FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

+8
Whitemen
Jo'43
Tyni
Hugo
OM 13
Romsss_43
PacoAlcacer
thib43
12 participants

Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  thib43 Jeu 29 Oct 2015, 07:20

Présentation des matches et petit prono :

Landos - Portugais du puy : 1

Saugues - Lamothe : 1

Vezezoux - Auzon Azerat : 1

Espaly - Fontannes : ???

Vals - Vergongheon : 2

Nolhac - Bains : 1


Bon match à tous






thib43
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  PacoAlcacer Jeu 29 Oct 2015, 09:44

Landos - Portugais : N

Saugues - Lamothe : Match ultra important ou nous devrons être à 200%! 1 j espère.

Vezezoux - Auzon : 1

Espaly - Fontannes : 1

Vals - Vergongheon : 2

Nolhac - Bains : N

Bons match a tous !
PacoAlcacer
PacoAlcacer
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  Romsss_43 Jeu 29 Oct 2015, 10:29

Présentation des matches et petit prono :

Landos - Portugais du puy : victoire des portugais

Saugues - Lamothe : lamothe a pris ces premiers points, peut être auront-ils lancer leurs saisons... Je les vois pas perdre a Saugues.
Match nul

Vezezoux - Auzon Azerat : victoire de Vezezoux

Espaly - Fontannes : gros match. Si Fontannes joue comme contre nous je les vois gagner.
Victoire de Fontannes

Vals - Vergongheon : victoire de vergongheon

Nolhac - Bains : ???





Romsss_43
Romsss_43
Benjamin

Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  OM 13 Jeu 29 Oct 2015, 13:20

Landos - Portugais du puy : ayant jouer contre les deux equipes , j 'ai trouver les portuguais du puy supérieur a landos . Victoire des Portuguais .

Saugues - Lamothe : ...

Vezezoux - Auzon Azerat : Match nul

Espaly - Fontannes : Victoire de Fontannes

Vals - Vergongheon : Victoire de Vergongheon

Nolhac - Bains : Match Nul
OM 13
OM 13
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  Hugo Jeu 29 Oct 2015, 15:14

Landos - Portugais du puy : N

Saugues - Lamothe : N

Vezezoux - Auzon Azerat : 1

Espaly - Fontannes : 2

Vals - Vergongheon : 2

Nolhac - Bains : Faut réagir après le match de Fontannes, j'espère une première victoire à domicile sur notre billard

week-end
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  Tyni Jeu 29 Oct 2015, 15:21

Bonjour à tous,

Landos - Portugais du puy : les visiteurs affichent un bloc équipe solide. Les locaux peuvent compter sur quelques bonnes individualités qui peuvent faire la différence. Match nul.

Saugues - Lamothe : toujours compliqué de s'imposer à Saugues mais Lamothe a marqué ses premiers points la semaine dernière et tenteront de confirmer. Match nul.

Vezezoux - Auzon Azerat : n'ayant joué aucune des deux equipes, je vais me fier aux résultats précédents. victoire des locaux.

Espaly - Fontannes : le gros match de la journée où Fontannes pourrait connaître son premier accroc sur la pelouse d'Espaly. Victoire des locaux.

Vals - Vergongheon : Vals aura à coeur de confirmer sa victoire acquise la semaine dernière mais Vergongheon se doit de l'emporter pour rester dans le groupe de tête. Courte victoire des visiteurs.

Nolhac - Bains : déplacement compliqué pour nous contre une équipe solide et toujours difficile à manoeuvrer sur son terrain. À nous de faire ce qu'il faut pour ne pas rentrer bredouilles.

Bon match à tous.

Tyni
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  Jo'43 Sam 31 Oct 2015, 18:12

Landos - Portugais du puy : ...

Saugues - Lamothe : 1

Vezezoux - Auzon Azerat : 1

Espaly - Fontannes : N

Vals - Vergongheon : 2

Nolhac - Bains : N

Jo'43
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  Whitemen Dim 01 Nov 2015, 17:18

Nolhac 5 Bains 1

Whitemen
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  OM 13 Dim 01 Nov 2015, 17:52

Saugues 1 Lamothe 2 : on prend un but d entree , ensuite l on touche la barre sur une tete , 1-0 pour Saugues a la mi temps En deuxieme mi temps on rentre mieux et on egalise d entree a 1 partout , on se procure plus d occasion et sur l une d elles on marque le deuxieme but a 20 minutes de la fin . Ensuite Saugues poussera jusqu'a la fin mais on tient enfin notre premiere victoire .
OM 13
OM 13
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  gontran Dim 01 Nov 2015, 18:45

Vals / Vergongheon (B) : 1 - 4

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  Goleador Dim 01 Nov 2015, 18:53

Espaly 2 - 3 Fontannes : On perd le match à la 93eme minute où on prend un but en contre sur un corner pour nous. Gros manque de réalisme de notre côté avec de nombreux face à face non convertis contrairement aux visiteurs qui ont marqué sur quasiment chacune de leurs frappes. Match que l'on a dominé surtout en deuxième période où Fontannes a rarement dépasse le milieu de terrain mais encore une fois on perd des points à cause de notre fébrilité offensive. Fontannes a su tenir derrière et nous prendre en contre sur la fin ce qui leur a permis de l'emporter. Bravo à eux.
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  thib43 Dim 01 Nov 2015, 21:33

Goleador a écrit:Espaly 2 - 3 Fontannes : On perd le match à la 93eme minute où on prend un but en contre sur un corner pour nous. Gros manque de réalisme de notre côté avec de nombreux face à face non convertis contrairement aux visiteurs qui ont marqué sur quasiment chacune de leurs frappes. Match que l'on a dominé surtout en deuxième période où Fontannes a rarement dépasse le milieu de terrain mais encore une fois on perd des points à cause de notre fébrilité offensive. Fontannes a su tenir derrière et nous prendre en contre sur la fin ce qui leur a permis de l'emporter. Bravo à eux.

Bon résumé. Espaly a une équipe très solide avec des bons  joueurs à tous les postes et en particulier un numéro 9 qui nous a fait beaucoup de mal. On a beaucoup souffert mais on a eu le mérite de ne rien laché... Il faudra compter sur eux pour la montée cette saison.
Sinon tu étais quelle numéro goleador?

thib43
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  bourvil Dim 01 Nov 2015, 22:24

Vezezoux 3-2 Auzon/Azerat

les visiteurs ouvrent le score sur un coup franc "platinien" de leur N°10 vers la 20ème. on revient à 1-1 sur une erreur d’appréciation de la défense et du gardien sur un long ballon. Mais les visiteurs plus motivés que nous reprennent logiquement l'avantage sur pénalty juste avant la mi-temps. Malgré 2-3 situations intéressantes pour nous en 1ere mi temps on s'en sort bien avec seulement ce petit écart car les auzonnais ont fait 1 barre et 1 poteau.
En 2ème mi temps avec la tête un peu plus à l'endroit on domine les débats. Les visiteurs procèdent en contre. On revient à 2-2 à 15 minutes de la fin et on marque le but de la victoire dans les dernières minutes.

Pas du grand football mais bon derby dans une ambiance amicale avec beaucoup de spectateurs. De trés bonnes individualités chez les voisins.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  PacoAlcacer Dim 01 Nov 2015, 23:34

Salut OM13, tu jouais ? moi j'étais le 5 et capitaine. Pour moi en 1ère mi-temps, 15 min ou on domine avec 1 but et une ou deux situations dangereuses. puis 15 min équilibrées et 15 min ou vous dominez avec cette barre notamment.
En deuxième pour moi aucune occas' franche des deux cotés de toute la mi temps ou aucune équipe arrive à vraiment s'approcher des cages adverses à l'exception de vos 2 actions qui amènent les deux buts, en étant réalistes vous ramenez les 4 pts. Pour moi 1 vrai pénalty oublié pour nous à 1-1 sur notre ailier mais de tout façon on refera pas le match ici donc.. bonne continuation à vous.
PacoAlcacer
PacoAlcacer
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  OM 13 Lun 02 Nov 2015, 12:01

PacoAlcacer a écrit:Salut OM13, tu jouais ? moi j'étais le 5 et capitaine. Pour moi en 1ère mi-temps, 15 min ou on domine avec 1 but et une ou deux situations dangereuses. puis 15 min équilibrées et 15 min ou vous dominez avec cette barre notamment.
En deuxième pour moi aucune occas' franche des deux cotés de toute la mi temps ou aucune équipe arrive à vraiment s'approcher des cages adverses à l'exception de vos 2 actions qui amènent les deux buts, en étant réalistes vous ramenez les 4 pts. Pour moi 1 vrai pénalty oublié pour nous à 1-1 sur notre ailier mais de tout façon on refera pas le match ici donc.. bonne continuation à vous.


oui j' étais le numéro 11 , j' avoue que l' arbitre aurait du vous le siffler il y' avais bien faute , d' ailleurs j' ai trouver que l' arbitre prenez des décisions assez bizarre sur certaines actions ( des deux cotés ) mais bon c ' est comme ça , bonne continuation a vous aussi .
OM 13
OM 13
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  Goleador Lun 02 Nov 2015, 20:34

J'étais le numéro 5 sur le terrain et toi Thib 43 ?
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  Tyni Lun 02 Nov 2015, 21:51

Nolhac 5-1 Bains

Grosse claque pour nous!!! On revient au score en pensant avoir fait le plus dur mais une grosse erreur de ma part nous coûte le second but et par la même les 4 points ou au moins les deux points du match nul. Ce fut laborieux malgré la volonté de bien faire qui n'a pas suffit pour ce match. A nous de relever la tête dès dimanche à la maison contre Espaly pour oublier ce faux pas.
Sinon, petit commentaire sur le terrain de Nolhac qui n'est effectivement pas très bon mais il l'est pour eux aussi et chaque week-end pour les 22 acteurs, ce qui n'empêche pas d'assister à de belles phases par moment. Ferrari ou 2ch, tout dépend du pilote...
L'arbitrage à été correct de mon point de vue. Bonne continuation à Nolhac qui possède quelques bonnes individualités.

Tyni
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  thib43 Mar 03 Nov 2015, 08:09

Goleador a écrit:J'étais le numéro 5 sur le terrain et toi Thib 43 ?

J'étais le numéro 6. Bonne saison à vous.

thib43
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  azerty Mer 04 Nov 2015, 21:46

Jambonneau a écrit:Nolhac 5 Bains 1

Bonne réaction des nolhacois après la déconvenue de Fontannes , pour moi les locaux ont été assez supérieurs , mais je pense que bains étaient dans un jour sans. Première victoire à domicile en championnat et sans but gag encaissé ,bonne prestation collective de la part des noirs et blancs. Bon arbitrage , mais qui coupe un peu trop le jeu à mon goût. Match à confirmer en déplacement à Lamothe dimanche. cheers
azerty
azerty
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre Empty Re: (43) PROMO Poule A - journée 6 du 1er novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum