FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

15 Elite Journée 5

3 participants

Aller en bas

15 Elite Journée 5 Empty 15 Elite Journée 5

Message  ric15 Dim 18 Oct 2015, 20:58

La 5ème journée aura permis à des équipes de recoller au classement :

Ytrac F. 3 - 0 AS Espinat F

FC Moussages 3 - 1 FC Junhac Montsalvy

FC2A (C) 1 - 5 Sud Cantal

FC de l'Artense 2 - 1 ES Saint Mamet : Première mi temps à sens unique les occasions se multiplient sur nos buts à la pause Artense mène (miraculeusement pour Saint Mamet juste 1 à 0) La deuxième mi temps rattaque comme la 1ère avec un nouveau but pour Artense au bout de 10 minutes de jeu. Les choses s'équilibrent et sur le dernier quart d'heure l'ESSM se montrent (enfin) dangereuse. Sur un coup franc, grâce à notre latéral qui suit nous pensons revenir à 2-1 avant de voir l'assistant signalé un hors jeu. C'est finalement sur un penaltie arrêté dans un premier temps par le gardien bien suivit par notre attaquant que nous revenons.


J'ai trouvé l'équipe d'Artense alternant le très bon (prisent des couloirs pour aller centrer, capacité en trois passes de se présenter devant le but) et le moins bon (beaucoup d'occasions pour au final deux buts) aujourd'hui. Artense jouera un cran au dessus l'année prochaine, ils en ont largement les moyens.

Aspre Maronne 2 - 1 AS Ayrens Saint Illide

Vic/Polminhac 1 - 1 AS Doire Bertrande

Moussages et Sud Cantal gagnent leur premier match de la saison. Cinq équipes comptent 8 points. Aspre Maronne s'installe à la deuxième place. Le FCA garde 4 points d'avance sur Maronne qui compte un match en moins (Rattrapage le 11 Novembre)


Encore une fois METTEZ LE DISTRICT!!!!!

ric15
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

15 Elite Journée 5 Empty Re: 15 Elite Journée 5

Message  etoiliste15 Lun 19 Oct 2015, 13:24

Bonne réaction de l'Artense après sa défaite en coupe contre l'avant dernier de 3ème Division. Comme je l'avait dit précédemment, bien malin qui pourra trouver celui qui l'accompagnera en PH. En bas également, le suspens est entier avec les victoires de Moussages et Sud Cantal qui, à mon sens, n'est pas du tout à sa place.
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

15 Elite Journée 5 Empty Re: 15 Elite Journée 5

Message  Sudiste15 Lun 19 Oct 2015, 20:40

Salut les gars, je suis nouveau sur le forum, je vois que vous essayez de faire vivre un peu les topics du district donc je vais essayer de raconter ce que je vois aussi le week end.
Pour ma part je suis licencié à Sud Cantal, pour le poste je vous laisserai deviner au fur et à mesure de la saison.

Je vous fais un résumé rapide de notre début de saison. Très bon parcours en coupe notamment un exploit à Mauriac, et à la clé un 4ieme tour et les fameux maillots. Smile

Ensuite niveau championnat, débuts beaucoup plus compliqués, deux défaites d'entrée face à Espinat et Aspre, puis un nul face à Moussages. Face à des équipes, qui je pense, sont à notre portée. Nous laissons partir des points par des détails, des moments d'égarements, des problèmes dans la finition qui nous coutent chers, l'effet coupe diront certains....

Ce week end on a joué la 3 de FC2A, beaucoup de motivations, une envie de nous racheter par rapport aux mauvais résultats actuels.
FC2A se retrouve rapidement à 10 après l'expulsion de l'un de leurs centraux pour deux fautes en tant que dernier défenseur. Beaucoup de situations de notre côté, on concrétise notre domination sur 2 corners et un pénalty. Une avance de 3 buts à la pause nous permet de voir venir.
Début de seconde période plus poussive de notre part, cela laisse deux trois situations aux locaux mais ils n'arrivent pas à marquer. Nous reprenons ensuite notre marche en avant. Dans le nombre d'occasions que nous avons nous arrivons à marquer 2 autres buts. FC2A marque un but pour l'honneur en fin de match et nous prive de notre premier "clean sheet" de la saison.

Le week-end prochain faudra encore monter notre niveau d'un cran pour inquiéter le leader Artense. On espère que ce match lancera une série positive pour nous permettre de remonter au classement.
Sudiste15
Sudiste15
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

15 Elite Journée 5 Empty Re: 15 Elite Journée 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum