FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Annonces recherche un club pour devenir entraineur sportif

2 participants

Aller en bas

Annonces recherche un club pour  devenir entraineur sportif Empty Annonces recherche un club pour devenir entraineur sportif

Message  OM 13 Mer 21 Oct 2015, 17:10

Bonjour a tous ! je passe cette annonce car dans un avenir proche j ' envisage de m' inscrire dans une formation bpjeps activité physique pour tous . De ce fait , je suis a la recherche d' un club recherchant du personnel bénévoles et étant prés a m' accueillir au sein de sa structure pour un poste d ' éducateur ou entraîneur sportif afin que je puisse acquérir de l 'expérience Me contacter en message privé Merci d ' avance . Bonne journée
OM 13
OM 13
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonces recherche un club pour  devenir entraineur sportif Empty Re: Annonces recherche un club pour devenir entraineur sportif

Message  Morray43 Mer 21 Oct 2015, 18:12

Tu viens d'où om13? Quel secteur tu recherche? Tu joue ou entraîne actuellement ?

Morray43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonces recherche un club pour  devenir entraineur sportif Empty Re: Annonces recherche un club pour devenir entraineur sportif

Message  OM 13 Mer 21 Oct 2015, 22:02

Morray43 a écrit:Tu viens d'où om13? Quel secteur tu recherche?  Tu joue ou entraîne actuellement ?


J' habite prés  de Brioude , actuellement je joue au sein d 'un club mais le club dans lequel je joue ne dispose pas d 'équipes de jeunes .  j' envisage d' effectuer une formation d ' entraineur ou éducateur sportif .
OM 13
OM 13
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonces recherche un club pour  devenir entraineur sportif Empty Re: Annonces recherche un club pour devenir entraineur sportif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum