FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Montées et descentes en District

+2
julien63
VETERAN
6 participants

Aller en bas

Montées et descentes en District Empty Montées et descentes en District

Message  VETERAN Dim 12 Juil 2015, 18:29

Le PV des montées et descentes du 24 juin est officiel depuis vendredi 10 juillet. On peut le trouver sur la page d'ouverture du District.

Tout est définitif sauf pour la montée en 2ème division où on attend une décision d'appel entre Herment Puy St Galmier et Aydat

Mauvaise nouvelle : La Fontaine du Bac (PH) a dû prendre un point de pénalité de plus et est relégué ce qui empêche Livradois Sud d'accéder en Elite. Boulet

Finalement cette relégation est peut être une bonne chose pour ce club en remettant en cause à la fois le manque de rigueur des dirigeants d'une part sur le terrain (trop de cartons pour incivilité) et d'autre part dans la gestion (-2pts défaut de paiement pour l'un des versements à la Ligue).

Est- ce que cela leur servira de leçon Question
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en District Empty Re: Montées et descentes en District

Message  julien63 Lun 13 Juil 2015, 16:00

vous savez pour ce point a été enlevé svp ??

julien63
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en District Empty Re: Montées et descentes en District

Message  Lothi Lun 13 Juil 2015, 16:24

julien63 a écrit:vous savez pour ce point a été enlevé svp ??

Salut,

je comprend pas ta question!!!

Merci
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en District Empty Re: Montées et descentes en District

Message  Jojo Lun 13 Juil 2015, 19:34

Tant mieux pour la PH, des clubs comme ça on s'en passe volontiers car il n'y a aucun plaisir à jouer contre eux.
Courage aux arbitres d'élite surtout si il y a Aulnat et la Fontaine dans la même poule.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en District Empty Re: Montées et descentes en District

Message  hala Madrid Lun 13 Juil 2015, 20:15

Jojo a écrit:Tant mieux pour la PH, des clubs comme ça on s'en passe volontiers car il n'y a aucun plaisir à jouer contre eux.
Courage aux arbitres d'élite surtout si il y a Aulnat et la Fontaine dans la même poule.

Jojo qu'est ce que tu insinue la fontaine descend parce que il ont perdu des point par rapport a des sanction de la ligue est aulnat pareil mais au niveau district c'est deux équipe se sont maintenu et on fini premier sur le plan sportif donc et apparemment ce n'est pas forcément a cause des carton si il ne sont pas en ligue l'année prochaine

hala Madrid
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en District Empty Re: Montées et descentes en District

Message  Jojo Lun 13 Juil 2015, 21:03

je dis ça en connaissance de cause car nous avons joué La Fontaine cette saison et quand tu vois ton collègue qui au bout de 4 minutes se fait bousiller le pied (arrachement osseux quand même!!!!!) sur une semelle qui ne joue pas le ballon et puis dans la foulée le même joueur revient deux minutes plus tard faire le tibia du latéral sans qu'on ne puisse rien dire car les arbitres ont peur de se faire tuer à la sortie, c'est normal que ces équipes soient sanctionnées. Après, faut pas s'étonner que les sanctions soient de plus en plus sévères même pour des équipes bien moins violentes.
Maintenant 3 jaunes, ce sera deux matchs, merci à ces équipes.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en District Empty Re: Montées et descentes en District

Message  VETERAN Lun 13 Juil 2015, 22:29

Jojo a écrit:je dis ça en connaissance de cause car nous avons joué La Fontaine cette saison et quand tu vois ton collègue qui au bout de 4 minutes se fait bousiller le pied (arrachement osseux quand même!!!!!) sur une semelle qui ne joue pas le ballon et puis dans la foulée le même joueur revient deux minutes plus tard faire le tibia du latéral sans qu'on ne puisse rien dire car les arbitres ont peur de se faire tuer à la sortie, c'est normal que ces équipes soient sanctionnées. Après, faut pas s'étonner que les sanctions soient de plus en plus sévères même pour des équipes bien moins violentes.
Maintenant 3 jaunes, ce sera deux matchs, merci à ces équipes.

Il prend deux matches dans le cas où le joueur en a déjà deux avertissements et où il fait une récidive d'avertissement dans un des matches suivants.
Si je simplifie le loueur reçoit 2 matches pour 4 cartons jaunes (dans ce cas particulier) alors qu'avant il fallait 6 cartons jaunes pour avoir deux matches. (ou 5 si dans ces cartons il y a une récidive)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en District Empty Re: Montées et descentes en District

Message  VETERAN Lun 13 Juil 2015, 22:52

hala Madrid a écrit:
Jojo a écrit:Tant mieux pour la PH, des clubs comme ça on s'en passe volontiers car il n'y a aucun plaisir à jouer contre eux.
Courage aux arbitres d'élite surtout si il y a Aulnat et la Fontaine dans la même poule.

Jojo qu'est ce que tu insinue la fontaine descend parce que il ont perdu des point par rapport a des sanction de la ligue est aulnat pareil mais au niveau district c'est deux équipe se sont maintenu et on fini premier sur le plan sportif donc et apparemment ce n'est pas forcément a cause des carton si il ne sont pas en ligue l'année prochaine

Je n'insinue pas , je dis que la Fontaine du Bac parce qu'ils ont eu au moins un pt de pénalité dû aux points sanction que l'équipe a collectionné tout au long de l'année ( à 36 c'est 1 pt de pénalité et c'est ce qu'ils ont dû avoir) et C'EST CE POINT EN MOINS QUI LES A CLASSE APRÈS DOMPIERRE et fait descendre en Elite, quant à Aulnat C'EST CE POINT MANQUANT ( pour les mêmes raisons) qui les classe après Vic le Comte. Aulnat n'a donc pas terminé premier mais deuxième.
C'est bien à cause de leur nombreux cartons que, d'une part, La Fontaine du Bac est descendu de Ligue et que, d'autre part, Aulnat n'a pu y accéder.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en District Empty Re: Montées et descentes en District

Message  Jojo Mar 14 Juil 2015, 08:55

merci
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en District Empty Bonjour messieurs riolo!!!

Message  HAGILONE Mar 14 Juil 2015, 14:43

Jojo a écrit:Tant mieux pour la PH, des clubs comme ça on s'en passe volontiers car il n'y a aucun plaisir à jouer contre eux.
Courage aux arbitres d'élite surtout si il y a Aulnat et la Fontaine dans la même poule.

JOJO et VETERAN je pense que vous êtes très discutable pour dire des choses comme ça!!!
Déjà il ne faut pas confondre joueurs et club je pense dans vos jugements, des joueurs idiots et stupides il y en a dans toutes les équipes malheureusement !!! Je ne vais pas trop parler de La Fontaine (mais il me semble que dans les bilans de leur saison PH des commentaires positifs ont été dit notamment sur l'accueil des équipes et les petites merguez de fin de match bien sympathique apparemment), après je ne dis pas que c'est facile d'aller jouer là-bas déjà de très bon joueurs, une ambiance chaude et certains joueurs énervant mais comme dans toutes les équipes j'ai envie de dire.
Pour AULNAT je ne permet pas qu'on mette ce genre d'âneries, déjà car la sanction est vraiment excessive si on sait réellement ce qui c'est produit, car sur la saison régulière l'équipe d'Aulnat à était sanctionné de 20 pts pour les cartons (ce qui je pense et plus que raisonnable), les 17 points suivant ont été distribué à des dirigeants dont un mérite la sanction (un peu lourde tout de même j'ai entendu d'autres choses vraiment violente sur des terrains, racismes insulte à arbitre pas forcément sanctionné, après ça ne me dérange pas qu'il y est plus de rigueur à ce niveau mais il faut que ce soit pour tout le monde, attention à l'équité!!!! mais pour les 2 autres dirigeants c'est complètement aberrant. Aulnat aurait un dirigeant ou un acteur de la ligue ou du district dans la poche comme certains clubs je pense qu'il ne serait pas resté en élite.
Je vous dis ça car j'ai officié en tant que joueur par le passé (certes il y a 10 ans c'était compliqué Aulnat je ne le cache pas, mal vu au niveau de la ligue pour une histoire ou le club n'est pas bien fière mais qui date de plus de 30 ans) mais on a travaillé chaque année pour s'améliorer afin de faire oublier et de se racheter une conduite au yeux des autres et être respecté.
Ensuite j'ai eu l'honneur de devenir l'entraîneur des séniors 1 pendant 3 saisons et un gros travail a été accomplie par les joueurs sur leur comportement, leur attitude. Aulnat ne faisait plus parler de lui depuis 5 ans et même beaucoup d'équipes nous on félicité et on dit beaucoup de biens sur nous. Sur les 3 dernières saison Aulnat faisait partie des équipes les plus fair-play de la poule d'élite. Donc je pense que votre jugement est beaucoup trop sévère pour juger les clubs sans les connaître mieux vaut balayer devant sa porte au lieu de cracher sur les autres!!!
Il faut respecter les gens qui travaillent qui essaie de faire du foot un plaisir et un partage mais quand on est dans une compétition et qu'il y a de l'enjeu avec de l'ambition ça peut créer des tensions rien ne sert de les enflammés sur des forums venait faire un stage dans ces clubs pour juger.
Chabreloche n'était pas une équipe d'ange vétéran?? Et jojo ton club c'est qui?
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en District Empty Re: Montées et descentes en District

Message  VETERAN Mar 14 Juil 2015, 18:20

Ce qui n'est pas discutable ce sont les pts de pénalité que le club reçoit suite à des fautes sur le terrain ou a des paroles qui vous échappent (une insulte c'est 4 à 5 matches accompagné de 5 pts sanction) et là ça va vite pour aller à 36.
Que ce soit un joueur ou un dirigeant. Et si j'ai bien compris c'est un dirigeant qui a plombé le club entre 10 et 15 pts ?
Et là effectivement il ne faut pas grand chose de plus pour arriver au point de pénalité.
Quant aux Diables rouges des anges surement pas mais sur les trente dernières années seules deux années ce sont terminées avec un pt de pénalité.
Il ne faut pas oublier aussi que les biscottes sortent plus facilement en Ligue qu'en District.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en District Empty Re: Montées et descentes en District

Message  Jojo Mar 14 Juil 2015, 20:26

Moi je suis à Lezoux depuis six ans.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en District Empty Re: Montées et descentes en District

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum