FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!!

4 participants

Aller en bas

(63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!! Empty (63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!!

Message  F.C.O.C.M. Mar 09 Juin 2015, 13:32

Vous recherchez un club où la convivialité, l'ambiance et l'envie de gagner sont les principales forces, ne chercher pas plus loin, le F.C. Olby Ceyssat Mazayes est fait pour vous!!
Ce club se maintient en première division depuis des années grâce à ces dirigeants qui transmettent les valeurs du club.

Nous recherchons principalement un gardien pour l'équipe 1 pour la saison prochaine après le départ en retraite de notre gardien mais toutes personnes sont les bienvenues.

Cette saison, les locaux du terrain d'Olby était en travaux mais seront fin prêt pour le début des entraînements de la saison prochaine!
Plusieurs joueurs habitant Clermont, des possibilités de co-voiturage seront possibles pour venir aux entraînements et aux matchs!

Les troisièmes mi-temps, de rigueur, les casses croûtes, le plaisir de taper dans un ballon et une licence à seulement 40€ (short et chaussettes fournies) vous garantissent un investissement rentable!
N’hésitez pas à nous contacter au 0699532622 ou au 0603908834 !!

F.C.O.C.M.
Minime

Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!! Empty Re: (63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!!

Message  HCF Supporter Mer 17 Juin 2015, 20:53

F.C.O.C.M. a écrit:
Cette saison, les locaux du terrain d'Olby était en travaux

Chose qui a fait que j'ai raté le match en challenge beaudonnat contre Haute combraille m'étant rendu à Olby ou il y avait personne Laughing


HCF Supporter
HCF Supporter
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : GIAT
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!! Empty Re: (63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!!

Message  F.C.O.C.M. Mer 17 Juin 2015, 21:03

mdr^^
tu n'aura pas pu fouler ce terrain pourri de rochefort du coup Wink

F.C.O.C.M.
Minime

Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!! Empty Re: (63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!!

Message  HCF Supporter Mer 17 Juin 2015, 21:36

F.C.O.C.M. a écrit:mdr^^
tu n'aura pas pu fouler ce terrain pourri de rochefort du coup Wink

C 'est ballot car j'avais bien vu les 2 terrains de rochefort montagne 3 semaines auparavant ayant assisté au match de nos concurrents à savoir domes sancy 2 contre la 3 de ceyrat sur le terrain du bas Smile

On sera peut étre dans votre poule la saison à venir mais je sents déjà le goût de la reléguation si l'on garde le mème effectif Twisted Evil

Je lance un appel (aux meilleurs) joueurs d'Olby qui peuvent rejoindre Haute combraille Mr. Green
HCF Supporter
HCF Supporter
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : GIAT
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!! Empty Re: (63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!!

Message  xavierdu63 Jeu 18 Juin 2015, 08:32

laisse les joueurs d'olby tranquilles, il leur faut des joueurs aussi

lol
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!! Empty Re: (63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!!

Message  nouti Jeu 18 Juin 2015, 08:44

F.C.O.C.M. a écrit:mdr^^
tu n'aura pas pu fouler ce terrain pourri de rochefort du coup Wink

Je confirme une vrai galette ce terrain. Un grand moment de football.
Vous allez être content de retrouver vos terres Wink
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

(63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!! Empty Re: (63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!!

Message  F.C.O.C.M. Dim 12 Juil 2015, 17:58

Il n'est pas trop tard pour venir jouer!

F.C.O.C.M.
Minime

Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!! Empty Re: (63) Club 1er div recherche joueur + GARDIEN!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum