FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

+8
OM93
CIC63
Arturo vidal
amateur63
hantz_scb
miro
ericfac
pape diouf
12 participants

Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  pape diouf Mar 16 Juin 2015, 16:03

Histoire de se divertir un peu et de mettre un terme à cette longue saison !!! A vos claviers

Meilleur Gardien :
Meilleur Défenseur :
Meilleur Milieu :
Meilleur Attaquant :
Meilleur Entraineur :
Meilleur Arbitre :
Club le plus agréable :
Club qui joue le mieux :
Meilleure Collation :
Etat d'esprit :
Marcel de la poule :

pape diouf
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  ericfac Mar 16 Juin 2015, 18:54

Meilleur Gardien : Celui d'Espaly plutôt bien il me semble

Meilleur Défenseur : Le coach de St Germain qui a joué au retour chez nous (Le Cendre)


Meilleur Milieu : Je pense que l'on a l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur Mr Alex Ribeiro

Meilleur Attaquant : Le jeune ailier de Brive qui m'a fait une énorme impression chez nous il a tous d'un grand

Meilleur Entraineur : Celui qui monte donc  celui D'Espaly

Meilleur Arbitre : .............. je passe mon tour

Club le plus agréable : J'ai bien aimé Sansac

Club qui joue le mieux : Brive joue pas mal du tout

Meilleure Collation : Notre meilleur ennemi (Cournon) avaient une belle table a partagé lors de notre visite

Etat d'esprit : St Germain qui malgré leurs descentes qui c'est dessinée rapidement on aligné une équipe même a l'extérieur jusqu'à l'avant dernière journée

Marcel de la poule : Ceyrat mais sans autres commentaires

ericfac
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  pape diouf Mar 16 Juin 2015, 19:32

Meilleur Gardien : Je dirais le gardien de Billom

Meilleur Défenseur : J'ai bien aimé le n° 5 d'Arsac un peu chambreur Smile mais souvent bien placé

Meilleur Milieu : le Milieu d'Espaly très complet et le n° 10 d'Arsac tout simplement très bon

Meilleur Attaquant : Un peu de chauvinisme, le rapide ailier Crandellois Lilian C.

Meilleur Entraineur : Celui qui monte donc celui d'Espaly également

Meilleur Arbitre : 95 % ont été très bons sur nos matchs ce qui à mon sens est plutôt remarquable. si je devais me lancer et en ressortir un seul, je dirais KANI Tawbane qui me semble avoir de l'avenir.

Club le plus agréable : Sansac également

Club qui joue le mieux : Brive joue effectivement très bien

Meilleure Collation : Cournon et Sansac pour l'after

Etat d'esprit : Je rejoins éricfac un grand bravo à St Germain qui a joué le jeu jusqu'au bout. Nous avons été bien reçu dans tous nos déplacements sans exception et l'état d'esprit général m'a paru très bon.

Marcel de la poule : Ceyrat non pas pour le comportement de son équipe n'y voyez pas une attaque personnelle, mais parce qu'il m'a semblé qu'ils avaient lâché la saison très tôt.

pape diouf
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  miro Mer 17 Juin 2015, 11:41


Meilleur Gardien :Johan . L d 'ESPALY
Meilleur Défenseur :David . M de billom défenseur central et Romain . B latéral gauche à ESPALY
Meilleur Milieu :Sylvain . M capitaine de SANSSAC , Hugo . D petit milieu de terrain de ESPINAT et Karim . S de ARSAC
Meilleur Attaquant :Sans hésitation Thomas . D de ceyrat quand il jouait il n'y avait pas photo ... et Jeremy . F d' ESPALY
Meilleur Entraineur :Cedric . M de Brives qui fait du bon travail avec un groupe très jeune !
Meilleur Arbitre :Difficile de ressortir un arbitre peut être Jorge . L ...
Club le plus agréable :Sanssac comme à son habitude
Club qui joue le mieux :j'avais bien aimer CEYRAT mais ils ont pas tenu sur la saison !
Meilleure Collation :ESPALY malgré le 3 à 0 ont c'est régaler et sinon à ESPINAT aussi très bonne collation !
État d'esprit :Je pense que l'on es ( ST JULIEN ) une équipe avec un fort état d'esprit car après la défaite à ESPINAT il nous fallait quand même presque tout gagner pour nous en sortir et hormis le nul à arsac après être mené 2 à 0 au passage on à tout remporter nos matchs....
Marcel de la poule :le premier but que l'on à encaisser à SANSSAC ... digne du foot en folie même s'il est vrai que l'on s'est déplacer sans gardien pour ce match là et que l'on en à pris 5 dans la musette ! !

miro
miro
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  hantz_scb Mer 17 Juin 2015, 17:47

Meilleur Gardien : J'ai bien aimé ceux de Ceyrat sur les 2 matchs , et celui du Cendre aussi Wink
Meilleur Défenseur : Pas un en particulier mais la défense la plus solide cette saison à été celle d'Espaly sans aucun doute
Meilleur Milieu : Le 10 d'Arsac au retour nous à fait mal meme si on etais tres diminué
Meilleur Attaquant : Le capitaine d'Espaly
Meilleur Equipe : Espaly été vraiment au dessus
Meilleur Entraineur : Celui d'Arsac trés sympathique est auteur d'une superbe remontée au classement
Meilleur Arbitre :Mr Boissy , Mr Miallet, Mr Sow , Mr Drosin entres autres , sinon du bon et du moins bon ...
Club le plus agréable : Crandelles , j'ai bien aimé, content pour leur maintien , malgrés un ou 2 supporters un peu turbulent mais c'est partout pareil , et c'etais leur 1er match en Ph en plus
Club qui joue le mieux : Espaly , meilleur effectif en tout cas
Meilleure Collation : Crandelles , St Julien C, St Germain L..
Etat d'esprit : Arsac , car a la treve personne ne devais penser qu'il finirait dans les 5 premiers!

hantz_scb
Minime

Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Billom
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  hantz_scb Mer 17 Juin 2015, 17:49

miro a écrit:
Meilleur Gardien :Johan . L  d 'ESPALY
Meilleur Défenseur :David . M de billom défenseur central et Romain . B latéral gauche à ESPALY
Meilleur Milieu :Sylvain . M capitaine de SANSSAC ,  Hugo . D petit milieu de terrain de ESPINAT et Karim . S de ARSAC
Meilleur Attaquant :Sans hésitation Thomas . D de ceyrat quand il jouait il n'y avait pas photo ... et Jeremy . F d' ESPALY
Meilleur Entraineur :Cedric . M de Brives qui fait du bon travail avec un groupe très jeune !
Meilleur Arbitre :Difficile de ressortir un arbitre peut être Jorge . L ...
Club le plus agréable :Sanssac comme à son habitude
Club qui joue le mieux :j'avais bien aimer CEYRAT mais ils ont pas tenu sur la saison !
Meilleure Collation :ESPALY malgré le 3 à 0 ont c'est régaler et sinon à ESPINAT aussi très bonne collation !
État d'esprit :Je pense que l'on es ( ST JULIEN ) une équipe avec un fort état d'esprit car après la défaite à ESPINAT il nous fallait quand même presque tout gagner pour nous en sortir et hormis le nul à arsac après être mené 2 à 0  au passage on à tout remporter nos matchs....
Marcel de la poule :le premier  but que l'on à encaisser à SANSSAC ... digne du foot en folie même s'il est vrai que l'on s'est déplacer sans gardien pour ce match là et que l'on en à pris 5 dans la musette ! !


Pas de David M. à Billom ..

hantz_scb
Minime

Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Billom
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  miro Mer 17 Juin 2015, 19:30

ARNAUD . M de BILLOM désolé ! ! !
miro
miro
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  amateur63 Mer 17 Juin 2015, 19:51


Meilleur Gardien : le gardien d 'ESPALY et celui du cendre
Meilleur Défenseur : le capitaine de Ceyart du match retour (Vincent G)
Meilleur Milieu : le 7 du cendre et celui despaly ( bambi mais pas sur)
Meilleur Attaquant :Sans hésitation celui de billom ( Étienne)
Meilleur Entraineur : pour moi celui de sansac
Meilleur Arbitre : Mr SANVOISIN FRANCOIS vraiment super
Club le plus agréable : sansac et ESPALY
Club qui joue le mieux :j'avais bien aimer Brives
Meilleure Collation : Cournon vraiment au dessus !!!!
État d'esprit : Arsac !!!!!!
Marcel de la poule : ceyrat

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  Arturo vidal Jeu 18 Juin 2015, 10:14



Meilleur Gardien : le gardien de sansac au retour et jo Lazert évidement qui jai joué en jeune.
Meilleur Défenseur : le 4 d'espaly (Vincent je crois)
Meilleur Milieu : Gautier G de saint Julien et mon pote Karim S avec qui on a fait une jolie remontée à la trêve avec son retour de blessure.
Meilleur Attaquant : Étienne de billom et le black capitaine d'espaly.
Meilleur Entraineur : je dirai le notre (arsac) qui a su nous motivé jusqu'à la fin alors qu'on était dernier à la trêve mais aussi Nabil L, entraîneur joueur qui à repris l'équipe de st Germai en court de saison jusqu'à la fin!
Meilleur Arbitre : je ne connais pas leur nom mais en tout cas, sûrement celui de arsac-crandelles.
Club le plus agréable : billom
Club qui joue le mieux : sansac et espaly.
Meilleure Collation : St Germain
Etat d'esprit : St Julien qui se sauve de justesse et billom qui fait l'effort jusqu'au bout!
Marcel de la poule : alors pour moi il y en a deux:
- l'arbitre de sansac-arsac qui nous valide un but qui aurait porté le score à 1-3 juste avant la mi-temps puis le refuse sous la pression des sansacois (qui au passage avait raison car il y avait bien hors jeu je pense). Mais au final on prend une carotte car on perd 3-2 là-bas avec un arbitre à côté de la plaque.
- et puis lors de la dernière journée, match sans enjeux entre crandelles et arsac et pourtant, les supporters chambreurs de crandelles n'aiment pas être chambrés à leur tour lorsque nous revenons au score puis que nous marquons le second but. Le chambrage ne me dérange pas, mais quand les insultes vont trop loins.. Là c'est beaucoup moins marrant. Donc un jolie Marcel pour eux. Et pour les crandelloiis qui nous reprochaient d'avoir joué une coupe du monde sur ce dernier match... Pas du tout, juste envie de gagner pour le dernier match de notre coach avec nous.

Désolé pour les équipes de ceyrat, le cendre et cournon que je n'ais pas joué.

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  CIC63 Jeu 18 Juin 2015, 11:10

[b]amateur63[/b] a écrit:
Meilleur Gardien : le gardien d 'ESPALY et celui du cendre
Meilleur Défenseur : le capitaine de Ceyart du match retour (Vincent G)
Meilleur Milieu : le 7 du cendre et celui despaly ( bambi mais pas sur)
Meilleur Attaquant :Sans hésitation celui de billom ( Étienne)
Meilleur Entraineur : pour moi celui de sansac
Meilleur Arbitre : Mr SANVOISIN FRANCOIS vraiment super
Club le plus agréable : sansac et ESPALY
Club qui joue le mieux :j'avais bien aimer Brives
Meilleure Collation : Cournon vraiment au dessus !!!!
État d'esprit : Arsac !!!!!!
Marcel de la poule : ceyrat

Et bien moi je le décernerai à nos amis du Cendre le marcel de la poule. Quand on veut jouer les victimes parce que Ceyrat a fait forfait à St Germain Laprade, n'est plus dans les 5 premiers et empêche par la même occasion Le Cendre de finir meilleur second, on fait en sorte que cet acte d'honnêteté d'avoir demandé à St Germain Laprade de laisser gagner Ceyrat ne se sache pas...
CIC63
CIC63
Minime

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  OM93 Jeu 18 Juin 2015, 13:01

Meilleur Gardien : celui d espaly
Meilleur Défenseur :Pas un en particulier .
Meilleur Milieu : le 6 de Sansac
Meilleur Attaquant : le 9 de billom
Meilleur Entraineur : celui d'espaly vus qui monte !
Meilleur Arbitre : aucun
Club le plus agréable : arsac Sansac billom
Club qui joue le mieux : espaly
Meilleure Collation : Billom , Sansac , saint germain
Etat d'esprit : arsac et st germain
Marcel de la poule pour moi pas de Marcel !
Bonne vacance a tous 😃
OM93
OM93
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  pape diouf Jeu 18 Juin 2015, 18:22

Arturo vidal a écrit:

Meilleur Gardien :  le gardien de sansac au retour et jo Lazert évidement qui jai joué en jeune.
Meilleur Défenseur : le 4 d'espaly (Vincent je crois)
Meilleur Milieu : Gautier G de saint Julien et mon pote Karim S avec qui on a fait une jolie remontée à la trêve avec son retour de blessure.
Meilleur Attaquant : Étienne de billom et le black capitaine d'espaly.
Meilleur Entraineur : je dirai le notre (arsac) qui a su nous motivé jusqu'à la fin alors qu'on était dernier à la trêve mais aussi Nabil L, entraîneur joueur qui à repris l'équipe de st Germai en court de saison jusqu'à la fin!
Meilleur Arbitre :  je ne connais pas leur nom mais en tout cas, sûrement celui de arsac-crandelles.
Club le plus agréable : billom
Club qui joue le mieux : sansac et espaly.
Meilleure Collation : St Germain
Etat d'esprit : St Julien qui se sauve de justesse et billom qui fait l'effort jusqu'au bout!
Marcel de la poule : alors pour moi il y en a deux:
- l'arbitre de sansac-arsac qui nous valide un but qui aurait porté le score à 1-3 juste avant la mi-temps puis le refuse sous la pression des sansacois (qui au passage avait raison car il y avait bien hors jeu je pense). Mais au final on prend une carotte car on perd 3-2 là-bas avec un arbitre à côté de la plaque.
- et puis lors de la dernière journée, match sans enjeux entre crandelles et arsac et pourtant, les supporters chambreurs de crandelles n'aiment pas être chambrés à leur tour lorsque nous revenons au score puis que nous marquons le second but. Le chambrage ne me dérange pas, mais quand les insultes vont trop loins.. Là c'est beaucoup moins marrant. Donc un jolie Marcel pour eux. Et pour les crandelloiis qui nous reprochaient d'avoir joué une coupe du monde sur ce dernier match... Pas du tout, juste envie de gagner pour le dernier match de notre coach avec nous.

Désolé pour les équipes de ceyrat, le cendre et cournon que je n'ais pas joué.

Peut être que nos supporters ont effectivement été trop loin, j'en conviens...mais tu sais qu'il est parfois difficile de maîtriser tout le monde sur le bord d'un terrain. Si les joueurs étaient déçus d'avoir perdu c'est simplement en mémoire de notre dirigeant créateur du club décédé le dimanche d'avant, il s'agit ni plus ni moins que de la frustration. Sans rancunes je l'espère, et bravo à vous pour votre fin de saison

pape diouf
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  ericfac Ven 19 Juin 2015, 01:20

Et bien moi je le décernerai à nos amis du Cendre le marcel de la poule. Quand on veut jouer les victimes parce que Ceyrat a fait forfait à St Germain Laprade, n'est plus dans les 5 premiers et empêche par la même occasion Le Cendre de finir meilleur second, on fait en sorte que cet acte d'honnêteté d'avoir demandé à St Germain Laprade de laisser gagner Ceyrat ne se sache pas..


tu sais comment ça s'appel ce que viens de faire c'est de la diffamation a - d'avoir des preuves solide de se que tu avances et la par contre je voudrais bien voir ça en attendant ces preuves on vous remercie bien d'avoir faussé le classement final de la poule Boulet

La couleur rouge est reservée à l'équipe d'administration, merci Wink
asf03

ericfac
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  nado Ven 19 Juin 2015, 08:43

Il faut savoir que même si Ceyrat avait joué et gagné son dernier match, intégré donc de ce fait le top 5, cela n'aurait pas était suffisant pour être meilleurs second selon le nouveau calcul..
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  Arth.2007 Ven 19 Juin 2015, 09:06

Boulet jouer les victimes parce que Ceyrat a fait forfait à St Germain Laprade, n'est plus dans les 5 premiers et empêche par la même occasion Le Cendre de finir meilleur second, on fait en sorte que cet acte d'honnêteté d'avoir demandé à St Germain Laprade de laisser gagner Ceyrat ne se sache pas..[/color]


tu sais comment ça s'appel ce que viens de faire c'est de la diffamation a - d'avoir des preuves solide de se que tu avances et la par contre je voudrais bien voir ça en attendant ces preuves on vous remercie bien d'avoir faussé le classement final de la poule Boulet[/quote]


A lire le post de NADO il semblerait que le forfait de Ceyrat n'ait pas faussé le classement donc à quoi bon toute cette polémique depuis le début ???
Par contre s'il s'avère que Le Cendre a contacté St Germain Laprade pour arranger le match contre Ceyrat, c'est grave ! Où est l'éthique sportive dans tout ça ?
Si tel est le cas LE MARCEL pourrait donc bien revenir au CENDRE !!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  nado Ven 19 Juin 2015, 09:17

Arth.2007 a écrit:Boulet jouer les victimes parce que Ceyrat a fait forfait à St Germain Laprade, n'est plus dans les 5 premiers et empêche par la même occasion Le Cendre de finir meilleur second, on fait en sorte que cet acte d'honnêteté d'avoir demandé à St Germain Laprade de laisser gagner Ceyrat ne se sache pas..[/color]


tu sais comment ça s'appel ce que viens de faire c'est de la diffamation a - d'avoir des preuves solide de se que tu avances et la par contre je voudrais bien voir ça en attendant ces preuves on vous remercie bien d'avoir faussé le classement final de la poule Boulet


A lire le post de NADO il semblerait que le forfait de Ceyrat n'ait pas faussé le classement donc à quoi bon toute cette polémique depuis le début ???
Par contre s'il s'avère que Le Cendre a contacté St Germain Laprade pour arranger le match contre Ceyrat, c'est grave ! Où est l'éthique sportive dans tout ça ?
Si tel est le cas LE MARCEL pourrait donc bien revenir au CENDRE !!! [/quote]

je suis juste intervenu pour rétablir quelque chose. Je ne prend parti pour personnes et je ne veux pas être mêler dans les histoires des changements de Marcel..

Avec ceyrat dans le top5 , les seconds :
1-St genes 21 pts
2- Le Cendre 20 pts
3- Issoire 18pts
cela ne tient pas compte du retrait de pts ratio suspension /5 mais nous avons été je crois moins de match de suspension que les 2 autres équipes.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  Bafé Ven 19 Juin 2015, 09:17

Arth.2007 a écrit:Boulet jouer les victimes parce que Ceyrat a fait forfait à St Germain Laprade, n'est plus dans les 5 premiers et empêche par la même occasion Le Cendre de finir meilleur second, on fait en sorte que cet acte d'honnêteté d'avoir demandé à St Germain Laprade de laisser gagner Ceyrat ne se sache pas..[/color]


tu sais comment ça s'appel ce que viens de faire c'est de la diffamation a - d'avoir des preuves solide de se que tu avances et la par contre je voudrais bien voir ça en attendant ces preuves on vous remercie bien d'avoir faussé le classement final de la poule Boulet


A lire le post de NADO il semblerait que le forfait de Ceyrat n'ait pas faussé le classement donc à quoi bon toute cette polémique depuis le début ???
Par contre s'il s'avère que Le Cendre a contacté St Germain Laprade pour arranger le match contre Ceyrat, c'est grave ! Où est l'éthique sportive dans tout ça ?
Si tel est le cas LE MARCEL pourrait donc bien revenir au CENDRE !!! [/quote]

vous emballez pas personne ne nous a contactés et si c'etait le cas aucune raison d'accepter..on est dernier on a gagner 2 matchs vous croyez vraiment qu'on a besoin de nous acheter pour nous gagner Sad Sad Very Happy

Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  Arturo vidal Ven 19 Juin 2015, 11:23

pape diouf a écrit:
Arturo vidal a écrit:

Meilleur Gardien :  le gardien de sansac au retour et jo Lazert évidement qui jai joué en jeune.
Meilleur Défenseur : le 4 d'espaly (Vincent je crois)
Meilleur Milieu : Gautier G de saint Julien et mon pote Karim S avec qui on a fait une jolie remontée à la trêve avec son retour de blessure.
Meilleur Attaquant : Étienne de billom et le black capitaine d'espaly.
Meilleur Entraineur : je dirai le notre (arsac) qui a su nous motivé jusqu'à la fin alors qu'on était dernier à la trêve mais aussi Nabil L, entraîneur joueur qui à repris l'équipe de st Germai en court de saison jusqu'à la fin!
Meilleur Arbitre :  je ne connais pas leur nom mais en tout cas, sûrement celui de arsac-crandelles.
Club le plus agréable : billom
Club qui joue le mieux : sansac et espaly.
Meilleure Collation : St Germain
Etat d'esprit : St Julien qui se sauve de justesse et billom qui fait l'effort jusqu'au bout!
Marcel de la poule : alors pour moi il y en a deux:
- l'arbitre de sansac-arsac qui nous valide un but qui aurait porté le score à 1-3 juste avant la mi-temps puis le refuse sous la pression des sansacois (qui au passage avait raison car il y avait bien hors jeu je pense). Mais au final on prend une carotte car on perd 3-2 là-bas avec un arbitre à côté de la plaque.
- et puis lors de la dernière journée, match sans enjeux entre crandelles et arsac et pourtant, les supporters chambreurs de crandelles n'aiment pas être chambrés à leur tour lorsque nous revenons au score puis que nous marquons le second but. Le chambrage ne me dérange pas, mais quand les insultes vont trop loins.. Là c'est beaucoup moins marrant. Donc un jolie Marcel pour eux. Et pour les crandelloiis qui nous reprochaient d'avoir joué une coupe du monde sur ce dernier match... Pas du tout, juste envie de gagner pour le dernier match de notre coach avec nous.

Désolé pour les équipes de ceyrat, le cendre et cournon que je n'ais pas joué.

Peut être que nos supporters ont effectivement été trop loin, j'en conviens...mais tu sais qu'il est parfois difficile de maîtriser tout le monde sur le bord d'un terrain. Si les joueurs étaient déçus d'avoir perdu c'est simplement en mémoire de notre dirigeant créateur du club décédé le dimanche d'avant, il s'agit ni plus ni moins que de la frustration. Sans rancunes je l'espère, et bravo à vous pour votre fin de saison

Aucun soucis avec vous crandelles, juste certains supporters qui m'ont déplu.
Et oui en effet, je comprend également votre envie de gagner pour lui. Belle minute de silence en son honneur d'ailleurs.
Évidement sans rancune pape diouf et a la prochaine 😉

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  ericfac Ven 19 Juin 2015, 11:25

vous emballez pas personne ne nous a contactés et si c'etait le cas aucune raison d'accepter..on est dernier on a gagner 2 matchs vous croyez vraiment qu'on a besoin de nous acheter pour nous gagner

merci bafé pour cette précision car pour moi il n'y avait aucun doute quand au fait que mon club et contacté celui de St Germain a fin de leurs demander quoi que se soit donc j'espére que les fausses rumeur vont s'arrettaient

ericfac
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  ericfac Ven 19 Juin 2015, 11:48

nado a écrit:
Arth.2007 a écrit:Boulet jouer les victimes parce que Ceyrat a fait forfait à St Germain Laprade, n'est plus dans les 5 premiers et empêche par la même occasion Le Cendre de finir meilleur second, on fait en sorte que cet acte d'honnêteté d'avoir demandé à St Germain Laprade de laisser gagner Ceyrat ne se sache pas..[/color]


tu sais comment ça s'appel ce que viens de faire c'est de la diffamation a - d'avoir des preuves solide de se que tu avances et la par contre je voudrais bien voir ça en attendant ces preuves on vous remercie bien d'avoir faussé le classement final de la poule Boulet


A lire le post de NADO il semblerait que le forfait de Ceyrat n'ait pas faussé le classement donc à quoi bon toute cette polémique depuis le début ???
Par contre s'il s'avère que Le Cendre a contacté St Germain Laprade pour arranger le match contre Ceyrat, c'est grave ! Où est l'éthique sportive dans tout ça ?
Si tel est le cas LE MARCEL pourrait donc bien revenir au CENDRE !!!

je suis juste intervenu pour rétablir quelque chose. Je ne prend parti pour personnes et je ne veux pas être mêler dans les histoires des changements de Marcel..

Avec ceyrat dans le top5  , les seconds :
1-St genes 21 pts
2- Le  Cendre 20  pts
3- Issoire  18pts
cela ne tient pas compte du retrait de pts ratio suspension /5 mais nous avons été je crois moins de match de suspension que les 2 autres équipes. [/quote]

sur ton calcul il manque les points pris contre Ceyrat par Le cendre donc si Ceyrat top 5 Le cendre devant au classement des 2éme mais n'en parlons plus et concernant l'éthique Bafé a fait la meilleur des réponses

ericfac
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  bs3l Ven 19 Juin 2015, 13:00

La meilleure des réponses est qu il fait gagner ses matchs, finir 1er et d arrêter de lorgner sur les autres, de pleurer ou de se faire passer pour une victime....

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  nado Ven 19 Juin 2015, 13:07

Non ,
Contre espaly 2defaite soit 2 points
contre Billom 1 victoire et 1 nul donc 6 pts
contre brives 2 nul soit 4 pts
et donc pour le fun Ceyrat 2 victoires soit 8 pts
2+6+4+8 font bien 20 pts..

Donc Ceyrat ou pas Ceyrat, débat sans fin, ça n'aurais rien changé!
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D : Les Trophés 2014/2015 Empty Re: PH POULE D : Les Trophés 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum