des arbitres auraient sifflés faute, on protège les gardiens en général, pas sur ce coup là). Ce sera le tournant du match. 1-1 à la mi-temps changement de gardien (joueur de champs). On revient sur le terrain motivé malgré ça. Sauf qu'on prend un rouge au bout d'une minute...Et là ce sera difficile on subira les assauts adverses sans trop pouvoir les inquiéter. Vraiment dommage pour nous. On soulignera l'arbitrage central maison. Même si notre défaite n'est pas du à ça. On retourne au travail parce qu'il y en a besoin. Mais il faut continuer comme ça.

Serait-il possible d'avoir des infos pour dimanche prochain, car match reporté à la Combelle d'après la ligue?

Merci pour les infos.

Bon résumé de mon copain ALFA63.
Les 2 équipes ont essayé de faire du jeu en première période, mais soit par un excès d'engagement de l'équipe adverse, soit par de la maladresse technique, ça a fait une première mi-temps bien moyenne.
La 2ème sera largement dominée par les locaux (le rouge à la 46ème les aidant en plus).
On aurait pu en mettre plus mais on a bien géré en faisant bien circuler le ballon.
J'espère que le gardien visiteur se remettra rapidement de notre choc. Le connaissant solide et robuste je suis sur qu'il sera vite remis ;-)
Bonne continuation à Châtel!
Pour nous c'est une bonne opération avec les défaites de Monistrol, La Combelle et Vorey.
On reçoit Ambert Samedi soir en espérant continuer notre belle première partie de saison.
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  football63 Lun 30 Nov 2015, 12:13

rouge direct pour chatel ? qui le prend?

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  Ray Zindtable Lun 30 Nov 2015, 12:16

Alfa 63 a tout dis sur ce résumé.
Le match se passait bien entre deux équipes qui se connaissaient: Bonne entente entre les équipes, intention de jeu, action franche, cela n'aura durer que peu de temps malheureusement. Dommage que l'arbitre à ruiné la rencontre. Le match aurait pu se déroulait autrement et aurait pu être plaisant mais le central à lui tout seul à fait pencher la rencontre. Pas de faute sur le 1er but local, incroyable, le gardien se relèvera au bout de 5 min mais le manque de cran de l'arbitre pour avouer son erreur l'obligera a valider tout de même le but. Le match va changer à partir de ce "fait de jeu"
Voir en vrai et gratuitement l'arbitre le plus mauvais du monde était un spectacle fabuleux.
Cette décision va affecté toute l'équipe visiteuse qui va s’énerver face à de multiple décision sifflé dans n'importe quel sens (que ce soit pour riom ou chatel-guyon) des cartons distribués pour des fautes minimes et rien pour des grosses fautes. Un rouge sévère sur l'action mais mérité sur l'ensemble de la rencontre pour les visiteurs va permettre aux locaux de maîtriser et s'imposer logiquement dans la seconde période.
Au niveau des occasions, elles seront pas très nombreuses, à l'avantage des visiteurs en 1ere mi temps et des locaux en deuxième. Malheureusement le foot a été banni du stade sur ce match. On notera un très bon numéro 10 de Riom et une bonne défense chatel guyonnaise ainsi qu'une envie de bien faire des deux équipes.
La phrase du match entendu pendant la rencontre:
arbitre: - "qui doit sortir?"
Un supporter: - "ça devrait être toi!"

Le match que l'on attendait n'aura donc pas eu lieu, en espérant voir de nouveaux matchs des deux équipes dans de meilleurs dispositions, je vous souhaite une bonne semaine !
D'autres résumés sont a venir?

Ray

Ray Zindtable
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  ALFA63 Lun 30 Nov 2015, 12:57

football63 a écrit:rouge direct pour chatel ? qui le prend?

Non deux jaunes. notre N°6 mais comme ça tourne beaucoup je ne sais pas si tu voies qui c'est.
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  ALFA63 Lun 30 Nov 2015, 13:03

Ray Zindtable a écrit:Alfa 63 a tout dis sur ce résumé.
Le match se passait bien entre deux équipes qui se connaissaient: Bonne entente entre les équipes, intention de jeu, action franche, cela n'aura durer que peu de temps malheureusement. Dommage que l'arbitre à ruiné la rencontre. Le match aurait pu se déroulait autrement et aurait pu être plaisant mais le central à lui tout seul à fait pencher la rencontre. Pas de faute sur le 1er but local, incroyable, le gardien se relèvera au bout de 5 min mais le manque de cran de l'arbitre pour avouer son erreur l'obligera a valider tout de même le but. Le match va changer à partir de ce "fait de jeu"
Voir en vrai et gratuitement l'arbitre le plus mauvais du monde était un spectacle fabuleux.
Cette décision va affecté toute l'équipe visiteuse qui va s’énerver face à de multiple décision sifflé dans n'importe quel sens (que ce soit pour riom ou chatel-guyon) des cartons distribués pour des fautes minimes et rien pour des grosses fautes. Un rouge sévère sur l'action mais mérité sur l'ensemble de la rencontre pour les visiteurs va permettre aux locaux de maîtriser et s'imposer logiquement dans la seconde période.
Au niveau des occasions, elles seront pas très nombreuses, à l'avantage des visiteurs en 1ere mi temps et des locaux en deuxième. Malheureusement le foot a été banni du stade sur ce match. On notera un très bon numéro 10 de Riom et une bonne défense chatel guyonnaise ainsi qu'une envie de bien faire des deux équipes.
La phrase du match entendu pendant la rencontre:
arbitre: - "qui doit sortir?"
Un supporter: - "ça devrait être toi!"

Le match que l'on attendait n'aura donc pas eu lieu, en espérant voir de nouveaux matchs des deux équipes dans de meilleurs dispositions, je vous souhaite une bonne semaine !
D'autres résumés sont a venir?

Ray

Tu as vue je suis réaliste quand même dans mes résumés Smile Et je me suis même pas énervé ! Smile Merci pour la qualité de la défense, on a fait ce qu'on a pu ! Deux gauchés dans l'axe c'est pas évident surtout que moi je joue jamais la !! On va repartir au boulot maintenant !! Mais c'est vrai que moi aussi j'aurais aimé jouer ce match avec 100% de nos capacités !
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  powerdream Lun 30 Nov 2015, 13:21

Il me manque buteur Riom et Romagnat de la semaine derniere et Monistrol svp.

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  football63 Lun 30 Nov 2015, 13:24

Non je vois pas. Mais bon ce que je vois c est que vous n êtes pas à votre place

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  ALFA63 Lun 30 Nov 2015, 13:28

football63 a écrit:Non je vois pas. Mais bon ce que je vois c est que vous n êtes pas à votre place

C'est hyper serré, et je pense que ça va continuer comme ça. Il faudra voir après la trêve !
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  radamel9 Lun 30 Nov 2015, 15:00

Victoire merité pour Enval même si leur gardien a etait énorme... Mais que dire du ridicule de cet arbitre du début à la fin --" ! Le 4 casse le pied de notre 10 à la 5eme minute mais ne prend qu'un jaune, le match n'aurait certainement pas etait le meme.... A nous de nous relever la semaine prochaine

radamel9
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Vorey

Message  football63 Lun 30 Nov 2015, 15:54

C est une image où il a vraiment le pied cassé ?

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty ph poule C

Message  benvorey Lun 30 Nov 2015, 16:47

Non non , j ' ai pu continuer a chaud sur le moment , mais après le match et ce matin impossible de bouger et j ai bien le pied casser et la jambe dans le platre du coup.... A la fin l arbitre ma dit sa méritait en effet un rouge mais vu que vous vous ètes relever et que vous n étiez pas bléssés je lui est mis un jaune orangé... donc je persiste a dire qu il faut avoir l os qui sort pour mettre des justes sanctions des fois.

Outre ce fait de jeux qui change un peu tout . J ai trouver une très bonne équipe d Enval , très solidaire et avec de bonne individualités ( 9 , 7 , 3 , 5 et surtout le gardien ) 0.0 a la mi temps ensuite nous ouvrons le score et la plus rien , on ne gagne plus un duel , notre terrain ne nous aident vraiment pas pour le beau jeu non plus et du coup nous avons pris une leçon d agréssivité dans le bon sens du therme (hormis ce tacle dégeulasse en début de match )
on reviendra a 3.2 dans le temps additionel et on loupe le 3.3 a la derniere seconde . Le match nul aurait été le plus logique ( je sais pas ce qu en pense ti flo ? )mais enval n a pas démérité sa victoire . Bonne continuation a eux , et ils vont embeter pas mal d équipe je pense .

Deux matchs avant la treve qu il nous faudra remporté pour esperer quelque choses das ce championat , mais pour sa il faudra retrouvé une vrai solidarité . La treve va nous faire du bien car sa commence a en faire faire pas mal en moins de notre coter...


benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  pti'flo Lun 30 Nov 2015, 18:23

Je vais pas dire que c'est mérité mais c'est pas démérité.
En première vous avez 2 grosse ocazz la tête de votre attaquant et ta frappe il me semble très puissante que notre gardien sort.
Après nous en première on a une volée qui passe pas loin et un face à face qui se termine en cafouillage à cause du terrain.
Le terrain était un peu comme celui d'enval lol pas très bon et difficile de produire du jeu.
Et oui on a pris le dessus je pense.
Costaud dans les duels et on y a cru jusqu'au bout.
Mais si en deuxième notre gardien ne sort pas le face à face, à mon avis le match est plié.
Mais notre remplaçant après 12 mois d'arrêt cause fracture tibia lui a fallu 15 min pour mettre deux buts pour son premier match en PH cette année Smile))

Fais chié pour ton pied.
Pour moi le tacle était oui méchant mais pas de rouge.
Après j'étais à l'opposé et c'est partit tellement vite...
En tout cas bon rétablissement.
Bien aimé le 10 et 13 de VOREY moi.

pti'flo
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Enval
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - journée du 28 et  29 nov Empty Re: PH Poule C - journée du 28 et 29 nov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum