FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

+2
Le Biquet
Trévolois
6 participants

Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  Trévolois Ven 15 Mai 2015, 09:28

Bonjour tout le monde, avant dernière journée du championnat

Marcillat (4) reçoit Saint Yorre (2) : victoire de Saint Yorre à l'aller. Les 2 équipes ne jouent plus rien donc vont jouer relâchées. A mon avis ça devrait être un beau match. Match nul

PTT Moulins (8) reçoit Saint Pourçain (7) : Saint Pourçain avait gagné au match aller. Les équipes sont sauvées aussi donc match sans enjeu à part se faire plaisir. Tout va dépendre de l'effectif de Saint Pourçain. Victoire de PTT

Cerilly (10) reçoit Sanssat (12) : Cerilly a besoin de points et Sanssat peine vraiment. Victoire de Cerilly

Rongères (11) reçoit Tronget (6) : Rongères était allé chercher les 4 points à l'aller. Et ils vont devoir faire pareil pour pouvoir se sauver en espérant un faux pas de Cerilly au dernier match contre Néris. Victoire de Rongères

Bien Assis (5) reçoit Néris (9) : match nul à l'aller. Néris n'est mathématiquement pas sauvé mais un nul suffirait. Match nul

Trévol (1) reçoit Mercy (2) : On avait gagné 4/1 au match aller mais il semblerait qu'ils n'étaient pas au complet. Pas grand chose d'autre à dire... On sait ce qu'il nous faut et on fera tout pour y arriver...

Bon week-end à tous et bon match
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  Le Biquet Ven 15 Mai 2015, 13:37

Marcillat (4) reçoit Saint Yorre (2) : N
PTT Moulins (8) reçoit Saint Pourçain (7) : 1
Cerilly (10) reçoit Sanssat (12) : 1
Rongères (11) reçoit Tronget (6) : 1
Bien Assis (5) reçoit Néris (9) : 1
Trévol (1) reçoit Mercy (2) : N

Bon week-end à tous et bon match

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  Le Biquet Dim 17 Mai 2015, 09:37

Quelqu'un a le résultat d hier soir ?

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  Trévolois Dim 17 Mai 2015, 17:25

Trévol 4 Mercy 1
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  Le Biquet Dim 17 Mai 2015, 17:55

Félicitations à trevol pour son accession en élite !

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  Le Biquet Dim 17 Mai 2015, 17:58

PTT 1 st pourçain 1

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  Invité Dim 17 Mai 2015, 19:38

Comme dit, PTT 1 - 1 Saint-Pour. Un match où chaque équipe aura plus ou moins sa mi-temps. Début de match assez mixte et petit à petit les PTT prennent un peu le match à leur compte avec une frappe enroulée sur le poteau et une tête hors du cadre, 2-3 coup mal joués qui aurait pu donner lieu à des grosses occasions. Dans le temps additionnel, une erreur défensive de notre part, on a le ballon et un de nos centraux va rater une passe courte plein axe à 30m de nos but, passe récupérée qui entrainera l'ouverture du score des PTT. Seconde mi-temps, on se montre un peu plus entreprenant, mais en ne réussissant pas le dernière passe qui peut nous donner l'occasion de but, mais à 10min de la fin on finira pas égaliser sur un but de notre latéral droit. Un match dans un bon esprit surtout qu'il n'y avait plus d'enjeu. On n'aura pas fait un grand match, en tout cas bien en deçà de ce qu'on a pu montrer contre Saint-Yorre ou Cérilly notamment, mais on n'aura pas perdu, nous laissant pour l'instant sur une seconde partie de saison à 2 nuls et 3 défaites ce qui change de la 1ère partie de saison. Seul point noir, on y était à 12 avec le 12ème qui se remet d'une blessure qui ne devait pas entrer et notre 9 se blesse au genou en retombant mal, même si ça ne semble pas trop grave. Le dernier match de la saison risque une nouvelle fois d'être ric-rac niveau effectif avec notre 1ère qui lutte toujours pour le maintien en DHR ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  Trévolois Lun 18 Mai 2015, 11:58

Merci Le Biquet, on va retrouver l'Elite au terme d'une saison pleine et ça ça fait plaisir. Pas mal de monde était content de nous voir descendre l'an passé. On leur passe bien le bonjour.
Pour le match d'hier, franchement il n'y a pas eu photo... Entame de match parfaite de notre part qui nous permet de mener 2/0 au bout de 10 minutes. On marque un troisième but avant la demi-heure de jeu. Après deux blessures et suite à un désistement d'un jeune de chez nous à 12h30 pour une gastrocuite, nous voilà sans remplaçant valide... On encaisse un but à la 35ème minute et Mercy reprend un peu d'espoir. Avant la mi-temps on marque un 4ème but qui leur coupe les jambes pour de bon... La deuxième mi-temps verra les gardiens se mettre en évidence. Le score n'évoluera plus et nous validons donc notre billet pour retrouver l'Elite. Mercy a quand même joué sans baisser les bras et sans mettre de coup. J'espère qu'ils feront quelque chose en coupe car c'est un équipe joueuse qui va toujours de l'avant. Bon état d'esprit et bon arbitrage à la touche.
On nous a souvent senti en baisse de régime, moins bien sur la deuxième partie de championnat... Je ne disais rien quand je lisais cela. Pour info, en deuxième partie de championnat : 9 victoires et un match nul. Pour moi, je trouvais ça déjà pas mal... Reste encore en match contre Saint-Yorre qui est invaincu chez eux. Nous on est invaincu en championnat et on espère le rester donc ça devrait faire un beau match.
Bon je vous laisse, il faut que j'aille boire du Perrier, la soirée a été longue...

champion
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  Erwan Lun 18 Mai 2015, 12:29

Félicitation à vous !!

J'aurai aimé participer à ce dernier match pour plein de raisons. Mais hier une entorse a eu raison de moi en Haute-Loire. J'observerai donc ce dernier match entre nos deux équipes de la touche...
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  Bertrand Lun 18 Mai 2015, 12:54

Felicitations les gars , c bien pour vous tout ça... et comment va Guillaume
et du coup nous sommes les seuls à vous avoir battus cette année =) c tout à notre honneur Smile

Trévolois a écrit:Merci Le Biquet, on va retrouver l'Elite au terme d'une saison pleine et ça ça fait plaisir. Pas mal de monde était content de nous voir descendre l'an passé. On leur passe bien le bonjour.
Pour le match d'hier, franchement il n'y a pas eu photo... Entame de match parfaite de notre part qui nous permet de mener 2/0 au bout de 10 minutes. On marque un troisième but avant la demi-heure de jeu. Après deux blessures et suite à un désistement d'un jeune de chez nous à 12h30 pour une gastrocuite, nous voilà sans remplaçant valide... On encaisse un but à la 35ème minute et Mercy reprend un peu d'espoir. Avant la mi-temps on marque un 4ème but qui leur coupe les jambes pour de bon... La deuxième mi-temps verra les gardiens se mettre en évidence. Le score n'évoluera plus et nous validons donc notre billet pour retrouver l'Elite. Mercy a quand même joué sans baisser les bras et sans mettre de coup. J'espère qu'ils feront quelque chose en coupe car c'est un équipe joueuse qui va toujours de l'avant. Bon état d'esprit et bon arbitrage à la touche.
On nous a souvent senti en baisse de régime, moins bien sur la deuxième partie de championnat... Je ne disais rien quand je lisais cela. Pour info, en deuxième partie de championnat : 9 victoires et un match nul. Pour moi, je trouvais ça déjà pas mal... Reste encore en match contre Saint-Yorre qui est invaincu chez eux. Nous on est invaincu en championnat et on espère le rester donc ça devrait faire un beau match.
Bon je vous laisse, il faut que j'aille boire du Perrier, la soirée a été longue...

champion

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  Trévolois Lun 18 Mai 2015, 14:01

Non il y a Bessay aussi en coupe de France. Et contre vous j'étais dans les buts donc ça compte pas!!! ;-) Guillaume va chez le kiné mais ne s'est toujours pas fait opérer car son boulot ne lui permet pas... La saison prochaine sera compromise pour lui en tant que joueur je pense...
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  Bertrand Lun 18 Mai 2015, 21:29

Trévolois a écrit:Non il y a Bessay aussi en coupe de France. Et contre vous j'étais dans les buts donc ça compte pas!!! ;-) Guillaume va chez le kiné mais ne s'est toujours pas fait opérer car son boulot ne lui permet pas... La saison prochaine sera compromise pour lui en tant que joueur je pense...

ah oui c vrai je ne pensais plus à la cdf... cela n'enleve rien à votre beau parcours en championnat...
et sinon c'est galère pour Guillaume , c'est le ligament croisé c'est ça ?

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  GuiGuiAsv03 Lun 18 Mai 2015, 21:59

Bonsoir a tous !
Bertrand merci de prendre de mes nouvelles, j'ai exactement rupture des ligaments croisés antérieur et des contusions au fémur et tibia.
Je fais du kiné pour muscler ma cuisse afin de me faire opérer dans les meilleures conditions. Fin juin normalement. Pas de foot la saison prochaine pour moi !

GuiGuiAsv03
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  Trévolois Mer 20 Mai 2015, 16:04

Sur le site du district il est écrit que Marcillat / Saint Yorre est non joué!!! Tu en sais plus Erwan?
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  Erwan Mer 20 Mai 2015, 18:42

J'étais dans les tribunes, il y a eu 1-1. Le match s'est déroulé normalement. Ca doit être une erreur !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  le Sage ... Mer 20 Mai 2015, 19:53

Trévolois a écrit:Sur le site du district il est écrit que Marcillat / Saint Yorre est non joué!!! Tu en sais plus Erwan?


le district n'a pas reçu la feuille de match ..
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  Bertrand Mer 20 Mai 2015, 21:20

et bien mon pauvre , bon courage et armes toi de patience... je suis aussi passé par là et ce n'est pas insurmontable...bye et felicitations à toi, tu as aussi contribué au parcours de ton équipe.

GuiGuiAsv03 a écrit:Bonsoir a tous !
Bertrand merci de prendre de mes nouvelles, j'ai exactement rupture des ligaments croisés antérieur et des contusions au fémur et tibia.
Je fais du kiné pour muscler ma cuisse afin de me faire opérer dans les meilleures conditions. Fin juin normalement. Pas de foot la saison prochaine pour moi !

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai Empty Re: (03) Promotion Poule A 21ème journée les 16 et 17 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum