FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

+15
Usll
la crampe
Balth03
csb
lacharette
ValFCB
Koba
le Sage ...
asf03
gk03
COCORICO
Niño
ritch03
labtec
fifisonic
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  fifisonic Mer 21 Oct 2015, 12:02

--- Samedi 24 octobre:

- Bezenet -Bellerive: 1
Bezenet aura à cœur de confirmer le bon nul ramené de Lignerolle et Bellerive tentera de ramener au moins 2 points de ce long déplacement! duel de milieu de tableau où je vois les locaux l'emporter avec l'avantage du terrain.

- Bessay - Molinet: 1
Autre duel de milieu de tableau où je vois les locaux l'emporter pour enfin lancer leur saison! attention tout de même à cette équipe accrocheuse et leur colone vertébrale 5-6-9! allez Sylvain... c'est le moment!

--- Dimanche 25 Octobre:

- Gennetines - St Prix: N
Toujours super compliqué de venir l'emporter sur les terres de Gennetines mais Saint Prix avec sa solidarité et sa détermination peut venir y chercher le nul... voir d'avantage!

St Germain - Nord Vignoble: 2
malheureusement pour les locaux il sera difficile de se relancer et de sortir de la zone rouge grâce à ce match. Apriori le duel semble déséquilibré! je ne vois pas NV aller perdre des points là bas... mais c'est une B...

- Cosne - Lignerolles: abstention

- Quinssaines - Saint Victor: N
Autre grand écart de la poule et surtout LE super derby! j'imagine un match très engagé où il sera difficile voir impossible d'y trouver un vainqueur ... a moins d'un coup de des ... ou d'un coup de patte de Ruivo qui revient (enfin) à la compétition !


Bon match à tous!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  labtec Jeu 22 Oct 2015, 13:06

Bonjour,

Bézenet Bellerive 1 déjà un match important pour les 2 équipes mais je vois bien les locaux l'emporter
Bessay Molinet 1 les locaux doivent se ressaisir fa ce à leur déconvenue du weekend dernier.
Gennetines St Prix 1 Malgrè un succès dimanche dernier acquit avec motivation, il sera difficile aux visiteurs de s'imposer.
St Germain NV 2 Je ne vois pas les visiteurs perdent des points contre une équipe qui me paraît plus faible
Quinssaines St Victor 2 les locaux ont perdus des points le weekend dernier. Malheureusement, je ne vois pas comment ils vont les récupérer ce dimanche. Mais cela reste un derby.
Cosne Lignerolles 1 je mise sur les locaux mais les visiteurs n'ont pas le même visage tous les dimanches car la prestation qu'ils ont faite à Nord Vignoble, m'avait vraiment emballé. Si il l'a réédite........

Bon match à tous

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  ritch03 Jeu 22 Oct 2015, 17:58

Bezenet- Bellerive 1
Bessay- molinet 1
Gennetines saint prix 2
Saint germain - nord vignoble 1
Quinssaines saint Victor 2
Cosne - lignerolles N
Bon match à tous

ritch03
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : saint germain des fosses
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  Niño Jeu 22 Oct 2015, 20:57

Bezenet- Bellerive : n'ayant pas joué ces deux équipes je mise sur un match nul N

Bessay- molinet : Bessay est dans le dur en ce début de saison, Molinet a un bon gardien un bon neuf...ils peuvent faire un hold-up...mais je vois plutôt un match nul N
Gennetines - Saint prix : Gennetines  voudra se refaire après sa défaite à St Victor... Saint Prix aura à cœur de Confirmer de sa victoire contre Bessay..Victoire des locaux d'une courte tête 1
Saint germain - Nord vignoble : NV est sur un sans faute... Saint Germain B aura sa chance ..tout dépend de l'équipe réserve alignée..Victoire NV

Quinssaines saint Victor : Je pense que Saint Victor est plus complet..et les visiteurs ont encore leur cage inviolée...je mise sur un but de Quinssaines mais une victoire de St Victor
Cosne - lignerolles : Nous recevons une bonne équipe de la Poule..j'espère que nous (Cosne) ferons un bon match et obtenir un résultat positif...un conseil à Lignerolles emmené votre maillot extérieur..car nous allons étraînés nos nouveaux maillots jaunes.. et comme c'est aux visiteurs de changer de maillots..

Bon match à tous
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  COCORICO Jeu 22 Oct 2015, 21:47

Bezenet-Bellerive :N
Bessay-Molinet:N
Gennetines-Saint-Prix:1
Saint-Germain-NV:2
Quinssaines-Saint-Victor:1
Cosne-Lignerolles:N

COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  gk03 Ven 23 Oct 2015, 00:47

Bezenet- Bellerive 2
Bessay- molinet N
Gennetines saint prix 1
Saint germain - nord vignoble 2
Quinssaines saint Victor 2
Cosne - lignerolles 1

Bon week-end et bon match !! ⚽

gk03
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  asf03 Ven 23 Oct 2015, 08:55

Niño a écrit:
Cosne - lignerolles : Nous recevons une bonne équipe de la Poule..j'espère que nous (Cosne) ferons un bon match et obtenir un résultat positif...un conseil à Lignerolles emmené votre maillot extérieur..car nous allons étraînés nos nouveaux maillots jaunes.. et comme c'est aux visiteurs de changer de maillots..

Je me permets de mettre ta dernière phrase un peu en évidence, car cela fait bien 3-4 ans que cette règle est instaurée mais tous les clubs ne l'ont pas encore assimilée. Et si le club visiteur ne possède pas de second jeu de maillot, c'est au club recevant de lui en fournir un d'une couleur différente.

Bons matches à tous but
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  le Sage ... Ven 23 Oct 2015, 16:30

asf03 a écrit:
Niño a écrit:
Cosne - lignerolles : Nous recevons une bonne équipe de la Poule..j'espère que nous (Cosne) ferons un bon match et obtenir un résultat positif...un conseil à Lignerolles emmené votre maillot extérieur..car nous allons étraînés nos nouveaux maillots jaunes.. et comme c'est aux visiteurs de changer de maillots..

Je me permets de mettre ta dernière phrase un peu en évidence, car cela fait bien 3-4 ans que cette règle est instaurée mais tous les clubs ne l'ont pas encore assimilée. Et si le club visiteur ne possède pas de second jeu de maillot, c'est au club recevant de lui en fournir un d'une couleur différente.

Bons matches à tous but


Article 17 – COULEURS
Les clubs sont tenus de disputer leurs matches officiels sous les couleurs déclarées en début de saison par le club et reconnues par la Ligue et le District et avec des maillots numérotés. Tout numéro manquant sera pénalisé d’une amende de 3,00 € par match.
a) Les gardiens de but devront obligatoirement avoir une tenue différente de celle de leurs équipiers et de leurs adversaires. Ils devront avoir à leur disposition deux maillots de couleur différente et autre de celles des maillots portés par leurs coéquipiers et adversaires.
b) Quand les couleurs de deux adversaires seront les mêmes ou susceptibles de prêter à confusion, afin de parer à toute éventualité et notamment à la demande de l’arbitre, le club visiteur devra changer de maillots, s’il ne dispose pas d’un nouveau jeu de maillots, les clubs recevant devront obligatoirement avoir à leur disposition avant chaque match un jeu de maillots numérotés d’une couleur différente de la leur qu’ils prêteront aux joueurs de l’équipe visiteuse.
c) Pour le même cas et pour un match ayant lieu sur terrain neutre, c’est le club le plus proche qui garde ses couleurs et qui sera considéré comme club recevant.
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  Koba Sam 24 Oct 2015, 19:48

Bezenet- Bellerive 1 : avantage aux locaux.
Bessay- Molinet 1 : un match pour Sylvain dixit Fifisonic.
Gennetines Saint-Prix 2 : Les visiteurs sur leur lancée, le front c'est sur le ballon pas sur la tempe du monsieur en face.
Saint germain - Nord-Vignoble 2 : David contre Goliath.
Quinssaines Saint-Victor 2 : St Victor est au dessus, en espérant que Daniel perce cette défense.
Cosne - Lignerolles 1 : allez la Crampe, ça joue à 15 h.

Bon match à tous

Koba
Koba
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  ValFCB Sam 24 Oct 2015, 22:37

Victoire de Bézenet 4 1 contre Bellerive, score acquis en première période. Bonne mentalité de cette équipe de Bellerive.

ValFCB
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Bézenet
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  lacharette Sam 24 Oct 2015, 23:11

ValFCB a écrit:Victoire de Bézenet 4 1 contre Bellerive, score acquis en première période. Bonne mentalité de cette équipe de Bellerive.
Bravo les gars.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty csb

Message  csb Sam 24 Oct 2015, 23:17

Bessay 4 - 1 Molinet

csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  Koba Dim 25 Oct 2015, 00:52

Sylvain a scoré ? Ou passe deç ? Merci de rep pour Fifisonic
Koba
Koba
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty csb

Message  csb Dim 25 Oct 2015, 10:02

Je confirme sylvain à marqué

csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  fifisonic Dim 25 Oct 2015, 11:26

whaouuuuu!! bravo
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  Balth03 Dim 25 Oct 2015, 18:13

Quinssaines 4-1 Saint Victor

1-1 a la mi-temps. La difference se fera en deuxieme mi-temps ou nous multiplirons les occasions. Bon etat d'esprit des deux équipes

Balth03
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Quinssaines
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  fifisonic Dim 25 Oct 2015, 19:30

Cosne - Lignerolles: 2-2

mené 2-0 après 15 min de jeu sur deux grosses erreurs de notre part et sans avoir concédé une seule occasion!
on revient au score a 10 min de là mi temps.
on égalise après les citrons , a la 60ieme et on ne parvient pas à enfoncer le clou . on ne subit aucune occasion en seconde mi temps.
fin de match un peu "houleuse" après l'expulsion de leur "chaud" numéro 3 pour un deuxième jaune pour etre sorti du terrain sans l'aval de l'arbitre... jaune aussi pour celui qui est rentré à sa place sans non plus l'aval de monsieur l'arbitre ...
bon arbitrage (leur 3 aurait dû être expulsé avant sur plusieurs fait de jeu en sa défaveur).

bonne continuation à eux, dommage pour nous!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  la crampe Dim 25 Oct 2015, 20:07

Bonjour à tous,
J'ai vu une équipe de Lignerolles ayant de nombreuses qualités, "jeune joueuse physique", mais avec un sérieux défaut, "la parole"... Ce n'est pas méchant mais il faudrait un ancien pour calmer tous ces jeunes et je pense que cette équipe serait proche du haut de tableau. Le résumé du match a été fait par FIFI.
Et SVP !!! Arrêtez les insultes sur les terrains. Merci.

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  la crampe Dim 25 Oct 2015, 20:08

J'ai oublié! Bon arbitrage des trois arbitres.

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  Usll Dim 25 Oct 2015, 21:22

Bonjour à tous, comme vous le savez match nul 2 partout entre les deux équipes. Première mi temps où l'on marque rapidement sur nos seules occasions, après jeu brouillon de notre part et cosne qui met la main mise sur le match sans pour autant être dangereux malgré la réduction du score avant la mi temps.
Deuxième mi temps où l'on essaie de produire plus de jeu sans pour autant avoir beaucoup d'occasions et Cosne continue de pousser. Ils égaliseront sur un coup franc où la balle tombe sur notre défenseur et reviens dans les pieds de l'attaquant qui marque.
Match nul mérité dans l'ensemble même si de notre part on a eu du mal à produire du jeu.
La crampe tu as raison sur le fait qu'on a trop discuter et qu'on devrait se concentrer sur le jeu au lieu de contester.
Bonne continuation à Cosne.

Usll
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty cosne/lignerolles

Message  argentin Dim 25 Oct 2015, 21:55

Pour commencer j'ai vu une belle équipe de Cosne! En meme temps, avec un marquage à 5 m, et sachant que c'est des bons joueurs, fatalement tu prends la foudre!! Le match nul, bien que l'on mène de 2 buts et un bon hold up!!Pas de jeu de notre part, marquage à 5 mètres comme je l'ai dit, aucun duel gagné! Mais là ou cela me chagrine, c'est notre mentalité! Et comme la très bien dit la crampe, on ne fait que parler! Il est hors de question que l'Usll passe pour une équipe sans cervelle.

Je suis vexé de la mentalité que l'on a proposé et du jeu proposé!! Par exemple j'ai aucun doute sur le fait que Cosne jouera la montée!!

argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  fifisonic Dim 25 Oct 2015, 23:08

il y a un joueur ou deux qui n'ont pas l'attitude et le comportement adéquat! mis à part ca on a connu bien plus méchant et virulant que Lignerolle...!
ce qui me gêne c'est plus les gens autour du terrain qui font monter la température, chambrent et menacent ! même si ça fait parti du truc, je trouve ça nul! certain se reconnaîtrons,.. ils sont présents sur ce forum!

pour être allé voir hier Doyet dans l'autre poule, ils manquent un peu de maturité, c'est ce dont il manque peut être un peu là aussi.


merci en tout cas pour les compliments! 😉
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  Le Biquet Lun 26 Oct 2015, 22:34

Quelqu'un connaît le résultat de St Germain contre Nord Vignoble svp ?

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  fifisonic Lun 26 Oct 2015, 22:55

2-1 pour Nord Vignoble
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  JPastore7 Mar 27 Oct 2015, 14:41

Âpres une victoire a domicil, match nul a Gennetines, 1-1.
Face a une belle équipe de Gennetines,on a su réagir après être mener 1-0.
Les points négatif du match : Notre goal touché a l'épaule suite a coup franc adverse, et un arbitre très provocateur mais personne n'est rentrer dans son jeu.
Bonne continuation a Gennetines.

JPastore7
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre Empty Re: [03] Élite poule A - 4ieme journée - 24 et 25 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum