FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[03] Élite poule A - 7ieme Journée - 7-8 Novembre

2 participants

Aller en bas

[03] Élite poule A - 7ieme Journée - 7-8 Novembre Empty [03] Élite poule A - 7ieme Journée - 7-8 Novembre

Message  fifisonic Mer 04 Nov 2015, 20:24

---- Samedi 7 Novembre ----

- Bessay - Bellerive: 1
Apres le réveil des locaux je ne vois pas comment les visiteurs peuvent venir s'imposer, surtout à l'extérieur, a Bessay de confirmer que leur mauvais début de saison est derriere eux!

St Victor - St Prix: 1
avantage terrain.... et avantage à la maitrise des locaux! et ce malgré les plutot bonnes performances de St Prix. Long déplacement , equipe de haut de tableau en face, il faudra etre costaud pour St Prix!


---- Dimanche 8 Novembre----

- Gennetines - Lignerolles: N
deux équipes qui semblent se valoir, tant dans leurs resultats que dans leur classement! difficile à départager donc?

- St Germain - Bezenet: N
je sais par experience qu'il est toujours difficile de venir gagner a St Germain et ce meme si l'equipe semble avoir quelques difficultés . Les visiteurs, s'ils veulent se maintenir devront battre les locaux!

Cosne - Nord Vignoble: abstention vous savez...
dommage d'essuyer quelques absences , on espère en tout cas jouer un bon match comme ca l'avait été il y 2 ans! quel pied footbalistique les deux equipes avaient pris!!

- Quinssaines - Molinet: N
copier/coller du match St Germain - Bezenet! ca peut "déjà laisser des traces...


Bon match et weekend a tous!


fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 7ieme Journée - 7-8 Novembre Empty Re: [03] Élite poule A - 7ieme Journée - 7-8 Novembre

Message  hulk Ven 06 Nov 2015, 14:58

Oui j'avais mangé du lion fifisonic je sais elle est trop facile sinon heureusement que vous avez trapp pour voir des buts chez vous à Paris 😉 en ligue des champions...

hulk
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum