FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre

+8
vin's
jejef43
bachibrouk
radamel9
Yvehernandez
tony43
david bonnet
Mick43210
12 participants

Aller en bas

(43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre  Empty (43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre

Message  Mick43210 Mer 18 Nov 2015, 17:12

Freycenet - Saint Julien Chapteuil : au vu du classement et de ce que j'ai entendu de cette équipe de Freycenet, victoire des locaux

Montregard - Vorey : le gros match de cette journée ! Je ne connais pas cette équipe de Vorey mais je vois Montregard l'emporter sur son terrain

Lantriac - Valprivas : match où les 2 équipes ont besoin de points. Je vois bien Valprivas continuer sa série de résultats positifs

Retournac - Beauzac : les visiteurs voudront relever la tête après la claque reçue contre Sainte Sigolène. Je pronostique un match nul

Sainte Sigolène - USSL : match des extrêmes. Je vois les locaux s'imposer largement

Saint Julien de Bas - Blavozy : match exceptionnellement joué un samedi pour nous ( nous n'auront pour une fois pas notre cuite de la veille dans le foie 😂 ) !!
Souvenir de la saison dernière, très bonne équipe de blavozy qui joue très bien au ballon. En revanche le terrain n'aidera pas à jouer au sol, ce qui nous handicapera aussi... Je vois quand même un match plaisant à voir avec 2 équipes qui se battront la possession de balle !
Il nous faudra montrer un tout autre football après notre non match contre USSL...
J'espère une victoire pour nous ( avec la manière cette fois ) même si les visiteurs nous donnerons beaucoup de fil à retordre.

Bon match à tous !!
⚽️🇫🇷🇫🇷

Mick43210
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre  Empty Re: (43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre

Message  david bonnet Mer 18 Nov 2015, 22:18

Freycenet - Saint Julien Chapteuil : Match important pour nous avant la réception de Montregard....le terrain va être difficile, il va faire froid mais on essayera une nouvelle de s'imposer face à une équipe de St Julien qu'on ne connait pas et qui voudra créer la surprise...Victoire de ...

Montregard - Vorey : Match important pour les 2 équipes, Montregard joue à domicile et doit s'imposer pour rester à notre contact....Vorey n'a pas le droit de perdre des points sur un concurrent direct...Je vois un match engagé physiquement et donne la victoire aux locaux

Lantriac - Valprivas : malheur aux vaincus....Lantriac doit vite réagir et Valprivas s'est bien repris sur les derniers matchs...match nul

Retournac - Beauzac : le derby.....si retournac est au complet, ils pourront s'imposer mais Beauzac aura envie de réagir et retrouver le goût de la victoire....c'est ma surprise....victoire de Beauzac

Sainte Sigolène - USSL : déplacement très difficile pour l'USSL...Golène veut rester sur le podium et a certainement le groupe pour jouer au dessus...Victoire des locaux

Saint Julien de Bas - Blavozy : connais pas la formation de St Julien mais vu les derniers résultats, cette équipe a l'air de jouer au ballon...Blavozy a les armes pour s'imposer.....match nul

bon match à tous....si le temps le permet

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre  Empty Re: (43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre

Message  tony43 Jeu 19 Nov 2015, 10:35

Freycenet - Saint Julien Chapteuil : victoire de freycenet si le match se joue..

Montregard - Vorey : joli match en perspective, 1

Lantriac - Valprivas : les locaux pour leur première victoire

Retournac - Beauzac : le derby.....match nul

Sainte Sigolène - USSL : déplacement très difficile pour les coéquipiers...contre une équipe qui a trouvé son rythme de croisière..

Saint Julien de Bas - Blavozy : 1

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre  Empty Re: (43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre

Message  Yvehernandez Jeu 19 Nov 2015, 15:51

Bonjour a tous j'y vais de mes Pronostics .

St Julien Bas -  Blavozy Us 3 :  Je pense courte (Victoire des Locaux). Match engager . Avec de très bonnes équipes qui joue bien le ballon . Match important qui sera déterminant pour la suite.


Foy.J.Ed.Pop. Freyce - O. St Julien Chapt 2 : Freycenet est bien partit pour ne rien Lâcher ! A domicile intraitable .
(Victoire des Locaux). Attention au temps et au Terrain qui Risque de bien vouloir gâcher la fête .


Montregard Jeunes L -  Emblavez Vorey 2 : Le Match des Titans !  les deuxièmes contre les troisièmes . Un match a Haut Risque ! Le Match a Suivre ce Week end !  2 èquipes compétitives . Montregard est sur sa Lancée et seront plus motiver que jamais après leur Victoire en Coupe de la Haute - Loire ! Mais attention au Visiteurs meilleur défense du championnat qui ne se laisseront pas faire .   (Match Nul )


U.S. Lantriac - Valprivas :  2 équipes en mauvaise posture au bas du classement .
Une Importance extrême de s'imposer pour la suite de la compétition. Les Visiteurs sont sur une bonne lancée en championnat
Mais Lantriac à domicile se doit de Réagir !  (Victoire des Locaux ).


Retournac Sp. 2 - Beauzac A.S :  Le Match Clef --  
le même nombre de point  , les mêmes statistiques dans le championnat  . Un match qui sera très équilibré ! Beauzac se devra de Réagir après la Claque face a St sigolène . Mais Retournac ne voudra pas perdre de point a domicile .  ( Victoire courte des Locaux )


Ste Sigolene - U.S. Sucs Et Lignon 3 :  Le Match des Extrêmes . Plus rien n'arrête Sainte-Sigolène qui a trouver son Rythme! Déplacement très difficile pour les Visiteurs .
(Victoire Facile des Locaux) !

Bon match a tous !

Yvehernandez
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre  Empty Re: (43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre

Message  radamel9 Sam 21 Nov 2015, 16:27

Quelle météo à Montregard ?

radamel9
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre  Empty Re: (43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre

Message  bachibrouk Sam 21 Nov 2015, 16:59

Salut radamel. Je ne suis pas sur place mais ça s'annonce compromis pour demain. Il a sûrement neigé la haut. Ils annoncent des gelées pour la nuit. La décision sera sûrement prise demain matin je pense.

bachibrouk
Benjamin

Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre  Empty Re: (43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre

Message  jejef43 Sam 21 Nov 2015, 17:10

Bonne couche de neige à Raucoules , certainement pire à Montregard , donc c'est très très compromis !!
Et à Vorey sa donne quoi ?

jejef43
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre  Empty Re: (43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre

Message  radamel9 Sam 21 Nov 2015, 18:52

Ok, merci. Alors je ne suis pas à Vorey mais tout à l'heure on ma dit que ça tombait bien mais le match de la 3 est maintenu pour le moment. Verdict demain matin

radamel9
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre  Empty Re: (43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre

Message  vin's Sam 21 Nov 2015, 21:16

La 3 de Blavozy s'impose 5-0 à Saint-Julien Bas

vin's
Benjamin

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre  Empty Re: (43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre

Message  16kiwi64 Dim 22 Nov 2015, 10:36

Je viens d'apprendre que Lantriac - Valprivas est reporté, terrain enneigé
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre  Empty Re: (43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre

Message  kyol Dim 22 Nov 2015, 19:47

Défaite de retournac dans un match qui je pense être d un niveau de deuxième divisions. Le score finale est de 3/1 pour beauzac .
Victoire importante de beauzac .
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre  Empty Re: (43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre

Message  Vellavius Lun 23 Nov 2015, 08:32

kyol a écrit:Défaite de retournac dans un match qui je pense être d un niveau de deuxième divisions...
... et de lendemain de soirée familiale Razz Wink


kyol a écrit: Victoire importante de beauzac .
Il était temps effectivement de renverser la vapeur, bravo.
Je vais passer une semaine tranquille dans les rues du coup Mr. Green

Un petit compte-rendu svp?
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre  Empty Re: (43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre

Message  jé Lun 23 Nov 2015, 11:55

Victoire Beauzacoise sur le score de 3 à 1. Le match débute sous un froid piquant, Retournac rentre mieux dans le match que les visiteurs, Beauzac n'arrive pas à construire et se contente uniquement d'envoyer de longs ballons vers l'avant, toutefois Retournac n'est pas très dangereux en ce début de match, au fil des minutes Beauzac commence à faire jeu égal avec les locaux les débats s'équilibrent (les restes de la soirée commencent petit à petit à s'évacuer coté visiteurs). Retournac à quelques situations dangereuses mais n'arrivent pas à conclure... Beauzac revient dans le match et c'est à ce moment là que les visiteurs vont ouvrir le score d'une magnifique frappe lointaine de notre 4 qui touche la lucarne avant de rentrer dans le filets 0-1, Beauzac va se créer une autre grosse occasion avant la mi-temps malheureusement sans conclure. Mi-temps.
La seconde période commence comme la première Retournac revient des vestiaires avec plus d'envie, ils arrivent à se créer plusieurs situations chaudes, arrêts gardien, sauvetage sur la ligne... leurs ailiers débordent beaucoup (trop) et apportent de bonnes situations à leurs offensifs, Retournac va marquer sur un coup franc bien repris de la tête au 2eme poteau et ainsi égaliser (mérité à ce moment de la partie), L'égalisation a pour mérite de nous réveiller un peu et comme en 1ere les débats redeviennent équilibrés. En milieu de 2eme Beauzac va marquer sur un coup franc relâché par le gardien local que notre 7 pousse au fond des filets 2-1 à 1/4 d'heure de la fin du match, Retournac se projette beaucoup vers l'avant pour revenir au tableau d'affichage mais la défense tient, des espaces s'ouvrent pour les visiteurs et plusieurs contres sont lancés mais la dernière passe n'arrive pas... le 3eme buts va être marqué dans les arrêts de jeu sur une superbe passe dans la profondeur, le gardien sort mais le contre ne lui est pas favorable le but étant vide et après une longue hésitation Smile et le retour d'un défenseur But du 3-1.
Victoire qui fait du bien après la claque à domicile face à Sainte Sigolène, pour la manière on savait qu'en ce dimanche, lendemain de soirée familiale, ce serait pas du grand art à certains moments, la victoire est là on prend! Bonne continuation à Retournac.

Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre  Empty Re: (43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre

Message  Vellavius Lun 23 Nov 2015, 12:35

jé a écrit:Victoire Beauzacoise sur le score de 3 à 1. Le match débute sous un froid piquant, Retournac rentre mieux dans le match que les visiteurs, Beauzac n'arrive pas à construire et se contente uniquement d'envoyer de longs ballons vers l'avant, toutefois Retournac n'est pas très dangereux en ce début de match, au fil des minutes Beauzac commence à faire jeu égal avec les locaux les débats s'équilibrent (les restes de la soirée commencent petit à petit à s'évacuer coté visiteurs). Retournac à quelques situations dangereuses mais n'arrivent pas à conclure... Beauzac revient dans le match et c'est à ce moment là que les visiteurs vont ouvrir le score d'une magnifique frappe lointaine de notre 4 qui touche la lucarne avant de rentrer dans le filets 0-1, Beauzac va se créer une autre grosse occasion avant la mi-temps malheureusement sans conclure. Mi-temps.
La seconde période commence comme la première Retournac revient des vestiaires avec plus d'envie, ils arrivent à se créer plusieurs situations chaudes, arrêts gardien, sauvetage sur la ligne... leurs ailiers débordent beaucoup (trop) et apportent de bonnes situations à leurs offensifs, Retournac va marquer sur un coup franc bien repris de la tête au 2eme poteau et ainsi égaliser (mérité à ce moment de la partie), L'égalisation a pour mérite de nous réveiller un peu et comme en 1ere les débats redeviennent équilibrés. En milieu de 2eme Beauzac va marquer sur un coup franc relâché par le gardien local que notre 7 pousse au fond des filets 2-1 à 1/4 d'heure de la fin du match, Retournac se projette beaucoup vers l'avant pour revenir au tableau d'affichage mais la défense tient, des espaces s'ouvrent pour les visiteurs et plusieurs contres sont lancés mais la dernière passe n'arrive pas... le 3eme buts va être marqué dans les arrêts de jeu sur une superbe passe dans la profondeur, le gardien sort  mais le contre ne lui est pas favorable le but étant vide et après une longue hésitation Smile  et le retour d'un défenseur But du 3-1.
Victoire qui fait du bien après la claque à domicile face à Sainte Sigolène, pour la manière on savait qu'en ce dimanche, lendemain de soirée familiale, ce serait pas du grand art à certains moments, la victoire est là on prend! Bonne continuation à Retournac.

Merci. Very Happy
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre  Empty Re: (43) 1 ère division poule C du 21-22 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum