FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

+21
ASSE48
Conan
Greg.AFC
tony43
whynot85
andoni zubizarreta
aaa43
the snake
luchodemalre
david M
murghino 48
chatou43
john43
goalkeeper
bastou-43
squambo
radamel9
tanche43
FAB07
cheva43
lucarne 43
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  lucarne 43 Jeu 21 Mai 2015, 13:10

Bonjour cette journée se jouera le 31 mai
13h St Paulien / Langogne
15h Bains / St André
Aiguilhe / Arsac
Chadrac / St Georges
St Christophe / Brives
Cussac / Le Brignon

Bon match à tous !
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  lucarne 43 Ven 22 Mai 2015, 11:39

lucarne 43 a écrit:Bonjour cette journée se jouera le 31 mai
13h St Paulien / Langogne
15h Bains / St André
Aiguilhe / Arsac
Chadrac / St Georges
St Christophe / Brives
Cussac / Le Brignon

Bon match à tous !


Sanction tombé pour Aiguilhe ! Ils finissent dernier de la poule !
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  cheva43 Ven 22 Mai 2015, 11:56

Que tous les clubs qui s'amusent à faire ce genre de chose réfléchissent bien la prochaine fois car la sanction n'est pas sympa
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  FAB07 Ven 22 Mai 2015, 12:50

lucarne 43 a écrit:
lucarne 43 a écrit:Bonjour cette journée se jouera le 31 mai
13h St Paulien / Langogne
15h Bains / St André
Aiguilhe / Arsac
Chadrac / St Georges
St Christophe / Brives
Cussac / Le Brignon

Bon match à tous !


Sanction tombé pour Aiguilhe ! Ils finissent dernier de la poule !


??? scratch
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  cheva43 Ven 22 Mai 2015, 13:39

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B 1ere_d10

Fab, regarde le nombre de points d'Aiguilhe et son classement, regarde aussi le nombre de matchs joués.

Bref, d'aprés mes sources, Aiguilhe a fait jouer un mec sans licence, et .......................... voila le résultat : saison finie (il ne reste que 2 matchs), et descende en 2eme division.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  tanche43 Ven 22 Mai 2015, 14:26

cheva43 a écrit:
Bref, d'aprés mes sources, Aiguilhe a fait jouer un mec sans licence, et .......................... voila le résultat : saison finie (il ne reste que 2 matchs), et descende en 2eme division.
Wow, c'est moche.
Je crois qu'il y a un ou deux intervenants d'Aiguilhe sur le forum.
Sans polémiquer ou chercher le foin, je serai curieux et heureux d'entendre leur vérité...
S'il s'agit vraiment de ce qui c'est passé, la sanction est normale, mais comment peut-on faire ça, aujourd'hui tout se sait tellement vite...
Qui a pris (imposé?) cette décision? et j'ai du mal à croire que les joueurs (qui sont les plus pénalisés) n'ont pas réagi...
Vraiment c'est ubuesque cette histoire, je comprends pas....

En tout cas Bains est content, et St André, tel un JC Dusse, se dit qu'il y a peut-être moyen de conclure....
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  radamel9 Ven 22 Mai 2015, 14:57

"Mr.... a participé à la rencontre sous fausse licence, celle de Mr... . La fraude d’identité est clairement prouvée. En conséquence, l’équipe d’Aiguilhe est déclaré hors compétition, classée dernière de la poule B, à partir de ce jour. L’équipe d’Aiguilhe sera rétrogradée en division inférieure en fin de saison"
Voilà le rapport de commission d'hier soir

radamel9
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  cheva43 Ven 22 Mai 2015, 14:59

radamel9 a écrit:"Mr....  a participé à la rencontre sous fausse licence, celle de Mr... . La fraude d’identité est clairement prouvée. En conséquence, l’équipe d’Aiguilhe est déclaré hors compétition, classée dernière de la poule B, à partir de ce jour. L’équipe d’Aiguilhe sera rétrogradée en division inférieure en fin de saison"
Voilà le rapport de commission d'hier soir
Compte rendu de la commission sur le site du district, en lecture libre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  radamel9 Ven 22 Mai 2015, 15:40

Et Cussac match perdu contre St Paulien pour avoir fait jouer un suspendu

radamel9
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  cheva43 Ven 22 Mai 2015, 16:31

Pour le club d'Aiguilhe, c'est juste le PV de la commission sportive, à présent il va y avoir le PV de la commission de discipline et là, les sanctions peuvent être lourdes pour :

- Le capitaine
- Le joueur qui a joué sous fausse licence
- L'entraineur
- et même pour le joueur "qui a prêté sa licence".

Réponse début juin.

Il faut juste espérer que le club ne disparaisse pas suite à cette connerie.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  squambo Ven 22 Mai 2015, 17:40

Personnellement j'ai une pensé pour aiguille , notamment les dirigeants et quelques anciens , une ou deux personnes ont fait beaucoup de mal a ce club.
Sportivement vous faite une bonne saison , il faut continuer.
Bon courage .
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  bastou-43 Ven 22 Mai 2015, 18:33

non le club ne va pas disparaitre on va motiver les joueurs pour rester l'an prochain et avoir une équipe competitive pour remonter au plus vite en 1er.
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  goalkeeper Ven 22 Mai 2015, 21:20

tanche43 a écrit:

En tout cas Bains est content, et St André, tel un JC Dusse, se dit qu'il y a peut-être moyen de conclure....

Salut, en tant que joueur de bains, je tiens à dire qu' aujourd'hui la bêtise de certains dirigeants ont fait mal à un club qui réalisait une belle saison avec des joueurs sympas (sur les 2 matchs contre bains RAS). En même temps les réglements doivent être respectés et je sais bien qu'aiguilhe n'est surement pas le seul club a avoir fraudé mais comme le dit CHEVA, ca pend au nez de tout le monde. J'espère sincèrement que ce club va se relever.
Petite question par contre, j'ai vu que les matchs suivants il y avait forfait d'aiguilhe mais pour le match contre nous le résultat est il acquis (défaite de BAINS) ou sera t'il revu (match perdu d'aiguilhe), aucune décision sur ceci n'est marqué.
(CE n'est juste une question et j'espère que personne ne va mal l'interpreter)
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  cheva43 Ven 22 Mai 2015, 21:27

goalkeeper a écrit:
je sais bien qu'aiguilhe n'est surement pas le seul club a avoir fraudé mais comme le dit CHEVA, ca pend au nez de tout le monde. J'espère sincèrement que ce club va se relever.
Petite question par contre, j'ai vu que les matchs suivants il y avait forfait d'aiguilhe mais pour le match contre nous le résultat est il acquis (défaite de BAINS) ou sera t'il revu (match perdu d'aiguilhe), aucune décision sur ceci n'est marqué.
(CE n'est juste une question et j'espère que personne ne va mal l'interpreter)

Comme quoi, je ne dis pas que des conneries, cela me rassure.

Pour le reste de ton message, et bien joker, car là, je pourrais bien sortir une belle connerie. La commission de discipline ne s'est pas encore réuni sur ce dossier, c'est peut être elle qui est compétente pour ce genre de faits.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  john43 Ven 22 Mai 2015, 21:50

Bonjour a tous , je suis le joueur dont la licence a été utilisé , je n étais pas au courant de cet acte et je trouve la sanction exagérée, j espère que notre président va faire appel car la ce n est pas le club mais bien les joueurs qui ont cravacher toute l année pour avoir des résultat qui sont sanctionné. Aiguilhe est un club qui n a pas eu beaucoup d histoire avec les commission , le fait a été reconnu et la commission a sanctionné très lourdement . Dire qu'à la commission se sont des anciens footeux et bien... Je ne cautionne en aucun cas ce qui c est passer mais honte au district quand même. Ils ne faut pas s étonner qu il y ai de moins en moins de licencie au foot.
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  chatou43 Ven 22 Mai 2015, 22:01

john43 a écrit:Bonjour a tous , je suis le joueur dont la licence a été utilisé , je n étais pas au courant de cet acte et je trouve la sanction exagérée, j espère que notre président va faire appel car la ce n est pas le club mais bien les joueurs qui ont cravacher toute l année pour avoir des résultat qui sont sanctionné. Aiguilhe est un club qui n a pas eu beaucoup d histoire avec les commission , le fait a été reconnu et la commission a sanctionné très lourdement . Dire qu'à la commission se sont des anciens footeux et bien... Je ne cautionne en aucun cas ce qui c est passer mais honte au district quand même. Ils ne faut pas s étonner qu il y ai de moins en moins de licencie au foot.

Non John43, je ne suis pas d'accord avec toi, le district n'est pas fautif car quand on a 47 points et que l'on est assuré de se maintenir, on se fait pas jouer de joueur sous fausse licence, vous ne devez en vouloir qu'aux personnes qui ont fait jouer ce joueur.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  john43 Ven 22 Mai 2015, 22:04

Tout a fais d accord avec toi chatou j en veux terriblement aux dirigeant mais pourquoi sanctionné le travail des joueurs, la je ne comprend pas ...
Ce n est pas les joueurs qui compose les équipes!


Dernière édition par john43 le Ven 22 Mai 2015, 22:38, édité 1 fois
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  chatou43 Ven 22 Mai 2015, 22:11

john43 a écrit:Tout a fais d accord avec toi chatou j en veux terriblement aux dirigeant mais pourquoi sanctionné le travail des joueur, la je ne comprend pas ...
Ce n est pas les joueur qui compose les équipes!

Car les dirigeants et les joueurs sont indissociables, ils ne font qu'uns. Je ne vous conseille qu'une chose virez les car ce sont des abrutis et j'espère que les joueurs le leur diront. Que de regrets pour vous.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  john43 Ven 22 Mai 2015, 22:25

J'arrête cette année mais la décision est incompréhensive pour moi qu' ils donnent le match gagné a bains , qu'ils sanctionne lourdement les coupables, le club ok, mais la sanctionner tout les efforts( les résultats) que les gars ont fourni sur le terrain, non.
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  murghino 48 Sam 23 Mai 2015, 07:12

c'est dommage pour aiguille mais le district est obliger de sanctionner!!!la fin de championnat s'annonce palpitante en esperan QUE TOUTES LES EQUIPES QUI AFFRONTENT BRIVES ET NOUS JOUENT LES MATCHS A FOND POUR L'EQUITER DU CHAMPIONNAt!!!

murghino 48
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  goalkeeper Sam 23 Mai 2015, 07:14

john43 a écrit:J'arrête cette année mais la décision est incompréhensive pour moi qu' ils donnent le match gagné a bains , qu'ils sanctionne lourdement les coupables, le club ok, mais la sanctionner tout les efforts( les résultats) que les gars ont fourni sur le terrain, non.

salut john, au niveau sanction il est vrai que match gagné pour bains et éventuellement points de pénalités auraient été une sanction déjà lourde mais que dire il y a un règlement stricte que tous les clubs sont sensés connaître et ils savent que jouer sous fausse licence est gravement réprimandé. Comme le dis Chatou, il faut virer ces dirigeants qui vous ont mis dans la merde et estimez vous heureux que le joueur qui a joué sous fausse licence n'est pas eu de problèmes lors du match (blessures graves ou autres) car là crois moi que ça aurait coûté bien plus cher dans l'histoire.
Une chose est sur, j'espère que cette histoire fera réfléchir les dirigeants de clubs à l'avenir et que ça fera jurisprudence.
Sinon dommage que tu arrêtes sur cette histoire, il y a plus belle comme sorti
A Bientôt
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  david M Sam 23 Mai 2015, 14:46

goalkeeper a écrit:
tanche43 a écrit:

En tout cas Bains est content, et St André, tel un JC Dusse, se dit qu'il y a peut-être moyen de conclure....

Salut, en tant que joueur de bains, je tiens à dire qu' aujourd'hui la bêtise de certains dirigeants ont fait mal à un club qui réalisait une belle saison avec des joueurs sympas (sur les 2 matchs contre bains RAS). En même temps les réglements doivent être respectés et je sais bien qu'aiguilhe n'est surement pas le seul club a avoir fraudé mais comme le dit CHEVA, ca pend au nez de tout le monde. J'espère sincèrement que ce club va se relever.
Petite question par contre, j'ai vu que les matchs suivants il y avait forfait d'aiguilhe mais pour le match contre nous le résultat est il acquis (défaite de BAINS) ou sera t'il revu (match perdu d'aiguilhe), aucune décision sur ceci n'est marqué.
(CE n'est juste une question et j'espère que personne ne va mal l'interpreter)


Je ne cautionne pas les décisions prises par certains dirigeant du club, mais ce sont tous les joueurs qui ont fourni des efforts pour réaliser une belle saison qui trinquent. Pourquoi pénaliser 25 licenciés alors que les sanctions auraient pu concerner que les responsables?? Bravo le district pour avoir une nouvelle fois géré cette affaire à merveille !!!

Ensuite pour en revenir au propos de goalkeeper je te rappelerai juste qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!!
Alors certes nous n'étions pas en règle, mais nous jouons en 1ère division district à un niveau on nous sommes censés nous faire plaisir!!
C'est trés bien ne t'inquiète pas ton club se sauvera de la relégation et votre honneur sera sauve. "Ouf, cette affaire nous arrange bien" mais c'est tellement pathétique de penser à sa gueule pour pouvoir éviter une relégation. Pour moi c'est une mentalité antisportive. Enfin nous avons pas les mêmes valeurs concernant la pratique du sport.

Voila j'ai dit ce que je pensais sur cette affaire. J'imagine qu'on va me sortir à nouveau des arguments sur "si on respecte pas les règles c'est l'anarchie etc ....." mais c'est d'une hypocrisie !!! On parle d'un pauvre match de foot (pas du code civil)!! ou nous sommes censé véhiculer le respect de l'autre.

Bref il me tarde de retrouver un sport avec de vraie valeur.
Que le district ne s'étonne pas de perdre des licencier !!!!



david M
david M
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  luchodemalre Sam 23 Mai 2015, 16:13

Pourquoi en district y a pas le même procéder qu en ligue ? Vérification des licences a chaque match avec les 2 capitaines et l arbitres dans chaque vestiaires ça serait tellement plus simple ...

Bon courage à aiguille pour relever la pente.
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  cheva43 Sam 23 Mai 2015, 16:41

David M, la saucisse, c'est vous (le club) qui l'avait faite. Va au Hand, au rugby, etc, les mecs qui jouent sous fausse licences, et bien les clubs se font aussi ramassé.

Après, vous avez joué avec le feu, mais vous n'êtes pas les seuls (il y aurait une autre affaire similaire cette année, et je ne compte pas les feuilles de matchs bidons pour éviter les forfaits), et vous vous êtes fait chopés.

C'est con pour vous, mais il faut surtout espérer que ceux qui ne se font pas prendre par la patrouille arrêtent leurs petits arrangements entre amis, car la sanction que vous avez pris, elle pends au nez d'un paquet de club.

Pour finir, que ce soit de la 1ere div de district ou de la DH, les règles sont les mêmes, sinon, pourquoi ne pas joué en 1ere div que 40 minutes, avec un ballon ovale, sans gardien, etc................

Pour luchodemalre, le district va peut être finir par y arriver. Dans le district de la loire, en Elite et Promo, il y a vérification des licences par exemple.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  tanche43 Sam 23 Mai 2015, 16:47

David M, je ne peux pas te laisser dire ce que tu dis sans réagir...
Je suis désolé du sort d'Aiguilhe mais...
1- pour moi, les joueurs présents à ce match sont aussi fautifs que les dirigeants: ils ont joué en sachant qu'il y avait un mec sous fausse licence. Facile de condamner le mec qui a pris la décision, mais par l'acceptation de le laisser jouer vous êtes complices
2- quand tu dis que nous sommes en 1ère division pour nous faire plaisir ok, mais il y a des règles pour les suspensions point barre... Je me fais plaisir à conduire ma belle caisse tous les jours, mais la règle c'est 90, pas vu pas pris, pris je pleure, et le flic se foutra que je lui dise:" arrêtez monsieur l'agent, c'est pour mon plaisir..."
3- code civil: tu as tort, quelqu'un l'a mentionné.... Ton pote qui a joué suspendu n'est pas couvert...imagine que sur une action de jeu il va au ballon de la tête, se cogne avec un joueur adverse qui a trauma crânien sévère, tombe dans les pommes et finalement ne se réveillera plus jamais (scénario catastrophe ok, mais on en voit tellement...). Ton pote pas couvert paiera de sa poche toute sa vie pour ça...sans parler de ce qui se passe si la famille et la FFF porte plainte...
4- contradiction: tu parles de respect de l'autre d'un côté et il y a triche de l'autre...
je viens de voir que Cheva a répondu aussi, je m'arrête donc...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Avant dernière journée 1ère division poule B Empty Re: [43] - Avant dernière journée 1ère division poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum